Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hinata ~

Yumi Hinata ~


Messages : 16

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:04

Yumi se baladait au bord de la mer , les pieds dans l'eau repensant un peu au passé, oui car , son ex qui l'a battait, lui avait avouer ses sois disant sentiments sur une plage , elle soupira , puis respira à plein poumons l'air marin, elle sourit et regarda l'horizon, la plage était vide, le soir se levé et la journée le coucher lentement, une journée passé, une nuit nouvelle, la lune et les étoiles faisaient leurs apparitions et Yumi restait la regarda, le sourire aux lèvres habituel, elle avait garder des marques que son ex lui infligé
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:10

Enariel se baladait en ville, puis il décida de descendre un peu sur la plage marchait contre le vent, sentir la mer. Certes se n’était pas une bonne odeur, mais sa serais la première fois qu’il se balada depuis son enfance sur une plage aussi large, il vue que le soleil se couché ce qui faisait ressortir les grains de sable comme de l’or, il ne pouvait s’empêcher de trouver un tel paysage aussi magnifique, il vue la lune apparaitre et avec elle de belle étoile ! Quand soudain il vue une de ses élèves, il voyait quel admirait le paysage elle aussi, il s’approcha d’elle et lui dit :

« Quelle magnifique journée ! Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinata ~

Yumi Hinata ~


Messages : 16

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:19

Yumi eut un sursaut de surprise et se mit en défense , méfiance , depuis le 1er cour avec lui et son premier cour tout court , elle fronça les sourcils puis dit d'un ton plutôt sec :

- Rien qui vous concerne ! Que me voulez vous ?

Elle était tendu , elle ne voulez pas qu'il voit les cicatrices et autres marques , mais elle surveillait aussi les pensées de son professeur où cas où il souhaiterai l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:10

Enariel c’était avançait trop rapidement et il savait déjà se que voulais dire cette abnégation et se rejet dans les yeux de la ville, sa le fis un peu rire, mais sans plus. Le cours qu’il à du donner à inspirer la plus grande crainte devant ses élèves, c’est se qu’il à toujours voulus que ses élèves le respecte et non le prenne pour un prof incapable, il regarda Yumi et souris d’un air très sympathique, par une nuit comme celle-ci il ne voulait pas l’embêter plus, il savait que la vision de sa propre mort avait choqué cette élève, ce n’était pas se qu’il avait voulus dans cette illusion, il voulait simplement que les élèves se préparent à affronter des gens dangereux… Ils avaient entendus parler de récents actes criminels dans les environs, puis il dit à Yumi :

« Ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal, je sais très bien que tu m’en veux pour le cours, mais ce n’était pas se que je souhaitais, bref je viens en simple professeur, et non en tueur en série, je ne t’attaquerais pas comme tu essaye de lire dans mes pensées pour te préparer ! Et oui, moi aussi je peux faire sa, la maitrise du cerveau humain et complexe mais tu semble savoir la déchiffrer du moins une partie… »

Enariel s’assis dans le sable et contempla la lune comme elle était belle est ronde se soir un véritable miracle qu’elle soit pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinata ~

Yumi Hinata ~


Messages : 16

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:36

Yumi se détendit voyant la vérité dans ses yeux, actes, et pensées . Son sourire habituel revint puis elle regarda Enariel et s'essaya à côté de lui , regardant la lune et les étoiles puis d'un ton doux et et joyeux , elle dit :

- Vos cours son assez spécial , mais original , sa me plait bien .

Elle tourna son regard vers lui et lui sourit , toujours en essayant t'en bien que mal a cacher les cicatrices puis confirma la première paroles qu'il lui avait dit cette nuit:

- C'est vrai une belle journée qui se couche et une nouvelle nuit de levée
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:02

Enariel vue que la jeune fille se détendit et qu’elle avait enfin compris qu’il n’était pas là pour lui faire du mal, en effet c’est un professeur il ne peux pas se permettre de faire du mal à ses propres élèves, bon c’est vrais qu’en cours il n’a vraiment pas de mal à faire ça, mais les cours sont les cours quand elle parla des cours, se qu’elle avait dit le fit rire en effet c’est cours était spécial, mais c’était fais exprès, il voulait que tout ses élèves puissent devenir fort, pas pour contrôler le monde. Non, pour qu’ils puissent survivre au chaos, enfin bref il regarda Yumi et lui dit :

« Je sais que mes cours sont spécial, mais c’est fais exprès le prochain, sera disons un peu moins dangereux, enfin je ne sais pas. »

Puis il regarda la lune, dans ses souvenirs elle était rouge sang, oui cela n’arrivait que très rarement pourtant, enfin passons il regardait Yumi et dit :

« Bien, tu t’ennuis tellement que sa à l’école pour venir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinata ~

Yumi Hinata ~


Messages : 16

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:26

Elle soupira ,baissa les yeux puis recommença a le regarder

- Eh bien ... je suis nouvelle , votre cours était mon 1er cours , je ne connais personne , je ne connais pas la ville , je ne connais que la mer et le ciel , donc je suis venue ici pour me changer les idées mais .. sa n'a fait que me rappeler des mauvais souvenirs , enfin bref .. et vous ? vos collègues vous déplaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:36

Enariel était très étonner comment avoir de mauvaise pensées quand on est devant un si beau paysage, mais après tout c'est normal que certain endroit nous rappel le passé, ou les mauvais souvenir, nous pouvons dire que c'est une sorte de picure de rappel à l'ordre, pour bien nous dire que nous sommes vivant et non dans un monde de rêve, même si défois les rêves sont mieux que la réalité, enfin bref il regardat Yumi qui n'avait plus l'air heureuse et lui réponda :

"Moi aussi je suis nouveau, je ne connais pas se lycée et pour le moment je ne connais aucun collégue à part la présidente des élèves et je n'ai qu'une amie pour le moment. Mais dit moi tu l'air de vraiment être triste en repensant à se passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinata ~

Yumi Hinata ~


Messages : 16

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:44

Elle ne préféra ne rien dire , décroisa les bras , lui laissant le 'loisir' de regarder les marques , passa ses mains dans ses cheveux , lui laissant aussi le ' loisir ' de regarder les cicatrice au front à la racines des cheveux qu'elle avec sa frange, puis soupira , elle lui disait indirectement son passé par des mouvement quotidiens , que Yumi ne faisait jamais à part aujourd'hui pour montrer a son prof un bout de son passé qui ne daté que depuis quelques jours :

- Eh bien .. des histoires d'ado qui pour moi me faisait penser à un mariage depuis 30 ans dont le mari se servait de la femme comme un simple chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:58

Bien qu'Enariel voie les cicatrices il ne préférait rien dire, oui il savait que ça devait être dur à endurer un amour d'ado où l'homme bat la femme, vraiment ça devait être un horrible homme, pourtant Yumi était gentille, Enariel ne comprenais pas les motifs de cet homme. Aimer une femme pour la battre . Ce n'est pas normal ! Puis il vut que la jeune fille commençait à vraiment s'ouvrir, elle parlait un peu de ce qui lui était arrivé, un amour d'Ado ! Commençât Ado ! Ça veut dire qu'Enariel est hyper vieux ? Puis il lui dit :

"Et bien sache que tu ne dois plus penser à lui, un homme qui tu'aimerai ne chercherait pas à te faire du mal, un homme qui aime sa femme, cherche justement à la protéger de tout. Enfin, c'est-ce que je pense, je peux me tromper après. Et comment ça Ado, ça veut dire que je suis vieux? Pourtant je n'ai que 22 ans !"

Enariel regardait Yumi d'un air amusé, il voulait lui faire un peu oublier cette histoire, pour lui tout était question d'oublie, comme son passé, il l'oubliait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinata ~

Yumi Hinata ~


Messages : 16

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:40

Elle rigola aux éclats , elle ne voulait pas dire que Enariel était vieu bien au contraire , mais pour Yumi , Enariel était un jeune adulte mature et instruir et aussi gentil qui ne laisse paraitre en cour , en traduction , si elle le comparait a un adolescent , c'est comme si elle l'insultait , se qu'elle ne voulait pas faire :

- Nan bien sur que non , mais vous comparait a un ado , serait insulter votre intelligence , votre maturité et gentillesse , disons... que je vous respecte grandement
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:58

Enariel riait, mais cette dureté qu'il instaurait en cours est tout à fait normal, il souhaite que ses élèves le prennent pour un professeur très sérieux, pour que leurs combats soient toujours à leurs maximums, puis il regardât le scintillement de la mer et se dit que cet endroit était vraiment joli la nuit, après quelques minutes perdus dans ses pensées, il regardat Yumi et lui dit :

"Bah, je ne suis pas forcément mature ou intélligent ni même gentil, ce que je suis c'est simplement, un jeune adulte qui jous les professeurs, enfin voilà je sais qu'en cours je suis très méchant, mais c'est pour vous incitez à vous donner à fond."

Enariel esquissa un sourrire, puis se souvenais des pouvoirs de Yumi, elle avait le dont de lire dans les pensées ce qui était vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinata ~

Yumi Hinata ~


Messages : 16

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:38

- mais moi en tant que personne , je vous trouve vraiment gentil et mature du haut de vos 22 ans, je pense que je vais plus apprécier vos cours

'elle s'approcha un peu plus de lui , et lui sourit '
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:07

Enariel aimait bien comprendre un peu plus ses élèves, car au bout du compte il connaît mieux leurs personnalités et peu donc les aidés à se surpasser, soudain il se rappela de quelque chose, le cours numéro deux sera pour demain et il devait rentrer tout de suite, une foutue nuits de boulot l'attendait, il se releva et s'inclina gracieusement devant Yumi et lui dit :

"bien, excuse-moi, mais je vais devoir y aller, demain viens en cours nous allons enfin commencer le deuxième, j'ai une tonne de boulot ce soir. À demain en cours !"

Enariel se remit en route dans la ville pour remonter jusqu'aux lycées, il avait une tonne de catalyseurs à créer, ce qui va durer très longtemps enfin bref, il se mit au boulot sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hinata ~

Yumi Hinata ~


Messages : 16

Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:25

Elle se leva en meme temps que lui , rougit quand il s'inclina pour la saluer, elle n'avait pas l'habitude de se genre de gentillesse

-attendez ! je peux vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]   Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenir que j'aurai préférer oublier [yumi + Enariel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: