Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détente en extérieur [Misa + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:00

Arrivée depuis peu, Misa avait quand même besoin de se détendre un peu. Alors elle avait décidé de se balader un peu et de se trouver un coin tranquille pour profiter du moment. C’est ainsi qu’elle arriva près d’un lac. La jeune fille afficha un sourire satisfait tout en s’approchant du bord de l’étendue d’eau pour s’asseoir tranquillement dans l’herbe à quelques dizaines de centimètres de l’eau. Après quelques minutes d’observation intense du lac, Misa s’allongea carrément dans l’herbe et posa son regard sur le ciel. Heureusement qu’il ne pleuvait pas, ou en tout cas, pas encore. Misa entama donc sa contemplation de la voute céleste en se désintéressant du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:23

(Bon après metre prit des critique de la part d'un certain modo ..soit disant j'avais était plus gentil envers toi que je ne le suis habituelement envers d'autre personne ..je tient a faire réparation )
Jack arriva vers ce lac qu'il connaissais bien , vu le nombre de personne qu'il avait jeter dedans , et tenter de noyer .
Jack était énervé , comment une fille pouvait-elle connaitre ces référence musicales . Cela le laisser sans voix et d'humeur massacrante . Jack prit sont mégot , l'envoya dans le chemin et l'écrasa avec sa semelle .
-Tssssss
Pour ce calmer Jack ressortit une autre clope et l'alluma .
Après 4 min de marche environ il aperçut au loin , cette fille au cheveux rose de la nuit dernière .
Ho putain la salté au cheveux rose ..vais en faire de la barbe à papa de sa peruque rose ...
Jack s'approche de Misa rapidement .
Il la trouva allonger . Il se pencha lergement aud essus d'elle .
-Bouh coucou princesse , domage pour toi c'est pas le prince charment qui vient te réveiller d'un doux baiser mais le méchant dragon qui va te bouffer toute crue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:55

(Beh de quoi il se mêle ? T—T J’étais contente de voir que Misa s’en était sortie vivante moi xD)

Misa, complètement absorbée par sa contemplation, n’avait pas jugé utile de surveiller les pensées des personnes qui pouvaient s’approcher d’elle pour ne pas être surprise. Mais peut-être aurait-elle dû le faire en fait.. Ca lui aurait sûrement évité d’être surprise par Jack, et elle aurait peut-être même pu se sauver avant qu’il n’arrive à son niveau. Elle le fuyait, c’était normal quand on savait ce qu’il lui avait fait subir dans la salle de musique, même si elle savait qu’il avait fait bien pire. Revenons à nos moutons. Alors qu’elle observait le ciel, une tête apparut dans son champ de vision et le propriétaire lui adressa quelques mots. Misa sursauta légèrement, mais afficha rapidement un sourire moqueur pour répondre (sans vraiment répondre aux paroles prononcées) au jeune homme sans pour autant se redresser.
    « Tiens Jack. Je te manquais déjà ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:02

Jack aquisa un léger sourire méchant et envoya sa semelle sur la gorge de misa .
-Meurt en silence ( a moi la gloire éternel et ma légende de méchant sans pitier *-*)
Jack regarda le ciel .
-hahaha j'adore cette sensation sous mon pied .
Jack prit sa clope entre les doigts et fit tomber la cendre sur la tête de misa .
-Un cendrier humain héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:15

Misa n’avait pas réussi à anticiper ce que Jack allait faire, c’est pour cette raison qu’elle se retrouva avec le pied du garçon sur la gorge, dans l’incapacité de parler. Rapidement, bah oui elle ne voulait pas se retrouver en train d’étouffer ou quoi que ce soit d’autre, elle observa la situation dans laquelle elle se trouvait pour trouver une solution. Le plus drôle, ça serait de l’envoyer à l’eau, mais Misa savait très bien qu’elle n’en avait pas la force surtout dans cette position. Mais elle ne quitta pas son sourire pour autant, même en sentant les cendres tomber sur son visage. Brusquement, elle saisit la cheville de Jack de ses deux mains et la tira violemment pour déstabiliser le jeune homme et se dégager. Après ça, elle se releva en restant à un ou deux mètres du garçon. Elle passa une main sur sa gorge avant de reprendre la parole, toujours avec son sourire.
    « Tu sais, c’est pas en maltraitant les autres que tu arriveras à oublier que tu es complètement seul. »

Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:21

Jack tomba lourdement sur sont derrière .
-AIeuuhhhh
Jack se releva , et se frotta le derrière avec sa main gauche .
-Salté vais t'éclater
Il l'entendit parler
-La solitude tu dit ? Je m'en contre fou j'aime sa héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:29

La jeune fille fut contente de voir qu’elle avait réussi à faire tomber Jack. Bah oui, la seule fois où elle avait essayé de se défendre lors de leur premier rencontre, elle avait réussi à se faire plus mal en lui mettant un coup de pied que lui. Attentive à tout ce que disait et pensait Jack, Misa afficha un sourire amusé en entendant les paroles du garçon.
    « Si la violence n’était pas là, j’trouverai presque mignon que tu m’appelles saleté tu sais ? »
Oui bon d’accord, elle charriait beaucoup. Ce n’était pas spécialement agréable, mais à force, on s’y faisait non ? Toujours en restant à distance, Misa baissa au maximum la manche de son bras droit, car même si on lui avait soigné son nez, elle avait toujours son entorse au poignet, et elle ne voulait pas que Jack le remarque.
    « Tu es sûr de ce que tu dis ? Si ça avait été vrai, j’suis sûre que tu ne chercherais pas la compagnie des autres en les frappant comme ça. »
Oui, elle s’amusait beaucoup à chercher Jack. Elle devait être masochiste, mais bon, c’était amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:49

-Tu cherche vraiment ..a croire que t'ai fatiguer de vivre (non mais c'est vrai =D)
Jack marche droit sur elle .
- Recherché de la compagnie tu dit ? Alors laisse moi te dire que tu fait erreur fillette . Je ne recherche que la violence héhé
Jack arriva devant elle .
-You are an another brick in the wall héhé et donc retourne dans ton wall hahahaha (bon bien sur ..je te laisse deviner a quel chanson j'ai emprunter se morceau de phrase )
Je pause ma main sur son épaule .
-Un dernier mot ?
(mouahahahaha j'ai hate que tu répondre pour te faire ce que je t'ai préparé ..tu va déguster *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:03

La première réflexion de Jack amusa Misa qui afficha un sourire amusé sans bouger et sans se déconcentrer, au cas où. Bah oui, on ne sait jamais, surtout avec Jack.
    « On peut dire que j’aime vivre dangereusement. »
Après ça, Misa regarda le jeune homme s’avançait vers elle sans pour autant bouger. Son instinct de survie (oui elle en avait un, même si elle s’amusait à chercher Jack) lui soufflait de reculer de quelques pas, faire demi-tour et de partir en courant. Mais elle restait là, et se mordit la lèvre un court instant en pensant à son poignet encore douloureux. Jack arriva plus vite qu’elle ne l’avait pensé, ou alors peut-être était-elle trop perdue dans ses pensées pour le remarquer avant qu’il ne posa sa main sur son épaule. Elle avait donc à peine entendu les paroles prononcées juste avant, mais ce n’était pas grave. Elle se contenterait de l’énerver un peu plus. Après la question du garçon, Misa s’approcha d’un petit pas de lui, en faisant bien attention aux coups qui pouvaient arriver. Puis elle posa une main sur la joue de Jack pour dire avec son habituel sourire moqueur.
    « J’suis sûre que tu m’aimes bien au final tu sais.. Qui aime bien, châties bien comme on dit.»
Misa s’éloigna, ou en tout cas reprit sa place un peu plus loin en plongeant son regard dans celui de Jack et sans quitter son sourire. Mais elle restait toujours attentive, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:07

Jack ne la laissa pas faire et la ratrappa .
Il la saisit . Se coup si il la souleva
-Dernier mot digne d'une jeune pucelle ignorante pour sa vie qui aime jouer avec le feu .
Jack l'envoya tete première dans le tronc d'un arbre (libre d'esquiver bien sur puisque je ne t'ai pas décrit entrain de heurté l'arbre )
-Allé un strikie pour ce bon vieux Jack allé
Jack la regarda voler jusqu'au tronc avec beaucoup attention .
Un peu de sang sa serait pas mal
(Je sais pas ce que enariel me prépare par mp ..mais je tomberai pas dedans ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:26

(Enariel ? Il fait rien du tout voyons xD)

Misa s’était éloignée d’un ou deux pas après avoir prononcé deux petites phrases qui avaient été réfléchies simplement pour énerver, ou en tout cas provoquer Jack. Mais ce dernier l’avait attrapée rapidement pour la soulever et lui adresser quelques mots qui la firent sourire d’avantage. Mais elle n’eut pas le temps de répondre puisqu’il l’envoya vers un arbre et la tête la première. Heureusement pour elle, Misa avait réussi, au dernier moment, à ne pas arriver la tête dans l’arbre ; mais ce fut le dos. Sous le choc, la jeune fille eut le souffle coupé et resta assise, la tête baissée à essayer de respirer. Elle entendit d’ailleurs les pensées de Jack, mais n’en fit rien. Elle avait sûrement quelques plaies dans le dos, mais elle avait réussi à ne pas se blesser pus que ça, c’était un début. La respiration toujours saccadée, Misa se redressa tant bien que mal en s’appuyant sur son poignet douloureux, ce qui lui arracha un gémissement. Et une fois qu’elle fut debout, elle garda la tête baissée mais prononça une phrase, peut-être pas assez fort pour qu’il l’entende, mais bon, elle n’y prêta pas attention.
    « Après le mur, c’est le tronc.. Va falloir changer tes habitudes mon chou..»
Oui elle le provoquait encore. Quand j’vous dis qu’elle est maso u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:37

-Ok changeons les habitudes .
Je jette mon mégot de clope par terre .
Je m'étire les bras .
-Mais c'est qu'elle cherche en plus .
Je court sur elle .
Je monte mon genoux et bien sur ...mon genoux atérit dans sa machoire .
-et après on va finir en broutte gazon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:51

Misa aurait très bien pu relever un peu la tête pour surveiller ce que Jack faisait et au moins anticiper ses attaques et ne pas se retrouver à moitié morte, voire même morte entre deux arbres. Mais elle était trop occupée à essayer de retrouver une respiration calme, et à supporter la douleur de son dos et un peu celle de son poignet. Au moment où le genou de Jack arriva près de sa mâchoire, Misa eut peur du choc, normal après tout. Elle déplaça donc légèrement la tête, et réussit à ne pas se casser la mâchoire, allez savoir comment. Mais elle s’écroula sur le sol, comme la veille. Dans le choc, la jeune fille s’était mordu la langue ou la lèvre, elle ne savait pas vraiment, mais elle sentait du sang, chose qui la dégoutait au plus haut point. Mais cela ne l’empêcha pas de provoquer d’avantage Jack sans prendre en compte ses paroles.
    « Tu sais.. Si tu voulais me voir à genoux devant toi, il suffisait de demander hein.. »
D’un geste assez rapide de la main, Misa essuya le sang de ses lèvres et releva son regard vers Jack en lui offrant un sourire moqueur. Elle se doutait bien qu’il réagirait violemment, mais au point où elle en était hein..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:55

-Comme je l'ai dit sa va finir en broutte gazon
Cette fille énervé Jack mais en meme temps il était content qu'elle lui tienne tete grace a cela il avait des pretex pour assouvir sa soif de violence . Il s'en régouissait .
Jack se saisit de la tete de Misa et l'enfonce dans le gazon le plus violament qu'il pouvait .
-If you wanna get down ..down on the ground héhé
(Attention au fur et a mesure je régresse en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:05

Misa avait remarqué qu’à chacune de ses provocations, Jack répondait avec violence. Mais elle continuait quand même puisqu’elle prenait un malin plaisir à l’énerver ainsi, et elle voulait voir jusqu’à où elle arriverait à la pousser à bout. Elle en payait les frais, mais bon, ce n’était que des dommages ‘’collatéraux’’. Quand Jack tenta de lui enfoncer la tête dans l’herbe, elle eut le temps de glisser son bras histoire d’épargner son nez. Mais malheureusement pour elle, c’était encore son poignet douloureux, ce qui lui arracha une plainte. Elle resta la tête posée sur son bras malgré la douleur et adressa une nouvelle phrase au jeune homme.
    « J’avais déjà compris que tu aimais Clapton.. Faut changer ça aussi hein..»
Même si Jack ne le voyait pas, Misa gardait son sourire amusé accroché aux lèvres. Oui elle s’amusait malgré la douleur, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:13

-Je ne changerai pas mes gout pour le bon plaisir de madame
Je lui envoie un coup de pied dans le ventre
-Tssss je te te rechoperai et la prochaine foi je te plante
Je sort une cigarette et l'allume .
-Tsssss les femelles ... aucune logique sa changera jamais ..
Je met mes main dans mes poches et repart tranquillement .
Welcome to the jungle , if you got a money honey , I got your disease(go cherche la traduction =D )
(Good night )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:24

( A toi aussi ^^)

Misa restait à même le sol, en train de souffrir le martyr, mais elle ne voulait pas montrer la douleur qui pouvait se lire sur son visage à Jack. Et puis quoi encore ? La jeune file passa outre la première réflexion de Jack. Mais quand il lui mit un coup de pied dans le ventre et quand il la menaça, elle aurait adoré pouvoir lui répondre quelque chose, et pourquoi pas le traiter de tous les noms, mais sans souffle, c’était franchement difficile. Elle l’entendit partir en pensant quelque chose. Encore des paroles de chanson.. Cette remarqua la fit sourire malgré la douleur qui la prenait. Quand Jack fut assez loin, Misa rompit le contact mental qu’elle avait établi et se redressa pour aller s’assoir contre l’arbre derrière elle. Elle était encore en mauvaise état, mais c’était presque mieux que la veille d’après elle. La jeune fille pensait pouvoir être seule après ces retrouvailles mouvementées avec son agresseur de la veille, mais elle se doutait bien que c’était un endroit assez fréquenté.. Mais finalement, quand elle réussit à retrouver une respiration correcte, la jeune fille décida de quitter cet endroit puisqu'elle ne voulait pas que quelqu'un ne la voit dans cet état.


Dernière édition par Misa Aoki le Lun 23 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:38

(Mais la prochaine fois que je la voie ....je la plante .... et Enareil pourra allé se faire voire avec ses mp =D quand Jack joue un méchant il le fait de manière sublime sans aucune once de gentilesse mouahahahahahaaha égo démesuré )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente en extérieur [Misa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente en extérieur [Misa + Libre]   Détente en extérieur [Misa + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente en extérieur [Misa + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: