Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:42

*Kuishinbho était arrivé on ne sait par quel miracle dans le square*

*Il marchait doucement mais avec force comme à son habitude*

"Jusque là j'ai vu beaucoup de gens passer en dessous de ma fenêtre mais je n'est trouvé personne à qui dire le bonjour, ni à qui serrer la main,et encore moins de personnes avec qui discuter"

*voyant qu'il s'énervait tout seul il s'assied sur un banc pour se calmer et attendit que quelque chose ,n'importe,se passe*

*Il était maintenant presque endormit sur le banc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:42

Emi était sortit de l'infirmerie un peu rapidement à cause de la dispute qu'elle a provoquée avec Sashiko pour se retrouver dans le square, elle en tremblai encore.......Non, ce qui la fessait trembler c'était son comportement envers Sashi, car elle lui a tenu tête, chose que Emi ne ferait jamais !!!!! Et elle tourna en rond dans le square choqué par son comportement.

J'ai plus peur de Sashi.......Mais que m'arrive-t-il ?

Elle soupira toujours en train de tourné en rond jusqu'à qu'elle voit un garçon qui lui paressait endormi.

Tien, je ne le connais pas lui........Nouveau ?

Elle l'observa de haut en bas, ce garçon lui paressait très fort rien qu'en voyant ses muscles.

Il fait de la musculation ou quoi ? --'.

-Euh bonjour ?

Elle retourna aussitôt près d'un banc, car elle pensait qu'il dormait et elle ne voulait pas le déranger, quelques minutes plus tard elle retourna dans sa grande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:09

*Kuishinbho ne dormait pas vraiment mais ne l'avait pas vraiment entendue arriver ,il fut surpris quand il l'entendit lui parler*

-OH! Bonjour!

*Il vit que la jeune fille réfléchissait*

-Excuse moi de te déranger tu connais bien ce Lycée?

"Je me pose deux,trois question à son sujet"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:23

Emi se retourna en entendant une voix et elle vit que c'était le garçon sur le banc, mais elle le regarda le regard vide sans expression, car elle venait de sortir de sa longue pensée.

-Excuse moi de te déranger tu connais bien ce Lycée?

Elle le regarda le visage impassible.

C'était bien un nouveau......

-Oui, je connais bien ce lycée....... Tu veux que je te fasse visiter ?

Elle parlée froidement, mais ce n'était pas contre le garçon il ne la dérange pas, c'était qu'elle était encore un peu dans ses pensées et que la Emi "d'avant" était comme dire ? En train de disparaitre petit à petit, la Emi peureuse et sympathique était en train de devenir froide et sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:35

*Kuishinbho remarqua le ton qu'elle avait empruntée*

-Tu est vraiment sûre,tu a l'air pensive.

-Oui,je veut bien sinon HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:34

Emi le regarda d'un air froid, car ce garçon était trop "plein de vie" à son gout, elle qui aime la tranquillité........Mais bon c'est la tâche de tous les "sempais" de guider tous les nouveaux et de leur faire découvrir leur lycée.

*Elle soupira.*

-Tu veux aller où ?

Elle le questionna du regard, cette question était d'une grande importance car sinon elle serait bien capable de le laisser là et de dire "débrouille-toi", puis un coup de vent se leva et décoiffa Emi.

Stupide vent.....

*Elle se recoiffa vite fait puis elle regarda le nouveau.*

-Et puis, tu t'appelles comment en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyshiro Mashiro

Soyshiro Mashiro


Messages : 42

Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:20

*était sur un autre banc et entendit la conversation mais n'y fait pas très attention et continue sa sieste*
"J'me pose une question quand même, j'ai jamais vu Emi comme sa elle m'a l'air distante et de mauvaise humeur, c'est bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:54

Emi tourna la tête, car elle se sentit observé par quelqu'un, elle regarda autour d'elle et elle vit un garçon dont elle ne se rappelait pas de tête.

Qui-ce ?

*Elle le dévisagea.*

Elle se leva est marcha un peu dans le square pour se dégourdir les jambes, mais surtout pour voir le garçon qui les avait entendus, elle s'arrêta puis elle le regarda.

-Dis on t'a jamais dit de ne pas écouter aux portes ?

Mais........Qu'est-ce que je deviens ?

La "nouvelle" Emi était en train de reprendre le dessus, mais la Emi "normal" refusait par peur, même si elle savait pourquoi elle changait.

*Elle se toucha le crane comme si elle avait mal à la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:44

-Moi c'est Kuishinbho,et toi?

"trop froide elle est pas pour moi"


*voit l'autre gars*

*gueule d'un coup de sa voie grave *

-HEY SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:05

Emi regardait autour d'elle en attente de la réponse de ce garçon qui est intervenu quand soudain la voix du premier garçon la sortit de sa réverie.

-Moi c'est Kuishinbho,et toi?

*Elle le regarda de ses yeux bleus.*

-Je m'appelle Emi........Emi Ayano.

Elle tourna en rond en se tenant le crane puis elle dit à Kuishinbho:

-Je doit y aller, désoler, on m'attend....... Je te laisse avec le garçon.

*Elle lui fit un mini sourire puis elle dit au garçon au cheveux bleus.*

-Fais-lui visiter le lycée s'il te plait.

*Elle leurs fit un petit signe de la main avant de partir vers la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:35

-Hein euh,ouais salut,

*se retourne*

*regarde l'autre gars*

-Bon t'inquiète mec je vais me démerder

*se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:49

Sashiko qui revenait de l'infirmerie où elle avait eu un petit accrochage arriva en marcha,t d'un pas énervé, elle était très énervée.

Je vais la tuer! je vais la tuer(etc. elle le pense en boucle)

Puis elle passa devant un garçon au cheveux bleu et elle s'arrêta soudainement.

-Dis-moi...t'aurais pas vue une fille blonde avec de grand yeux bleu par hasard?

Sashiko avait l'air tout sauf commode à ce moment là, de toute façon elle savait qu'elle ne pourrait pas se calmer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:47

*avant de se barrer voit une fille passer,et qui demande ou est passée la fille de tout à l'heure.*

-moi je l'ai vue si tu veut.

"c'est qui celle la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:42

Sashiko si retourna au parole du garçon derrière elle. Il avait l'air assez fort physiquement parlant mais elle ne s'attarda pas à ce détail.

Il l'a vu?

Elle s'avança vers lui d'un pas ferme et décidé jusqu'à arriver en face de lui.


-Dis-moi où elle est allée!

Elle disait ça fermement et sèchement. Elle était loin de la chercher juste pour boire un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:41

-Et bah d'après ce que j'ai pu voir tu va devoir visiter la forêt! HAHAHA!

*regarde fixement Sashiko*

- Hmmm,t'as pas l'air d'avoir en vie de rire...

*tends son poing et son doigt en direction de la forêt*

-Par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:51

Sashiko le regardait en écoutant attentivement ses paroles.

La forêt? merde pas question que je retourne là-bas...

Sashiko soupira d'agacement

-je vais devoir déclarer forfait pour cette fois....

Elle tourna les talons et se dirigea vers un des Bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]   Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant aux allures brutales...[Kuishibho+très libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: