Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ici Dieu mes enfants [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ici Dieu mes enfants [ Validée ] Empty
MessageSujet: ici Dieu mes enfants [ Validée ]   ici Dieu mes enfants [ Validée ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:29


  • Jeu


    - Avatar : regarde sur la Gauche
    - Nom : Raktil
    - Prénom : Zack
    - Âge : 19
    - Sexualité : hétéro
    - Origine(s) : ...
    - Langue(s) : toute sauf le chinois =D
    - Caractère : Zack est quelqu'un de manipulateur, calme, réfléchit et observateur, il pense toujours trois coups à l'avance. Il aime beaucoup faire souffrir les gents, être au calme pour réfléchir, il est plutôt rare qu'il s’énerve. Il est aussi loyal bien que l'on pourrait croire le contraire il ne triche jamais.
    - Histoire : Zack est un de ses enfants né dans l’erreur, non désiré mais tout de même gardé il vint au monde dans la souffrance de sa mère comme tout le monde, bien jeune il dut apprendre à ce débrouiller seul, chez lui comme à l'école d'ailleurs il avait bien comprit que les amis comme les bancs il pouvait s’asseoir dessus, bien vite il fit beaucoup de sport pour obtenir une carrure suffisante pour qu'on lui fiche la paix, vers ses 12-13 ans, après avoir développé son physique il comprit que le mental était réellement le meilleur moyen, comprenant tout assez vite. Bien vite s'attirant des ennuis bien facilement il testa donc jusqu'où il pouvais être blessant et en prit d'ailleurs plaisir, dans sa folie il décida de suivre cette voie, en commençant par détruire mentalement ses parents, vers ses 15 ans il comprit qu'il n'était pas normal, ne comprenant d'où venais les choses bizarre qui lui arrivais, il entendu parler d'un lycée qui pouvais peut-être l'aider, cette personne était son prof de sport qui semblais réellement l'apprécier il était bien le seul
    - Pouvoir(s) :
    Assimilation : copie le pouvoir d'une autre personne
    le Sang : il peut maîtriser le sang (généralement le sien), le durcir, le liquéfier...

    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [ ]Non [X] peu importe
    - Phrase favorite : N\A
    - Autres : s'cusez de la présentation bâclée mais j'ai autre chose en tête en ce moment






  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Obiwan Kénobie
    - Age : 42
    - Comment avez vous découvert le forum ? : par un vieux prêtre canard
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : mon premier compte est Dieu =D
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : je ne peux rien promettre


Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

ici Dieu mes enfants [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ici Dieu mes enfants [ Validée ]   ici Dieu mes enfants [ Validée ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:09

HIRUMAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ ♥

Alors, eum, bienvenue à toi !
Premier compte Dieu ? ( Parceque quelqu'un sur le forum ce fait déjà surnommer Dieu donc c'est pour avoir la confirmation...) C'est bien ton premier compte donc ?

Sinon, à vrai dire, je dois t'avouer que ton pouvoir est vraiment puissant...Normalement c'est limité à deux pouvoirs, mais là ça veut dire qu'il est infinis ?
Ou tu peux absorber le pouvoir que de la personne avec qui tu te trouve ? Et garde-t-il son pouvoir après ça ou ça le lui enlève ?
Et après si oui le récupère-t-il ? Et toi le gardes-tu ?
Ensuite la découverte de ce pouvoir ne figure pas vraiment dans ton histoire...Il faudrait que tu la faces apparaître...

Fais déjà ça et explique moi, ensuite si je vois autre chose qui cloche je te le dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici Dieu mes enfants [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ici Dieu mes enfants [ Validée ]   ici Dieu mes enfants [ Validée ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:25

moi c'est Zack pas hiruma =p mais je suis d'accord longue vie à Hiruma

oui c'est bien mon premier compte l'autre dieu est un usurpateur où alors je suis schizophrène

je vais donc essayer de mieux t'expliquer mon pouvoir
mon pouvoir infini ? on va dire qu'est-ce que l'infini =p. Donc je copie son pouvoir je veux dire que j'ai le même et que lui garde le sien, moi je ne le garde que jusqu'à ce que cette personne et moi sommes séparé, pour l'histoire et le pouvoir il se trouve que j'ai écrit l'histoire en 2 ou 3 minutes et que j'ai pensé qu'après à mon pouvoir mais si il le faut je le ferais.

donc voilà et merci pour le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

ici Dieu mes enfants [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ici Dieu mes enfants [ Validée ]   ici Dieu mes enfants [ Validée ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:27

Hummmm...Ce n'est toujours pas très claire... Mais en tout cas si tu gardes sont pouvoir un fois que tu l'as copié cela ne va pas être possible ^^ Car c'est limiter à deux pouvoirs, et ce pouvoir là est très spécial est puissant. Donc je vais devoir te demander de le changer s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici Dieu mes enfants [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ici Dieu mes enfants [ Validée ]   ici Dieu mes enfants [ Validée ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:42

j'ai pas dit que je le gardais (j'suis pas over cheaté non plus), imagine j't'assimile, je copie ton pouvoir que tu as toujours, jusqu'à ce qu'on se quitte j'aurais ton pouvoir, après je le perdrais jusqu'à ce que je t'assimile à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

ici Dieu mes enfants [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ici Dieu mes enfants [ Validée ]   ici Dieu mes enfants [ Validée ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:27

D'accord.

Donc dans ce cas ta présentation est validé.
Classe B
Chambre Lire

Bon jeu parmis nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici Dieu mes enfants [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ici Dieu mes enfants [ Validée ]   ici Dieu mes enfants [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici Dieu mes enfants [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: