Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:54

Kira se rend au bord du ravin , bien décider à mettre en oeuvre la technique de vol a laquelle il pense depuis un bon petit bout de temps ..

*regarde en bas*

*prend un grande inspiration*

C'est parti ..

*saute*

*concentre de l'air dans ses main et le relâche pour se propulser en l'air*

*relâche trop de pression et se faitéjeceter à haute altitude avant de venir s'écraser contre un arbre au bord du ravin*

C'est dur à canaliser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:36

Aoi arriva sur place et vu un jeune garçon se faire propulser contre un arbre et prêt a tomber dans le ravin.

Oh ? Quelqu'un qui a le même pouvoir que moi ?

Il tendit sa main en direction du garçon et déclencha un petit courant d'air qui le souleva et le remit sur pied.

- Fait attention a ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:22

Riko courait toujours avec sa cuisse de poulet dans la bouche, et aperçu son amoureux. Elle ouvrit grand les yeux et sauta sur Kira.

- Kiraaaaaaaaaaaa ♥

Elle remarqua ensuite Aoi et finit son poulet en vitesse.

- Niarf.

Elle lança les os dans la nature et lui sourit ;

- Nyahaha ! C'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:36

Mon poulet ... ( =.=' )

- Hum ... Content que tu ai apprécia ce que mon chef... hum ... ce que j'ai cuisiné !

Il lui sourit puis regarda le garçon.

- C'est Kira son nom ?

Il laissa échapper un petit rire.

- Je pense qu'il a essayé de voler mais il n'a pas utilisé la bonne technique ... Il devrait plutot faire comme çà.

Il s'éleva doucement à 2 m du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:44

Riko posa sa tête sur le torse de Kira, qui s'emblait, en tombant, s'être endormit. Il était possible aussi qu'elle l'ait tué en lui tombant dessus, mais bon !

- Oui c'est Kira ! >:3

Elle regarda Aoi s'envoler et sourit. Elle aussi, elle pouvait le faire ! Elle rendit une pierre invisible et la ramena près d'elle. Elle sauta dessus et l'envoya à deux mètres de haut, juste à coté d'Aoi.

- Pff ! Faci...

La pierre cessa de voler, provoquant la chute de Riko. Elle finit sur les fesses, à terre. Elle regardait Aoi, encore en train de voler, et soupira.

- On ne contrôle pas tous nos pouvoirs aussi bien...

Elle lui sourit en sortant un bonbon à la cerise de sa poche, et en l'engloutissant. Oui, elle engloutissait tout, celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:13

*se réveille*

*voit Riko et Aoi*

Heu ... yo ..

*sourire gèné*
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:27

Riko se retourna vers Kira et lui sauta encore au cou.

- Nyaaah ! ~

Elle lui sourit.

- ça va?



Dernière édition par Riko Tomoya le Mer 13 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:28

*regarde Riko*

*sourit*

*la serre dans ses bras*

Bien et toi ?

*passe une main dans ses cheveux*

*rougit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:23

Riko fit un grand sourire à Kira. Elle se sentait vraiment bien dans ses bras, et était contente de voir qu'il allait bien. Elle lui répondit, sans cesser de sourire ;

- Super...

Elle le regarda dans les yeux sans pouvoir détourner le regard.

- Tu veux... qu'on aille quelque part après ton entraînement ?

Elle resserra son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:46

*la regarde*

Oui si tu veux .

*lui sourit*

Mais on peut passer au dortoir rapidement ... ? Que je prenne une douche ..

*sourire gèné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:07

Aoi qui avait assisté à toute la scène d'amour ,sépara le couple d'un coup de vent.

-Arhem... Vous en reparlerez quand je serais partit ...

Il pris un air serieux.

-Ki...Kira , si je me trompe pas , tu veux apprendre à voler , c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:09

*regarde Aoi*

Heu ... ouais c'est l'idée ...

*soupir*

Mais j'arrive pas encore bien à dosée la puissance ...

( en gros .. tu vois comment Tsuna vole avec les X-gloves ? Bah moi je veux faire pareil mais avec le vent =3 me propulser grâce à la pression de l'air quoi =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:22

- Hum ... Ah ! Je vois ce que tu essai de faire !

Aoi réfléchis un instant.

- Tu peux me refaire une démonstration , je vais essayer de trouver ce qui ne vas pas

Il lui sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:03

*se fait dégager et fronce les sourcils*
*s'assoit sur un rocher et les regarde en réfléchissant*

Mrf... >:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:26

Heu ..

*se met au bord du ravin*

*saute*

*relâche une grande quantité d'air par les main*

*se fait éjecter en l'air avec violence et s'écrase contre un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:34

Le vois , une nouvelle fois , s'écraser.

- Ouch ...

S'approche de lui et l'aide a se relever.

- Tu relâche une trop grande quantité d'air ... Essai encore une fois , mais avec beaucoup moins de pression.

S'éloigne ... au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]   Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: