Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:56

* pousse le portail entre dans l'école*
-personne.
*j'avançais vers le plan*
-alors le dortoir.
*je baissai la tête*
-trop loin.
*je m'assis sur un banc*
"Je me demande si il y a encore quelqu'un de réveiller, sa ma l'air désert. Bon ben je crois que je vais passer la nuit a la belle étoile. "
*je posait ma valise par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:12

Ryûzaki se baladait dehors, un arlequin en bouche, il s'ennuyait, comme toujours, il arpenté le coin qui entourait l'école, il n'arrivait pas à dormir..
Il a pourtant tout essayer, manger des fraises, penser à des fraises et des bonbons, prendre un bain à la chantilly.. Rien n'y faisait, il soupirait..
Il se dirigeait vers un endroit bien précis, sans savoir vraiment le pourquoi, c'est alors que de loin il vit une ombre posée sur un banc, Ryûzaki tilta et pensa :

-Kira ?

Il secoua sa tête et s'approcha prudemment en contournant le banc en passant derrière les arbres, il se trouvait un peu stupide à faire ça, mais après tout, si c'était Kira, il fallait qu'il avance !
Il se trouvait à présent derrière le banc, à cause du manque de lumière, il ne savait pas qui était sur le banc, il décida alors de reculer, puis de prendre de l'élan et de sauter pour retomber sur la personne en l'écrasant de son poids, qui est très léger, il s'exclama :

-Kira, tu es serné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:13

*je me retournais*
-kira moi c'est qui déjà
*je me levais devant lui*
-t'est qui toi ?
* je le regardais d'un air étonner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:23

Emi marcha doucement dans un lieu désert.

Ouff personne.

Elle vit deux garçons se battre.

Vaut mieux pas s'en mêler.

Elle se cacha à coter d'un arbre tout en les observant.

-Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:24

"-t'es qui toi ?"

Ryûzaki se relèva, un peu gêné, mais il ne le montra pas, il cligna rapidement des yeux en regardant l'homme postulé devant lui, il avait d'ailleurs un regard étonné, il lui répondit d'un ton rapide :

- Ryûzaki, désolé.

Il reprenait sa respiration malgré les deux petits mots qu'il a prononcé, il posa ses mains sur ses hanches en continuant de manger son arlequin.

- Et toi ?

Ryûzaki ne remarqua pas la personne qui était posté derrière un arbre.


Dernière édition par Ryûzaki Lawliet le Mar 19 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:26

*je m'assit sur le banc*
-yamiko je suis nouveau
*je lui tendit ma main*
-enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:29

Emi continua à les regarder de loin.

-Tien sa c'est calmé.

Je vais m'approcher d'eux......Mais...Si il m'arrive quelque chose ? Bon je vais utiliser mon pouvoir.

Emi se rend invisible et elle s'approcha doucement des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:32

*je me senti observer , je regardais ryu*
-tu est sur qu'on est seul
*je me mit sur mes gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:40

Emi sentit qu'elle c'était fait découvrir.

-Mince, moi et ma discrétion...

Elle arrêta de parler en se rendant compte qu'elle avait parlée à haute voix.

Mince j'ai pensée tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:43

-qui est là
* j'utilisais mon magnétisme sur tout les métaux et senti son sabre en acier*
-te voilà
*je lui pris son sabre en l'attirant vers moi*
-bon c'est bon montre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:48

Emi se rendit visible.

-rend le moi s'il te plait, j'en ai besoin.

Elle le regarda et elle tendit ses mains vers son katana.

-Je suis Emi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:51

-enchanter yamiko
* lui rendit son sabre*
-tu a une très belle lame mais elle est trop lourde et mal equilibrés sur la garde donc si tu veut que j'arrange sa
* je me levais*
-tu sais ou est la chambre 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:56

Emi prit son katana.

-Il est pas lourd, c'est un des plus léger car sinon je pourrais pas le faire disparaitre.... Je verrais pour le changement.

Elle le regarda.

-La chambre 6 ? Oui, je sais où elle est, tu es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:57

-je suis nouveau est c'est ma chambre
*je baissais la tête*
-et je sais pas ou c'est
*pris ces valises*
-tu pourrait m'aider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:59

Emi soupira.

-Suis-moi...

Elle partit avec loin dans le couloir.

-Ne te perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:20

( Bon tant pis, j'suis partit.. 8D -a pas pu répondre plus tôt- xwx )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]   Premier soir dans l'école [ yamiko + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir dans l'école [ yamiko + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: