Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I ♥ toit [Kira & Riko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

I ♥ toit [Kira & Riko] Empty
MessageSujet: I ♥ toit [Kira & Riko]   I ♥ toit [Kira & Riko] Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:52

Suite à son cours en classe C d'une extrême violence, Riko s'était blessée à la colonne vertébrale. Il lui était quasiment impossible de tenir debout, et cela la rendait hystérique. D'abord, elle ne pouvait plus courir vers les autres comme une folle, mais en plus la plupart de ses activités sportives étaient terminées. Alors que c'était bien ce qui l'a maintenait en vie. Qui plus est, les cours avaient repris, et le deuxième avec le professeur qui l'avait blessée était déjà en cours. En effet, les élèves devaient se battre contre des monstres qui leur étaient désigner, à ce qu'elle avait compris. Mais dans cet état, il lui était difficile de combattre. Le point positif, c'est que peu à peu la douleur s'estompait. D'ici le lendemain soir, elle serait d'attaque ! Mais pour l'instant, il lui était conseillé de ne faire aucun effort. C'était pourquoi elle était monté sur le toit sur le dos de Kira, ce qui l'énervait au plus haut point.

- Tu peux me poser, je vais marcher.

Disait-elle déjà à la deuxième marche pour monter. Oui, elle avait eut des béquilles. Mais ne contrôlant pas très bien son pouvoir, ces dernières avaient fait un vol plané au dessus de sa tête pour finir dans le lac. Elle devait maintenant se débrouiller avec une espèce d’atèle étrange dans le dos. C'était extrêmement gênant, mais Riko n'avait pas réussi à trouver Haruhi, alors elle subissait cette douleur et ce sentiment gênant dans son dos causé par l'atèle. Une fois arrivée devant le ciel étoilé, elle supplia une fois de plus son petit ami de la poser. Mais délicatement, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I ♥ toit [Kira & Riko] Empty
MessageSujet: Re: I ♥ toit [Kira & Riko]   I ♥ toit [Kira & Riko] Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:04

Kira parvint enfin sur le toit avec Riko sur son dos . Bien sur , la voir dans cet état le rendait triste . Il la voyait soufrir et cela était très loin de lui plaire . C'est pourquoi il essayer de prendre soin d'elle le plus possible , pour qu'elle vive un peu mieux sa convalescence . Il la déposa délacatment et la soutint avec son bras , pour évité qu'elle ne tombe . Il lui sourit et déposa ses lèvres sur les siennes .

Tu es sur que ca va ? Je n'aime pas te voir comme ca .... tu n'es plus aussi dynamique qu'avant et ... c'est un peu comme si on t'avait "couper les ailes" . J'ai peur pour toi ... j'ai peur que tu le vives mal et que tu changes ....

Il détourna les yeux et se mit à penser , le regard dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

I ♥ toit [Kira & Riko] Empty
MessageSujet: Re: I ♥ toit [Kira & Riko]   I ♥ toit [Kira & Riko] Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:15

Riko se fit finalement posée parterre et sourit à Kira après qu'il l'ait embrassé. Elle rougit et fronça un peu les sourcils en entendant sa phrase. Changer, certainement pas. Elle n'allait pas rester ainsi pour l'éternité. Certes, elle serait infirme encore un peu de temps, mais cela ne l'empêchait pas d'être pleine d'entrain et de joie de vivre ! Oui, parce que Riko était et serait toujours comme ça. Elle sourit tristement;

- On m'a coupé les ailes, oui. Mais pas pour longtemps, elles reviennent demain... et ....

Elle rougit, elle qui n'était pas habituée à dire des choses mignonnes, qui venaient de son coeur. Pas habituée à dévoiler ses sentiments ainsi.

- ... et la seule chose qui pourrait me faire changer ou me rendre triste, ça serait que tu partes. Le reste je m'en fiche... tant que tu es là je ... hum...

Elle se tut et regarda le ciel. A quoi bon le dire, de toute manière? C'était inutile, il avait compris. Il devait se douter que ces paroles là ne sortaient pas souvent de la bouche de Riko, mais que quand c'était le cas, elles étaient sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I ♥ toit [Kira & Riko] Empty
MessageSujet: Re: I ♥ toit [Kira & Riko]   I ♥ toit [Kira & Riko] Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:21

Kira entendit les dernière paroles de Riko et se mit à rougir . Il était si rare qu'elle lui dise de telles choses qu'il en était presque sous le choc . Mais cela le ravissait au plus haut point . C'était comme si ces paroles avaient raviver la flamme qui brûle dans son âme . Il e avait toujours eut la certitude mais aujourd'hui , cette idée était plus sure que jamais : elle était l'amour de sa vie . Il n'avais jamais aimer autant et n'aimerai jamais autant . Elle était tout pour lui , et jamais il ne pourrai la quitter .

Je t'aime Riko .. plus que tout au monde ... je sais que je te le dit souvent mais .. c'est parce que je ne veux surtout pas que tu l'oublies . Je serai toujours là pour toi .. peu importe la situation . Et même si j'ai était pas mal absent ses derniers temps .. ton souvenir m'a toujours accompagner .

Il mit délicatement sa main dans ces cheveux avant de les caresser . Il fit ensuite glisser sa main sur sa joue et la caressa doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

I ♥ toit [Kira & Riko] Empty
MessageSujet: Re: I ♥ toit [Kira & Riko]   I ♥ toit [Kira & Riko] Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:38

Riko écouta encore avec attention les paroles de Kira. Oui, il l'aimait, et elle aussi. Parfois, qu'il le lui rappelle constamment la faisait culpabiliser. Elle qui n'avait jamais eut de facilités à se dévoiler faisait toujours de son mieux, mais face à de telles déclarations, les siennes paraissaient bien inutiles et sans charme. Elle ne pouvait pas expliquer son amour par de grandes phrases, de la prose ou autre. Mais elle le pensait. Oui, elle le pensait. Elle n'avait jamais porter autant d'amour en une personne. Elle pensait que Jiro serait la personne qu'elle aurait le plus aimer, mais Kira battait tous les records. En réalité, sa présence était devenue obligatoire à la survie de Riko. Oui, à ce point là. Car il était plus que quelqu'un qui l'accompagnait au bal de la saint valentin, maintenant. Il était celui qui la protégeait, qui lui avait maintes et maintes fois prouver qu'il ferait tout, quitte à travailler sur son pouvoir des semaines durant. Il était celui à qui elle avait offert son coeur, plus encore qu'à n'importe qui. Elle ne se voyait plus sans lui, elle qui s'était promise de ne s'attacher qu'à son frère car il était la seule personne de confiance sur cette planète. Mais visiblement non. Elle avait même oublier le coté tueur fou de Kira par amour, ce qui n'était pas chose facile. Elle s'étonnait elle-même de tous ses sentiments qu'elle avait en elle.

- Je t'aime aussi. Je suis pas prête de l'oublier, tu es la personne la plus importante...pour moi. Désolée de ne pas assez te le dire, de mon coté....

Elle lui sourit. De ce sourire chaleureux et emplit d'amour qu'elle n'avait que pour lui et pour personne d'autre. Elle espérait qu'il comprenait. Elle posa sa main sur celle de Kira (oui celle déjà sur ma joue >.> ) de sorte à ce qu'il reste là. Elle ne voulait plus qu'il s'en aille, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I ♥ toit [Kira & Riko] Empty
MessageSujet: Re: I ♥ toit [Kira & Riko]   I ♥ toit [Kira & Riko] Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:52

Kira vit Riko lui sourire et comprit tout de suite ce qu'elle ne parvenait pas à lui dire . Et même si les mots n'étaient pas son fort , il s'en fichait , car ses sourires valaient mieux à ses yeux que tous les mots d'amour existant . Parfois , Kira s'émerveillait encore de sa beauté . Voir son visage éclairé par le clair de Lune était un spectacle donc jamais il ne se lasserait . Il ne pouvait cesser de la contempler et il afficha un grand sourire , sans même s'en rendre compte . Il espérait que ce moment n'ait jamais de fin . Il voulait rester sur ce toit pour toujours et la contempler pour le reste de sa vie . Il posa de nouveau ses lèvres sur celles de Riko mais cette fois , il ne les retirèrent pas . Il l'embrassait tendrement , comme pour lui faire comprendre toutl'amour qu'il éprouvait pour elle à travers ce baiser . Sentir la main de Riko sur la sienne le mettait encore plus en joie et faisait de ce moment un moment qu'il restera à jamais gravé dans sa mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I ♥ toit [Kira & Riko] Empty
MessageSujet: Re: I ♥ toit [Kira & Riko]   I ♥ toit [Kira & Riko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I ♥ toit [Kira & Riko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: