AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Irisiel Rischka [Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia Aoris
Surveillant

MessageSujet: Irisiel Rischka [Validée ]    Ven 29 Avr - 1:03

• Jeu

Spoiler:

- Nom : Rischka
    - Prénom : Irisiel
    - Sexualité : hétérosexuelle
    - Origine(s) : nordiques, nous n’avons pas plus de renseignements
    - Langue(s) : Anglais, russe, hollandais, allemand, japonais

- Caractère :Autant vous le dire tout de suite, Irisiel n'est pas un ange. On pourrait même dire qu'elle a un caractère de chien. Elle n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds et n'hésitera jamais à vous remettre à votre place. Elle est quelqu'un de très franche et qui ne sait pas mâcher ses mots pour paraitre un peu plus gentille. Mais à vrai dire, elle se fiche bien de ce que peuvent penser les gens d'elle ou même ce qu'ils puent bien endurer dans leur vie. Elle n'a aucune compassion pour les autres. Vous pouvez lui raconter l'histoire la plus triste du monde, elle ne versera pas la moindre larme. N'a-t-elle donc pas de cœur ? Bien que si elle en a un, sinon, elle ne serait pas en vie. C'est juste qu'elle a toujours vécu dans un environnement où la compassion était un signe de faiblesse.
    En réalité, c'est une fille qui est renfermée sur elle même. Elle ne parle jamais d'elle. Et elle n'aime pas que quelqu'un parle de ses problèmes. Pour elle, cette personne veut seulement se rendre intéressant au près des autres.
    Mais si vous arrivez à briser l'armure de son cœur, peut-être découvrez-vous une tout autre fille, qui pourrait être bien plus sympathique.

- Histoire : Autant vous le dire tout de suite, on ne sait pas grand chose sur cette fille. Il serait difficile de savoir tout sur elle en sachant qu'elle n'est pas aussi jeune que son physique le montre. Je ne vous conterais donc que les passages les plus importants de sa longue vie non terminée.

Commençons donc par le commencement. Nous voici tout d'abord en Europe durant les années de guerre, la seconde pour tout vous dire, celle qui oppose l’Allemagne au reste du monde ne suivant pas les idées nazi de son führer. C’est qu’ici, dans cette période si cruelle que commence réellement la vie d’Irisiel.
    A cette époque, elle n’était qu’une simple jeune fille, fragile et surtout naïve, rien ne la prédestinait à ce qui allait lui arriver. Elle était issue d’une famille nordique qui avait pris ses quartiers en Allemagne pendant quelques mois, histoire de prendre quelques vacances. Pour se permettre un tel luxe, vous vous doutez qu’il s’agissait d’une famille riche, même très riche. Cette famille était constituée d’un père, d’une mère et de trois enfants, un garçon de 18 ans et deux filles, toutes deux dans la dizaine d’années, entre 10 et 15 ans, pas plus. Elles étaient jolies ces demoiselles, si belles avec leur chevelure d’or et leurs grands bleus. Leur visage si doux pouvait nous faire penser à deux anges tombés sur terre. Lors de leurs vacances en famille, il y eut lieu un changement de chef du pays. Un certain Adolf Hitler prit le pouvoir. Rien de très pertinent aux yeux de la famille. Cela ne les regardait pas, ils n’étaient qu’ici pour des vacances, alors pourquoi se soucier de ce genre de chose ? Pourtant, ils auraient dû, cela aurait épargné le désastre, bien qu’à vrai dire, cela ne soit que très peu probable.
    Peu de temps après l’élection de ce Hitler, la guerre contre le juifs commença : il fallait tous les éradiquer, rendre a l’Allemagne sa terre. Tout se déroula comme le dit les livres d’histoire ou presque, mais cela, je vous en parlerais plus tard. Comme il est dit dans ces bouquins, certaines familles osaient cacher des juifs. Ce fut le cas de cette famille. Malheureusement pour elle, elle se fit découverte très vite. Je ne vous compterais ce qu’il se passa exactement lorsque les nazis arrivèrent dans la demeure de vacances de la famille et lorsqu’ils trouvèrent trois familles juifs cachées dans le grenier et le plancher. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il y eu un bruit monstre d’armes à feu, de cris et des murs couverts de sang, comme les planchers. Un massacre ! Un peu croire qu’il n’y eut pas survivants. Hélas … Pauvres petites choses … Leur frère avait pourtant essayé de les protéger, mais impossible de rivaliser face à une vingtaine de personnes.

Suite à cela, on n’entendit plus parler de cette famille nordique venue en vacances en Allemagne. On ne sut même pas ce qu’était de venu les deux jeunes filles. Mais cela, tout le monde s’en fichait, tout le monde croyait qu’elles étaient mortes, tout comme le reste de la famille et des familles juives. S’ils avaient su … S’ils avaient su, auraient-ils fait quelque chose pour éviter ce qu’il allait se passer. Peut-être …
    Quelque part en Allemagne, dans une prison ou presque. Cet endroit ressemblait bien plus à un laboratoire qu’à une prison. Ces messieurs scientifiques s’amusaient simplement à tester quelques petites choses sur des personnes récupérées lors de mission anti-juifs. Parmi ces personnes emprisonnées, les jumelles de la famille nordique. C’était les seules à se retrouver à deux dans la même cellule. Tout comme dans les centres de concentrations, chaque personne était désignée par des numéros. Celui des jumelles : sujet n°16.O et n°16.1. Pourquoi faisait-on subir des testes sur ces personnes. Pour apprendre le corps humain, comprendre comment il réagit. Mais pas que. En faisant de nombreux testes sur les prisonniers, les scientifiques espéraient pouvoir réussir à faire des soldats dit ultimes. Ne savant pas comment y parvenir, les allemands passèrent par beaucoup de testes. Tout le monde y passait, certains y restaient mêmes.
    Après deux ans de testes, les allemands commencèrent enfin à arriver à leur but. Il y avait seulement que deux personnes montrant des symptômes de surhomme : les sujets numéro 16.0 et 16.1. On aurait pu se dire, tant mieux pour elles, ainsi elles n’auraient plus de testes. Hors, ce fut le cas contraire. Elles subirent les pires testes que l’on puisse connaître, si bien que leur corps se transformèrent. Ce fut aussi à partir de ce moment là qu’elles furent séparées et qu’elles commencèrent à travailler pour les nazis. L’une partie sur les champs de bataille, l’autre restait au laboratoire pour être «améliorée». Celle qui resta au laboratoire se trouva nettement plus transformée si bien qu’elle se retrouva avec inférieur semblable à des pattes de lion avec la même queue, des plumes les bras ainsi que dans le dos formant ainsi une paire d’ailes, des oreilles d’animaux et pour finir une corne sur le front. Même ses cheveux ont changé de couleur pour devenir blanc. Mais il n’y avait pas que sur le plan physique qu’elle avait changé : ses capacités avaient évoluées ou plutôt ses sens. Ils étaient bien plus développés que la normale, elle pouvait voir à des centaines de mètres devant elle, elle pouvait sentir le moindre petite odeur, son touché était plus sensible tout comme son ouï et son goût. Elle était également plus agile. Pour sa sœur, elle n’avait aucune idée de savoir à quoi elle ressemblait maintenant. Elle ne l’avait plus revu depuis qu’elles avaient commencé à se transformer physiquement et qu’elles avaient commencé à « travailler ». Ce fut au bout de quelques années qu’elles se revirent, sur un champ de bataille sur laquelle elles devaient donner un coup de main aux nazis. Là-bas, elle perdit sa sœur sous les balles ennemies en voulant la protéger. Cette fois-ci, c’était de trop. Cela faisait déjà la deuxième personne qui mourrait pour elle. Ce fut à partir de là qu’elle commença à se rebeller. Rien de bien fâcheux, elle refusait juste de faire quelques petites choses. Mais au bout d’un moment elle frappa même les scientifiques. A cause de cela, on ne put plus l’utiliser durant la guerre. Est-ce à cause de cela que l’Allemagne perdit la guerre ? Qui sait … Mais une chose était sûre, ce fut qu’elle fut transférée au Japon pour parfaire son éducation.

Ce qu’il se passa ensuite, aucune idée. Personne n’entendit parler d’elle. Rien jusqu’à aujourd’hui, on a entendu qu’une demoiselle du nom d’Irisiel Rischka doit rentrer dans l’établissement Kuro high school. On ne sait pas pourquoi elle se retrouve ici et s’il s’agit bien de la même personne.

- Pouvoir(s) : elle possède les mêmes capacités qu’un félin (ouï, odora, touché, vue et goût ainsi qu’habilité développé). Elle contrôle également la glace, cela passe à geler de l’eau à faire baisser la température de l’atmosphère jusqu’à aller déclencher des blizzards. Elle possède une paire d’ailes mais pas assez développer pour voler, mais elle est censée pouvoir y arriver lorsqu’elles seront plus grandes.
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [x]Oui [x]Non : Elle fera en sorte que l'on ne puisse pas voir la partie inférieur de son corps en portant de longues robes dont le jupon traîne par terre. Elle gardera aussi son pouvoir de la glace le plus longtemps secret, montrant qu'elle ne possède que les même capacité des félin.
    - Phrase favorite : « Il fait trop chaud ... »
    - Autres :

• Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) : Irisiel ou Iri ou encore Shiyn
    - Comment avez vous découvert le forum ? : heu …
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Yep, premier Shiynmey
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : de même, à cause de l’internat, que le week end durant les périodes de cours et tous les jours pendants les vacances.

Dernière édition par Irisiel Rischka le Mar 3 Mai - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Ven 29 Avr - 1:09

Bienvenu ma vampiresse! Voulez vous du thé?
*sort le service en argent*
Natty Bloom

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Ven 29 Avr - 16:59

Bienvenue, j'espere que tu apprécira tes visites sur le forum :)

WELCOME ! :D
Kalia Aoris
Surveillant

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Mar 3 Mai - 23:09

Changement de fiche pour cause de refus de personnage, en espérant que celui-ci vous plaira =3 (kite en cour ...)
Riko Tomoya
Modérateur

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Sam 7 Mai - 1:30

Heu la présentation est bien, même parfaite.
Tu seras validée quand tu me diras ; ton personnage n'est pas moitié chat hein? Parce que sur l'avatar elle a des sabots <- ouhla xD, des pattes pardon :P !

Sinon c'est impéc' ! :D

Ha et heu...

Dernière édition par Riko Tomoya le Sam 7 Mai - 16:09, édité 1 fois
Kalia Aoris
Surveillant

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Sam 7 Mai - 14:15

Je confirme qu'il s'agit de patte et non de sabots, j'ai regardé à deux fois, de plus il y a des poiles sur toute la longueur de ses jambes, également sur les pies, enfin si on peut appeler ça des pieds ^^".
Riko Tomoya
Modérateur

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Sam 7 Mai - 14:24

Hum oui... mais tu peux pas dire que c'est un pantalon ou ché pas quoi?
En tout cas elle peut pas se transformer? Parce que sinon ça serait à modifier...

Ha et heu...
Kalia Aoris
Surveillant

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Sam 7 Mai - 14:50

Non, elle ne se transforme pas, c'est pourquoi elle s'habille avec de grandes jupes pour cacher ses jambes, je l'ai expliqué dans la partie pouvoir. Car si elle se transformait cela ferait un pouvoir de plus --"
Riko Tomoya
Modérateur

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Sam 7 Mai - 16:04

Ok .. Hum je suis pas sûre que ce soit permis que tu sois pas complètement humaine.
Je demanderai dès que je peux à Haruhi, mais bon.

Ha et heu...
Kalia Aoris
Surveillant

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Sam 7 Mai - 16:09

A la base elle l'est, elle ajuste subit quelque transformations à cause de ce qu'on lui a fait.
Riko Tomoya
Modérateur

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Sam 7 Mai - 16:11

Ok ! Bon bah c'est bon alors ! & je viens de remarquer que j'avais dit que c'était une chèvre, désolée, c'était surement la fatigue, oui oui un chat x')

Bon bah alors validée, Classe B, Chambre 123 avec Soul ! la couleur plus tard & hum Re-Bienvenue ! 8D

Ha et heu...
Kalia Aoris
Surveillant

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Sam 7 Mai - 16:45

Y a pas de souci, moi même j'ai mis un peu de temps avant de remarquer que c'était des patte de félin et non des sabots ^^".
Merci pour la validation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Sam 7 Mai - 19:14

Bienvenuuue !
Allessia Acciaro

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Sam 7 Mai - 21:04

Bon rp!
Deishii Kuroda

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    Jeu 21 Juil - 16:13

Je viens de me rappeler que j'avais promis de m'occuper de tes plumes, un rp est à tenter ^^
En tout cas j'ai grandement envie d'entamer un bout de Rp avec toi, j'espère que nous saurons mettre ça en route ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irisiel Rischka [Validée ]    

Irisiel Rischka [Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1