AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 

Une belle journée? [ Pv: Haruhi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Ven 13 Mai - 20:58

Hiromi s'était levé au alentour de 11h, ce qui était une heure habituelle pour le jeune homme qui avait l'habitude de se lever beaucoup plus tot ces temps-ci.
Il alla donc se préparer, il s'habilla en jean, basket blanche et une chemise blanche ainsi qu'une veste bleu marine et décida de sortir de l'enceinte de l'établissement pour aller se promener dans le centre-commercial.
Il marcha donc longuement dans le centre-ville pour aller faire quelques magasins, le temps était agréable, il faisait beau et la température était assez chaude mais juste assez pour ne pas étouffer et transpirer.En effet, le temps qui était favorable à la journée d'Hiromi, le fit marcher tranquillement et ce n'est qu'à 12h30 qu'il arriva au centre-commercial.
Il se dirigea vers un fast food connu pour y déjeuner et ce n'est qu'au bout d'une heure que le jeune homme sortit pour aller s'acheter des vêtements puis il se balada dans le centre commercial avec une bouteille de soda à la main et un sac d'une marque de luxe de vêtement dans l'autre main. En regardant les gens autour il reconnu une fille qu'il avait rencontré il y'a longtemps mais il n'y fit pas réellement attention et continua de se balader.
Etant un peu lonchalant le jeune homme bouscula légèrement une jeune fille et par réflexe il lui attrapa le bras pour pas qu'elle ne perde l'équilibre. Il compta ensuite s'excuser d'une voix douce et un peu honteuse.

"Excusez-moi."

Le jeune homme rougit lorsqu'il vit que c'était la jeune fille blonde qu'il avait rencontré dernièrement.

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Ven 13 Mai - 22:36

Quel magnifique temps pour faire du shopping ! C'est ce qu'Haruhii c'était dit. Elle avait decider d'aller faire un tour dans les boutiques, histoire de voir les nouveaux arrivage, la nouvelle collection printemps-été ; la mode, Haruhi adorait ça.
Elle essaiyait toute sorte de jupe, de robe, de chausure, de haut. Elle ne fit que ça pendant toute l'après-midi.
Alors qu'elle sortait d'une boutique, elle aperçut juste enface d'elle une autre boutique qu'elle adorait. Elle n'y en avait pas avant, elle venait apparament d'ouvrir.
Haruhi eu des étoiles dans les yeux. Ses yeux brillait et elle paraissait vraiment heureuse. Elle commenca à accèlerer le pas vers cette nouvelle boutique quand tout d'un coup elle se fit bousculer par quelqu'un qui lui attrapa le bras comme pour l'empecher de perdre l'équilibre. Dans le choc, elle lâcha les sacs de fringues qu'elle avait dans les mains et les fit tomber par terre.

- Ittaiii...

Haruhi ouvrit un oeil pour regarder qui venait de la percuter, et elle reconnut Hiromi de la Classe A.

- Oh ! Hiromi ! Désolée !

Elle se jeta par terre pour ramasser ses affaires et elle se releva ausitôt.
- Désolée ! Je n'ai pas regarder où j'allais.

Une fois relever, elle regarda d'un peu plus près Hiromi.
- Tien, ça fait longtemps que l'on ne c'est pas vu ? Non ? Puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Sam 14 Mai - 1:16

La jeune fille n'était pas tombé mais elle laissa ses sacs d'habits certainement tomber sur le sol et avant qu'Hiromi ait pu les ramasser par politesse celle-ci la avait déjà ramassé. Par réflexe la jeune fille regarda Hiromi et le reconnu puis elle s'excusa en lui rappelant que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revu.
Le jeune homme était un peu perdu par la situation évidemment puisqu'il ne s'y attendait pas et sentit ses joues rougir légèrement en la voyant sourire. Si ils se sont percutés c'était de la faute d'Haruhi mais en majeur partie d'Hiromi, décidément l'après-midi commençait mal pour lui pourvu que cela se passe mieux par la suite. Hiromi posa sa main sur l"épaule de la jeune fille en la regardant avec des sourcils relevé montrant une certaine inquiétude.

" Tu vas bien? J'espère ne pas t'avoir fais mal. "

Par la suite le jeune homme souriait gêné par la situation et reprit le fil de la conversation.

"Oui sa fait longtemps, que racontes-tu de beau?"

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Sam 14 Mai - 1:47

Haruhi sentait qu'Hiromi avait l'air gêné, peut-être que la situation dans laquelle ils venaient de se revoir n'était pas la meilleur des façons, mais ce n'était pas vraiment grave nan ?
Elle gardait le sourire. Cela ne l'avait pas vraiment déranger qu'il la perqute, ça leur avait permit de se revoir...
Enfin bon, bref. Elle entendit la question d'Hiromi et y répondait :

- Oui oui je vais bien ne t'inquiètes pas ! C'est plutôt à toi que je devrais demander ça non ?

- " Oui sa fait longtemps, que racontes-tu de beau? "

- Eum...Et bien pas grand chose je dois dire....Le post de présidente me prend beaucoup de temps sur mon emploie du temps du coup je n'ai pas trop de temps libre pour moi, alors quand j'ai des trou j'en profite et je sors... Et toi ? Tu me racontes quoi ?
Haruhi afficha un grand sourire à Hiromi. Elle n'avait pas vraiment de chose à raconter alors elle avait dit la première chose qui lui venait à l'esprit même si cela pouvait paraître absurde car ça n'avait aucun rapport avec la question.
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Sam 14 Mai - 20:18

Haruhi répondit à Hiromi, elle allait bien et heureusement car le jeune homme s'en aurait voulu. Apparemment la jeune fille était occupée, très occupée même et n'avait plus vraiment de temps libre pour elle à cause de son poste de présidente. En effet, le poste qu'elle avait était important et par conséquent ses responsabilité étaient énormes. En tout cas, le jeune homme voulait se faire pardonner et continua la conversation.
"Je vais bien..."
Le jeune homme avait toujours les joues légèrement rouges et malgré cela il continua.

"T'as du courage pour être présidente, c'est un poste avec beaucoup de responsabilités."

Le jeune homme paraissait ensuite moins crispée et gêné par la situation même si ses joues étaient roses.

"De mon côté pas grand-chose... J'ai plus de nouvelles de ma petite-amie, je crois qu'elle m'a largué et là je fais les magasins."

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Sam 14 Mai - 21:40

- " Je vais bien... "
- " T'as du courage pour être présidente, c'est un poste avec beaucoup de responsabilités. "

Haruhi écoutait ce que disait Hiromi. Elle remarquait que ses joues étaient rosées. Elle s'avanca alors vers lui et posa le dos de sa main sur sa joue.

- Eum, tu as chaud ? Tu es malade ?
Haruhi prit un air inquiet. Hiromi avait l'air d'avoir chaud, d'être malade, ou alors tout simplement embarassé.

- " De mon côté pas grand-chose... J'ai plus de nouvelles de ma petite-amie, je crois qu'elle m'a largué et là je fais les magasins. "

- Plus de nouvelle de ta petite amie ? Tu crois qu'elle ta largué ? Tu ne le sais même pas ?Elle rit.
- Elle est dans le lycée ?

Haruhi s’intéressait à ce qu'allait lui raconter Hiromi. Après tout, elle ne lui avait jamais vraiment parler. Elle se souvient juste de la fois ou il l'avait aider quand Jack lui en voulait. A par ça, elle ne lui avait plus vraiment reparlé.
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Sam 14 Mai - 21:51

Lorsqu'Haruhi posa sa main sur la joue du jeune homme en lui demandant si sa allait bien, ce dernier sentit ses joues rougir un peu plus. Hiromi allait bien mais il était simplement gêné par la bousculade, sa gêne s'était estompé mais elle a été légèrement ravivée.

"
Oui je vais bien.. Ne t'en fais pas.."

Il ne voulait luis révéler qu'il était gêné par la bousculade alors il préféra dire que tout va bien. Il se sentit un peu plus gêné par la suite lorsqu'elle rigola de sa situation. En effet, depuis qu'il était avec sa jeune petite-amie, il n'eut plus beaucoup de nouvelles d'elle ces derniers-temps donc sa déduction des choses était logique.

"
Ouais elle est au lycée, je n'ai plus de nouvelles d'elle."

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Sam 14 Mai - 22:53

Haruhi se sentit rassurée quand elle entendit Hiromi dire qu'il allait bien. Elle voulait aussi en savoir un peu plus sur la petite amie d'Hiromi, alors elle continua à le questionner. Elle avait un peu peur de paraître lourde mais Haruhi était de nature très curieuse.

- Dans le lycée...Ah et elle s'apellait comment ? Lui demanda t-elle avec un grand sourire.
Elle enleva sa main de la joue d'Hiromi et s'éloigna un petit peu de lui.

Haruhi regarda sa montre et proposa à Hiromi d'aller boire quelque chose.

- Ça te dirait d'aller boire quelque chose ? Et on pourrait en parler tranquillement comme ça ^^
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Lun 16 Mai - 23:21

Cette fille continuait de le questionner, elle était apparemment très curieuse de nature et Hiromi se sentait légèrement intimidé mais il accepta d'aller boire un verre avec elle. En effet, Tsu' ne lui avait donné aucune nouvelles et celà l'inquiétait, il était evidemment dans le doute et ne savait plus réellement quoi penser. Malgré cela, il la suivit en lui souriant tendrement.

" Oui je veux bien... La jeune fille s'appelle Tsukasa, je ne l'ai pas revu depuis un moment donc soit elle me donne des nouvelles soit je la plaque à part si pour elle s'est déjà fait.. "

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Mer 18 Mai - 0:08

- " Oui je veux bien... "
Ils commencèrent alors à marcher en direction du bar-restaurant qui se trouvait juste à côter de l'endroit où ils s'étaient percutés.

- "La jeune fille s'appelle Tsukasa, je ne l'ai pas revu depuis un moment donc soit elle me donne des nouvelles soit je la plaque à part si pour elle s'est déjà fait..
- Mmmh... Tsukasa Hirasawa tu dis ? Oui je vois très bien qui c'est...Et ça fait effectivement longtemps que je ne l'ai pas vu...Mais je ne pense pas que ça soit le genre de fille qui larguent leur mec sans les prévenir... Je pense que tu devrais tout simplement essayer de reprendre contact avec elle, de vous revoir. Et peut-être discuter, histoire de savoir ce que vous allez faire...

Les deux jeunes gens rentrèrent sur la terrasse du restaurant. Tout un tas de gens y étaient assis. Ils prennaient tous l'air, et ils avaient raison, que faire par une si belle journée à part aller se balader ? La terrasse était donc bondé. Ce n'était pas vraiment ce qui l'embêtait, ce qui la gênait le plus c'est qu'il y avait un tas de gamins qui n'arrêtaient pas de courir dans tout les sens. D'habitude, elle aimait vraiment les enfants, mais cela devait sans doute être à cause de la chaleur...Elle avait plus de mal à les supporter.
Elle lança un regard interrogateur à Hiromi, comme pour lui demander où ils allaient bien pouvoir se placer. Soudain un serveur vint alors à leur rencontre.

- " Bonjour, puis-je vous aider ? Désirez-vous que je vous place ? "
- Eum, nous sommes deux, et...Une place en terrasse serait possible ?

Elle regarda de nouveau Hiromi puis souria.
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Ven 20 Mai - 14:42

Hiromi suivait et écoutait attentivement Haruhi, apparemment elle en savait plus sur Tsu' que lui ce qui ne l'étonna que légèrement. En effet, même si le jeune homme sortait avec elle, il ne la connaissait pas réellement. Bref, il souria à Haruhi qui répondait au serveur et se dirigea avec elle vers la table en s'asseyant toujours avec le même sourire. Il n'était pas là pour parler de Tsukasa et il voulait en savoir plus sur la jeune fille qui l'invita à boire.

"Assez parlé de moi. T'as un petit-copain au faites?"

Il regarda la carte du restaurant brièvement pour regarder les repas puis il se tourna vers le serveur qui prit leur commande.

"Je prendrais un coca violette. Et toi tu prend quoi?"

Il regarda Haruhi avec un sourire doux puis il posa sur la table son portable et un paquet de clopes.

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Dim 29 Mai - 17:14

Ils allèrent s’asseoir à la table que le serveur venait désigner. La jeune fille écoutait ce que disait le jeune homme. Elle aimait bien parler avec les gens qu'elle rencontrait même si cela pouvait paraître soudain de la part d'une personne que l'on venait de rencontrer, elle, elle s'en fichait.
- J'irais parler à Tsukasa si je la vois ! Je lui dirais de venir te voir car tu commences à te faire du soucis, mais je t'assure que ce n'est pas ce genre de fille.

Le serveur vint les interrompre pour prendre leur commande. Haruhi avait vraiment soif, et elle avait une horrible envie de crêpes. Les crêpes ?C'est vraiment sacré pour Haruhi, elle adore ça, à tout les gouts, tout les parfums, toute les saveurs, tout les nappages existants. Impossible pour elle de refuser un jour une crêpe. Mais là, il faisait vraiment trop chaud, et elle risquait de lui donner encore plus soif... Elle dirigea donc son regard vers les glaces. Elles avaient toute l'air appétissantes. Si cela ne tenait qu'à elle, elle les commanderait toute et les mangerait toute une par une, mais son porte-monnaie l'en empêche...
Mais, une glace, ça donne aussi soif non ?
Pff...

- " Je prendrais un coca violette. Et toi tu prend quoi? "

Mais oui ! Une boisson ! Comme ça, ça remplira mon estomac j'aurais plus faim, et plus soif non plus...!
- Moi, je vais prendre un thé glacé s'il vous plait. Puis elle souria

Elle regarda Hiromi qui venait de lui poser une question. Elle était tellement préoccupé par sa boisson et le fait qu'elle mourait de soif qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à la question que venait de lui poser Hiromi, mais à ce qu'elle avait comprit, il semblait vouloir s’intéresser à elle. Peut-être que les questions d'Haruhi le mettait mal à l'aise et qu'il voulait que l'on parle de quelqu'un d'autre que lui...Ceci étant, elle essaya de repasser en boucle ce que venait de dire Hiromi pour essayer de comprendre. Après quelques secondes de réflexion elle lui répondit enfin, venant de comprendre ce qui avait été dit.

- Ah, euh moi ? Non je n'ai pas de copain...Et je n'en veux pas vraiment je pense... Je ne saurais pas comment agir avec lui...

Haruhi était un peu gênée de l'avouer, elle se grattait la tête et souriait d'un sourire imprecit.
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Dim 29 Mai - 19:03

La jeune fille avait l'air quelque peu gênée par sa question et cela était accentué par le fait qu'elle se grattait la tête après avoir répondu. Elle n'avait pas de petit-ami et n'en voulait pas tellement car elle ne saurait se comporter avec lui. Le jeune homme ria légèrement de sa réponse car elle paraissait si gênée d'aborder ce sujet mais en tout cas il n'allait pas arrêter ses questions. La jeune fille avait commandée un thé glacé comme boisson et quelque temps après le serveur vint les servir, c'est Hiromi qui paya les deux verres puis il regarda Haruhi en souriant tendrement.

"Non, ne va pas lui parler. C'est à elle de gérer ça."

Hiromi ne voulait pas réellement qu'elle s'en occupe car c'était le genre de fille overbooké d'autant plus qu'il a toujours préféré gérer cela tout seul vu qu'il préférait en finir avec Tsu au vu de cette situation. Mais Haruhi était une fille belle dont le caractère était encore inconnu au jeune homme et celui-ci voulait en savoir plus. Il remua pendant quelques secondes son sirop avec le coca en lui souriant tendrement puis après avoir bu une gorgée il se décida à reprendre la parole d'une voix douce.

"Il faut bien un début à tout, tu veras quand tu en auras un.
Cela m'a toujours traversé l'esprit mais tu es présidente de quoi? Du comité de discipline ou quelques chose comme ça?"

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Mar 31 Mai - 0:07

Après quelques minutes la gène d'Haruhi finit par partir. Elle vit alors le serveur arriver avec les deux commandes et les déposa sur la table. A peine le serveur venait-il de prononcer la somme à payer qu'Hiromi avait déjà sortit son porte-monnaie et commencer à payer.
Que faisait-il ? Il n'était pas question qu'Haruhi se face inviter. Il n'était ni en rendez-vous, et venait à peine de se racontrer, et pour couronner le tout, c'est Haruhi qui l'avait inviter à boire un vert. A ce moment la, elle se sentit vraiment honteuse et était rouge pivoine.

- Non Hiromi ! Pas question de te laisser payer ! C'est moi qui t'invites en plus ! J'aurai vraiment honte si c'était toi qui finissait par tout payer...

Haruhi bessa la tête, génée et regardait vers le bas. Elle attendit une réponse de la part d'Hiromi mais celui-ci partit sur un autre sujet, enfin un autre, il répondait à sa question sur Tsukasa. Il venait de dire qu'il n'avait pas trop envie qu'elle aille lui parler, d'ailleurs, Haruhi comprenait très bien. Comment pouvait-on se confier facilement à quelqu'un qu'on ne connaissait presque pas, et comment pouvait-on ainsi lui confier en quelque sorte l'avenir de son couple.
Elle même savait très bien que si elle faisait cela, ça n'arrangerait peut-être pas les choses...Haruhi ne voulait alors plus insister, il avait totalement raison de son choix, elle espérait simplement que Tsu' viendrait lui parler, ou quelque chose dans le genre. Même pour mettre un terme à leur relation, c'était toujours mieux que de rester à poiroter, attendant un signe de vie de sa compagne.
La bouche d'Hiromi s'ouvrit alors à nouveau. Elle releva alors la tête et le regarda dans les yeux. Depuis tout ce temps, il parlait ensemble et les présentations n'avaient pas été faites ? Ou alors avait-elle déjà oublié qu'elle les avaient faite mais qu'il n'avait pas vraiment écouté à ce moment là ; car Haruhi à prit l'habitude de préciser qu'elle est la présidente du conseil des élèves à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un, par pur information pour eux, ou peut-être avec une légère supériorité face à eux... Bien que dans le fond elle n'est pas vraiment comme ça.

- Ah euh, oui, je suis la présidente du conseil des élèves... Je ne suis pas sûr de te l'avoir précisé...

Haruhi se concentra sur Hiromi. Elle essayait de le dissuader de payer le prix des boissons. Elle était limite en train de faire des grimaces, cela devait être marrant à regarder ; elle était entrain de mettre toute sa force de dissuasion dans son regard.
Qu'elle étrange fille ? Oui...Vous pouvez surement penser ça...
Ceci étant dis, même avec cette tête là, elle restait toujours aussi attachante...
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Mar 31 Mai - 20:01

Lorsque le jeune homme sorti son porte-feuille pour payer les deux verres en signe de gentillesse envers Haruhi, la jeune fille rougit énormément et de ce fait le jeune fille la regardait avec un air étonné ne comprenant pas réellement ce qui pouvait la faire tellement rougir. Ce n'est qu'après que la jeune fille prit la parole pour le dissuader de ne pas payer qu'il comprit, mais il venait de sortir son billet mais en la regardant il se resigna sous l'effet des grimaces de la jeune fille qui lui ont fait rire. Du coup il rangea son billet dans son porte-feuille et avec un large sourire il prit la parole.

"Ok, pas de problème."

La jeune fille reprit la parole pour lui dire qu'elle était présidente du conseil des élèves et effectivement elle avait oublié de le préciser au jeune homme. Hiromi pensa qu'elle devait avoir un certain caractère de leader pour être à cette place d'autant plus que ce statut devait lui donner un certain pouvoir et d'autorité sur les élèves car en répondant à sa question, la jeune fille employa un ton peu arrogant mais qui confirmait ce qu'il pensait.
Mais contrairement à ce que pensait le jeune homme, Haruhi n'était pas comme tout les présidente qu'on pouvait apercevoir dans les autres lycées c'est à dire, autoritaire, arrogante et inaccessible. Le jeune homme était content de connaitre une personne comme Haruhi, elle était gentille avec un certain charme qui attirait le jeune homme.
Pour ne pas laisser un blanc trop pesant, le jeune homme, une fois son porte-feuille rangé et après avoir bu un peu de sa boisson, Hiromi reprit la parole d'une voix douce et toujours avec un regard et un sourire tendre.

"Présidente du conseil des élèves, c'est bien. Sa te donne de l'autorité sur les fouteur de trouble du lycée mais sa te prend tant de temps que ça?"

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Ven 17 Juin - 12:54

Un rire, c'est ce qu'entendit Haruhi alors que ça vision c'était légèrement troublé par la gêne. Quand Haruhi était vraiment trop gênée et qu'elle rougissait beaucoup, elle avait l'impression que le sang ne montait pas assez à son cerveau, et ça vision se troublait en quelque sorte, comme si tout ce qu'elle voyait ne s'enregistrait pas dans sa tête. C'était un sentiment étrange, comme celui qu'on ressent quand la haine nous envahie et qu'on ne comprend plus ce que l'on fait, que l'ont perd le contrôle de sa raison, c'était ça, mais en beaucoup moins pire évidemment.
Alors qu'Hiroshi rangait son porte-feuille, Haruhi releva la tête un peu moins rouge et son visage se décrispa. Elle mis la main sur sa cuisse soulevant légèrement sa jupe, là se trouvait une petite poche ou elle rangait ses couteaux défensifs du genre kunaï etc.. Elle était toute petite et toute discret, une bande fine pour blessure tenait cette petite boîte-poche à sa cuisse. Elle y récupéra son porte-monnaie et sortit son petit billet vert qu'elle tendit au serveur. Haruhi afficha un grand sourire quelque peu niai mais doux. Elle était heureuse de ne pas passer pour une grosse qui se faisait payer sa boisson.
Haruhi se remis correctement sur sa chaise, face à la table puis elle posa ses coudes sur celle-ci et mis sa tête sur ses mains, elle prit la paille de sa boisson avec sa bouche et s'amuse quelque peu avec en sirotant son thé glacé tout en regardant Hiromi, souriante. C'est étrange de boire un thé glacé avec une paille, d'habitude en le boit à la tasse... Mais Haruhi était rester une grande enfant dans l'âme et elle préférait de loin boire quelque chose à la paille plutôt que de faire sa fille sérieux à boire à la tasse avec le petit doigt en l'air. Elle faisait ça quand elle était dans son bureau, en réunion avec des professeurs ou des élèves, mais en sortit plaisir pas question de se mettre à faire se genre de chose.

- " Présidente du conseil des élèves, c'est bien. Sa te donne de l'autorité sur les fouteur de trouble du lycée mais sa te prend tant de temps que ça? "

Ces paroles interrompirent le blanc rapide qui venait d'avoir lieu ; Hiromi était rester souriant avec une voix douce et tendre. Ce qui surpris légèrement Haruhi, elle ne pensait pas qu'une personne pouvait avoir ce genre de sourire. Elle l'avait tout le temps, mais elle était quand même dynamique et son visage pouvait se crisper et afficher des traits plus dure quand elle est en colère, d'ailleurs depuis le début de la rencontre l'expression du visage d'Haruhi avait changé plusieurs fois alors que celui d'Hiromi était resté plus ou moins le même. Comment faisait-il ? Il se contrôlait ou alors son caractère et son visage était vraiment ainsi ? C'était interessant à découvrir, peut-être le découvrira-t-elle au fur et à mesure..

- De l'autorité ? Oui, enfin il faut l'acquérir, au début, quand l'école a ouvert, je n'en avais pas vraiment , voir pas du tout, mais je me suis très vite rattrapée et j'ai montré que je pouvais être très dure. Après ça les élèves se tiennent plutôt bien même si certains refusent encore mon autorité, j'essaye de les rendre plus docile, du mieux que je peux, et ce n'est effectivement pas facile tout les jours, cela prend du temps, mais je ne m'en plains pas, j'adore vraiment être à l'écoute des gens, les aider, et diriger les choses. A la fin de ça phrase elle rit. Elle venait d'avouer qu'elle adorait le fait de diriger les gens, comme les leaders, c'était peut-être un peu génant, en même temps qu'elle souriait, elle tira la langue.
Elle se gratta la tête, et reprit ce qu'elle disait.

- Mais bon, tout le monde n'aime pas recevoir de l'autorité et des ordes, alors certains se rebelles, mais bon, il y a des rebelles partout... On ne peut pas faire grand chose...

Haruhi se remit à siroter son thé glacé, elle regardait Hiromi et réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien le demander. Après tout, elle n'allait pas le laisser faire la conversation à lui tout seul. Mais l'inspiration lui manquait... Elle leva les yeux au ciel, toujours la paille dans la bouche, le thé circulant le long de la paille, en cherchant ce qu'elle pourrait bien lui demander après la réponse et l’abstention de réponse d'Hiromi à ce qu'elle venait de dire.
- Hum... Tu te sens bien à Kuro High School ??

Haruhi venait de poser une question bête, elle n'avait pas vraiment envie de savoir la réponse, elle avait peur qu'elle soit négative, dans ce cas il faudrait qu'elle trouve quelque chose pour faire en sorte qu'Hiromi se sente mieux, et cela voudrait dire aussi que d'autres ne se sentent pas très bien à Kuro... Mais c'était pour faire un peu la conversation, et en temps que présidente... Ca devrait surement être bon..Enfin..Elle l'espèrait...
Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Mar 2 Aoû - 22:46

Elle sirotait tranquillement son sirop en répondant que c'était dur de se faire respecter alors qu'on était présidente du conseil des élèves et qu'on avait pas encore eu l'occasion de prouver son autorité. Mais apparemment elle en avait acquérit rapidement en montrant qu'elle pouvait être dure comme fille, ce qui m'étonnait point venant d'un fille aussi dynamique qu'elle. Évidemment, elle me fit part des élèves qui contestait encore son autorité mais qu'elle arrivait à les assagir légèrement, ce n'était pas facile pour elle tout les jours me disait-elle et je la comprenait tout à fait mais ça a été son choix d'être présidente donc elle se devait de tenir ses fonctions. Ensuite, elle m'indiquait qu'elle aimait être à l'écoute des gens, les idées et diriger. Elle aimait diriger? Ce qui en donnait plus sur son caractère que je trouvais plutôt sympathique et dynamique, elle avait l'esprit d'un leader ce qui ne m'étonnait guerre pour vouloir un poste comme présidente néanmoins elle ne rimait pas avec autorité et moins avec peur quand on commence à la connaitre.

" Il est évident que tu devais batailler pour faire respecter les règles mais maintenant que t'as l'habitude, ça doit être un petit jeu d'enfant avec les faux voyous. C'est la première fois que tu es présidente du conseil?"

Après avoir bu une gorgée de sa boisson, elle me demanda si je me sentais bien au lycée et pour être franc je ne me sentais ni bien ni mal. En effet, je n'avais pas l'habitude de me faire interner dans une école avec un dortoir ect.. Mais en faites, ce qui me troublait le plus c'est de savoir que ce lycée était pour des gens spéciaux mais j'avais juste l'impression de voir des personnes normaux dans un lycée normal. Jusque ici, je n'ai jamais vu et entendu personne parler de pouvoir surnaturel et le mien est vraiment surnaturel mais bon, j'ai fais avec jusque là donc cela ne va pas s'arrêter là, il va juste falloir que j'évite de lui en parler.

"Oui oui, je me sens bien, je n'ai pas l'habitude de vivre dans un lycée donc c'est très bizarre de vivre avec d'autres gens. Je te retourne la question même si je connais la réponse" disais-je en lui faisant un clin d'oeil

Par la suite, il fallait que je ravive le conversation, elle n'allait pas que me poser des questions évidemment alors je chercha en buvant mon verre petit à petit toujours en lui souriant. De quoi pouvais-je bien parler... Bah tiens, ce lycée était spécial en quoi, en voilà une bonne question bien placé pour en savoir plus sur ce bahut.

"Quelque chose me tracasse, ce lycée est spécial dans quel sens?"

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Mer 3 Aoû - 2:16

Haruhi profitait de ce petit moment de détente et continuait à siroter doucement sa boisson tout en parlant et en écoutant parler Hiro. Elle se posait encore pleins de questions dans sa tête mais ne voulait pas toute les poser histoire de ne pas effrayer le pauvre garçon, elle en gardait pleins en réserve et continuait à l'écouter.
Hiromi semblait très gentil et prévoyant, un garçon tout à fait honorable, un gentleman's mais elle ne voulait pas trop s'avancer en disant ça car après tout elle ne le connaissait pas temps que ça, et peut être que ses propos pourrait le blesser si elle dit quelque chose qui n'est pas vrai..
Elle finit alors de mordiller sa paille releva les yeux et regarda Hiromi lui poser une question.

- Oui, c'est la première fois que je suis présidente, d'habitude, je fais partie du conseil mais rien de plus, je ne veux pas m'engager à devenir présidente et je reste à la trésorerie ou co-présidente, des petits post du conseil des élèves mais cette année plusieurs personnes m'ont encouragé à me lancer, et c'est ce que je fais, et je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix. Dit-elle avait un sourire radieux aux lèvres et les yeux perdue dans les nombreux bon souvenirs qu'elle aura pu avoir tout au long de cette année scolaire.
Elle regarda alors Hiromi et répondit à la deuxième question qu'il venait de lui poser.

- Moi ? Si je me plais ici ? Et bien, c'est tout simplement.. Comment dire.. Je n'ai pas vraiment de mots assez fort pour expliquer à quel point j'aime ce lycée, depuis le début de l'année j'ai tout mis en oeuvre pour qu'il tienne bon, que les élèves prennent gouts à étudier, et que de plus en plus de gens connaisse Kuro High School. Je suis maintenant très fière de ce qu'est devenue Kuro et je m'y sens vraiment bien à l'intérieur, je redoute la remise des diplomes, les élèves qui vont quitter l'école...La fin d'une histoire, le début d'une autre... J'espère que les années futures seront toutes aussi bien que celle qui vient de s'écouler...

Haruhi venait de dire ça avec une douceur et une gaiter hors du commun, on aurait dit que quelque chose d'extraordinaire venait de se passer alors qu'en réalité elle n'avait fait que de parler de son lycée.

- Tu me demandes en quoi il est spécial ? Et bien, en tout. Les élèves sont tous diffèrents, tous spéciaux, tous gentil, comme une grande famille, ainsi que les professeurs et tout le staff : concierge femme de ménage etc. Tout ceux qui rentre à Kuro sont spéciaux et diffèrents, les cours le sont aussi, aucune journée ne se ressemblent, chaque moment et spécial et inoubliable, il faut juste prendre le temps de l'apprécier...
Je ne sais pas comment je pourrais te faire ressentir les sentiments que je ressens... Mais ses sentiments sont si doux et agréable... Je..

Haruhi avait la même douceur dans sa voix et dans son regard qu'avant, elle rit légèrement à la fin de son monologue en remarquant que ce qu'elle avait dit pouvait être génant et interprété grossièrement comme exagérer, elle bassait les yeux et rougit.

- Désolée, je crois que j'ai du me laisser emporter...

" Je n'ai pas envie de l'entendre me répondre, surtout il va me rire au nez, après tout cela serait compréhensible après ce que je viens de dire... Mais je n'ai pas envie de lui reposer une question, je suis trop génée pour ça...

Hiromi Kirishima

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   Mer 17 Aoû - 19:59

Alors c'était la première fois qu'elle était présidente, auparavant elle avait occupée tout les postes sauf celui-ci donc c'était une première pour elle et elle arrivait à s'en sortir. Intérieurement, je lui tirais mon chapeau, elle avait les compétences pour ce poste malgré le fait qu'elle n'ai pas vraiment voulu l'avoir avant qu'on ne la pousse et c'était donc ce en quoi elle était destinée certainement, écouter, parler, diriger. Peu de gens sont destinés à cela car même si la volonté les poussaient, le manque d'autorité et de formulation de phrase les mettaient en échec. La plupart des personnes comme Haruhi, était souvent froid, autoritaire sans soupçon de gentillesse si il n'y avait pas d'intérêt derrière alors qu'on pouvait clairement voir en Haruhi, une joie de vivre, la chaleur humaine, elle était une sorte d'amalgame de cette catégorie de personne ce qui était plutôt intéressant. Je bus une gorgée de ma boisson et toujours d'une douce voix et un sourire je repris le fil de la conversation.

"En tout cas, tu fais très bien ton travail. Peu de gens de ta catégorie sont aussi chaleureux que toi, c'est intéressant, tu donnes envie de te connaître contrairement à certains président. Je ne peux te souhaiter que de continuer comme ça sans que le pouvoir ne t'aveugle dans le futur et que tu foutes en l'air ce lycée."

Je voyais clairement à travers les expressions de son visage et de ces paroles qu'elle éprouvait un amour fou pour ce lycée, elle ne cessait de complimenter, de mettre ce lycée sur un piédestal et sa joie d'en parler était évoquant. Je ne comprenais pas comment une élève pouvait tant aimer un lycée, c'est la catastrophe et cauchemar pour chaque élèves mais je voyais qu'elle était différente et en même temps quand on a un poste de présidente dans un lycée c'est parce qu'on aime. Je ne concrétisais pas ce qu'elle disait car étant nouveau, je n'ai pu "goûter" à la joie de ce lycée "hors du commun".

" Oh... Je vois, tant mieux que t'y plaise en même temps quand on est présidente du conseil on ne peut qu'aimer le lycée. "

Ensuite elle me décrivait en quoi il était spécial, elle disait tout sauf le mot "pouvoir" étais-je mal tombé? Ou les pouvoirs étaient tellement courant dans ce lycée qu'elle oublia de le mentionner mais si je pose la question et que les pouvoirs ne sont pas courant voir inconnues dans ce lycée, je vais être considérer comme une personne inhumaine et je serais rejeté de ce lycée. Mais en même temps, si je ne le pose pas la question vivre avec un tel secret encore longtemps me rongera de l'intérieur et puis je pourrais toujours changer de bahut et de ville, retourner vivre en Amérique avec ma mère qui m'a tant manqué si jamais il n'y avait pas de pouvoirs dans ce lycée. Allez, quitte ou double je tente ma chance en reprenant la parole en souriant et d'une voix douce comme d'habitude.

"Ne t'excuse pas pour t'être emporté, Je verrais bien si il est aussi bien que tu le décris, d'après ce que tu dis sa ne pourrait pas me déplaire même si je n'aime pas travailler et les gens seront aussi gentils avec moi que tu le dis. Mais ma question se portait sur le mot "spécial" mais dans un autre sens." dis-je en lui montrant discrètement mes deux mains paume vers le ciel, l'une contenait une flamme dans sa paume et l'autre de la glace en espérant qu'elle comprenne.

MessageSujet: Re: Une belle journée? [ Pv: Haruhi]   

Une belle journée? [ Pv: Haruhi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1