Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:51

Emi entra dans l'infirmerie, elle regarda autour d'elle en vue d'un infirmier ou d'une infirmière.......Personne.......Mais bon elle savait soigné les plaie de toute façon se n'étais pas un problème, non, le réel problème c'est qu'elle se demandait si Sashiko aller se laissait faire, car toutes les deux, elles se détestaient et c'est cela le vrai problème.....

Vais-je regrettai mon geste ?

Elle posa Sashiko sur un lit valide et elle regarda le visage de Sashiko.

Si faible.......C'est la première fois que je la vois comme ça.

Elle prit le poignet de Sashiko, enleva le bandage et elle regarda attentivement sa blessure.

-Sashi ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:00

Sashiko n'avait pas pu résister à Emi qui l'avait porté jusqu'à l'infirmerie. Elle n'était pas vraiment en mesure de protester de toute façon. Sa fière n'avait pas baissé et elle respirait fort. Elle sentie Emi la déposer sur un lit et elle la regarda silencieuse. Emi avait changé. Sashiko avait du mal à l'admettre mais Emi n'était plus trop la gamine trouillarde avec lequel Sashiko jouait.
Sashiko serra les dents et elle regarda Emi retirer son bandage pour examiner sa blessure.


-Sashi ? Tu vas bien ?

Sashiko la regardait examiner sa blessure et avait envie de l'envoyer bouler et de se barrer mais elle n'en avait pas la force.

-oui.........

Disait-elle dans un mensonge alors qu'elle ne réagissait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:12

Emi examina attentivement la blessure de Sashiko, elle vit que sa cicatrice forma le mot "courage", est-ce une hallucination ? Elle ne savait pas, de toute façon elle ne savait rien de Sashiko à part son sale caractère..... Elle était un peu honteuse, mais elle se posait beaucoup de questions aussi qui lui a fait sa ? Pourquoi "courage" ? Et comment a-t-il put maitriser Sashiko, elle qui ne se laisse jamais faire, tant de questions jusqu'à que Sashiko montre un signe de vie en disant :

-oui.........

Emi soupira à sa réponse et elle partit chercher une serviette d'eau pour lui mettre sur le front fiévreux de Sashiko.

-Sashi, tu arrives encore à mentir dans cet état la ?

Emi la regarda quelque seconde avant d'aller chercher de quoi la soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:35

-Sashi, tu arrives encore à mentir dans cet état la ?

Sashiko soupira intérieurement. C'était vrai qu'elle n'était pas vraiment en position pour pouvoir nier son état. Elle sentie sur son front la serviette que lui avait mit Emi et elle la vit s'éloigner. Sashiko regarda rapidement son poignet qui était assez enflé.

Est-ce la punition de dieu pour t'avoir changé?


Elle savait bien que tout était partit de sa stupidité et que c'était sa stupidité qui lui en avait fait en arriver là. Rien n'était plus horrible pour Sashiko que de se sentir faible, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:49

Emi revient avec tout le matériel nécessaire dont un scalpel assez pointu, elle savait comment guérir les personnes avec du matériel, car elle-même depuis sa jeunesse se soigner toute seule parce que rarement elle revenait sans une écorchure, mais elle ne savait pas encore les vrai base de médecine.

-Sa risque de faire un peu mal, c'est pour enlever ce qui est infecté.

Emi gratta la blessure de Sashiko pour lui enlever le pu et autre chose infecter, mais ça lui écoeuré pas comme certain elle s'en était disons habituer au sang et aux infections.

-Je ne te fais pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:57

Sashiko la vit ramener des scalpel et autres truc et elle crut sur le coup qu'on lui faisait une mauvaise blague. Puis elle sentie Emi qui lui grattait sa blessure. Sashiko serra les dents de douleur. Et soudainement, dans une voix étranglée entre la colère et la douleur, elle étouffa un cris.

-Putain Emi! Je te jure qui si tu abîme ce putain de motif je te tue!! tu m'entends?? Je te TUE!!!!

Sashiko avait un air très sérieux et violent. Même si elle n'était pas en état de faire la guerre, ses yeux faisaient comprendre l'importance de la chose et qu'elle la poursuivrait jusqu'en enfer si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:06

Emi ignora les réactions de Sashiko et elle continua très doucement d'enlever les parties infecté, elle prennait son temps pour pas la faire trop saigné quand elle entendit enfin Sashiko :

-Putain Emi! Je te jure qui si tu abîme ce putain de motif je te tue!! tu m'entends?? Je te TUE!!!!

Elle soupira et elle continua toujours de la soigner très doucement.

-Ne t'inquiète pas, je n'abîme pas, j'enlève juste les partis infecté pour pas que sa réinfecte et que tu es mal.

Elle donna un dernier coup de scalpel et elle jeta les morceaux de peau.

-J'ai bientôt fini, tu as passé le plus dure.

Elle sortit une bombe de désinfectant.

-évite de crier s'il te plait.

Elle lui en appliqua le long de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:16

Sashiko ne faisait pas confiance à Emi malgré ses paroles. Lorsque elle eu finis avec le scalpel, Sashiko étouffa un soupire de soulagement. Son poignet était de nouveau plein de sang mais elle ne cria pas lorsque Emi lui appliqua la bombe désinfectante le long de sa blessure.
Quelque par, Sashiko avait honte. Honte de se faire soigner par la personne qu'elle considérait comme inférieur à elle, honte d'être allongé dans ce lit dont les drap blanc, étaient par endroit souillé de son sang.


-Emi...je te comprend pas.........

Sashiko disait ça avec un air de dégoût. Cette Emi, elle avait toujours sue qu'elle serait amusante, ou du moins, qu'elle fut amusante. La nouvelle "Emi sans peur et froide" ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:26

Emi était soulagé de ne pas à avoir à entendre crié Sashiko quand elle appliqua la bombe désinfectante et elle souria.

-C'est bien tu as été courageuse.

Elle lui banda doucement le bras, les yeux river sur la blessure qui disparaissé petit à petit quand elle entendit d'une voix pleine de dégout :

-Emi...je te comprend pas.........

-Tu ne comprend pas quoi Sashi ?

Elle fit un noeud sur le bandage en fessant attention à ne pas trop le serrer.

-Voilà c'est fini, mais soit prudente la prochaine fois.

Emi prit le matériel qu'elle avait sortit pour le ranger dans le placard, elle était plutôt fière d'elle pour avoir "bien" soigné Sashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:37

Sashiko regarda rapidement son bandage et elle vit Emi s'éloigner dans la pièce à côté. Lorsqu'elle ne la vit plus, Sashiko se servit de ses dernière force pour ce diriger vers un placard. Elle l'ouvrit sans trop de difficulté et commença à fouiller en faisant tomber malgré elle plusieurs boites de médicament sur le sol.

Bordel!!! mais où est-ce que tu te cache!!


Elle s'énerva puis, lorsqu'elle tomba sur ce qu'elle cherchait, elle sortit sa boîte du placard avec précaution.


Te voilà........


Elle se rassit sur le lit, ou plutôt elle s'affala sur le lit. Sur la boîte de médicament était marqué "mort-fine". A son grand désespoir, celle-ci était vide. Elle balança la boîte à travers la pièce avec énervement et ne chercha pas à ramasser son bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:46

Emi retourna près de Sashiko et elle la vit avec une boite de morphine qu'elle jeta à terre pas colère et elle soupira, car elle lui avait demandé au début si elle lui fessait mal et elle a fait tout pour pas que sa soit trop douloureux.

-Tu ne supporte pas très bien la douleur Sashi.

Elle ramassa la boite à terre et elle la rangea dans le placard.

-Tu as beaucoup changé depuis notre première rencontre, tu me semble plus "faible", tu me montres moins de dureté, tu es plus "humaine".

Elle se retourna pour faire face à Sashiko et elle lui sourit .

-C'est ta blessure qui t'a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:53

-Tu as beaucoup changé depuis notre première rencontre, tu me semble plus "faible", tu me montres moins de dureté, tu es plus "humaine".

Sashiko ravala sa salive. Les mots d'Emi lui restèrent en travers de la gorge.

-C'est ta blessure qui t'a changé ?

Sashiko était en colère. Elle avait envie d'étrangler Emi pour qu'elle se taise, elle n'avait aucune intention de lui répondre.Elle détourna les yeux.

-Mêle toi de ce qui te regarde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:05

-Mêle toi de ce qui te regarde !

Emi pencha sa tête sur le coter, le sourire aux lèvres à cause de la réaction de Sashiko, car pour Emi elle agissait comme une enfant, mais Emi n'était pas du genre de se satisfaire de ce genre de phrase et elle lui répondit :

-Est-je touché le point sensible ? J'avais raison alors, c'est bien la blessure, en plus de ta réaction quand je t'ai soigné...... Quand tu criais.

Elle fit une brève imitation de la voix de Sashiko:

-Putain Emi! Je te jure qui si tu abîme ce putain de motif je te tue!! tu m'entends?? Je te TUE!!!!

Emi regarda Sashiko très attentivement.

-Tu me fait plus peur Sashi....Dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:15

-Est-je touché le point sensible ? J'avais raison alors, c'est bien la blessure, en plus de ta réaction quand je t'ai soigné...... Quand tu criais.

Elle fit une brève imitation de la voix de Sashiko:

-Putain Emi! Je te jure qui si tu abîme ce putain de motif je te tue!! tu m'entends?? Je te TUE!!!!

Emi regarda Sashiko très attentivement.

-Tu me fait plus peur Sashi....Dommage pour toi.


Sashiko la regarda, agacé par son comportement et elle avait envie de tuer Emi du plus profond de son être, mais elle n'avait pas la force de la mettre dehors.

-Casse toi Emi!

Sashiko avait un regard noir. Incroyablement mauvais. Ce n'était pas pour impressionner Emi ou quoi que ce soit d'autre, mais elle était folle de rage.

Tout ça c'est à cause de ce putain de salopard de ...........

Sa blessure la brûlait toujours mais elle n'y faisait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:29

Emi regardait Sashiko attentivement un mini-sourire aux lèvres, car Sashiko ne fessait que se dénoncer elle-même avec ses réactions.

C'est bien la blessure, j'avais raison.

Sashiko était très énervé d'elle, mais Emi le savait, car elle connaissait bien les réactions de Sashiko à force de l'observer.

-Casse toi Emi!

Sashiko lui envoya un regard noir très mauvais, mais Emi la regardait indifférente.

-C'est comme ça que tu remercie celle qui t'a soignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:36

Sashiko ne se fit pas prier, en un mouvement elle bondit sur Emi et elle la plaqua contre le mur avec sa main blessé au niveau de sa gorge et elle commençait à serrer.

-Je t'ai dit de te casser tu pige?

Elle resserra sa poigne prête à la tuer, non, elle essayait vraiment de la tuer!! Sashiko n'avait pas l'intention de laisser celle qui lui tenait tête en vie, quitte à en oublier son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:52

Emi se fit plaquer contre le mur et Sashiko commença à serrer sa poigne autour de son cou et Emi la regarda dans les yeux.

-Sashi comment veux-tu que je me casse ainsi ? Tu veux me faire peur ? Et tu sais Sashi je n'est pas peur de la mort.

Sashiko resserra sa poigne autour du cou de Emi et elle commença à suffoquer, mais elle sortit à la dernière minute son Katana et donna un cou dans le ventre à Sashi avec le plat de la lame et elle s'échappa.

-A bientôt Matsushita Sashiko.

Elle rangea son sabre et elle partit de l'infirmerie.


Dernière édition par Emi Ayano le Jeu 28 Avr - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:00

Sashiko sourit en la voyant suffoquer et elle ressentie soudainement une douleur au ventre qui la fit lâcher sa poigne par pur réflexe seulement. Elle laissa Emi partir et s'appuya sur le mur en soupirant.

-c'est ça casse toi.............

Elle longea le mur et se laissa glisser le long de celui-ci. Elle se retrouvait donc assise.

-Je te tuerais la prochaine fois...........................

Puis Sashiko ferma les yeux et prit un air pensif en se demandant ce qu'elle ferait si un quelconque idiot rentrait dans l'infirmerie.

Un bout d'un certain moment, elle ravala sa douleur et elle quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)   Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je regrettai de l'avoir "sauver"? (Emi+Sashiko+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: