Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ruki Tanaka [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:39


  • Jeu


    - Avatar : Shizuo Heiwajima --> Durarara
    - Nom : Tanaka
    - Prénom : Ruki
    - Âge : 18
    - Sexualité : Hétéro
    - Origine(s) : Japonaise
    - Langue(s) : Français/Japonais
    - Caractère : Le jeune homme n'aime pas vraiment la compagnie, certes il a des amis mais il s'en fiche royalement de les perdre ou non. Il s'attache vraiment à une personne quand celle ci peut lui apporter quelque chose. il aime la solitude et rester seul sur le toit par exemple, en compagnie de ses couteau ou de ses katanas. Il adore les armes blanches et tout ce qui procure la souffrance. Ruki aime aussi faire peur aux gens, il aime les envoyer chier et celui qui osera se rebeller contre lui se prendre surement son poing dans la machoire. Ou encore il peut faire pire... Le jeune homme fume et baise et il s'éclate ! Non,non il n'as pas vraiment de sentiments mais les filels l'apprécient pour son côté rebelle et mystérieux. Disons que c'est seulement des relations d'un coir... C'est beaucoup plus amusant
    - Histoire : Ruki est né il y a dix huit ans de cela dans une famille Japonaise de classe moyenne. Il était le seul enfant de la famille. Ce détail a fait qu'il a été longtemps très gâté, surtout par ses grands parents. Mis à part ceci, il était plutôt froid avec tout le monde et ne foutait rien à l'école. L'adolescence devait maintenant arriver, ses parents avaient un peu peur de ce passage de la vie assez dur à passer. celui ci passa d'ailleurs très mal. le jeune homme s'enfermait dans sa chambre, il gueulait sur le premier qui rentrait, il était distant et froid avec tout le monde, et il ne décrochait pas un mot à table. Son seul passe temps était s'amuser avec des armes blanches ou encore se renseigner sur tout ce qui touche au paranormal. Le jeune homme ne foutait toujours rien à l'école, mais il n'était jamais viré bizarrement. Au millieu de l'adolescence, il développa un pouvoir. Au début il s'amusait avec mais il avait comprit qu'il pouvait faire le mal... A 16 ans, il buta ses parents de sang froid, déformant leurs rêve, les faisant devenir cauchemard. Mais bien sur aucune preuve, aucune empreinte, et le jeune homme savait jouer la comedie. Et puis le tueur aux rêves c'est trop surréaliste ! Il aimait faire le mal, il n'aimait pas qu'on le contredise... Quelques années plus tard, il c'était bien entrainé. Une affiche attire son attention, celle d'une école avec des gens pleins de pouvoirs apparemement... Il allait s'amuser ! Il ne réfléchit pas et posta sa candidature
    - Pouvoir(s) : Premier : Contrôle des rêves : Permet de s'introduire dans le rêve de quelqu'un et de le changer, de le modifier. Si celui qui dort reçoit des dégats dans le rêve, il se réveillera avec les mêmes... Ou ne se réveillera jamais héhé...

    2eme : Aura : Le jeune homme peut modifier son aura, c'est à dire qu'il peut faire peur à ceux qui s'approchent de lui. Il peut aussi leurs donner envie de discuter, c'est un pouvoir complexe à manier mais tout est psychique. Comme quand vous entrez dans une maison hantée, vous vous sentez mal. Ou dans d'autres bien. La c'est pareil, si vous êtes assez proche vous pourrez ressentir de l'attirance, de la peur, ou tout sortes de sentiments des sentiments puissants qui peuvent même vous empêcher de bouger. Sous la peur...

    - Voulez-vous qu'il reste secret : [x ]Oui []Non
    - Phrase favorite : Fuck You !
    - Autres : Le jeune homme possède toute sortes d'armes blanches ainsi qu'un piercing à la langue






  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Raphael
    - Age : 15
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Annuaire forumactif
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : non
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : oui, tout le temps, je suis un geek :D



Dernière édition par Ruki Tanaka le Lun 9 Mai - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:46

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:51

Merci beaucoup ! ;)

Ps : Bon j'me suis pas cassé la tête, j'ai jamais aimé les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:26

Je n'ai qu'une chose à dire.....J'aime ton avatar!!!
(le bienvenue est payant ici file moi un billet et on pourra s'arranger.....)
Nan je plaisante, Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:40

Gnieheh, j'aime ta prèz X3 "phrase favorite: fuck you!" X) J'aime. Ton avatar est meuhhlade!


Sinon: L'essentielle en dernier, Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:35

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:02

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:13

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:23

J'adore ton avatar ^^
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:52

T'a le même pouvoir que Freddy dans Freddy Les griffes de la nuit !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *saute par la fenêtre tant ce film lui a plus et lui a atomisé la cervelle*

Rum, soyons sérieux...
[comme je te l'ai dit, Avatar tout simplement à tomber! ]

Présentation impéc'! Classe C , Chambre 66 ! Avec Kyohei !

A plus dans un RP :)


Dernière édition par Riko Tomoya le Mar 10 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:12

C'est niquel merci !

Héhéhé vive Freddy ~
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:16

Cheveux roses, ça me plaît ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruki Tanaka [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ruki Tanaka [ Validée ]   Ruki Tanaka [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruki Tanaka [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]
» Mili, mili, milou ~ Me voici, me voilà, c'est moi... Matsuko Tanaka ! :D[validée en B]
» Misao [ Validée ]
» Hoa Duh entre ! [ Validée ]
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: