Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:38

Je me réveil doucement .
-Bwafff.... j'ai encore passer l a nuit dans se putain de square ... sa caille ;...mais bon ....
Je baille un grand coup , m'étire et je me lève enfin .
-Atchoum....fuck...
Se soir j'yrai pioncer en salle de musique ...
Je marche un peu pour me dégourdire les jambes .J'aperçoit un banc . Je marche jusqu'à lui et m'allonge dessus .
Je sort mon paquet de clope et en glisse une dans ma bouche . Je sort mon briquet et l'allume .
-Pfiou.... sa fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:43

Chiaki marcha dans le square, les souvenirs qui s'étaient déroulés ici lui revint en mémoire, elle espérait voir des connaissance, bien qu'à cette heure là, il devait pas avoir grand monde de debout. Elle continua alors sa balade, et vît un homme sur un banc. Elle s'approcha discrètement et reconnu Jack.
-Toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:47

J'entend une voix pas très loin .
-Hum
Je penche la tete en arrière et j'aperçoit Chiaki .
-A mais qui voila ... la femme des glaces héhé , t'ai bien matinale ? Es résonable pour une mère de laisser son enfant sans surveillance ? Un incident est si vite arriver hahahaha
Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres .
-A moins que tu veuille finir se qu'on n'a commencer hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:52

Chiaki décida de rester calme puis pensa à Yami, qui se sentait seul et détestait, Elle se dit que Jack était peut être pareille après tout, elle y était aller un peu fort hier, elle s'approcha de lui sans un mot, et le regarda en souriant comme une enfant.
Ma fille est sous bonne garde, et puis, je me suis dit que tu avais peut être besoin de compagnie, je pourrais déjà soigner la blessure que je t'ai faite et on pourra discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:57

Je me frotte le ventre
-...hum les blessure sont la preuve des combat mener ..les reflete la violence dont chacun peut-faire preuve envers autrui héhé souvent révélateur
Je souffle ma fumée en l'air .
-de compagnie ...moi ? heu ta pas l'air de savoir a qui tu parle ... la solitude est ce qui forge un humain je m'en pleindrai jamais ..mais comme je vient de me reveillé et que j'ai la fleme de bouger ..je te laisserai donc parler sans te frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:25

Chiaki sourit, elle se fit une petite chaise en glace et s'assit prêt de Jack, tout le monde avait une part de gentillesse, il fallait la chercher c'est tout.
Arrête de faire l'idiot, la solitude peut être vraiment blessante, et si tu veux je te laisse des cicatrices, mais je dois fermer des plaies car tu risque de pisser le sang à tout moment, et c'est mon devoir d'aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:31

-touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien d'autre .
Je serre mon poing gauche .
-C'est pas la première fois que sa m'arrive se genre de truc , et la preuve que je me débrouille tout seul je suis la a te parler ...
J'écrase mon mégot sur le banc et rallume une autre clope .
-La solitude blessante ? Je vois pas se qui a de blessant dedans ....personne sur le dos ..pas de régles a respecté des compte a rendre a personnes , la liberté quoi héhé
Un sourire méchant se dessine sur mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:36

Chiaki soupira et n'écouta pas Jack, elle avait remarquer une plaie qui saignait, elle se leva , et mit sa main au dessus de la blessure, elle se concentra et la glace stoppa l’hémorragie elle prit soin a faire bien son travail pour pas achever Jack.
Tu me tueras après, si tu veux mais je te laisserai pas mourir sur ce banc, tu as plein de plaie ouverte je te laisserai pas ici, rien à foutre, même si je dois en mourir, mon rève c'est d'être médecin.
Elle continua son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:42

Je chope sa main et la retourne
-pas touche
Je la pousse sur sa chaise de glace .
Je me redresse et m'assoit sur le banc .
-Tu refait sa est je t'égorge
-J'ouvre ma chemise et sort mon briquet .
-Regarde comment on fait cicatriser une plaie tout seul avec les moyen du bord .
Je sort mon couteau et fait chauffer la lame . La lame devient rouge et brulante .
J'aplique le plat de lame sur ma plaie ouverte .
-YARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
La douleur et très intense mais la brulure fait cicatriser la plaie .
Dans une voix éssouflé je reprend ma phrase
-Erf voila comment j'ai fait toute ma vie ... bon j'ai perdu une ou deux foi connaissance mais au moins sa évite d'avoir a parler a des fucking médecin et autre saloperie .....je hais les médecin , les infermière et tout autre acteur du corps médicale . ( ouais j'en n'ai peur....)
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:47

Chiaki soupira se leva, sourit à Jack et le gifla avec force.
Arrête de faire les durs, et laisse faire les gens qui veulent être tes amis, je ne supporte pas les gens souffrir, j'étais dans la solitude avant, j'étais un peu comme toi, je détestais le monde, puis une personne m'a sortit de ma solitude, pour se forger, la solitude n'est pas la seul solution.
Les larmes de Chiaki commencèrent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:56

Jack ne broncha pas a la gifle .
-Tssss la différence entre toi et moi c'est que toit elle été pas shoutai , je suis un tueur , un fou je souffre nullement frapper les autres , leur oter la vie me procure beaucoup de satisfaction héhé et les amis je laisse sa au faible j'en n'ai nul besoin . Et tes larmes n'y changeront rien .
Je la regarde avec des yeux pétillant de méchanceté .
-La personne qui ta sorti de la solitude a fait une bourde maintenent a cause de lui tu a des notion d'amitier , de souffrance de peine et des attaches des poids mort qui t'empéche de profiter pleinement de la vie comme ta fille hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:19

je me baladais dans le square il y avait un peu de vent mais il faisait bon et pensai a hier soir
Pense: elle était déja parti quand je me suis lever
Je vit au loin Jack crier sur chiaki je put l'entendre de la ou j'était je décidais de me rapprocher
-je sais que c'est pas mes affaires Jack mais calme toi ok elle a voulu t'aider alors remercie la
je me mit entre chiaki et Jack
-si tu cherche quelqu'un sur qui te défouler je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:48

-Tsssss pourquoi pas la violence est propre a nous les humains et je me jette corps et ame dedans héhé
Je me lève du banc et me met face a Yamiko .
J'écrase mon mégot par terre avec ma semelle . Je ressort une autre clope et je l'allume .
Je vient juste de soigner mon truc au ventre .. si sa se réouvre vais tomber dans les pommes...
Un sourire en coin aparait sur mes lèvres
Sa ne rajoutera que plus de piments
Mes mains se remettent a trembler d'exitation a la simple pensé d'un nouveau combat .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:06

Chiaki regarda les deux hommes se jugeait du regard, puis soupira, elle avait pas le temps de s'occuper de leur idioties. Elle fît tomber un pilier de Glace sur Jack après avoir gelait son corps, dès qu'il fût assomé elle le mit sur le banc et soigna sa tête.
Bon je vais m'occuper de ma fille moi !
Elle partie vers le dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:11

-argh...
Après le passage du pillier sur ma tete , et les soins , j'arrive enfin a bouger a peu près bien .
-Fuck la sale garce si je la recroise ...je l'écorche vif ....
Je me rassoit sur le banc et fini de grillé ma clope .
J'aimerai bien allé gratter un peu en salle de musique ...
Je me lève et part pour la salle de musique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]   La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: