Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:59


    Jeu
    Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Tomoya10


    - Avatar : Tomoya Okazaki
    - Nom : Matsuda
    - Prénom : Shinji
    - Âge : 16 Ans
    - Sexualité : Hétérosexuel et fier de l'être !
    - Origine(s) : Japonaises
    - Langue(s) : Japonais
    - Caractère : Shinji est très calme mais quand quelque chose ne va pas, il sait aussi avoir un tempérament de feu. Il ne fera jamais le premier pas pour venir te parler. Énorme feignasse, il n'aime rien faire, la seule chose qu'il veut c'est la liberté. Il n'est pas très bavard mais pourtant assez connu selon les filles ... Car très beau, c'est vrai qu'il a un certain charisme notre Shinji ! Cependant, il est mystérieux et personne ne le comprend, ou très peu de personne. Sa quête de liberté, son seul objectif, partir dans les cieux, être en contact avec le nuage, mais cela cache aussi un autre but. Le fait d'être en contact avec son père, il se sent avec lui quand il vole dans le ciel, ça l'apaise. Mais très peu de gens le comprennent, ce qui rend Shinji exceptionnel, comme toutes les personnes de cet école, après tout. Il est aussi surnommé l'homme qui ne sourit jamais, l'homme de glace aussi. Depuis la mort de son père, Shinji n'est plus le même, il ne vit plus de la même pas manière ...
    Sa mère tomba dans une dépression sans fin et le jeune Shin ne savait plus quoi faire. Sans père et avec une mère « absente », il n'a pas eu une enfance facile. Loin de là.


    - Histoire : Au premier abord, Shinji est un garçon sans histoire, calme et passif. Mais derrière cette apparence morose se cache un être de nature très complexe. Fils unique, il fut « élevé » par sa mère uniquement car son père est mort dans un accident de moto.
    Plus jeune, Shinji à toujours rêvé de pouvoir être libre, tel un oiseau dans le ciel. Pouvoir flotter dans les airs et ainsi, ce mouvoir librement dans l'espace dans aucune contrainte physique. Et bien ce rêve se transforma en réalité le jour où sa mère le trouva endormi collé au plafond de sa chambre en pleine lévitation. Ce qui est le plus étonnant, c'est que sa mère ne la pas « mal pris ». Bien entendu qu'elle fut quelque peu apeurée par ce phénomène surnaturel, mais elle prit ça comme un don. Le don des anges.
    Sa mère, bien que dépressive, est persuadée que son enfant est un Ange. Oui, ces créatures mythologiques gracieuses et pacifiques ... Et quand nous étudions le sujet, nous remarquons que le jeune homme en est bel et bien un. Ses immenses ailes blanches sont déjà un premier indices, sa pureté d'esprit et sa capacité à aider les gens qu'il aime est aussi bien caractéristique aux Anges. Enfin, il se trouve que quand Shin accomplit une bonne action ou bien qu'il est heureux, une aura blanche se forme autour de lui. Mais nous ne pouvons pas expliquer ce phénomène car lui-même ne sait pas pour quelle raison cela se produit.
    Il y a peu, Shinji rejoignit le lycée de Kuro. Une école pour les jeunes comme lui, non pas des Anges, mais pour les personnes qui ont des pouvoirs surnaturels. Malheureusement, la plupart des étudiants ont pour pouvoir des armes destructrices telles que le pouvoir du feu et une force surhumaine. Ce qui n'aide pas Shinji, qui est plutôt inoffensif.


    - Pouvoir(s) : C'est un Ange ! Oui, oui ! Il sait voler et faire voler une personne avec qui il est en contact. Il apprend aussi par la suite à maîtriser la télékinésie. (Donc 2 pouvoirs)
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui ] X ] Non
    - Phrase favorite : Il est dur de revenir sur terre un fois que l'on a cotoyé les étoiles ...
    - Autres :







  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Shin'
    - Age : 14 ans et aucune dent (oui j'ai des problèmes dentaires ...)
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Forumactif
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Nope
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Non non, je ne serais pas du tout actif, c'est bien pour sa que je m'inscris ... Alors, ça répond à votre question ou pas ? (:


Dernière édition par Shinji Matsuda le Mar 26 Avr - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:02

Bienvenue , il à l'air tout gentil celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:11

Merci, et oui ! Tout gentil, tout beau ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:16

Hay bienvenue [même si je suis tout aussi nouveau que toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:20

Bienvenu!! :)

J'aime bien ton avatar il vient de quel animé?

EDIT: viens seulement de voir son nom désoler xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:22

Merci à vous deux.

L'anime c'est Clannad au cas où, pour les autres aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:27

Je regarde en ce moment même le premier épisode, sa tombe bien j'étais a la recherche d'un animé merci :P

Bon je vais arrêter tu va me prendre pour un stalker xp
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:44

Bienvenue ~

Alors le caractère ; plus de phrases? Décris-le bien please !

Sinon l'histoire c'est Paaaarfait ! :DD

Clannad Clannad ! ♥

T'a déjà l'admin avec toi ! (pas moi Haru' :P )
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:08

OKAZAKIIIIII !!! ♥♥♥

Donc, je suis l'avis de Riko
Validé !

Classe A
Chambre libre

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:26

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:01

Bienvenuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:39

Merci à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:41


Oh tien, t'aurais-je oublié jeune érudit ? Je te prie de bien vouloir me pardonner.
Bref, Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Ton avatar me fait étrangement pensé à un perso d'un autre Anime.
À plus dans un RP peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:05

Hey bienvenue, j'aime beaucoup ta personnalité et je me retiens pour lire l'histoire XD Ça évite le métagaming....

Allez amuse toi bien et j'espère faire un rp avec toi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]   Shinji Matsuda à votre service ! [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Matsuda à votre service ! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzyalae Sue [ Validée ]
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]
» Nanami Itô [ Validée ]
» Hoa Duh entre ! [ Validée ]
» Misao [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: