Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de relation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Fiche de relation ? Empty
MessageSujet: Fiche de relation ?   Fiche de relation ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:30

Bien le bonjour !
Et oui, je suis à peine nouvelle que je propose quelque chose (c'est bien d'avoir des idées ^o^)

Bref, comme c'est dit le titre, je trouve qu'il serait pas mal de faire une partie pour faire des fiche de relation. Là chaque membres créerait sa propore fiche où il indiquerait les personnes du fow qu'il connait et quelle relation il a avec chacune de ses connaissances.

Je sais pas si j'ai bien résumé la chose ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Fiche de relation ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de relation ?   Fiche de relation ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:55

Ah oui je vois très bien de ce que tu veux parler. D'ailleurs j'en ai vu pas mal sur plusieurs forum RPG ^^

Le problème c'est que vu le niveau actuelle du forum niveau RP je ne suis pas sur que tout les membres comprennent comment procéder...
De plus, pour faire une belle fiche, il me faudrait un codeur qui pourrait me crée une jolie fiche qui donne envie d'être remplit... ( j'en cherche toujours un... ) x)

Je vais y réfléchir, ce n'est pas une mauvaise idée, mais peut être un peu lourde de mise en place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Fiche de relation ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de relation ?   Fiche de relation ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:13

Il est vrai que niveau code je ne m'y connais pas beaucoup mais il suffirait juste de mettre des images, pour ma part c'est que je fais car les codes et moi ça fait deux : voila c'est que j'ai pu faire :
Spoiler:

C'est peut-être un peu grand.
Pour les codes, je peux peut-être l'arranger avec un ami qui s'y connait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de relation ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de relation ?   Fiche de relation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de relation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy's relation
» Fiche à supprimer.
» Fiche à supprimer.
» [Modèle] Fiche de présentation de [SUBJECT'S NAME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: