Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Méric Morinstal [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:55



  • Jeu


    - Avatar : Akira de Togainu ni chi( il est libre ce personnage?)
    - Nom : Morinstal
    - Prénom : Méric
    - Âge : 17 ans
    - Sexualité : il ne sait pas vraiment posé la question donc: bi :p
    - Origine(s) : Allemand
    - Langue(s) : Allemand- Anglais- Néerlandais - Japonais - tendance à mélanger toutes les langues dans une seul et même phrase :p.
    - Caractère :

    Alors, Méric est quelqu'un de pas très sportif il préfère glander. Les trois quart de son temps il passe sa vie sur son ordinateur ou il joue beaucoup à des jeux de réflexion. Même pendant les cours, il cache son ordinateur devant un livre qu'il met bien droit pour bien le cacher. L'adolescent est un très bon pirate. Il a déjà pirater plein d'ordinateur. Sur le net on le surnomme "le faucon" tellement il va vite dans ses piratages. Son ordinateur toujours sur lui dans sa sacoche ou à l'extérieur,et oui. Méric n'est pas du genre à se presser. Il va même plutôt au ralentit dans la vrai vie. Seul sur l'ordinateur et dans sa tête tout va vite. En effet, il a une très bonne mémoire, il visualise très vite ce qu'il voit ou ce que l'on lui dit. Sur lui ce cache sa clé USB, c'est avec ça qu'il pirate les autres ordinateurs mais ou il crée des jeux pour son plus grand plaisir. Il a un coté ou a l'impression qu'il s'en fou de beaucoup de chose,mais n'hésite pas à aider les autres en cas de besoin.
    - Histoire :

    Méric est née un 25 mai en Allemagne. Son père travaillait dans une société et sa mère est hôtesse de l'air. Pas toujours à la maison, il a apprit à ce débrouiller seul. En maternel jusqu'en fin de primaire il restait tard le soir à l'école à cause des heures de travail de ses parents. Ou seul son père pouvait venir le chercher car sa mère n'était presque jamais la. Il restait accompagner d'un professeur bien entendu. En maternel il s'amusait. Mais lasser de s'amuser tout seul il demandait donc à celui ou celle qui le surveillait de lui apprendre quelque chose d'intéressant. Il a donc commencer à apprendre à lire et à écrire un peu plus vite que les enfants de son âge. En primaire il allait déjà sur les ordinateur, c'est via internet qu'il a appris l'anglais et le néerlandais car il n'avait rien d'autre à faire après ses devoirs. C'est fou comme google traduction est intéressant pour apprendre d'autres langues. Il a du déménager quand il était au collège car son père avait été muter...au japon! Bien entendu au début Méric ne comprenait rien, mais il faisait son maximum pour connaitre cette langue car il avait l'impression qu'il allait y resté longtemps. Et son instinct ne sait pas tromper. Il a donc découvert au japon que sa capacité de voir dans le noir n'était pas normal et aussi par la suite sans le vouloir un jour qu'il c'était énervé pour un bête de truc sur une personne qu'il avait une autre capacité,celle de donner comme des coups de poignard via sa pensée vers celui ou celle qu'il souhaite. Bon,depuis il n'a plus déménager et est rester au japon. Et il est inscrit dans le "Kuro high school" son école.
    - Pouvoir(s) : ( 2 max ) Il envoie comme des coups de poignard rien qu'avec sa pensée sur la personne de son choix. Il a aussi la capacité de voir dans le noir mais il ne le contrôle pas donc dès qu'il est dans le noir....il voit et ce depuis qu'il est née même si il ne s'en été pas rendu compte de ce pouvoirs avant le collège :p.
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ *]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite : "Ah..." ou " My god..." ou encore " Es ist ein Witz,ich hoffe?" (C'est une blague,j'espère?)
    - Autres :
    Il préfère parler Allemand. Quand il parle japonais il a tendance à mélanger l'allemand,l'anglais et le néerlandais dedans. Et puis il a un accent quand il parle.







  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Malchiah Hidoku ou Naomi Lockishima
    - Age : 16 ans et 17 en fin d'année mais j'ai encore le temps...xD
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Ah!Google est mon ami!
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Non non,pas d'inquiétde pour sa :p
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : En générale je viens une fois par jour pour voir les nouveautés. Pour les RP's c'est quand j'ai le temps et surtout de l'imagination. Bon,maintenant sa peut m'arriver de ne pas me connecter pendant plusieurs jours....si j'ai pas prévenue sa signifie qu'on ma couper internet ou que je dois changer quelque à mon ordi qui m'empêche de me connecter. Sinon sa m'arrive de ne pas me connecter pendant deux jours,mais ça c'est normal..c'est moi qui a la flèmme d'aller sur le forum xD. Bon sinon à par sa,sachez que je préviens quand je suis absente :p.


Dernière édition par Méric Morinstal le Sam 16 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:18


Salut salut, alors... Déjà, bienvenue parmi nous et amuse toi !
J'aime la fiche ! Hâte de la voir une fois celle-ci terminé !
Bi... ? Qu'il s'approche pas de mon perso ! >w<
À plus dans un RP peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:20

Yop,merci de l'accueil et...fiche fini...bon j'avoue avoir un peu bacler son histoire mais bon....si cela dérange je le modifierais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:24

Re-salut !

J'aime l'histoire hum... À y regarder de plus près ça fait un peu le perso parfait dans un manga avec la situation de ses parents et tout =P
Maintenant plus qu'à attendre que Riko se montre vu que l'admin est absente ^^
Et bel avatar ! J'ai oublier >.<
Re-À plus dans un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:25

xD,qui te dit qu'il est parfait?Personne n'est parfait0...même un perso de manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:27


Je voulais parler de sa situation familial ! Pas de lui en priorité XD
Quelqu'un est parfait... Moi ! Même ma modestie est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:33

Hum...non sa situation n'est pas parfait car il est les trois quart du temps seul dans sa maison....même si il a son ordinateur avec lui :p.

Keisuke Hideaki a écrit:


Quelqu'un est parfait... Moi ! Même ma modestie est parfaite !


Toi? ta bien un ou deux défauts,non?
Non mais j'ai pas envie d'être comme ça vois tu. ---> Méric Morinstal [ Validée ] 645600 ou encore ---> Méric Morinstal [ Validée ] 303564 ah non,du tout...

mais quesque je raconte,moi? alabourre.com xD
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:07

Muhaha ! Bienvenue ! Encore une nouvelle victime ! Attends-toi à être violer OwO !

Hum bah je pense que c'est une bonne préz' tout ça tout ça...

Donc vaaaalidé. Désolée du temps que j'ai mit mais bon... bref !

Classe C, chambre 128 avec Jack ! Huum, ça va être mouvementé :PP

A plus dans un Rp ~

[ la couleur de ta classe sera mise quand l'admin reviendra :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:17

Salut et bienvenue parmi nous

En espérant que tu t'eclates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:41

bienvenue ^^

Et vive togainu no chi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:56

yo (im back!) bienvenu ,riko espèce de perverse!
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:54

Kizuna , ma perversité n'est pas nouvelle , et j'en suis fière ! :3

Bref stop flood ! >.<

Encore bienvenue ! ( je me répète dis donc .. °° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:18

Yop,merci à vous :p.
Emi:ouai vive togainu no chi :p
Riko:bienvenue au club ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:08

Bienvenue à toi petit pervers !
( Bienvenue dans cette grande famille/guilde de pervers d'ailleurs *-* )

Bref, amuses toi bien parmis nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méric Morinstal [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Méric Morinstal [ Validée ]   Méric Morinstal [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méric Morinstal [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ^^ [Validée]
» Digeman Cry [ Validée ]
» Cold Ami [ Validée ]
» Sun Wandoom [ Validée ]
» Allen...^^ [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: