Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analya Sminsky




Messages : 227

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:05

Vincent arriva. Depuis combien n'avait-il pas mis les pieds ici ? Depuis trop longtemps, mais voilà, ça n'allait pas, il fallait allez mieux, se revigorer, redevenir fort...
Ou alors, oublier.
Il entra dans la discothèque, observa du coin de l'oeil le peu de personnes qui restaient, se déhanchant comme des malades sur des scènes, contre des barres ou seulement sur la piste de danse. Il secoua ses cheveux comme il en avait l'habitude et s'avança jusqu'au bar. Il s'assit à une chaise haute du comptoir et héla un serveur.


-Une tékila glacée s'il vous plait, j'en ai besoin, enfin, une double, ce serait mieux. Merci.


Il le salua du regard et le regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:12

Allessia était assise au bar, elle ne buvait pas, elle ne savait pas trop pourquoi elle était ici en fait. Elle avait pu entrer grâce à la carte qu'hinamori lui avait prêtée encore une fois. Ça avait beau être dangereux, elle s'en fichait, c'était la meilleure place pour rencontrer des amis.

Un homme blond commanda quelque chose au bar puis partit. Ce jeune homme faisait ressentir de la solitude à Allessia, de la détresse et de la solitude profonde. Un autre sentiment qui ne venait pas d'elle vint chercher son être, l'envie de se faire des amis. Allessia resta à sa petite table là où il n'y avait personne elle se retenait pour ne pas exprimer les sentiments du jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:18

Vincent buvait. Que pouvait-il bien faire d'autre que de boire ? Rien, bien sûr. Il était impuissant. Il ne ferait rien tant que personne ne viendrait pas. Son coeur était tendant, il ne savait pas quoi faire. Alors il buvait. Un premier verre.
Oubliant la solitude
Un second verre.
Pour décompresser
Un troisième verre ...
Calmons nous, je ne suis pas un soulard.
Ses yeux balayèrent la salle. Il sentait une présence étrange .. Presque excessive ... Pas familière, mais insistante. Il chercha d'où provenait cette présence et rencontra le regard d'une jeune fille assise à une table un peu à part.
Allez la voir ? Attends ? ... Attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:29

Le jeune homme buvait, beaucoup oui. Allessia sentait la pression descendre mais elle ressentait un autre mal, celui de devoir à tout prix s'enivrer d'alcool pour se sentir bien...comme si c'était la seule manière d'être heureux, comme si elle aurait voulu oublier sa vie et tout recommencer malgré elle. Oublier quoi...a ne venait encore pas d'elle même si elle ressentait souvent ça.

Regardant attentivement le jeune inconnu, elle finit par croiser son regard et détournant le regard en tournant la tête, laissa échapper une larme qui était à moitié la sienne. C'était aussi les sentiments de tout à l'heure qui s'exprimaient sans qu'Allessia le veuille. Elle essuya sa larme puis se ressaisit en s'approchant de l'inconnu sachant qu'il ne viendrait pas. Elle avait envie de le connaitre, cependant, ce sentiment lui appartenait.

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:35

-Vous allez bien?

Vincent entendit la douce voix d'une jeune fille inconnue derrière lui. Il ne se retourna pas. Ou du moins pas de suite. Il voulut écouter la voix, la décrire. Se poser des questions sur la jeune fille.
Une voix douce et posée entraine un caractère tendre et généreux. Ca a l'air de quelqu'un de bien. Elle ne doit pas me connaître. Une de ces nouvelles dont me parler Misao quand je suis rentré ... je vois ... C'est positif. J'aimerais bien la connaître. Ma première nouvelle amie ...
Il sourit et finit par toujours la tête, un fin sourire sur les lèvres.

-Bonsoir, je vais bien, merci.


Il remarqua la chaise haute de libre à côté de lui et l'indiqua à la jeune fille.


-Assyez vous, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:52

Il ne se retourna pas tout de suite puis, me dit qu'il allait bien. Il finit par la regarder en face, lui souriant et se faisait rendre son sourire par Allessia. Il lui offrit de s'assoir, ce qu'elle fit aussitôt en souriant.

Allessia se demandait pourquoi il lui avait dit qu'il allait bien, ce n'étais pas très poli de dire non mais bon, il n'allait pas du-tout bien et Allessia le savait. Elle différenciait ses sentiments avec ceux des autres, les énergies étaient différentes. Elle hésita avant de lui révéler qu'elle connaissait ses sentiments et qu'elle avait lu en lui comme dans un livre ouvert. Ce n'était quand même pas de sa faute, elle ne faisait pas expres pour ressentir ce que les autres vivaient.

-Je sais que ça doit être un peu bizarre que je vous aborde comme ça puisque je ne vous connais pas... dit elle un peu gênée, mais...je suis certaine que tout à l'heure...vous vous sentiez seul, en détresse et assez déprimé...je l'ai sentit malgré que vos yeux ne l'exprimait pas...

Elle baissa la tête semblant assez honteuse d'elle même, elle se sentait mal d'avoir dit ça, elle détestait ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:00

-Je sais que ça doit être un peu bizarre que je vous aborde comme ça puisque je ne vous connais pas... , mais...je suis certaine que tout à l'heure...vous vous sentiez seul, en détresse et assez déprimé...je l'ai sentit malgré que vos yeux ne l'exprimait pas...

Vincent la regarda avec attention.

Alors elle aussi elle possède un pouvoir étrange et compliqué à contrôlé ... Comme mon pauvre Gilbert ...
Son coeur se serra doucement au souvenir de son frères, mais il ne s'en alerta pas. Gilbert allait bien, et c'est tout ce qui comptait. Il fallait maintenant qu'il se reconcentre sur cette jeune fille qui avait l'air d'une timidité maladive. Il lui sourit avec tendresse, s'apaisant doucement. Il tendit le bras et releva son menton pour la regarder. Son sourire était gentil et rassurant.

-Je me nomme Vincent, Vincent Nightray.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:14

Il prit le menton d'Allessia le relevant pour ensuite lui dire qu'il s'appelait Vincent nightray. Il ne devait pas être japonais pour avoir ce nom, en plus il était blond. De toute manière, Allessia s'en fichait puisqu'elle était Italienne et ça paraissait.

Au lieu de rougir, Allessia rit un peu. Son rire n'était pas spécialement charmant, en tout cas pas à son gout mais, il n'était pas laid. Faut le dire, elle ne riait pas comme si elle était en plein délire, c'était juste un petit rire. Elle pencha un peu la tête sur le côté et lui sourit.


-Je m'appelle Allessia Acciaro.
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:07

La jeune fille au final, n'avait pas l'air si timide que toi. Il venait de lui relever le menton, comme l'aurait fait un amant en peine, comme s'il allait l'embrassait, comme s'il la désirait. Et pourtant, aucune réaction de l'ordre de la gène. Bien au contraire. Elle riait. Elle riait de façon agréable, gentillette, quelque chose de très simple qui faisait son charme.
Tout comme sa voix. Toujours calme et posée, elle ne faisait en rien ressortir la timidité de la jeune fille.

Je crois bien que j'ai fait une erreur cette fois-ci, heureusement que cela n'arrive que très rarement.
Il rit légèrement en son intérieur et écouta la jeune fille et sa douce voix.

-Je m'appelle Allessia Acciaro.
-Allessia ? Quel joli prénom. Enchanté de te connaître.

Il lui sourit encore et lui tendit sa main. Vincent tourna ensuite son visage vers le barman et le héla doucement.

-Donnez à cette jeune fille ce qu'elle désire, je lui offre. Je crois qu'on va parler. Et cela me ravirait.


Il tourna vers elle un doux sourire. Sincère, heureux, délicat et plein de reconnaissance. Elle avait l'air d'être une jeune fille très intéressante et plutôt gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:53

Allessia sentait qu'elle avait fait une erreur, au début le sentiment ne venait pas d'elle mais après, elle se sentait bel et bien elle même coupable. Elle ne connaissait pas ce garçon et elle n'avait pas réagit avec gêne, du moins, c'était sa manière de l'exprimer mais les autres ne voulaient pas y voire.

Le jeune homme qui semblait s'appeler Vincent héla un barman pour lui commander de m'offrir ce que je voulais. La panique monta un peu dans mes yeux, Allessia n'aimais pas vraiment le gout de l'alcool, de plus, ca lui rappelait la fois ou son père avait mélangé bière et drogue, toute une nuit de déprime.

-Mais voyons, ne dépensez pas pour moi

Elle ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas ça, ni qu'il y avait une raison même si ça se voyait dans son regard. Il fallait être attentif pour le remarquer tout de même, c'est pas n'importe qui se moquant d'elle qui va s'en soucier. La fois ou Hinamori lui avait offert un shooter, elle n'avait accepté que par ce qu'elle avait envie de s'amuser et elle ne voulait pas décevoir sa "coloc' de chambre". Allessia était gênée, embarrassée, paniquée et ne savait plus quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:39

Vincent, qui observait avec attention les réactions de l'étrange jeune fille fut attiré par l'incertitude et la panique qui régnait en elle. Alors, instinctivement, il posa sa main sur celle de la jeune Allessia.

-Qui a-t-il ? Cela ne va pas ? Je peux vous proposer un jus ? Un café, je ne sais pas, choisissez, je vous en prie.


Il serra avec douceur la main de la jeune fille, ressentant de drôles d'émotions. Il était devenu plus sensible, avec le temps et la patience. Oui, il était fier de ce qu'il était devenu. Il voulait aider cette jeune fille, il ne savait pas ce qui la tracassait, mais il voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:23

Il déposa sa main sur celle d'Allessia, semblant vouloir la rassurer. Il lui demanda si il pouvait lui offrir simplement un jus ou un café. Allessia se sentait mal d'avoir réagi de la sorte, elle ne comprenais plus qu'est ce qui se passait, pourquoi s'était-elle paniquée devant un inconnu.

Elle baissa quelques peu la tête la tournant un peu sur le côté puis, relevant sa tête un peu gêné regarda le jeune homme.

-Un jus serait parfait

Elle lui sourit doucement, sans être assez enjoué mais sincère. Elle était rassurée en même temps d'être un peu triste. Elle remarqua qu'il avait serré un peu plus sa main sans regarder.

-Merci, dit elle en montrant maintenant ses dents dans son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:32

Vincent finit par lacher la main de la jeune Allessia quand il vit qu'elle se calmait. Il lui sourit, héla à nouveau le serveur et commanda un jus pour elle et un café pour lui.
Il observa la jeune fille en coin et lui sourit gentiment. Elle avait un visage agréable, et elle paraissait tout aussi agréable de caractère, et cela le ravit. Il était intrigué par elle et désirait en connaître plus encore.


-Cela fait longtemps que tu es arrivée ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:59

Il lui sourit et lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était arrivé ici. Elle n'y avait pas vraiment porté attention, elle était tellement lunatique qu'elle pouvait ne plus se préoccuper du temps. Voila pourquoi on la trouvait si étrange, elle se posait des questions sur la duré des classes.

-Je ne sais pas...je suis assez lunatique je n'ai pas vu le temps passer

Elle lui sourit, voyant arriver le serveur avec le jus commença à boire puis sortit son portefeuille semblant chercher de la monnaie.

-Je vous dois combien...
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:44

Vincent prit le café et le but d'une traite. Il vit la jeune fille sortir son porte monnaie, et le regarder.

-Je vous dois combien...


Il rit doucement. Pas pour la vexer, non, bien au contraire, loin de là même, il ne voulait pas. Mais bon, il riait. Il riait car ce n'était pas dans son principe de faire payer les jeunes femmes. Surtout si en plus elles étaient jolies. Ainsi, il la regarda et lui répondit sur un ton charmeur. Il en avait usé de ce ton là, avant, c'était la seule chose, ou du moins, l'une des seules choses qu'il n'avait pas laissé derrière lui après son changement.


-Rien du tout, je n'ai pas dans mes habitudes de faire payer les jeunes femmes, je vous invite, enfin, je t'invite, ne t'en fais pas. Et surtout, ne me rembourse jamais, ce n'est pas la peine. Je le fais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:45

Il lui avait répondu sur un air charmeur, le genre de ton qu'on ne peux pas ignorer mais, Allessia étant Allessia, lui sourit simplement sans montrer une seule pointe de rougeur.

-D'accord

Elle rangea son porte-feuille dans son petit sac. Allessia se sentit tout à coup un peu mal, c'est en tournant un peu la tête sur le côté qu'elle aperçut que l'endroit où elle était assise était devenu un vrai centre d'attraction! Elle ressentait maintenant tout les sentiments qu'on pouvait apercevoir dans les environs. Décidément, elle ne reviendrait plus ici, de plus, elle se donnait du mal à s'efforcer de cacher son mal mais, ça paraissait, on aurait dit qu'elle s'en allait pour tomber sans connaissance, comme si elle était malade...ce qui pourrait arriver si plus de sentiments s'installaient.
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:10

Vincent commença à ressentir une gêne dans le comportement de la jeune femme. Il se tourna vers elle, toujours souriant, et lui demanda d'une voix douce et délicate.

-Vous voulez sortir ? Vous n'avez pas l'air bien ...

Il avait un regard plutôt intrigué, voir inquiet. Il hésita à mettre sa main sur celle d'Allessia mais se retint de justesse. Il se leva, paya leurs commandes et tourna un bras vers la porte, incitant la jeune femme à le suivre.

-Venez, nous allons allez dans un endroit plus calme, il vous conviendrait mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:50

Il lui demanda si elle voulait sortir, Allessia faisant oui de la tête, il sortit en invitant Allessia de le suivre. Elle le suivit en le remerciant. Au-moins il avait compris, ça aurait été quoi si elle étais restée dans cet enfer trop bruyant et trop peuplé?

-Vous voulez aller ou? lui demanda elle une fois a l.extérieur.

Elle venait de se rendre compte qu'elle suivait un inconnu dans la rue, qu'importe, la confiance, il fallait être confiant oui.

[hrp: on clos ce rp ou on va a quelque part?]
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:03

]HRP ~ Oui, on fait ça x)]

Vincent prit le bras de la jeune fille et commença à la conduire avec délicatesse, comme si elle avait été une duchesse allant au bal.

-Il nous faut déjà un endroit où il y a peu de monde, la tranquillité doit primée. Il doit y avoir une douce mélodie berçant pour la nuit. Tu ne crois pas ? Mais pas que. Il ne doit faire pas trop froid, donc évitons les lieux en hauteur. Et pas non plus trop chaud, donc à bat les endroits clos. Je te propose donc quelque chose.

Il s'arrêta et la regarda dans les yeux en souriant.


-As-tu déjà eu l'occasion de voir la Rivière qui borde la Kuro ? Si ce n'est pas le cas. Je veux bien t'y conduire.


Ainsi, sans attendre la réponse de la jeune fille, Vincent se dirigea vers les bords de la rivière. Un endroit qu'il connaissait très bien ...


[ Voilà le lien : https://kurohighschool.forumgratuit.org/t855-vincent-allessia-libre#32327 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]   Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépravage d'un homme en mal d'être [Vincent + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: