Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:59

Shiki n'avait pas tord, les kimonos se n'étaient très confortables, en plus on ne pouvait pas bouger comme on le souhaitait avec. Mais quand on habituait à porter ce genre de chose depuis son enfance, difficile de porter autre chose. Donc oui, vous avez raison. Elle était mal placée pour faire un commentaire sur les tenues vestimentaires de son colocataire.
Après quelques minutes, ils se retrouvèrent dehors. Malgré que le soleil n'allait pas tarder à se coucher, il faisait encore bon et une légère brise faisait voleter légèrement leur cheveux. Une jolie soirée en perspective ... Mais n'allez pas croire n'importe quoi. Il s'agissait juste d'acheter des vêtements, rien de plus. Et aussi de faire un peu mieux connaissance. Après tout, elle n'allait pas dormir avec ce jeune homme sans rien connaître de lui.
Shiynmey ne parlait pas beaucoup voir pas du tout. Elle demandait simplement à son guide de ne pas marcher trop vite. Avec ses petites jambes, elle avait du mal à suivre la cadence. Cela montrait que lui état sportive et elle non. Voila deux personnes complètement différentes.

Puis, ils entrèrent dans une boutique qui leurs semblait bien, aussi bien que pour des vêtements masculins que féminins. Mais à vrai dire, Shiynmey ne se sentait pas très à l'aise ici. Il y avait trop de choses en mouvement. Elle avait déjà eu du mal avec l'escalator. Mais elle n'avait pas trouvé d'excuse pour ne pas l'utiliser. Il faudrait en trouver une pour le retour. Hors de question de retourner dessus
.

"Heu ... Vas-y, regarde s'il y a quelque chose qui te plaid. Ne fait pas attention à moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:08

Je remarqua que depuis un moment Shiynmey avait l'air de se sentir mal à l'aise peut-être parce qu'elle a vécut seul pendant un moment, d'un coté je la comprenais vu que j'ai vécu pendant trois ans perdu en pleine montagne avec le vieux ivrogne qui me servait d’entraîneur... j'étais plutôt bien placé pour savoir se qu'elle ressentait, je mit ma main sur son épaule et la colla contre moi.

-Tu n'as pas a avoir peur de se genre d'endroits et si jamais tu te sent perdue je serais la pour t'aider alors tu n'a plus besoin de t'inquiéter, passons juste un agréable moment d'accord ?

Nous nous dirigions alors vers les vêtements pour femme, je lui montra où se trouver les cabine d'essaie et lui proposa une série de vêtement pour elle étant donné qu'elle avait l'air un peu perdue et hésitant dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:46

Shiynmey ne comprit plus rien d'un coup. Elle avait bien senti une main se mettre sur son épaule mais après, impossible de vous dire ce qu'il se passa. Pendant quelques secondes, elle ne comprit ce qu'il se passait. Elle était pourtant bien éveillée et elle arrivait encore à sentir ce qu'il l'entourait. Entre autre une masse contre son cour et des bras l'enlacer. Elle se sentit alors devenir toute chaude au niveau du visage, elle rougissait. Mais ce n'était pas tout, elle se mit aussi trembler en même temps. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement. Elle ne savait même pas si cela était normale. Mais au vu des gens qui les regardaient bizarrement, elle dit que non. Elle ne se sentait honteuse mais gênée. Sur ce coup là, elle aurait aimé disparaître, se transformer en une petite souris et se réfugier dans un petit trou. Mais pour le moment elle ne pouvait rien faire, juste attendre que cela passe. Et durant se lapse de temps, le peu de plante se trouvant les horizons se mirent à pousser étrangement bien vite.

"Ou ... oui, passons un simple moment agréable ..."

A vrai dire, c'était la seule chose que Shiynmey avait réussi à comprendre dans les paroles du jeune homme. Bien sûre, elle avait entendu ce qu'il avait dit juste avant. Bien que cela était vite dit. Elle avait simplement entendu le son de sa voie mais impossible de déchiffrer ce qu'il avait dit tellement qu'elle avait été perturbée et elle l'était encore. Ce fut à tel point qu'elle se laisse guider vers le rayons des femmes. Elle ne comprit cela que lorsque Shiki lui tendit des vêtements qu'elle devait essayer. Sans poser de question elle les prit et partit en direction des cabines aussi vites que possible. Là, elle reprit son souffle et remarqua enfin son teint rouge dans le miroir. C'était la première fois qu'elle se voyait avec autant de couleur. Il fallait se reprendre et vite car si elle ne se changeait pas, Shiki viendrait jeter un coup d'oeil dans la cabine pour voir si tout allait bien.
Elle défit alors son obi et retira les plusieurs couche de tissus de son kimono, trois pour exacte. Ce n'était pas encore grand chose lorsque l'on savait qu'elle avait des kimonos à sept couches pour l'hiver. Une fois en sous-vêtement, elle enfila les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main : un tee-shirt noir acompagnée d'une jupe en jean, un peu courte aux yeux de la demoiselle. Et ce fut avec une grande timidité qu'elle sortit d'abord son visage de la cabine pour essayer de trouver Shiki du regard.


"Soshiro-san ... Je ne suis pas sûr que cela me va très bien, dit-elle timidement en sortant complètement de la cabine."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:57

Je la vie partir précipitamment en direction de la cabine d'essayage, elle avait l'air extrêmement tendu et il me semblait avoir remarqué qu'elle était un peu rouge.

Pense: bah sa devait être un coup de chaud a cause de tous se monde pourtant j'ai bien sentit une puissance magique lorsque je l'ai prise contre moi...bah sa doit être mon imagination....

Après quelque minutes d'attente elle sortie de la cabine, je rougit légerement et lui fit un compliment immédiat sur sa tenue la regarda de haut en bas, elle portait un T-shirt noir assez simple avec une mini jupe en jean qui lui allait a ravir. Pourtant malgré les compliments j'eut l'impression qu'elle avait l'air gênée et aurait tout fait pour écourter le moment.

-Cette tenue te va a ravir tu est très jolie comme sa, essaie vite les autres je meurt d'impatiente de te voir avec une autre tenue que ton kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:21

De la façon dont Shiki la regardait, Shiynmey se sentit d'avantage rougit en plus de vouloir se comparer à un gateau que l'on voulait dévorer. D'ailleurs elle n'attendit même pas la fin des paroles du jeune homme qu'elle s'engouffra de nouveau dans la cabine. Ce qu'il dit, elle l'entendit parfaitement. C'est à croire qu'il voulait qu'elle joue les mannequins pour lui. Et puis quoi encore. Pourtant, elle se décida tout de même d'essayer le prochain ensemble : une salopette en jean, à nouvea, et un simple tee-shirt blanc. En ce voyant dans le miroir elle rougit de plus belle. Il était hors de question qu'elle sorte ainsi. Bien que le haut était à sa taille, la salopette, elle, était bien trop grande. Les bretelles glissaient de ses épaules, les jambes trainaient par terre et l'on voyait presque sa culotte. Non là, ce n'était pas possible.

"Heu ... Je crois qu'il est préférable que je ne sorte pas."

Sans même attendre une personse concraite de Shiki, la demoiselle commença à se enlever la salopette qui se faisait déjà la mal. Mais alors qu'elle voulut prendre un autre bas, elle remarqua qu'il n'y avait rien d'autre. Il lui avait donné simplement deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:29

En la voyant rentrer rapidement j'en conclu qu'elle était gênée de se que je lui avait dit même si pour moi il n'y avait pourtant pas grand chose de gênant dans se que je lui avait dit puis j'attendit un moment avant de l'entendre dire qu'elle préférer ne pas sortir je m'approcha de la cabine passa ma tête a l'interieur pour voi quand même la tenue et la vit uniquement en sous vêtement. Je sortit rapidement et était devenue complètement rouge...

-Excuse moi je ne voulais pas te surprendre en train de te changer...je....je suis désolé

Pense: Mince je suis vraiment pas doué et pourquoi sa me fait autant d'effet....

Mes mains étaient toutes tremblante et sentais mon coeur serrer voir oppresser, pourtant je ne comprenais pas pourquoi cela me faisait autant d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:38

Elle retira par la même occasion le tee-shirt blanc pour s rhabiller complètement. Doucement, elle entendit le rideaux de la cabine s'ouvrir, juste au moment où elle attrapait la première couche de son kimono. Dans un réflexe, elle se retourna et vie le visage de Shiki qui disparut aussi vite qu'il était apparu. Il l'avait vu, elle en était sûre. Elle deveint une nouvelle fois rouge et ses jambes se mirent à trembler comme des feuilles, si bien qu'au bout d'un moment elles la laissèrent tomber sur le sol sur magasin. Ce n'était rien, juste un moment gênant à passer, rien de plus. IL fallait s'en remettre, ce n'était pas grand chose. Son colocataire venait juste de la voir en sous-vêtement =, pas de quoi faire un drame. Et puis cela serait arrivé un jour ou l'autre, à force de se cotoyer dans la même chambre, a un moment il l'aurait bien surprise en train de se changer ou sortant de la douche.
Non rien d'alarmant. Mais ce n'était pas comme ça qu'elle aurait voulu que ça se passe. Elle aurait voulu que ce soit une personne particulière qui la découvre ainsi et surtout pas par hazard. Elle aurait voulu être consentante. Que ce moment soit un moment magique entre deux personnes. Mais cela n'était le cas.

Puis, un bruit étrange ce fit entendre dans le hall du centre commercial. Cela commençait ...
Rien de bien grave pour le moment, il n'y avait pas assez de vrais végétaux ici pour commaître l'irréparable. Mais tout de même assez de choses pour pouvoir avoir de le moussant, poussant généralement sur les troncs d'arbres, apparaître sur les murs du magasin. Des lianes trouvèrent même très intéressants le bas des murs avant d'y grimper doucement. Je vous assure cela n'était pas alarmant, ou du moins pour le moment; Mère nature reprenait juste le dessus avec un petit coup de pousse si bien que dans le hall, une forêt commençait à naître.
DE son côté, dans la cabine, Shiynmey s'était recroquevillée dans un coin, essayant de se faire aussi petite qu'une souris. Elle se trouvait stupide. Elle avait été inconsciente. Elle le savait, elle savait qu'elle n'aurait pas dû venir sans Jun-Pow. Cela pouvait sembler stupide mais cet animal était très important. Il l'aurait évter de sombres pensées lui faisant croire qu'elle allait provoquer une catastrophe. Oui, c'était pour cela qu'il y avait ce phénomène en ce moment. Ce n'était pas à cause du jeune homme, mais de sa faute. Si elle n'avait pas pensé que cela puisse dégénérer, rien de cela serait arrivé
.

"Calme ... Rester calme ... se murmurait-elle afin de sa calmer."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:53

Je vit toutes les plantes qui se mettait a pousser d'un seul coup et compris que cela avait un rapport avec shiynmey, s'appuya légèrement contre le rideau de la cabine d'essayage. Le magasin commençait a se transformer en forêt et personne ne pouvais rien y faire hormis la jeune fille.

-Ecoute Shiymney tous se qui c'est passer...est entièrement de ma faute je ne voulais pas que ça se passe comme ça je... suis désolé pour tous se qui a put arriver. Je n'ai pas envie de t'attirer d'autre problèmes...je n'ai pas envi de te voir triste ou autre...Je part devant...

Malgré tous se qui c'était passé je ne pouvais a nouveau regarder shiymney dans les yeux je lui avait fait tout un tas de promesse que je n'ai pas tenue alors que cela ne fait même pas une demi-journée que l'on se connaissait.

Pense: Finalement je n'ai rien su faire hormis lui apporter des problèmes et la gêné...finalement je ne suis peut-être pas un aussi bon camarade de chambre que je le pensais....
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:28

Ce garçon était donc vif d'esprit. Il avait tout de suite compris que tout cela venait la demoiselle. Il faut dire que si on suivait la logique des choses, cela ne pouvait provenir d'elle. Quand on y pensait, les personnes pouvant ainsi contrôle, ou presque, la végétation était rare. C'était l'une des seules choses que sa mère avait réussi à lui enseigner. Ainsi que le fait de rester calme pour mieux se contrôler, mais cela, ce n'était pas encore gagné.
Toujours accroupi dans le coin de sa cabine, elle aurait cru voir de nouveau le visage de Shiki, cette fois-ci ne se gênant pas d'entrer dans la cabine pour venir voir si elle allait bien. Cette fois-ci, elle n'aurait certainement pas réagi de la même manière, ou du moins normalement mais rien. Il resta tout simplement devant la cabine. Il parla d'une voie douce et posée et s'excusa. Non, il n'avait pas à le faire. Ce n'était pas à lui de faire ses excuses mais à elle. Et puis c'était quoi ces idées sogrenues de vouloir partir de devant et de penser qu'il la rendait triste. Elle ne pleurait pas, ou alors si elle était larme ce serait contre elle même et contre personne d'autre. Parfois les hommes sont stupides.
Prenant son courage à deux mains, Elle s'aidant du mur de la cabine pour se relever. Ses jambe flajolaient encore mais elles arrivaient tout de même à la soutenir. Elle avança doucement mais surement vers le rideau. Là, elle sortit son bras et attrapa le haut de Shiki.


"Reste ... s'il te plait ..."

Sa voie était faible mais parfaittement odible. C'était comme si elle ne voulait se faire entendre que par le jeune homme. Avec lenteur, elle parcurant les quelques centimètres qui les séparaient et vint coller à son dos. Son corps était chaud comparé au sien, peut-être du fait qu'elle n'ait pas grand chose sur le dos. Elle ne le regardait pas, préférant regarder le sol qui avait commençé à se joncher d'herbe. D'un point de vue esthétique, cela donnait pas mal.

"Tu es stupide ... Aussi stupide que moi. C'est à moi de m'excuser. Je pense à de mauvaises choses et ce que tu vois n'est que le fruit de mes mauvaises pensées ... J'ai besoin de toi car pour le moment tu es le seul à pouvoir faire en sorte qu'on parte ensemble d'ici sans avoir de problème."

Elle le lacha après ses paroles et enfila à la va vite son komono, ce qui ne donnait pas très bien. Elle prit également les vêtements qu'elle avait essayés sans vraiment quoi en faire. Les reposer, les acheter ou bien partir sans les payer ? Elle se mit alors à regarder Shiki d'un regard interrogateur en espérant que celui-ci comprenne et sache ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:49

Au moment ou je commençai a partir la jeune fille se colla dans mon dos et me murmura d'une douce voie pour me réconforter. Je rougit légèrement en sentant son corps contre le mien, puis elle remis son kimono assez rapidement et avait l'air de ne plus savoir quoi faire des vêtements que je lui avait proposé auparavant. Je prit la deuxième tenue qui comme elle me l'avais fait comprendre la gênait et décida de lui offrir la première en sortant du rayon femme je lui tendit le paquet en rougissant.

-Tien je te l'offre en gage d'excuse j'espère que tu ne m'en veut pas trop...d'un coté je crois que tu as raison je suis peut-être un peu stupide mais je m'en veut de se qui c'est passer car j'ai était tellement curieux...

Je ne finit pas ma phrase et me dirigea vers la sortie pour éviter d'attirer l'attention le magasin était déjà en panique de voir une végétation poussé aussi rapidement, alors mieux vaut que l'on nous ne remarque pas.

-Héhé pour mes vêtements on reviendra un autre jour et puis de toute façon je ne sais pas encore quoi choisir a mettre sur le dos.

Je remit ma main sur son épaule et la serra contre moi sans vraiment m'en rendre compte et me dirigeais vers un banc en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:59

Voila un joli couple, aussi gêné l'un que l'autre. Si tout deux pouvaient disparaître, ils le feraient certainement. Comme c'est beau la timidité de la jeunesse !
Le voyant lui tendre la paque, elle hésita un moment mais l'accpeta au bout de quelques secondes. La jeune fille n'avait pas l'habitude des cadeaux, encore moins lorsqu'ils venaient d'un inconnu. Enfin, un inconnu, cela était vite dit. Il ne l'était pas vraiment, il s'agissait tout de même de son colocataire et, elle l'espérait, un ami. Un ami ... Elle ne s'en était jamais fait. De ce fait, l'hatitude de Shiki lui semblait normal. Si elle savait ...


"Comment ça ? Tu étais curieux ?"

Cette fin de phrase l'intriga. Que voulait-il dire par là ? Vue de son angle, elle avait l'impression qu'il avait voulu regarder non pas pour voir si elle s'en sortait, mais plutôt pour regarder tout simplement. Il était vrai qu'elle ne connaissait pas grand chose aux Hommes, mais n'allez pas croire qu'elle est bête. Elle avait des parents qui lui avaient bien expliqué la nature humaine et d'après, il était normal qu'un garçon veuille voir le corps d'une fille.
Le voyant sortir du magasin, Shiynmey le suivitr, telle une ombre suivant une personne. Vu la panique qu'elle avait créée, il était peut-être mieux qu'ils s'en aillent comme si de rien n'était, même si cela était bien difficile. Mais du coup, il n'avait rien trouver pour lui. Pourtant à la base, ils étaient venus dans cette boutique pour lui. Elle, elle avait de quoi se vêtir confortablement. Elle se fichit pas mal qu'on la regarde bizarrement parce qu'elle portait des komonos
.

"Tu es sûr ? Car ils vont avoir du mal à tout enlever. J'arrive à faire pousser les plantes mais pour ce qui est de les faire partir, c'est autre chose."

Oui, pour le moment, elle n'arrivait qu'à faire ça. Déjà qu'elle avait dû mal à faire pousser les plantes, alors ne comptez pas sur elle pour les faire retirer. Croyez-vous que c'est si simple que cela ? Pas du tout, c'est même tout le contraire. En plus de cela, c'est très épuisant. Ce soir, elle dormirait bien.
Alors qu'il continuait à marcher, direction la sortie du centre commercial, Shiynmey sentit une nouvelle fois la main du jeune homme sur elle et se sentit tirée vers lui. Cette fois-ci, elle ne fut pas aussi abassourdie, bien qu'elle rougit de nouveau. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela. Et puis, voyant les passants, elle remarqua très vite qu'il ne s'agissait pas quelque chose de très banale. Remarquant qu'ils se dirigeaient vers un banc, elle se dit qu'il avait remarqué qu'elle était un peu faible et ce fut sans résignation qu'elle se laissa tomber sur le banc
.

"Merci, j'avais besoin de m'assoire un peu. Je crois que j'ai un peu exagéré sur ce coup là. En voyant le hall, j'ai l'impression qu'on est dehors. Il manquerait plus que la cascade."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:23

Je la regarda s'écrouler sur le banc et m'assit a côté d'elle, elle avait l'air très fatiguer un sembler un peu pâle, d'un autre coté vu tout le pouvoir magique qu'elle avait utilisée dans le centre commercial pour faire pousser autant d'arbre, il était donc normal qu'elle soit fatiguer.

-Tu n'a pas encore mangé depuis que tu est arriver tu doit être vider de toutes tes forces a rester le ventre vide, attend ne bouge pas je vais chercher quelque chose a manger...

Je ferma les yeux, puis un léger courant électrique se fit ressentir autour de moi je disparu en un éclaire (lol le jeu de mot...) puis revenue aussi vite que parti avec quelque plat: Bentô, ramen et plein d'autre.
J'installa le tous sur un coin du banc puis tendit une paire de baguette et un Bentô a shiymney.


-Tu en veut ? Personnellement je meurt de faim et vue que tu n'a pas visiter la cafétéria du lycée, alors autant faire ton premier repas ici tu ne pense pas ?

Je lui sourit puis jeta un rapide coup d'oeil en direction du centre commercial pour voir si personne n'avait remarqué que cela aurait pu être de notre faute....
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:01

Si elle avait faim. Pas vraiment. Elle ne mangeait jamais beaucoup à vrai dire, il lui arrivait assez souvent de sauter des repas. Mais là, ele ne serait peut-être pas contre de manger un petit quelque chose, cela lui ferait reprendre des forces, ou du moins assez pour rentrer au lycée et de se laisser tomber de fatigue ensuite sur le lit. Voila, il lui fallait juste assez d'énergie pour acomplir cela, rien de plus. Elle se fichait de ne pas pouvoir se laver, elle ferait ça demain. Elle n'allait pas mourrir pour si peu.
Shiynmey n'eut même le temps de lui répondre que le jeune homme partit comme une flèche, tellement vite qu'elle eut du mal à croire qu'il était réellement parti? Mais à voir ce qu'il avait dans les mains, il était bel et bien parti. Rapide il était. Mais il y avait autre chose, il n'y avait pas que de la vitesse. Elle ne savait ce que c'était mais cela lui avait fait froid dans le dos. Pourtant, il n'y avait pas eu de baisse de température. Après tout, ce n'était peut-être que son imagination. Tout le monde le sait, quand on est fatigué, on a plus facilement froid
.

"Merci, c'est gentil. Tu pourras me montrer la cafétéria demain, après tout, ce n'est pas pressé."

Tranquillement, Shiynmey mangea ce que lui avait donné Shiki. Ce n'était pas mauvais, mais cela ne vallait pas un bon bento fait maison fait par amour. Mais ce n'était mieux que rien, de plus, il avait bien gentil de lui donner de quoi manger. Il aurait très bien pu ne prendre que pour lui. Quoi que ... Shiynmey voyait mal le jeune homme se comporter ainsi. Mais elle pouvait aussi se tromper, peut-être qu'il était comme ça seulement avec elle.
Après quelques minutes de silence, la demoiselle mit à la poubelle la boite du bentot en plastique et regarda son camarade
.

"Cela te dérange si on rentre ? Je suis un peu fatiguée. De plus Jun-Pow va s'inquiéter si je ne suis pas là lorsqu'il se réveilla."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:21

La jeune fille avait l'air surpris de m'avoir vu utiliser mon pouvoir je trouver cela assez surprenant étant donné qu'ici tous le monde en utilise un, ils sont tous différent les uns que les autres mais tout aussi amusant a mon goût.

-Non ne t'inquiéte pas pour sa on n'y sera en deux temps trois mouvements, pas la peine de te fatiguer a marcher je vais te porter hihi...

Pense: j’espère qu'elle ne va rien s'imaginer je fait sa uniquement service...elle a l'aire tellement faible et fatiguer qu'il ne faudrait pas qu'elle force trop non plus...

Je prit Shiynmey dans mes bras, rougit légèrement puis la regarda et la rassura en lui disant que c'était uniquement pour la ramener plus vite a la chambre. Je me concentra a nouveau et laissa apparaitre de faible éclairs autour de moi puis je pris une impulsion au sol et me mit a courir aussi vite qu'un éclaire tombe du ciel en direction de notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:35

Sujet terminé.
Suite => internat, chambre 306
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]   Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour une nouvelle vie [PV Shiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: