Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Air frais [Hito + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:18

Hitoshi monta les marches qui menait au toit de l'école et ouais quesqu'il foutait à l'école lui ? Un criminel à l'école me direz-vous ? Et bien oui, il avait envis de voir à quoi aller ressembler se qu'on appeler des cours ! aujourd'hui comme il faisait un peu froid il avait mis son manteau et des gants noirs, mais cette fois il était habille d'un pantalon noir et il portait toujours son masque sur lui, pourtant il ne caché rien c'est juste qu'il préferait, il repensait à la journée d'hier qui avait était un peu passionante. Il arriva sur le toit et avais une vue sur tout le bahut, il regardait s'assit contre le mur et attendait là, pour une fois il n'avait pas encore fais de victime aujourd'hui, non se qu'il souhaitait c'été juste rester comme ça et attendre, oui le calme c'était quelque chose de bien défois. Depuis qu'il est née il avait fais un grand chemin, il avait tué énormément et surtout il n'avait jamais peter les plombs, se qui veut dire qu'il n'est jamais devenus fous après avoir fais se qu'il à fait. Hito pense que la vie n'est rien, mais que le plus important était de survivre, personne à réussis à battre Hito encore, c'est vrais mais il ne s'en venterait pas. Pour lui ce ne sont jamais des victoires honorables, il jouait avec son fil d'écouteur. Il n'avait rien à faire, c'est vrais qu'il y à les cours ! Mais pourquoi aller la bas si c'est pour retenir sa force ? Non, bien sûr qu'il ira en cours pour pouvoir voir enfin des gens qui on aussi des pouvoirs... Et surtout pour trouvé son adversaire, il n'y croyait pas que quelqu'un puisse un jours le battre car il ferai toujours preuve de sadisme. Il attrapa un de ses couteaux et se taillada le bras, puis fit couler du sang sur le sol, il avait envie de joué avec ses lances contre les grilles, il attrapa une de ses lances et s'amusé à se propulser dans les airs avec comme une perche, puis il s'arrêta et se remis contre le mur. Il récita une phrase qu'il aimait beaucoup.

"C'était écris dans le sang."
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:33

Riko aimait aller sur le toit quand elle s'ennuyait. Et là, elle n'avait aucune envie d'aller en cours, alors elle s'ennuyait. Elle ne voulait pas avoir à se battre contre une plante, mais était bien obligée après tout. Elle s'y rendrait après avoir respirer un bon coup sur le toit. Elle monta les marches doucement, sans faire de bruit, puis poussa la porte menant au toit. Elle marcha vers la grille et regarda l'horizon. Le vent souffla sur son visage avec douceur, faisant voleter ses cheveux. Une odeur de fraises s'envola dans l'air et Riko sourit de son sourire mignon et imperturbable. Elle jouait avec une de ses mèches en regardant le ciel. Elle se laissa doucement tombée le long du grillage et aperçut un garçon. Il devait faire partit de Kuro, mais ne possédait pas d'uniforme. Riko aimait les uniformes. Elle mettait toujours celui de l'institut. Même s'il n'était pas obligatoire, elle l'aimait beaucoup. Bien sûr, elle le customisait toujours avec des petits pin's mignons; des lapins, des nuages, des cœurs, des chats... Aujourd'hui, elle avait choisie de mettre une barrette en forme d'abeille. Elle s'étira en fixant innocemment le garçon devant elle.

- Etto...

Elle se gratta la tête et se releva. Elle marcha en souriant vers lui et se pencha pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle lui fit un sourire gigantesque et super mignon. Elle lui dit avec bonne humeur :

- Bonjour à toi, nouvel élève de Kuro ! Enchantée ! Riko Tomoya !

Elle lui tendit la main quand elle constata que le bras de l'inconnu était tailladé. Elle ouvrit grands les yeux et pointa l'entaille du doigt. Qu'est-ce que ce mec était en train de faire? Des pratiques sataniques? Vu son regard quelque peu flippant, c'était très envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:16

Hito regardât les nuages ils passaient tout seul... Comme la vie elle passait décidément toute seule, il regardât la porte qui s'ouvrit doucement, une petite blonde qui avait l'air mignionne se mit contre le grillage, elle aussi voulait sûrement sécher, il l'a regardât, elle avait l'air d'être une simple gamine vue sa taille pour Hito elle était trop petite fille pour être à son goût, il vu qu'elle s'approchât et lui posa une question avant d'avoir peur des sicatrices qu'il avait et de ce qu'il se faisait au bras, pour lui ça ne lui faisait rien vu que ce n'était qu'un jeu, mais il repensât qu'il était à présent dans une école. Surement les élèves n'avaient jamais vue ça de leurs vies, un mec qui s'amuse à se couper juste pour rigoler un peu, enfin elle se présenta devant lui et lui dit qu'elle s'appelait Riko Tomoya. Un truc asser peu commun, enfin il se leva et s'avança à même pas deux centimetre du visage de Riki, Hito regardait la jeune fille toujours avec le même regard froid... Puis il lui dit :

"Hitoshi Hamano, si tu as peur de se que je fais, tu aurai peur de se que j'ai fais. Tu as de la chance qu'aujourd'hui je ne sois pas d'humeur, mais j'aurais bien volontier joué avec toi."

Hitoshi tendit le bras plein de sang et lui serra le bras, cette situation l'amusé, comment térroriser une enfant avec simplement du sang. La légère brise d'air était vraiment appréciable, surtout quand elle baladait l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:14

Riko tressaillit en voyant le garçon s'approcher d'elle. Elle l'entendit parler et hocha doucement la tête. Elle lui sourit en inclinant légèrement la tête et en se mettant un doigt sur la joue.

- Je n'ai pas peur de toi, tu sembles gentil bien que... bizarre. - elle cessa de sourire et se remit droite, laissant tomber son doigt. Elle mis ses mains sur ses hanches et fixa le garçon dans les yeux. Ils étaient bleu turquoise. Vraiment très beaux. Elle remit une de ses mèches de cheveux en arrière. - Et ... jouer avec moi? Si tu veux, on peut toujours jouer ! Je suis partante !

Elle sourit encore une fois et claqua des mains. Devant eux apparurent un frisbee et un kit de badminton. Elle les regarda et soupira.

- Je ne voulais pas ça...

Elle re-claqua des mains et cette fois, un jeu de carte et un monopoly apparurent. Elle fit un sourire à Hitoshi.

- Je serai la banque, si tu veux bien !

Elle trouvait amusant et vraiment mignon que le garçon en face d'elle veuille jouer. Evidemment, elle ne se doutait pas de la signification de "jouer" du jeune homme, ce qui valait certainement mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:48

Hito regardait la jeune fille il croyait vraiment qu'elle se foutait de sa gueule. Comment on peut jouer à ce genre de jeux ? C'est si nul et ennuyant, nan ce que voulais Hito c'était joué d'une autre façon, c'est-à-dire la démembrer ou la couper de partout ça c'était drôle ! Enfin il regardât la jeune fille faire apparaître des jeux... Donc c'était vrai, Kuro était bien une école pour les élèves qui avaient des pouvoirs, ça lui donner une bonne idée, il se dit qu'enfin ici il rencontrerait quelqu'un de puissant, mais à mon avis ça n'est pas cette gamine elle est beaucoup trop jeune et immature pour pouvoir avoir une quelconque puissance en elle, il préféra l'examiner de près et voir qu'elle possédait l'uniforme de Kuro, elle ne savait vraiment pas ce qui l'attendait en effet, elle croyait que joué c'était des simples jeux comme le monopolie ou les échecs, mais pour lui c'était simplement être sadique ou assassiné quelqu'un, c'était ce qu'il préférait, faire mal puis tué. Il la fixait avec ce regard vide et froid... Puis il vu que quelque pigeon se posait sur une rambarde il les regardât et dit :

"Papa."

D'un seul coup le cadavre sortit du sol et bouffa le pigeon, il a fait ça uniquement pour que la jeune fille comprenne qui, il était. Puis il la fixa de nouveau il devait bien se dire qu'une jeune fille pareille devait bien avoir un chevalier servant un petit protecteur, quelque chose qui lui servait de larbin.

"Alors gamine, tu fous quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:59

Riko regarda le cadavre du père d'Hitoshi sortir de nulle part et poussa un hurlement apeuré. Elle resta les yeux exorbité et fit un bon en arrière en voyant le mort vivant dévoré un pigeon. Riko avait le coeur qui battait plus fort qu'à son habitude, si bien qu'elle en entendait le bruit. Elle mit une main sur sa poitrine et se retourna vers Hitoshi avec un sourire tendu. Mais pourquoi il avait invoqué ça?! C'était quoi son problème? A quoi ça servait d'être aimable avec ce genre de personnes qui tuent des pigeons ! Elle soupira doucement et croisa les bras sur sa poitrine, cessant de sourire. Elle était toujours gaie, toujours aimable etc, mais avec les gens qui en valaient la peine. Et ce mec devant elle, ne la valait pas. Elle se contenta donc de le défier du regard elle aussi. Elle venait d'apprendre ce qu'il détestait ; les trucs mignons. Bien, elle allait en jouer pour l'emmerder jusqu'à ce qu'il est son diplôme ! Elle s'étira et leva son index :

- Je ne suis pas une gamine. Je suis peut-être petite de taille mais j'ai beaucoup de force. Ensuite... Je sais pas vraiment, je me balade. Et toi? T'es pas censé être en cours?

Elle leva les sourcils. Parler à ce garçon la terrifiait et l'amusait beaucoup à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:53

Hito commençait à apprécier le moment la jeune fille poussa un petit cri de terreur en voyant le cadavre de son père bouffer le pigeon, en plus ses parents avaient vraiment beaucoup manger aujourd'hui avec toutes les personnes qu'Hito avait tué, il regardât autour de lui comme s'il était ennuyait parce que la gamine disait, oui il était censé être en cours, il ira en cours c'est sûr mais il voulait simplement prendre l'air avant d'entrer dans un cercle visieux et de ne plus avoir de putain de liberté, il fixa Riko avec toujours son regard glacé, faut dire il n'a jamais eux d'autres regard... Comme s'il n'avait jamais eux d'autre sentiment. Au contraire il s'amusait, mais il ne le montrer jamais, le jours ou il sourrira, celà veut dire qu'il s'enervera et que la personne en face de lui est puissante, donc il se donnera à fond. Il fit un petit geste de la main et le père d'Hito se rapprocha de Riko et lui attrapa un bras, histoire de lui foutre plus la pétoche Hito lui dit :

"Tu sais, je suis censé être en cours mais je vais y aller ne t'inquiète pas. Enfin, je pense que je vais bientôt jouer avec toi si tu continus comme ça. J'ai horreur des gamines comme toi qui se croive très drôles, si tu ne veux pas finir comme se pigeon je te conseil de ne plus m'embeter."

Hito se taillada encore la veine et la fit coulé sur le sol pour faire apparaître une lance de sang il l'attrapa en pleine main et se leva brusquement, puis il regardat le ciel et pensât à toutes les horreurs qu'il ferra à Riko, il va surement la torturé et peut être qu'il pourra enfin avoir un combat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:33

Riko resta les yeux écarquillés une fois encore et le regard vide. Cette.. Ce cadavre lui avait agrippé le bras, maintenant ! Elle tremblait de partout et une larme de stresse coula le long de sa joue. Elle hurla des "Yahayahaya " et donna un coup au cadavre pour qu'il la lâche, ce qui ne fonctionna pas vraiment... Elle serra les poings et les dents. Mais il l’énervait celui la ! Ils pouvaient pas tous être normaux dans ce lycée? Non, il devait y avoir ce genre de personnes complètement dérangées et qui disent ne pas avoir de sentiments, ne pas avoir d'âme ou de coeur, ou des trucs comme ça. Hitoshi se taillada encore la veine et Riko ne put s'empêcher de fermer les yeux. Bien, elle savait très bien ce que ce genre de personne détestaient ; 1) qu'on leur fasse des câlins et 2) qu'on insinue qu'ils ont des sentiments enfouies. Même si Riko trouvait le cas de ce mec définitivement perdu, elle allait bien s'amuser en le chauffant. A première vue, il avait l'avantage sur elle, mais elle pouvait toujours invoquer une faux pour trancher comme du beurre le bras de son père. Elle sourit sadiquement et commença à déblatérer des conneries sans sens pour s'amuser un peu :

- T'es bien placer pour parler des gamines qui se croient drôle, monsieur je suis super puissant je vais tous vous réduire en bouillit vu que j'ai pas de sentiments. Mais en réalité -elle tenta une nouvelle fois de se dégager des bras du mort vivant sans succès- Tu dois bien avoir des remords que ton père soit mort pour te trimbaler avec son cadavre comme ça ! Au fond, t'es normal. T'es juste trop con pour t'en apercevoir...

Elle sourit et inclina la tête. Il risquait de la tuer, nan? Tant pis, de toute façon elle n'avait rien à perdre, et elle pourrait toujours se défendre tout en révisant pour le cours de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:58

Il regardait les nuages passés, puis il fut réveillé par un joli hurlement, celui de la jeune fille, elle se débâtait et continuer de lui balancer des choses, Hito aimait vraiment cette situation, cette fille essayée tout simplement d'énerver un peu plus Hito, mais bon il ne l'était pas là il s'amusait juste avec elle comme il lui avait dit. Ha, lui qui ne voulait pas tuer aujourd'hui ce n'est pas de bol, quelqu'un est venu l'emmerder, enfin quelqu'un de suicidaire à son avis. Après tout ce qu'Hito à tuer, une de plus sa ne changerai rien à la face du monde et puis de toute façon qui le saurât ? La police elle-même n'a pas réussis à arrêter les Hamano, faut dire à chaque fois qu'un représentant de la loie se ramener Hito le buter aussi-tôt les pauvres mecs, enfin il s'approcha de Riko, lui mit la main sur le haut de la tête et lui écrasât contre le sol, puis il prononçât le mot "maman" et fis des gestes, puis sa mère posa son pied sur la tête de Riko et son père lui tenait à présent les deux bras. Elle était dans une position plutôt désastreuse, elle aurait intérêt à réagir si elle ne voulait pas mourir, puis Hito la regarda et lui leva un peu le visage et lui dit :

"Je n'avais vraiment pas envie aujourd'hui, mais tu ne me laisse pas d'autre choix que de devoir te tuer... Ensuite je ferais de ton cadavre le repas de mes parents, en ce moment ils ont vraiment faims et je crois que toi, gamine, tu feras un bon petit amuse-gueule, j'espère juste que tu vas me faire le plaisir d'être un peu plus coriace avant ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:48

Ami avait envie d'aller regarder l'horizon et de réfléchir un peu, elle avait donc décider d'aller sur le toit mais c'était arrêtée juste avant de pousser la porte. Elle reconnut la voix d'un des frère Hamano qu'elle avait rencontré la veille; Hitoshi, et une voix féminine trop aigu a son goût. Elle n'était pas du genre à écouter aux portes, mais ce qu'ils disaient était vraiment marrant. Elle s'assit dans les escaliers et écouta. De toute évidence, la fillette voulait jouer à un jeux avec une banque... c'était quoi ça? Elle se gratta la tête. Elle voulait mourir ou quoi?

L'envie de voir devenait vraiment forte, alors elle poussa légèrement la porte en entendant la petite hurler. Elle pouffa en voyant son visage paniqué devant le père zombi d'Hitoshi. Elle était vraiment ridicule, mais aussi très mignonne. Pourquoi toutes les personnes comme ça, qu'on a envie de prendre dans nos bras et protéger sont aussi idiotes? Elle soupira. La jeune fille avait de très beaux cheveux blonds et un serre-tête très mignon. En revanche, elle avait horreur de ses pin's ridicules. Il y a une limite au ridicule. Elle devait vraiment être pathétique à se tenir accroupie à les regarder, mais cette situation était assez stressante pour en devenir marrante. Elle ouvrit de grands yeux en entendant la blonde. Elle en avait dans le ventre, malgré sa stupidité. Il fallait vraiment avoir du courage pour dire ça à Hitoshi ! Quand la pauvre petite fut écrasée la tête contre le sol, Ami se dit qu'elle l'avait bien méritée, mais voir ces zombies salir les beaux cheveux de cette gamine lui faisait mal au coeur. Elle risquait en plus de mourir inutilement. Elle paraissait trop faible pour se battre. Ami leva les yeux au ciel et décida qu'il était tant d'intervenir. Elle se leva et tapota son short. Elle enleva la poussière de son gilet vert et avança vers eux. Elle se tenait les cotes en fixant d'un regard haineux les deux zombies. Elle s'approcha en silence d'eux et s'accroupit vers la jeune fille. Elle la regarda droit dans les yeux. Elle avait des yeux bleus verts très beaux, dans lesquels Ami pouvait apercevoir de la peur et ... une sorte de plaisir? Elle avait dut beaucoup s'amuser à énerver Hitoshi. Peut-être méritait-elle ce châtiment, finalement. Ami voulait à la fois l'aider et l'a laissé se faire défoncer par ces monstres. Elle se dit finalement qu'elle regarderait en silence et que quand ça deviendrait trop brutal pour elle, elle arrêterait tout. Elle ne voulait pas qu'Hitoshi se fasse renvoyé à cause de cette petite effrontée.
Elle se releva et s'adossa au mur derrière Hitoshi après avoir murmurer à l'oreille de la blonde un petit ; Tu l'as cherché ~ . Elle croisa les bras sur sa poitrine et sourit en se disant que sa balade commençait à devenir intéressante.


Dernière édition par Ami Kyouko le Dim 22 Mai - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:08

Riko se fit plaquer contre le sol et poussa un gémissement. c'était moins violent que ce à quoi elle s'attendait, mais ça ne faisait pas de bien non plus... elle resta sans bouger quelques secondes quand elle aperçut que la porte était entre-ouverte. Elle se souvenait pourtant l'avoir refermé... une jeune fille aux longs cheveux rouges apparue et Riko soupira de soulagement. Elle fixait les cadavres d'un air méchant, ce qui voulait certainement dire qu'elle allait l'aider, non? Elle sourit légèrement quand elle se pencha sur elle. Elle lui murmura qu'elle l'avait cherché et s'éloigna. QUOI?! Elle allait la laissé se faire dévorer? Mais pour qui elle se prenait, d'ailleurs? Riko grogna et fronça les sourcils. Ces deux abrutis l'avaient vraiment soûlée. Elle invoqua donc sa faux qui trancha en deux chacun des parents. Elle se releva en frottant les mains pour enlever la poussière et la sensation qu'un mort l'avait touché, ce qui était de toute manière le cas. Elle affronta du regard la nouvelle fille en se tenant les hanches. C'était vraiment dégueulasse de ne pas l'avoir aider ! Elle jeta un regard sur Hitoshi et lui dit d'un air hautain ;

- Je sais que j'ai raison, de toute façon.

Elle tourna la tête et commença à avancer vers la sortie, se doutant bien qu'Hitoshi ne la laisserait pas partir si facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:15

Hitoshi regardait la môme dans les yeux et dit qu'elle n'en valait pas la peine pour le moment, quand d'un seul coup il vu qu'Ami s'intéressait de près au combat ça l'amusât qu'une autre personne veuille faire souffrir Riko, il se recula et vu que ses parents se firent tranché... La seule chose à ne pas faire trancher les parents, ce n'est pas qu'il ait aimer mais c'était ses jouets... Et on ne casse pas les jouets d'Hito comme ça ! Il se releva brusquement et balança sa lance de sang sur la porte, pour forcer Riko à se retourner, il la regardât dans les yeux et fit un claquement de doigt les parents d'Hito étaient revenus, mais cette fois, ils étaient armées de katana, il fit des signes avec les mains et les parents se mirent à bouger, un des parents se mit devant Riko pour lui bloquer le passage. Les deux parents ne bougeaient plus à présent, puis Hito dit d'une voix froide :

"Tu vas payer, je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, je vais te vider de ton sang sale gamine, je pense que tu auras une mort lente et douloureuse."

Il s'avança près d'elle et lui envoyât un gros coup de pied, espérant l'envoyé valser sur la porte et ainsi s'empaler dans la lance qu'il avait planté juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:41

Riko se fit frapper en plein ventre et se planta le bras dans un pic. Elle ouvrit de grands yeux et ouvrit légèrement la bouche. Tout ça ... n'était-ce pas ... un peu trop? Elle ne ressentit pas tout de suite la douleur. Elle n'entendit d'abord plus aucun bruit. Elle tourna ensuite doucement la tête vers son bras. Il était vraiment répugnant, tout déchiqueter et ensanglanté. Le tissu de son uniforme était déchiré et rouge à cause du sang qui s'en écoulait. En voyant son bras ainsi, Riko eut l'envie de vomir et la souffrance qui se réveillèrent d'un coup. Elle poussa un hurlement perçant, elle avait l'impression que si elle tirait trop, toute sa peau allait se décrocher. Elle secoua légèrement la tête et commença à pleurer. C'était trop douloureux ! Elle sortit doucement son bras de là et tomba à terre. Il ... il n'était pas sérieux? Elle avait tellement mal ! C'était de la folie, elle entendait un sifflement perpétuel, comme si le monde extérieur n'existait plus, mais elle se souvint malgré tout des dernières paroles d'Hitoshi.
Une mort lente et douloureuse. Elle allait payé. Mais pour qui il se prenait? Elle essuya ses larmes et se releva, sa main toujours contre le visage, le cachant. Elle souriait. Ils étaient tous les deux pathétiques. Bandes de sado-maso idiots. Elle rit légèrement et enleva sa main de son visage pour la placer sur son bras blessé. Elle fixa Hitoshi dans les yeux.


- Tch', tu forces tes automates idiots à se battre à ta place. Quelle faiblesse.

Elle sourit, tout en gardant derrière elle, bien cachés, une horde de couteaux prêt à trancher Hitoshi. Elle l'affronta du regard quelques secondes et deux des couteaux lui foncèrent sur les jambes tandis que deux autres se dirigeaient vers ses yeux. Ils étaient extrêmement rapides, mais n'étaient pas destiner à le blesser réellement, plutôt à lui permettre de trouver une autre sortie. Elle ne faisait que gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:13

Ami assistait au combat en silence. Le soleil lui tapa soudain dans les yeux se qui la força à se cacher les yeux derrière la main. Elle ne perdit pas une miette de ce qui se dit et des coups portés. Quand elle vit Riko foncer vers la lance, elle ouvrit grands les yeux et se pencha légèrement, attendant qu'elle se plante. Elle poussa un petit sifflement en voyant la blessure de la jeune fille. C'était vraiment dégueulasse, mais pas si violent... Hitoshi était vraiment en train de se retenir, ou quoi? Ami soupira, blasée. Elle se redressa et commença à avancer vers Riko quand elle l'entendit rire. Elle se stoppa net. Qu'est-ce qu'elle était en train de nous faire, maintenant? Riko se redressa et fixa Hitoshi derrière Ami. Elle lui envoya une réplique qui choqua presque Ami. Elle l'appréciait, ce petit sadique fou, mais ne pouvait s'empêcher de rire à la phrase de Riko. Ami fit un demi-tour vers Hitoshi.
C'était vraiment énorme. Si cette gamine n'avait aucune force physique, elle avait une grande gueule et de toute évidence du courage. Ami sourit et se permit même de rire un peu. Ce n'était pas hilarant, mais elle se doutait que si Hitoshi se sentait humilié, il redoublerait de violence. Et ça l'amuserait d'autant plus. Elle fit craquer ses doigts et sortit du périmètre d'attaque. C'était passionnant que de voir cette espèce e demi-portion s'attaquer à Hitoshi, elle en était presque digne d'admiration. D'un autre coté, elle ne devait pas se douter des talents de tueur de jeune homme. C'était réellement dommage pour elle. Elle finirait en brochette sans même s'en rendre compte. Ami se gratta la joue, fixa Riko et fut surprise de voir des couteaux se diriger vers Hitoshi. Quel culot et quelle détermination ! Quel dommage surtout que la fin de cette bataille soit si prévisible....


Ami sourit en pensant que cette gamine devrait retourner jouer avec ses amis, profiter de son innocence de gamine étourdie. Elle pensa que cette fille devrait aller avec son petit ami, vu que ce genre de personnes ont toujours un petit ami. Les personnes comme Ami, ne peuvent ni avoir d'amis, ni avoir de copains. Non pas que les gens ne l'apprécient pas, ils l'apprécient ! Jusqu'à ce qu'ils voient les horreurs qu'Ami peut commettre. La vie n'est vraiment pas faite pour les gens différents. Que tous le monde est en tête une notion de normalité est vraiment dommage. Qu'est-ce que la normalité? Ce que tout le monde fait, peut-on dire que c'est ça? Pour Ami, la normalité n'est rien, la normalité ne veut rien dire. Nous sommes tous normaux à notre façon et selon notre conception des choses. Ami n'était pas jalouse de Riko, plutôt envieuse. Envieuse que Riko soit perçue comme normale et pas elle. S'il existait un monde ou tuer était considéré comme normal à partir du moment ou la personne nous fait chier... se serait merveilleux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:15

Hitoshi regardât la scène, dans un élans il vue Riko envoyait plusieur couteau dans sa direction et justement, il était en trains de se refroidir, il en avait marre le combat étais trop mous, il fixa les couteaux et mis ses mains pour intercepté les deux couteaux qui était destiné à ses yeux, puis il ne bougeât plus, mais était-il fous ? Il peu largement les esquivez ! Non, tous celà faisais partis de son plans, il se fit transperçer de pars en pars et son sang couler à flôt... Il retira son masque et regardât Riko, puis lui dit d'un air froid et glaçiale :

"Je voulais vraiment pas joué avec toi gamine, mais là le combat est vraiment pourrie et tu comprend j'aimerais faire autre chose. Papa, Maman. Tu veux que je la jous en solo morveuse hein ?"

Les cadavres arriverents sur le sang d'Hito et se firent transperçer de pars en pars et lui avançât comme-ci la douleure n'était rien, à vrais dire son sang c'était déjà solidifier, il attrapât une lance de sang, puis approchât de Riko, il était prêt à tout esquivez, puis il lui brisa toutes les lances en petit fragments qu'il disperçat sur le toit, il regardât Riko l'attrapa par les cheveux, puis lui planta la lance dans son bras abimer et continuât d'appuyer pour l'entendre hurler avant de lui foutre un coup de pied et de l'envoyé dans les lances en espérant qu'elle y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:57

Riko se fit maltraiter et surtout tirer les cheveux. Elle gémit et sentit le couteau d'Hitoshi s'enfoncer dans sa chaire. Elle poussa un cri aigu et se fit jeter sur les lances. Par chance, elle ne put même plus tenir debout tant elle souffrait et tomba à quelques mètres d'Hitoshi. Elle pleurait de rage et de douleur, mais savait que les deux cadavres partis, elle pourrait accéder à la porte. Encore fallait-il qu'elle rassemble la force nécessaire à cette action. Comment tout ça avait-il put se terminer ainsi? Elle tenta de se redresser. C'était vraiment trop dur pour elle, ses jambes étaient devenues étrangement lourdes et un de ses bras était littéralement broyé.

Elle se mordit la lèvre et parvint enfin à se lever. Elle était dos à Hitoshi. Elle avait les yeux rouges et elle serrait les poings. Elle soupira doucement et se rendit invisible. Elle s'assit contre la porte en faisant bien attention à ce que son sang ne laisse pas de trace et ouvrit la porte. Elle se demandait si Hitoshi se mettrait à la poursuivre...
Elle ferma les yeux et posa sa tête contre le mur. Elle était toujours invisible et les deux sadiques devaient la croire partie. Elle voulait juste en donner l'illusion pour qu'ils partent et qu'elle puisse s'en aller après eux. Elle espérait vraiment qu'ils s'en iraient... mais d'un autre coté, l'idée de vengeance l'intéressait aussi. Elle se gratta la tête et réfléchit. Si elle arrivait à combiner ses deux pouvoirs...
Pas pour l'instant, elle devait d'abord savoir s'ils allaient s'en aller ! S'ils restaient, elle userait de la force pour se venger un peu
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air frais [Hito + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Air frais [Hito + Libre]   Air frais [Hito + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air frais [Hito + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: