Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BakaTenshi [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:11


  • PERSONNAGE :
- Avatar :.... image :
Spoiler:
- Nom : Kichigaï.
- Prénom : BakaTenshi.
- Âge : Apparemment la vingtaine.
- Sexualité : Hétéro.
- Origine : Non-Identifié.
- Langue : Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Japonais.
- Caractère : Une personne posée, qui garde toujours le sang-froid, qui n'aime pas trop parler aux inconnus mais se fait vite des amies. Elle aime regarder les étoiles, dormir, et se battre. Elle n'aime pas qu'on l'épie ou qu'on la fixe.
- Histoire : Le passé c'est envolé, plus aucun souvenir de son enfance ne revient. Elle ne sait plus où elle est née et quel est son vrai prénom, alors elle s'est nommée BakaTenshi : Ange-Idiot, Kichigaï: Fou. Elle ne sait pas exactement son age, environ 20 ans peut être, elle a découvert depuis peu qu'elle pouvait faire une chose étrange pour une humaine. Elle a toujours été fuit et incomprise jusqu'à ce jour...
- Pouvoirs : Pouvait voler, mais en entrant ici, a obtenue une force surhumaine.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [ ] Oui [X] Non
- Phrase favorite : Tu aimerais mourir où ?
- Autres : ...
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:23

Je t'ai fais ta feuille,
tu es en classe C
Mais, xD , MAIS
Est ce que tu veux être prof de la C ?? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10

Haru tu es prof de la A non si Bakatenshi se propose on est au compler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:29

Et si je deviens prof, ça m'implique à quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:25

Bah il faudra qu'une fois dans la semaine ( au moins ) tu passes en classe et tu post des petits jeux...Histoire d'animés un peu la classe x)
Faire ce que tu veux xD Cours d'EPS, etre sadique, euh...toute ce que font les profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:30

moi sadique impossible


alors tu veux bien ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:43

Bien sur :D
C'est moi qui choisi le jour ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:00

Le jour ou tu veux faire cours ?
Oui ^^
Mais il faut essayer de trouver un jour dans la semaine ou il y aura du monde qui pourra venir ^^
( fin du monde...les classes sont pas trop remplie pour l'instant :P )

Par contre, j'essaye de trouver quelque chose de distraillant à faire...parceque des énigmes...a la longue ça peut soulée nan ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:02

Bein... moi je peux le Mardi soir comme là, et le week-end, sinon j'ai pas internet *--'* le reste de la semaine ...
T'inquiètes je trouverais des trucs à faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:40

Ok Pas de soucis alors ;)
Je te déclare Prof' de la C ! *O*

( Viens par là que je te conduise à te classe *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:48

Je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:57

cool classe C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BakaTenshi  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: BakaTenshi [ Validée ]   BakaTenshi  [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BakaTenshi [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoa Duh entre ! [ Validée ]
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]
» Nanami Itô [ Validée ]
» Ryûzaki~ ! [ Validée ]
» Misao [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: