Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:35

Dimanche 12,
C'était le Week end et j'avais très envie d'aller à la mer avec deux trois copines mais comme d'habitude...Elle me largue à la dernière minute...Pas chouette ça...En plus je m'ennuyais tellement....Bon ce n'était pas grave, je suis aller toute seule à l'aventure....Le soleil...L'odeur de la mer...etc....Faites attention Sakura arrive avec sa bonne humeur...enfin oui.....Mais nan......qu'est-ce que je dis moi ? Il pleut, il y a des nuages gris dans le ciel....et moi je suis sous la pluie toute seule sur la plage en pleurant....Quelle journée....cool....bon ce n'est pas terminée....Le vent me fouettait de plein fouet avec sa force....J'ai froid....je tremble....en plus je suis aller à la mer en bikini cool...cool..Garde ton calme Sakura....ne pète pas un câble encore sinon tu vas le regretter comme d'habitude....surtout garde ton calme.....Cri un bon coup et continue à pleurait sur la plage toute seule.....Il y avait deux garçons pas loin de moi, ils s'approchèrent de moi et me prirent par le bras...Je les regardais les larmes dans les yeux......Ils me demandèrent de venie avec euent...Mais moi je voulais pas moi.....T.T je me débattais mais rien à faire , ils étaient très fort......
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:11

Hiromi s'était levé au alentour de 10h, ce qui était une heure assez tôt pour le jeune homme qui avait l'habitude de se lever beaucoup plus tard.Il alla donc se préparer, il s'habilla en jean, basket blanche et une chemise blanche ainsi qu'une veste bleu marine et décida de sortir de l'enceinte de l'établissement pour aller se balader et manger dans le snack du coin. Il passa d'abord par le centre-ville faire quelques magasins et alla au snack juste après.
Lorsqu'il en ressortit, le temps s'était assez dégradé, des nuages gris foncé et un vent assez conséquent avait fait leur entrée et ne présageait rien de bon alors Hiromi décida de retourner à son dortoir pour déposer ses affaires.Une fois ses affaires déposé, il ne savait pas réellement quoi faire, il ne pleuvait toujours pas alors le jeune homme se décida à aller se balader à la plage sans prendre compte du temps qu'il faisait, il ne voulait pas mourir d’ennui seul dans sa chambre.
Le trajet était peu agréable par le vent et suffisamment long pour le décourager au dernier moment mais il se força et 15mn plus tard il arriva sur la plage. Il comptempla le paysage un moment avant d’apercevoir qu'une jeune fille se débattait en pleurant de deux garçons et sans avoir réfléchit Hiromi confiant se hâta rapidement vers le lieu.
Il s'approcha derrière la jeune fille en silence et posa son coude sur les torses des deux jeunes hommes en guise d'interdiction et la prévention orale n'allait pas tarder à arriver. Il leur demanda donc ce qu'ils lui voulaient et que si ils continuait à essayer de l'emmener avec eux, il n'hésitera pas à les faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:57

Je regardais la personne inconnu qui vient de me sauver.....Je me demandais s'il allait faire comme les autres garçons....J'avais peur....froid.....qu'est-ce que je fous ici en bikini --" ?....Nul....Les deux garçons prirent le bras d'Hiromi.....et lui dit d'un ton grave....de partir sinon il le taperait jusqu'à à en mourrir.....J'étais frustrèe...Marre....Ma journée était râté....complétement.....Je vais tuer deux trois ils vont voir......Je m'approcha des deux garçons qui me voulaient du mal.....leva ma main.....puis claqua celui qui était devant.....en disant....Bande de merde....vous Allez le regretter......Mon regard était toujours avec de la peur....Je tremblais à cause du froid que donner la Pluie et le Vent....

Je me retourna vers le jeune qui voulait.....m'aider...lui fis un sourire....radieux devant les deux autres garçons qui voulaient me tabasser....Je dis à Hiromi "Merci de vorte Aide...."...Puis tomba à terre........j'étais à terre...


Dernière édition par Sakura Oly Kuran le Mar 17 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:14

Les deux hommes avaient pris le bras d'Hiromi en le menaçant d'un ton froid et très grave. Apparemment, ces inconnus en avaient vraiment après la jeune fille mais jusqu'où pourraient-ils aller? Hiromi n'en avait pas la moindre information et la solution la plus judicieuse serait de demander aux jeune hommes de partir mais la jeune fille en frappa un avant de remercier Hiromi et de s'écrouler devant ses yeux.
L'état de la jeune fille était grave et le jeune homme n'avait pas de temps à perdre avec ces inconnus alors il commença à se battre avec eux. L'un d'entre-eux était salement amoché tandis que l'autre continua de se battre contre Hiromi qui le maîtrisa au sol avant de le menacer.
Il se hâta de suita vers la jeune fille en déployant son parapluie, il fit ses gestes de secouriste et mis sa veste sur elle en la serrant contre lui pour qu'elle se réchauffe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:18

Je commença à n'avoir plus frois....Mon corps était chaud.à l'intérieure...mais pourquoi ?...J'ouvris tout doucement mes yeux...Voit le jeune homme qui me serre dans ses bras....Je rougissais dans ses bras....en ne disant rien......en pensant...mais qu'est-ce qui s'est passé ???....Je leva ma tête vers lui en le regadant avec un regarde adoucie comme tout.......toujours en rougissant......La pluie faisait un bruit sur le parapluie qui était très bien....tellement calme.....J'avoue que cela me calma beaucoup.....J'avais encore froid...Je le serra fort dans mes bras.....tellement froid que je tremblais comme une feuille....Je regarda son visage....et pensa mais c'est qui en faite ?.....puis je lui dis..en rougissant....

-Excuse moi mais je te remercie pour m'avoir aider c'est très gentil....Je m'appelle Sakura Oly Kuran j'ai 15 ans.....et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:58

La jeune fille avait ouvert ses yeux, elle semblait perdu entre l'endroit où elle était ou encore entre l'état physique ou elle était. Elle regardait Hiromi d'un air doux tout en rougissant des joues, après avoir repéré dans quel contexte auxquelles elle était confronté, elle se présenta.
Elle s'appelait Sakura Oly Kuran et avait 15ans, elle remercia donc Hiromi de l'avoir aidé avant de lui demandé qui il était. Ce dernier garda celle-ci dans ses bras en souriant légèrement et d'une voix douce il se présenta.

"C'est rien, je m'appelle Hiromi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:10

Je souris et regarda le jeune homme très beau , J'étais toujours dans ses bras qui était tout chaud sous cette rafale de pluie que je n'avais guère.

- Hiromi ? c'est un très joli nom ! Enfin c'est ma pensée bien sûr, moi de toute façon
j'aime beaucoup les noms ^^

Je le serra plus fort dans mes bras pour me réchauffer du froid , je crois que j'allais avoir la grippe mais j'étais pas sûr !!! Mais lui, il était si chaud que si j'avais la grippe, elle disparaissait tout de suite ! Enfin oui , c'est ce que je pense surtout !
Mes cheveux étaient tout tremper, ce qui mouiller ses vêtements très beau !
Je ne savais pas ce qui m'arriver !Je mis ma main sur sa joue toute fraiche et douce , je le regardais toujours avec le même regard....


-Que tu es beau ! ♥

Mais qu'est-ce qui m'arrive à dire ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:46

Les vêtements d'Hiromi était humide par la rafale de vent qui amenait un peu de pluie sur lui en plus de la jeune fille mouillé. Cette dernière s'agrippa plus à lui tout en le regardant, d'un air admiratif et elle le complimentait sur son prénom. Le jeune homme lui souria en retour en rougissant légèrement des joues lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il était beau. Le jeune homme trouvait qu'elle était pas mal et il allait en venir à la complimenter d'une voix douce et toujours avec un doux sourire.

" Merci.. Je te trouve belle aussi."

Le jeune homme continua à lui sourire en enlevant sa veste pour la mettre sur elle toujours en la gardant dans ses bras tenant toujours le parapluie d'une main mais une question lui trottait dans la tête, qu'est ce que les jeune homme lui voulaient et il n'allait pas se gêner pour la lui poser.

"Ces mecs... Il te voulaient quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:05

Je le regarda mettre sa veste sur moi, je rougissais un peu en le regardant puis il me demanda ce que voulaient ces garçons qui m'ont attaqués !Je ne savais plus vraiment mais je pensais qu'il voulait que je viens avec euent mais je n'ai pas voulue y aller ! J'étais trop seule et désenparée pour aller avec ces deux garçons ne cherchant que des filles pour les faire plaisir...

_Euh...Merci beaucoup ! Je pense qu'il voulait en quelque sorte que je viens avec euent pour je sais quelle raison !

Mes mains étaient autour dans son cou, je ne bougeais pas vraiment par peur de tomber à terre...même si j'étais à 1 centimètre du sol mais nan ! J'entendais le bruit de la mer qui était si appaisant ! Je me disais qu'il était dommage que je ne pouvais pas aller nager un peu sans que quelqu'un vienne m'énervais.
Puis je pensa que cette journée pouvait changer! Grâce à ce garçon que je voulais tout prix le remercier pour m'avoir aider ! Je pensa toute de suite à un endroit qui serait bien où je pourrais être tranquille avec lui !


-Dis moi je sais pour toi mais j'aimerais que tu viennes avec moi ...enfin je veux dire passer la journée en guise de remerciement ....Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:01

La jeune fille noua ses mains autour du cou d'Hiromi en rougissant de son geste. Elle se mit ensuite à répondre à la question du jeune homme sans hésitation, apparemment les deux inconnus voulaient qu'elle viennent avec eux alors qu'ils ne se connaissent pas. Hiromi trouvait cela louche mais il s'en fichait maintenant qu'elle était en sécurité il allait pouvoir s'en aller mais contrairement à ce qu'il pensait la jeune fille l'invita à venir avec elle quelque part pour le remercier. Le jeune homme était assez étonné, il la regarda un moment avant de se ressaisir et lui répondre d'une voix douce en souriant.

"Hum... Euh... Oui si tu veux.. T'as un endroit où aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:02

Je regarda Hiromi avec un regard des plus adoucis sans me soucier du problème qu'il venait de se passer et du froid intense malgrès sa veste sur moi qui me réchauffait pourtant mais j'avais encore froid ! La preuve , je tremblais encore et j'avais l'impression que ma température montait ! Mais pourquoi ? Est-ce parce que je regarde Hiromi et qu'il me fais rougir ou parce que je vais être malade ? Nan je ne pense pas vraiment mais j'avais l'air d'être un peu malade à cause du froid !
Je mis ma tête bien contre le creu de son torse sans rien dire . Mes cheveux tombaient sur tout son corps ! C'est vrai qu'il était à vrai dire très long.....
Je pensais à un endroit que je pourrais l'amener mais j'en savais vraiment rien ! Aucune idée me passait dans la tête ! J'avais dis ça juste comme ça !
Puis je retira ma tête et me mis assise en face de lui et peu en rougissant.


-A vrai dire, je sais pas tu sais ? j'ai dit ça comme ça mais j'en ai aucune idée en faite mais si tu veux ça me génerais pas de t'amener dans un endroit que tu aimes !

Je tenais ma tête en parlant, la douleur me faisait mal tellement mal mais je voulais pas me faire remarquer ! Surtout avec lui ! Pourtant je pouvais rien faire , mes gestes étaient de plus en plus difficilement lasse....

Je tomba tout doucement dans le sable avec de la fièvre . Je regarda une dernière fois avec difficulté Hiromi puis je fis un soupire sans rien dire ! Mais mes lèvres disaient tout en regardant seulement mon visage . Elles disaient "Ne me laisse pas seule s'il te plait par pitié J'ai peur et je me sents vraiment mal "
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:05

La jeune fille posa d'une part sa tête contre le torse d'Hiromi, ses cheveux étaient long et lisse puis elle répondit au jeune homme qu'elle ne savait pas où ils pourraient aller et d'autre part elle s'asseya en face de lui en lui proposant de suggérer un endroit où aller. Le jeune homme lui sourit légèrement en réfléchissant à l'endroit où ils pourraient aller mais soudainement la jeune fille s'écroula devant lui ce qui lui coupa sa pensé et vint la mettre en position latéral de sécurité. Il vérifia sa respiration, sa conscience qui ne répondait pas et ensuite il posa le revers de sa main sur son front qui indiquait une fièvre. Le jeune homme savait simplement qu'elle s'appellait Sakura Oly Kuran, elle était certainement dans son bahut, alors il se mit à la porter dans ses bras et commença à marcher en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:54

Je dormais enfin nan j'étais évanouie ! J'avais une petite fièvre et je suis tombée c'est tout mais alors pourquoi je me réveille pas du tout ?Tous que je sais c'est que j'avais la gorge un peu sèche ! Encore ? Nan pas ici , pas devant lui , je pourrais le faire du mal !
Je sentais son corps tout chaud sur moi, j'avais une envie empressante de le mordre et de boire son sang mais quelque chose m'en empêcher de le faire pourtant j'en avais envie mais je risque de regretter mon geste . Je me suis dit tout de suite "Sakura ne fais pas de faute si tu as peur de le regretter ne prend pas le risque " !

J'étais sur son dos sans bouger mais pourtant j'en avais envie.....
J'avais une drôle envie de me lever et le prendre par le cou et le rentrer mes crocs dans son cou !Soudain tout mon corps a eue un battement de coeur un peu bizarre . C'était comme si , Mon coeur ou plutôt mon instint de vampire voulait son sang et m'obligeait de la faire . Cet "instint" prenait le contrôle de moi et je ne pouvais rien faire tant qu'elle ne pourra pas assouvir son plaisir !
Je me leva sur son dos, passa ma main dans ses cheveux sans dire un mot, les leva un peu puis je m'approcha de son cou tout doucement .Mes envies étaient de plus en plus grande ; mon coeur s'arrêta de battre pendant cet instint vraiment horrible ! Je lècha l'endroit où je voulais mordre et soudainement j'hésita .... Mais pourquoi ? Hésité ? mais ?
Je le regarda avec mon regard de vampire qui était d'un rouge vif qui n'était pas le même qu'avant de couleur "rouge bordeaux" ...D'une voix douce et charmante mais un peu triste qu'il voit ce que j'ai fait je lui dis :


-Désolée je suis sincèrement désolée
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:52

Durant le trajet, Hiromi sentait que Sakura avait eu un changement corporelle, sa froideur s'était transformé en chaleur et elle reprenait légèrement conscience. Le jeune homme sentait qu'il allait pouvoir lui parler doucement histoire de lui faire comprendre qu'il va venir dans sa chambre avec elle pour la soigner afin de ne pas passer pour un violeur. Mais il sentit qu'elle remonta ses cheveux pour lui donner un coup de langue en s'excusant, le jeune homme sursauta légèrement ne s'y attendant vraiment, il pensa qu'elle allait effectuer la même chose que dans les films de vampire mais ceci était trop irréaliste pour que cela se produise alors il continua de marcher.

"
Je vais t’amener dans ta chambre mais... Pourquoi tu t'excuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:06

Je le regardais toujours avec le même regard de couleur rouge vif. Je me suis mit à penser qu'il n'avait compris qui j'étais ! Mais j'avais des doutes. Je baissa ma tête lègèrement puis le prit soudainement dans mes bras. J'avais encore envie de le mordre mais je résistais pour je ne sais qu'elle raison , peut être j'avais peur qu'il ait peur de moi parce que je suis encore cette personne démoniaque! Il voulait venir dans ma chambre ? mais moi je veux bien mais si jamais pendant que nous machons je le mords et qu'il perd beaucoup de sang ! Mais pourquoi je pense que à moi !!!D'une voix de vampire et un peu lugubre mais charmante et séduisante je lui dis :

-Je ne veux que ton sang ! je ne veux que ça ! rien que ça !

Je revins à moi puis je le regarda un peu avec honte ! Je baissa ma tête sans rien dire en pensant qu'il était surprit par ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:21

Elle regarda Hiromi, ce dernier lui jettait quelques coup d'oeil jusqu'à qu'une voix sombre mais séduisante lui parle. Ses propos n'étaient pas hostile mais elle voulait tout dire, cette fille était un vampire et apparemment elle n'avait pas bu de sang depuis un moment. Le jeune homme passa de sauveur a victime, il ne savait pas vraiment comment réagir, devait-il utiliser son pouvoir ou devait-il se laisser mordre par cette belle jeune fille? Il continua simplement de marcher en évitant son regard et se décida à lui parler d'une voix distante et froide.

"Je veux bien être aimable, si tu me mords tu as intérêt bloquer mes mains ainsi que mes doigts car je n'hésiterais pas à t'incinérer.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:36

J'étais sur son dos, lasse , mes gestes étaient tout mou et lent... Je le vixea mais à l'intérieure de moi je me battais contre moi même pour ne pas le mordre. Déjà vu sa réaction, j'avais peur qu'il me hait pour ça ! On passait dans une petite ruelle un peu sombre et il y avait personne dans les parages ! Soudain, juste un instant j'ai pue reprendre le contrôle de moi même ! Et je profita de cet instant pour lui dire et expliquait tout !Je lui dis de me poser à terre, et me m'étais en face de lui sans rien dire au début puis je lui dis tout :

-écoute moi je ne cherche pas de problèmes avec toi et je ne suis pas un vampire enfin si mais une ancienne vampire mes génes ont été normalement emprisonnés par quelqu'un mais mon corp bouillonne encore malheureusement comme si elle voulait se réveiller et te sauter dessus mais je te le dis ce n'est pas le "Moi" c'est juste mon instint animal en moi qui ne cherche que assouvir sa soif ....

Puis je n'avais plus du tout le contrôle de moi, tout devena un peu bizarre, je ne pouvais rien faire , tout mon corps était sous le contrôle du vampire ! Je pris Hiromi dans mes bras et le plaqua contre le mur en lui disant "et tu penses vraiment pouvoir me stopper ? nan me fais pas rire !" Je le regarda avec le même regard que tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:17

La jeune fille avait reprit "le contrôle" d'elle même en un instant, elle expliqua donc sa situation corporelle et mentale ce qui donnait donc qu'elle était une vampire dont les gène ont été emprisonné. Seulement, mentalement ses gènes bouillonent encore et l'emprisonnement se dégradait peu à peu mais soudainement elle prit Hiromi de face et le plaqua au mur en parlant d'une voix aussi glauque et séduisante. Elle lui fit comprendre qu'elle ne pouvait être stoppé, ce qui laissait pensée que son côté vampire avait fait surface. Hiromi était charmé par la voix de la vampire mais en même temps cela lui laissait pensé qu'il n'avait plus Sakura devant elle et qu'il pouvait alors agir. Il se mit à chauffer ses mains qui devinrent brûlante et les posa calmement et fermement sur celles de Sakura en la fixant sournoisement.
"Et toi, tu penses vraiment pouvoir me tenir tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:58

Je le regarda le regard sournois de hiromi sans rien, je pensais qu'il allait me tuer mai mon côté de vampire ne voulait pas le laisser comme ça surtout dans un moment comme ceci !Mes mains étaient dans celle des siennes je lui disais de me relâcher tout de suite sinon je le tuerais point final mais il avait pas l'air de réagir à mes menaces en l'air ! Mes mains devenaient chaude, très chaude et j'en pouvais plus à l'intérieur de moi contrairement au vampire qui souriait et s'en foutait vraiment de moi ! Je n'existais plus vraiment pour elle, j'étais juste un fille qui était liée à elle et était seulement la face montrer à tout le monde ! Puis mon côté de vampire le regarda et lui dit :

-Bien sûr ! tu penses parler avec qui là ?!!!! Je suis Sakura Oly Kuran une vampire au sang pur qui est la plus grande de toute et qui fut malheureusement détruite par des moines sans aucun intérêt pour moi ! Je les ai tous tuée un par un en leur arrachant le coeur .

Je m'approcha vers son cou en le laissant faire bruler mes mains qui était vraiment à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:42

La jeune fille s'approcha du cou d'Hiromi comme pour le mordre après lui avoir encore une fois rabaché qu'elle était vampire. En effet, apparemment la jeune fille était une vampire de "sang pur" et avait tué les moines qui l'avaient élevés et détruite. Cette jeune fille avait un comportement dangereux pour Hiromi, même lui qui n'avait peur de rien commençait à sentir le danger, un réel danger s'approcher dangereusement de son cou. Il la fixait avec une pulsion meurtrière qui ne cessait d'augmenter au fur et à mesure de leur confrontation.

Il se décida donc à agir plutôt qu'à la menacer sans cesse mais lorsqu'il commençait à vouloir bouger ses mains, de petites lames fines passant inaperçu sortirent de ses doigts et laissant une goute de poison tomber sur le sol. Ils pouvaient la planter et lui injecter ce poison dans la seconde qui suivait mais dans son élan les lames se replièrent alors il claqua des doigts envoyant sans pitié des flammes sur les bras de la jeune fille pendant que son cou se réchauffait à un tel point que du métal pourrait fondre.


"Tu ne peux rien faire contre moi, dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:55

Il lança des choses sur mon bras ? Pff mais vraiment qu'est-ce que ça pouvait me faire à part des écratinures très lègère ! Je le regarda avec un sourire toujours aussi sadique qui ne pensait qu'au sang . Soudain j'ai pue reprendre le contrôle mais j'étais épuisée vu ce qu'il a lançée sur moi ! Je recula contre le mur d'en face en tenant ma tête puis le regarda avec des yeux tristes. Puis je ne savais vraiment pas pourquoi mais je me suis mise à pleurer devant lui ! Je ne savais pas vraiment ce qu'il m'avait lancer mais ces choses me brulaient vraiment, je me sentais faible, j'en pouvais plus ! J'avais pue calmer le vampire au risque de perdre ma vie et voilà que lui , Hiromi, m'attaque !
Je tomba à terre toujours en tenant ma tête !J'étais assise à terre toute saignante ! Mon bras saignait et me piquait beaucoup .

Je le regarda avec des larmes dans les yeux sans rien, ayant peur qu'il me fasse du mal alors que pendant tout ce temps c'était l'autre "Moi" qui le faisait du mal ! Je m'allongea à terre en tenant mon bras et en criant que des "Aies" ! Puis je lui dis enfin d'une voix un peu faible mais qu'on entendait bien ...:


-Je suis vraiment désolée ! Je sais que je t'ai fait peur, je ne suis pas cette fille, je t'assure, je te le jure !!! Crois moi !....

Je n'arrêta pas de toucher fortement, j'étais tellement souffrante dans cette état dans mon état naturelle ! Je crachais du sang , à force il y avait presque une marre de sang autour de moi !J'étais débarrassée de l'autre "moi" enfin mais j'étais mal, très mal !! Mes toussements m'empêchaient de parler bien comme il faut pourtant je ne relâchais pas l'affaire pour si peu ! Je prenais sur moi pour le faire comprendre que je ne suis pas cette personne même si je risquais de tomber dans un profond sommeil ! Mais ça m'était égale de faire ça ...Je le regardais tristement en le demandant "Pardon que ce n'était pas moi " ...Je répétais mille fois !

-S'il te plait pardon je ne voulais pas ! Je suis vraisemblablement désolée Hiromi, je ...heuh..*tousse* *tousse* désolée.... Pardon !! *pleure* Je te le jure que cette personne et moi sommes la même personne oui mais cette personne est en quelque sorte ,juste l'animal ou le démon en moi qui manque de sang ou quand...*tousse*
Elle sent du sang, *tousse*... Elle attaque et me contrôle à l'intérieur et quelque fois quand je me bats et bien ...*tousse* et que j'arrive à la faire disparaitre ! Je suis blessée à mort ! comme toujours !Désolée.........
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:49

Le jeune fille avait repris ses esprits et les attaques d'Hiromi l'avaient blessé au point qu'elle s'écroula sur le sol. Apparemment elle sentait bien les brûlures mais ce qui était étonnant, c'est qu'elle changea de personnalité en demandant pardon encore et encore. Comment Hiromi pouvait t-il savoir qu'elle disait vrai mais en tout cas elle cracha une marre de sang sur le sol et Hiromi sentait qu'il était sur le point d'acquérir un nouveau pouvoir. Il la regarda pendant quelques minutes et il trouva comment sortir les petites lames(épines) empoisonnées de ses doigts, mais de la main droite à la main gauche les sensation n'étaient pas commune. Il se disait qu'il allait tester sur elle le fonctionnement. Il s'approcha d'elle et la planta dans le bras avec les lames de sa main droite.

" Rien ne me prouve que tu es la jeune fille de tout à l'heure alors je vais m'assurer que tu ne portes pas atteinte à ma personne."

Hiromi ne savait rien des effets du poison mais il savait jusque chaque poison de chaque avait une fonction différente par leur couleur qui sont variées. Le poison de sa main gauche cause des dégâts sur les muscles, donc il affaiblit les muscles en causant des crampes, la sensation que les muscles sont lourd et plus fonctionnel attaquant voir même les ligaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:02

Je regardais Hiromi avec pitié! J'avais tellement peur qu'il me tue mais un moment je ferma mes yeux pour le laisser faire ! Je pensais qu'il était fou de me faire ça mais moi aussi d'ailleure, je l'avais sauter dessus pour le mordre enfin ce n'était pas moi mais mon autre "moi" ! J'ouvris mes yeux tout doucement et le regarda avec rigueux puis je le pris par le bras le tira, le mis à côté de moi sans rien ! Je faisais que des petits bruits de souffrance qui appelaient seulement à l'aide !

Je tenais mon bras qui saignait beaucoup malheureusement ! Je fis un soupire très lourd puis je me retourna vers lui et je lui dit d'une voix faible un peu tremblante parce que je sentais que ma mort arrivait ! Mais je tenais encore un peu pour l'expliquer même si je perdais beaucoup de sang ! Même que je ne sentais plus vraiment la vie en moi, je ne faisais que rester assise à côté de lui en faisant des petits bruits de souffrance !


-Je te le jure je ne suis pas celle qui a voulue de mordre, je te l'assure, je ne ferais pas ça ! Même si elle est moi sommes en quelque sorte la même personne en faite ! Mais moi je suis la vraie Sakura ! Je te le jure !

Je me pencha un peu sur moi même en tenant mon bras saignant ! Le sang n'arrêtait pas de remonter et de sortir par ma bouche ! J'avoue le goût du sang m'écoeurer beaucoup même si j'étais avant un vampire mais pourtant aujourd'hui je le suis encore vu mes gènes mais je suis plus faible et je fais partie des Hunters (chasseurs de la liste noir ) et avant tout une humaine maintenant un peu bizarre ! Je le regardais avec pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:40

Hiromi regarde la jeune fille en tant que meurtrier de sang-froid, elle avait cherché à le tuer mais ce dernier avait riposté en l'empoisonnant avec ce nouveau pouvoir qui s'était révélé au grand jour grâce à cette dernière. La jeune fille cracha beaucoup de sang, et elle se tenait le bras seulement le jeune homme regardant succinctement sa montre toutes les minutes et c'est au bout de 10minutes que la jeune fille paraissait mal en point dû au effet du poison. Hiromi pensa qu'elle devait avoir les muscles engourdient donc il la prit dans ses bras en appelant un taxi.

"Sakura, je vais te donner l'antidote au poison une fois que tu seras dans le taxi. Après 5minutes, tes muscles seront de nouveaux actifs"

Le jeune homme mit la jeune fille au siège arrière du taxi et la piqua avec une petite lame pour lui injecter l'antidote. Ensuite il donna quelques billets au chauffeur et lui dit d'aller en direction de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)   C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien la mer ^^ (Sakura + Hiromi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: