Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Empty
MessageSujet: Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre]   Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:27

*Arrive au square*
*Marche tranquillement*
*Regarde par terre*
"Sa va faire plus d'un mois que je suis là, et pour se qui est d'avoir changer...J'ai pas fait beaucoup d'effort..."
*S'assoie sur un banc et regarde le ciel*
*Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre]   Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:30



Misao, arrive dans le parc voit une jeune fille sur un banc. S'approche doucement et demande si elle peut s'asseoir a son coté.

- Euh, je peux me mettre a coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre]   Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:03

*Voie une jeune fille arriver*
-Euh oui...
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre]   Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:50



Misao, le remercie, et s'asseoit a son coté.
- Merci beaucoup.
Je m'appelle Misao et toi
?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre]   Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:42

J'arrive dans le parc en marchant tranquillement . Je croise la route d'une femme avec un sac a main . Vieux réflex je lui arache son sac a main et me barre en courant . Je court au hasard dans le parc pour m'éloigner du lieu de mon forfait . Soudaint je tribuche sur une pierre et chute en plin sur un banc ou était assi les deux fille .
Je me relève .
-Heureusement que il y avait deux sac a patate pour amortir le choc..a ba non c'était pas des sacs . héhé ba aucune diférence ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre]   Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie d'un nouveau changement?[Arisa+Misao+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: