AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Fuji Yamamoto ( ENSEIGNANT ) [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fuji Yamamoto ( ENSEIGNANT ) [ Validé ]   Jeu 21 Avr - 16:58


  • Jeu


    - Avatar :
    - Nom : Yamamoto
    - Prénom :Fuji
    - Âge : 25 ans
    - Sexualité :Hétérosexuel
    - Origine(s) :Japonais
    - Langue(s) :Japonais , français , anglais , Latin
    - Caractère : Fuji est un homme d'une intelligence supérieure , en plus de sa brillance il se trouve être un homme de conviction moral . C'est trois mots d'honneur sont ; Respect , Responsabilité et honnêteté . Vue de se point il semble être une personne droite et sans défaut ... en fait son défaut est peut-être qu'il est en fait trop droit . Il n'est pas un sans coeur et ne manque pas de compassion mais l'expression '' condition atténuante '' ne fait pas partie de son savoir . Chaque personne se doit de faire son devoir dans un cas contraire il est qu'un déchets dans cette société ou l'honneur est de première mise

    - Histoire : Fuji est née à Tokyo , il est le fils ainé d'une famille de noble propriétaire d'une grande chaine de hôtel à travers le monde . Son père Genji Yamamoto est le grand propriétaire de cette chaine et sa femme Hinamori Yamamoto est une ancienne avocate réputée à travers le Japon pour ces grand coup de justice face au Yakuza . Fuji était le premier fils donc souvent vue comme Le prince de la famille puisqu'il allait être l'héritier de la majorité des actions de la grande compagnie international . Il était de loin la plus grande fierté de son père qui n'hésitait pas à l'afficher partout que se soit durant les réunions ou sur les publicité de ses hôtels .

    La vie de prince unique de Fuji perdura pendant 6 courtes années , il commençait à peine a se rendre compte de tout ce qu'il était et allait être que un autre enfant fût engendré . Sa jeune soeur qui est désormais connue sous l'identité de Hinamori Dornez . Étant d'une brillance avancé pour son âge Fuji n'appréciait guère l'arrivé d'un autre enfant dans la famille puisque il devra séparé son futur empire avec elle , donc il lui envoyait que du mépris tentant de l'évité le plus possible malgré les efforts inutile de ses parents qui finirent par abandonné de les unir . Fuji Continua de vivre avec du mépris envers cette enfant .

    Quelques années plus tard Fuji venait d'entré au Lycée , il était membre de plusieurs club autant intellectuel que Sportif . D'ailleurs il excellait tellement dans tout les domaines que beaucoup de mirent à penser que Fuji avait le pouvoir d'être un Elite en tout ce qu'il entreprenait que se soit ,physique , mental ou bien de business . Ceci ne fût jamais prouvé comme un vrai pouvoir mais cette rumeur continue de tourner autour de lui . Mais Ce fût durant un Examen important du ministère de l'éducation que Fuji développa une compétence hors du commun . Alors qu'il se concentrait , car malgré qu'il soit bon en tout il se concentrait il ne laissait rien à la chance . Il était fortement concentré sur son examen puis leva la tête voyant que tout le monde de la salle d'examen étaient endormis . Il ne comprenait pas ce qu'il se pensait .. il était habitué de voir un ou deux étudiants endormis durant un examen dû a la fatigue des études ou le desespoir mais la même l'enseignant responsable ronflait sur le sol . Fuji termina son examen puis attendit que l'enseignant se réveil pour le lui remettre . Cette évenement lui restait gravé dans la mémoire . Il alla donc dans la cours puis repensa a ce drole de moment , l'idée que ceci était un rêve le dégoutait puis il releva la tête voyant l'un de ses nombreux ami se diriger vers lui . Fuji le fixa silencieusement encore perdu dans ses pensé puis se dernier tomba endormit également . Fuji en fit part à ses parents .. après plusieurs semaines voir mois d'étude il fut déclaré qu'il avait un pouvoir mental mystérieux qui poussait le cerveau au sommeil immédiat . Bien sur cela ne fut jamais dévoilé au grand jour puisque la famille avait peur de remettre leurs réputation en question en ayant un fils '' étrange ''

    La vie de fuji fut marqué d'exploit , il avait à peine 20 ans , il était le Vice-président de la compagnie Yamamoto et était fiancé à une jolie jeune fille de 17 ans . De plus une seconde soeur fût ajouté à la famille , et il avait beaucoup plus d'intérêt envers celle-ci que la cadette . Durant un soir sans crier gare un conseil de famille fut levé , à propos d'un déshonneur que Hinamori venait de porter à la famille . Puisque le père de la famille était très malade Fuji fût désigné comme chef de famille durant se conseil . étant dégouté des actes de celle ci , n'osant même pas cité a quoi cela consistait il demandait l'exclusion de la famille ce qui fût sans trop de résistance . Ce fût à se moment que Fuji '' arracha '' le nom Yamamoto à Hinamori alors que celle ci était âgée que de 14 ans . Personne n'était contre l'autorité de Fuji personne excepté sa fiancé qui préféra le quitté pour de bon .

    Durants les années qui suivirent Fuji accomplit une Maitrise en psychologie ainsi qu'un doctorat en Enseignement général et physique . Ce qui lui donnait un statut d'enseignant bien valorisant . Grâce à ces facultés spécial il trouva sa place comme enseignant remplacent à l'école de Kuro , la ou se trouvait un grand nombre d'étudiants au attributs spéciaux .

    - Pouvoir(s) :
    -Hypnose
    - Compétence Élite
    ( 2 max )
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [X ]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite : … dans le monde du renseignement quand on cherche quelque chose
    avec assez d'ardeur on le trouve que ce soit vraiment là ou non…

    - Autres :






  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : sasa
    - Age : 19
    - Comment avez vous découvert le forum ? : =3
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Hinamori Dornez
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : comme Hinamori ... haha




Dernière édition par Fuji Yamamoto le Jeu 5 Mai - 1:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fuji Yamamoto ( ENSEIGNANT ) [ Validé ]   Jeu 21 Avr - 17:55


Oh, encore une belle fiche hein, donc RE-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Fuji Yamamoto ( ENSEIGNANT ) [ Validé ]   Jeu 21 Avr - 20:03

Alors, ça aurait été avec plaisir que j'aurais accueillit cet nouvel enseignant dans les rangs de kuro malheureusement tu ne m'as pas prévenue par MP comme étant stipulé clairement dans le règlement, et tu es nouvelle sur le forum. Hors les doubles comptes sont acceptés que si la personne qui le crée a un minimum d'ancienneté.
De plus, tu m'avais fait par de ton début dans les forums RPG - et pour devenir professeur il faut un minimum de connaissance dans ce domaine et des lignes requise dans un RP...
Donc je suis désolée mais ce personne n'est pas validée, et il sera supprimé dans peut de temps...

Reviens le crée dans au moins plusieurs semaine, quand tu te seras améliorée en RP et que tu m'auras prévenue par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Fuji Yamamoto ( ENSEIGNANT ) [ Validé ]   Dim 8 Mai - 13:04

Donc maintenant, ton double compte est accepté ^^

Merci de bien t'occuper de la Classe B et honnorer ton titre d'enseignant.
( Nous manquons cruellement d'enseignants donc nous espérons que tu prendras ce rôle au sérieux. )

Bon jeux parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuji Yamamoto ( ENSEIGNANT ) [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuji Yamamoto ( ENSEIGNANT ) [ Validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Sayaka Fuji [Serdy]
» 3 OCTOBRE PROCHAIN UNE RENTREE DIFFICILE ! COMBIEN GAGNE UN ENSEIGNANT HAITIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: