AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Kai Takashi [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kai Takashi [ Validée ]   Ven 22 Avr - 23:18


  • Jeu


    - Avatar : Fran de Katekyo Hitman Reborn
    - Nom : Takashi
    - Prénom : Kai
    - Âge : 17 ans
    - Sexualité : Bi' hu...
    - Origine(s) : Totalement japonais UuU
    - Langue(s) : Japonais, Anglais, un peu français et deux trois mots en espagnol
    - Caractère :
    Alors disons que j'ai un caractère très spécial, enfin moi je le trouve spécial, mais pas désagréable non plus, enfin, personne, à part les gens que je n'aime pas me dise que je suis désagréable. Bon bien sûr, comme tous les être vivants, j'ai des qualités, mais aussi des défauts... Je vais vous en parler un peu.
    Qualités :
    Intelligent : oui, je suis assez intelligent, enfin, je trouve que je le suis. C'est sûr qu'avec la tête que j'ai, on aurait beaucoup de mal à le croire, mais c'est vrai. Enfin, plus qu'intelligent, je suis réfléchi, mais je trouve que c'est presque la même chose, car être réfléchi sans être intelligent, ce serait vraiment étrange vous ne trouvez pas ?
    Bon alors quand je dis intelligent, je dis que face à des situations difficiles, j'arrive toujours à trouver un moyen efficace en très peu de temps.
    Je dis aussi que je suis intelligent, et je dis que c'est une qualité, malheureusement, il m'arrive d'utiliser cette intelligence dans le mauvais sens, comme pour jouer des tours aux gens.
    Sociable : Oui, c'est très important pour moi d'être sociable. Je pense que l'on a pas de vie si on reste un être seul et renfermé. Moi, je suis un garçon qui va toujours, mais alors toujours vers les autres, quels qui soient, même si plus tard, je ne m'entendrais pas avec ces personnes. J'essaie surtout de me faire le plus d'amis, c'est tout.
    Sympathique : Je l'est séparé de sociable car pour moi, ce n'est pas tout à fait la même chose. Bien sûr, pour être sociable, il faut être sympa, mais des gens associables peuvent très bien être sympas aussi, c'est juste que vu qu'ils n'ont aucun contact, les gens ne peuvent pas le savoir. Moi en tout cas, je suis sociable et sympa. Oui, j'essaie toujours de mettre les gens à l'aise quand ils sont avec moi pour leur donner une bonne image de moi.
    Honnête : C'est une grande qualité que d'être honnête. Je dis toujours ce que je pense, que ce soit en mal ou en bien. Je n'hésite vraiment pas. Si je vois une super amie avec une robe hideuse, je ne lui dirais pas "Trop belle ta robe" mais plutôt " Arg, c'est quoi ce truc, change toi tout de suite." Bon je suis un peu trop honnête parfois, mais je pense qu'il vaut mieux que les gens sachent la vérité de suite plutôt que plus tard.
    Fidèle : Pour moi, les amis, c'est sacré et jamais, non jamais je ne pourrais les trahir. Ça fait tellement mal à la personne.
    Je suis donc très fidèle avec mes proche. Jamais je ne leur parle dans leur dos, je devrais le mettre dans la catégorie honnête, mais je la vois mieux dans la catégorie fidèle, car au moment où l'on dit du mal d'un être que l'on aime bien, pour moi, c'est exactement comme le trahir.
    Imaginatif : Ah oui, je ne dois pas oublier de vous le dire, j'ai une grande passion, le dessin, je ne fais que ça dessiner, et pour dessiner autant, il faut avoir une grande imagination, ce que j'ai la chance d'avoir. Je ne suis jamais à cours d'idées. C'est souvent pour ça que l'on m'avait demandé, par exemple lors d'un bal du collège, comment tout organiser, et d'ailleurs, j'ai le souvenir qu'il s'était bien passé.
    Défauts :
    Râleur : Ah oui, je crois que c'est mon plus grand défaut, d'ailleurs, chaque personne que je côtoie m'a dit au moins une fois : " Olala, t'as fini de te plaindre ?!" Je sais qu'il faudrait que j'arrête d'exposer à tout le monde mes problèmes stupides, mais c'est plus fort que moi, je dois toujours dire ce qui m’énerve, ah oui ! Ne vous étonnez pas si je ne fais que dire à longueur de temps " Pff j'en est marre de la vie, je pars me jeter", je le dis tout le temps. Non, je ne suis pas suicidaire, c'est juste que ça m'aide à arrêter de râler.
    Indélicat : "Tu manque vraiment de délicatesse", ça, je l'entends tout le temps. C'est pas ma faute si je suis toujours obligé de dire ce que je pense, et parfois, ça tombe sur des gens qui se vexent facilement, ces gens là, je ne les aime pas du tout. Bah quoi, c'est pas ma faute à moi... Je suis franc, c'est tout, mais bon, parfois c'est bien, mais quand on l'est trop comme moi, c'est pas top.
    Indiscret : ah oui, ça oui ! Je suis pas quelqu'un qui se fait discret. Quand je vois un pote dans la rue, j'hésite pas à gueuler un surnom débile à lui. J'aime me faire remarquer et je n'est honte de RIEN ! Mais je l'est mis dans mes défauts car même quand je dois être discret, je n'y arrive pas. En cours, je parle tout le temps à tord et à travers, à poser des questions débiles au prof. Ce n'est pas de la provocation hein, c'est juste que ça sort tout seul.
    Fainéant : " Olala putain, tous les trucs qu'on a à faire pour demain... Pff je le ferais se soir " Et oui, c'est comme ça que je fonctionne. On me dis toujours que les fainéants font toujours les choses à l'avance pour en être vite débarrassé, mais pour moi, fainéant c'est plutôt "Fait tout au dernier moment", enfin en tout cas moi je suis comme ça. Quand il faut prévoir quelque chose, c'est toujours le dernier jour que je l'organise. Mais aussi fainéant pour d'autres choses, genre quand un pote me demande de sortir, parfois si j'ai envie j'y vais mais alors parfois, j'ai même la flemme de me lever de chez moi.
    Narcissique : bon je le suis pas énormément non plus mais pour moi, le plus beau, c'est moi. Disons que je m'aime beaucoup. C'est pour ça qu'il m'arrive parfois de traiter les gens de haut, alors si on rajoute ça à ma grande franchise, on peut dire que j'arrive très facilement à m'attirer des ennuis.
    Bagarreur : Ah, nous y voila ! Donc, comme je viens de le dire, je m'attire très vite des ennuis, et alors, ça me plaît. J'aime beaucoup me bagarrer, pour prouver que le plus fort c'est moi, d'ailleurs, la plupart du temps, j'ai raison, mais quand j'ai pas raison... Bah, j'ai mes jambes pour courir. Ce que je dois rajouter dans bagarreur, c'est vulgaire. Quand je me bats, je suis vraiment très très vulgaire, je trouve quand même que blesser avec des mots, c'est plus fort que de blesser avec des poings.
    Légèrement pervers : est-ce une qualité, ou un défaut ? Je ne sais pas, j'ai préféré le mettre dans défauts. Donc oui j'avoue je le suis quand même un peu, mais je le suis comme chaque garçon de mon âge, oui j'avoue, j'aime bien toucher les fesses des filles, mais c'est surtout des amies, je ne le fais pas à des inconnues. Aussi, comme par hasard, il m'arrive de comprendre des mots vraiment autrement. D'ailleurs, je me rappelle d'un jour où quelqu'un parlait de vétérinaire, j'ai compris préliminaire, très étrangement. Je fais aussi pas mal de remarques dans le genre. Un jour, on parlait de nos goûts en qualités de fruit, une pote avait dit : " Moi j'adore les bananes" et moi, je me suis mis à lui répondre "ah d'accord, mais... quel genre de bananes" à cet instant là, j'ai senti de très mauvaises ondes pesaient sur moi, mais bon je m'en fiche...

    - Histoire :

    Chapitre 1 : - Prologue -
    Je me présente, Kai, six ans, cheveux noirs, yeux bleus. Je suis pas trop grand mais pas trop petit non plus.
    J'habite dans une énorme maison, une maison aussi grande qu'un château, en même temps, mes parents sont hyper riches et donnent souvent des réceptions à la maison. Aujourd'hui justement ils en donnent une, et comme à chaque fois, je dois jouer du piano pour divertir les invités.
    Le piano, c'est une chose très étrange, on dit souvent que je suis un enfant prodige, je n'est jamais appris à jouer du piano et pourtant, j'en joue merveilleusement bien. Au fait, je me demande bien ce que ça veut dire prodige...
    Donc me voila, devant mon piano, costard, cravate, certains disent qu'avec un cigare et des lunettes noires, j'aurais tout d'un mafieux, je sais même pas ce que c'est ça, mais je m'en fiche...
    Là, devant moi, se tient une grande perche. Brune aux yeux noisettes, quelques rides par-ci par là... C'est ma tante, mais vous savez, le genre de tante que vous voyez une fois tous les ans. Elles se penche vers moi... Elle pue la vielle.

    - Oh mon petit Kai, comme tu est mignon !!! Et comme tu joue bien !!

    C'est sûr que ça fait plaisir, mais venant d'elle... J'aurais encore préféré que ce soit une belle blonde qui me le dise. A vrai dire, ici, il n'y en a pas tellement des belles blondes, ni des belles tout court !
    Bref, je continue à jouer, en lui tendant un sourire en signe de remerciement. Je me mets à jouer du Beethoven, certains n'aiment pas, moi ça va...


    Chapitre 2 : Ce gars est trop fort !
    Ce type est vraiment trop fort, il est PARTOUT ! Et quand je dis partout, c'est vraiment partout ! Sur les boites de céréales, à la télé, sur les vêtements...
    Ce type : Le plus grand magicien pour moi. Il est blond, mais je ne pourrais pas donner la couleur de ses yeux, ils sont cachés par ses cheveux. C'est peut être pas une belle blonde, mais c'est un beau blond, et vachement balèze en plus. J'aimerais trop qu'il m'explique ses tours.

    - Kai !! Viens jouer du piano !! Après tu vas tout oublier

    Pff, je m'en fous moi du piano, maintenant, pour moi, c'est la magie qui m'intéresse, d'ailleurs pour mon anniversaire des douze ans qui a eu lieu il y a deux semaines, je me suis acheté un kit de magie, pour savoir faire les tours de mon idole. Bon, j'en suis qu'au bas niveau pour l'instant, mais un jours j'arriverais à le rattraper. Pour l'instant, j'observe, j'apprends, mais je suis tellement impatient de pouvoir savoir faire comme lui.
    Je trouve que la magie, c'est encore mieux que le piano, c'est beaucoup plus passionnant, et plus amusant aussi. Je sais déjà faire quelques petits tours basiques, rien d'extraordinaire, mais ça va venir !! Oui, ça viendra !!

    Je me promène en voiture, et vers le petit centre commercial, il y a un cirque, ou un genre de truc comme ça... J'arrête immédiatement mon chauffeur et lui demande de m'emmener là-bas. J'aime bien ce genre de choses.
    Près de ce cirque, il y a un garçon, plutôt grand de taille, cheveux blonds, yeux cachés, sourire aux lèvres, je le reconnais immédiatement !! C'est lui, c'est mon idole, ou alors un parfait sosie. Je m'approche de lui, sans aucune timidité, moi timide, ça n'existe pas.

    - C'est vous le graaaaaaaaaaaaaaaaaaannnd magicien ! ? Ouah je ... je suis trop impressionné, vous êtes trop fort, vous êtes mon... MON IDOLE !!

    Je le regarde, il pousse un petit rire. Est-ce que je me serais trompé de personne ? Ah non, ce serait vraiment trop la honte ça... Je rougis un peu, de honte. Si c'est pas la même personne, elle n'avait pas à savoir qui été mon idole, non mais !! Ah, il se rapproche encore de moi, lève sa main... QUOI ! ? Il veut me foutre une cl... Hein ?! Je sens sa main tapoter le dessus de ma tête.

    - Tu m'as l'air fort sympathique toi... Aimes-tu la magie ?
    " Si j'aime la magie ? Vous plaisantez là, j'adore ça !!"
    - Ah oui ? Eh bien, reviens me voir demain, avec une touche d'originalité sur toi, et on reparlera tous les deux

    Alors là, j'étais sûr et certain que c'était lui. Déjà sa voix que je reconnaissais entre mile, et aussi le fait qu'il m'est parlé de magie, c'est peut être quelqu'un d'autre, mais je ne pense pas...
    Une touche d'originalité, que voulait-il dire par là ? Je ne suis pas assez original avec mes yeux bleus ? Bah ... Je sais, j'ai qu'à me teindre les cheveux de la même couleur que mes yeux. Personne n'a les cheveux bleus ici, et si ça c'est pas original, je me demande bien ce que veut dire original pour lui...


    Chapitre 3 : Je peux vous appeler Sempai ?
    Aller ! Aujourd'hui c'est demain... Enfin, je me comprends hein... Je force mon chauffeur à me raccompagner au cirque, même si il ne veut pas. C'est certainement maman qui lui a dit que je ne devais pas m'approcher de lui, pff juste pour une histoire de piano. Mais... C'est fou comme on peu acheter les gens avec de l'argent et donc, je suis parvenu à destination. Devant moi, exactement comme hier, il été là, il me regardait... Enfin, je pouvais pas en être sûr, mais on aurait dit qu'il me regardait. Il sourit, puis rigole un peu comme hier.

    - C'est étrange, un autre de mes disciples avait eu la même idée que toi pour me prouver son originalité, mais ça va, je veux bien t'apprendre deux trois petits trucs.

    Hein ! ? Comment savait-il que je voulais être son disciple ? Il lisait dans mes pensées ou quoi ? C'est pas possible... Mais j'ai pas le temps de me poser des questions, je viens à peine de réaliser qu'il allait m'apprendre la magie, et là, j'étais tellement heureux, je ne pu m'empêcher de sauter partout et de gueuler comme un malade. Une fois calmé, je fis signe au chauffeur de me reprendre plus tard, je voulais rester seul avec mon... Sempai ?
    Il m'emmena dans une petite roulotte, comme on voit à chaque fois que l'on va au cirque, il me servit un chocolat chaud, c'est fou, j'adore le chocolat, il me regarde et puis me demanda :

    - J'ai trois questions pour toi ! Comment t'appelle-tu, quel âge à tu et depuis quand tu pratique de la magie ?
    " Euh, ben je m'appelle Kai, j'ai douze ans et euh... en fait, je viens à peine de commencer la magie"
    - Je vois... Et au fait, j'ai une autre question, à ton avis, j'ai quel âge ?

    Drôle de question, pourquoi poser ce genre de questions ? Je m'en fiche moi de savoir son âge, tant qu'il m'apprend des tours, mais je me dis que si je ne réponds pas, il ne voudra rien m'apprendre du tout... Alors je l'observe, il est plutôt grand de taille, il semble assez mature, à mon avis, il doit avoir au moins vingt ans, et c'est ce que je lui réponds, de manière très sérieuse. Et là, je l'entends rire à nouveau. Est-ce que je me serais trompé ? Non... c'est pas possible, il est pas plus jeune quand même...

    - Eh bien oui je suis plus jeune que ça. J'aurais bientôt quinze ans... C'est marrant ça, tout le monde me voit plus vieux,je me demande pourquoi.

    QUINZE ANS ?! Mais c'est pas possible !!! Mais ça voulait dire qu'il été au collège alors ? Mais... peut être qu'il est dans le même que moi, mais qu'il n'est arrivé que cette année... Oulalala mon esprit ne peut pas contenir tant de questions...

    - Bon, et si je t'apprenais des tours alors ?
    " Oui, j'attends que ça... Sempai... Enfin, je peux vous appelez Sempai ?"

    Encore un petit rire suivit d'un oui, qui me remplit encore plus de joie, j'avais vraiment de la chance !!! Ce type était vraiment trop cool...


    Chapitre 4 : Sempai, ce chapeau est vraiment ridicule

    Ca va faire un an dans quelques jours que je suis le disciple de Sempai, et il veut absolument fêter ça. Il parait que je suis un de ses meilleurs élèves, ça me fais plaisir et je me bas pour être le meilleurs. Sinon, en un an, j'ai beaucoup appris et je commence à très bien maîtriser l’illusionnisme, je vais bientôt commencer par le mentalisme, j'ai hâte, ça à l'air trop bien. Sinon, pour ce qui été de la question de savoir si Sempai été dans mon collège ou non, et bien disons que je le vois tout les jours, donc oui, il est bien dans mon collège.
    Bref, on s'est tous les deux fixés un jour, ce sera samedi, lui il fait le gâteau, et moi j'apporte deux trois boissons, il veut que ce soit qu'entre nous deux, mais que ça fasse comme un anniversaire... Il dit aussi qu'on devra s'apporter mutuellement un cadeau, et très franchement je sais pas quoi lui prendre... Il a l'air d'avoir déjà tout, c'est un vrai calvaire...

    Ça y est, j'ai enfin trouvé un petit cadeau, en fait, ce n'est qu'un simple Tee-shirt et j'ai un peu honte mais... L'essentiel, c'est que ça vient du coeur non ? Bon, alors je suis devant la roulotte, coca à la main, Tee-shirt dans l'autre main, je toque, il m'ouvre, on fait la fête un petit moment puis il me tend mon cadeau.
    Quand je vois la taille de ce paquet par rapport au mien, j'ai encore plus honte, et c'est timidement que je lui donne le mien. Il ouvre le cadeau en premier, et semble assez content. Il me regarde, j'ouvre mon paquet et j'y trouve... UN CHAPEAU ?! Un chapeau, oui mais ce chapeau est vraiment un chapeau énorme, et on dirait une tête de grenouille. Finalement, je commence à le trouver bien le cadeau que je lui est offert.
    Il me demande, d'un air avec lequel on ne peut répondre non :

    - Alors, ça te plaît ?
    " Très franchement... Ce chapeau est ridicule, je dois vraiment le porter ?"
    - OUI !!! C'est mon cadeau, alors je t'ordonne de le porter huhu

    Olala, quand même, je me sens tellement con avec ce chapeau, je le porterais pas souvent, ça c'est sûr...


    Chapitre 5 : En fait... Je suis...
    Voila à présent bientôt quatre ans que je suis le disciple de Sempai, j'ai donc bientôt dix-sept ans, et lui en a vingt et un. Je le vois beaucoup moins, étant donné qu'il a arrêté les cours et que moi je suis encore au lycée... Mais on trouve quand même largement le temps de pouvoir se voir.
    On entends un peu moins parler de lui à la télé, faut dire qu'il s'est un peu effacé, et j'ai l'impression que c'est de ma faute... De mon côté, j'ai presque atteint son niveau, enfin je pense, car en magie, quand on a atteint un certain niveau, on ne peut plus augmenter, lui il est déjà au maximum du niveau, il ne peut plus progresser, mais moi, je le peux encore.
    Hier, il m'a dit qu'il avait un secret assez important à me confier, il m'a donné rendez-vous dans la roulotte se soir, je me demande bien de quoi il peut s'agir...

    Dans la roulotte, il a l'air plus sérieux que d'habitude. Lui qui a toujours une connerie à sortir, je dois avouer que ça m'avait étonné, mais ce qui suit m'a encore plus choqué.

    - Tu vas peut être croire que je suis fou, mais... Je ne suis pas un magicien comme les autres. Disons que je suis un sorcier, je possède des pouvoirs...
    " C'est une blague hein Sempai, encore une bêtise hein ?"

    Vu sa tête, le son de sa voix et la façon dont il a réagit après m'avoir dit ça, non, ce n'était pas une blague, et pourtant, j'avais du mal à y croire, ça semblait tellement improbable, mais génial à la fois.

    " Mais c'est trop cool ça, et vous avez quoi comme pouvoir ?"
    - Tu ne t'est jamais demandé comment je faisais pour lire dans tes pensées ? Mais j'ai un autre petit pouvoir aussi, moins amusant... Tu sais, j'aurais pas imaginé que tu le prenne comme ça, mon élève avant toi avait fait quelque chose de dégueulasse après lui avoir avoué ça...

    Hein ? Je ne savais pas ce qu'avait pu faire cet autre élève mais c'était affreux. Sempai donne sa confiance, et voila comment cet idiot l'avait remercié... Mais je n'allais pas poser de questions, et ça l'avait plutôt étonné.

    - Tu ne me pose pas de questions ?
    " Non, si vous voulez m'en parler, vous n'aurez qu'à le faire..."


    Chapitre 6 : L'ancien élève...
    En ce moment, Sempai à des problèmes, enfin, c'est ce qu'il me dit au téléphone... Du coup, je le voit de moins en moins, et j'ai peur de perdre contact avec lui... Je me demande quel genre de problème ça pourrait bien être... Cela m'inquiète beaucoup... Et si c'était grave ? Tous les jours, je ne fais que penser à ça, et j'espère avoir rapidement un coup de fil pour me dire que tout est arrangé, mais ce coup de fil ne vient pas, et ça fait déjà deux mois... Tant pis, demain, j'irais à la roulotte, il y sera peut être. Il m'a dit de ne pas m'en mêler, mais je peux pas m'en empêcher, je m'inquiète trop.

    Ce que je viens de voir est une horreur, je me rendait à la roulotte,et sur le chemin, je vois Sempai, non, il ne faisait pas une petite promenade nocturne, il se faisait très nettement tabassé... Je ne voyais pas les gens qui lui faisaient du mal, mais sans réfléchir, j'ai foncé dans le tas.
    C'était des yakuzas, je l'avais remarqué en me rapprochant... Mais pourquoi ?

    - Kai, casse-toi, c'est... C'est trop dangereux...

    M'avait-il dit le visage en sang, bien sûr que c'était dangereux, je l'avais remarqué, mais je pouvais pas laisser faire ça, c'était pas juste.

    " Mh, c'est le nouveau que tu va arnaquer ? Comme avec les autres ? Et si on s'amusait un peu avec ?"

    Arnaquer ? C'était quoi cette histoire, et puis non ! Je ne voulais pas qu'ils m'approchent ces gens là... Au plus je me reculais, au plus ils avançaient... Je savais plus quoi faire... Et là, j'entendis une voix, inconnue.

    " Stoppez tout, ça n'en vaut pas la peine, on a l'argent de toute façon..."

    Je leva la tête. Un homme grand, très grand même. Les cheveux dans les yeux comme Sempai, mais avec un air beaucoup plus sinistre. Un sourire et une voix sadique, un être sombre... Qui était-il ? Je n'avais pas eu le temps de le lui demander, ils étaient tous partit, mais là, je me préoccupais plus de Sempai.

    " C'est quoi cette histoire d'arnaque, d'argent, et ce type, expliquez moi"
    - J'ai une santé fragile, et ils connaissaient mon point faible... J'en est plus pour très longtemps mais je vais répondre à tes questions. Le garçon que tu as vu été mon ancien élève, celui que j'avais eu avant toi. Et mon deuxième pouvoir, c'est l'invisibilité... Il été très riche, moi très pauvre, je me suis rapproché de lui pour lui piquer un peu d'argent, et ça fait plus de cinq ans qu'il me suit...
    " Vous... vous avez réellement volé ? Et vous comptiez faire la même chose avec moi ?"
    - Non... Je te le jure... Dis...J'ai l'impression qu'en toi sommeille un peu de magie, comme moi... Vas à cette école, j'en est vaguement entendu parler... Il paraît qu'il y a d'autres gens dans ton cas...

    Il me tendit un papier, puis plus rien, il ne dit plus rien. Il été mort... mort... Me laissant seule, moi... Non...
    Mes larmes coulaient le long de mes joues, quelle tristesse, quelle injustice.... J'allais respecter sa dernière volonté et me rendre là-bas, et si jamais je retrouvais cet ancien élève, je lui casserais la gueule...

    - Pouvoir(s) : ( 2 max ) Bah en fait, je suis juste un magicien, je pense pas avoir des pouvoirs magiques mais Sempai a dit que si, donc je sais pas moi T^T
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [ ]Non bah... Faudrait déjà que je sache ce que c'est...
    - Phrase favorite : Arrête tes conn'ries
    - Autres :






  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : ce sera... Victoria
    - Age : 1 + 6 x 3 - 7
    - Comment avez vous découvert le forum ? : En allant de forums en forums
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Non c'est mon premier
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Après les vacances, je risque de pas être là souvent, j'ai mon brevet blanc, deux oraux et mon brevet à préparer -u- mais en général, le week end ça va [enfin, en mai, ça va être dur mais voila]






Dernière édition par Kai Takashi le Sam 23 Avr - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kai Takashi [ Validée ]   Ven 22 Avr - 23:24

Bienvenue parmi nous Kai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kai Takashi [ Validée ]   Ven 22 Avr - 23:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

avatar

Messages : 1324

MessageSujet: Re: Kai Takashi [ Validée ]   Ven 22 Avr - 23:28

Bienvenue sur le forum

(impressionnante ta description)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kai Takashi [ Validée ]   Ven 22 Avr - 23:41

Merci à tous ^^
(impressionnante ? Y'a plus grand quand même x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kai Takashi [ Validée ]   Sam 23 Avr - 11:06

Bienvenuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kai Takashi [ Validée ]   Sam 23 Avr - 11:35

Yoo'hoy !

Que dire... J'aime la fiche °<° Serte il y a beaucoup plus long, mais elle reste quand même très longue et bien faite ! En gros je RE-aime ta fiche et ton Avatar aussi est bien ! Et... Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! [Quoi ? J'aurais dû le dire en premier ? Mais non ! Si ? Taggle...] À plus dans un RPG peut-être. >:3
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Kai Takashi [ Validée ]   Sam 23 Avr - 13:38

Bienvenue à toi !! :DD

Trèèès belle fiche !! :OO
Digne d'un vrai pro en RPG ! x)

Tu dois avoir commencer les forums RPG depuis longtemps nan ? :)

Sinon, tout y est : Par contre fais attention, la magie à Kuro est..."acceptée" à par si elle se transforme en sorcelerie.
Donc fais bien attention à bien rester sur le magicien avec son chapeau et ses cartes ;)

Bon Jeu parmis nous !

Classe B
Chambre : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kai Takashi [ Validée ]   Sam 23 Avr - 15:52

Merci ^^
[Bah ça fait environ un an =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kai Takashi [ Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Takashi [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: