Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyshiro Mashiro

Soyshiro Mashiro


Messages : 42

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:04

Soyshiro arrivait à la discothèque d'une journée bien remplie, pleine de contrôles et plein d'heures de colles. Il était tellement content d'avoir fini sa journée qu'en allant à la discothèque il sautait, chantait et dansait, si bien que les gens le prenait pour un déglingé. Arrivé là-bas il passa la porte et il se retrouva devans une horde de jeunes filles qui dansaient.

-Je sens que je vais bien m'amuser et peut-être que je vais trouver une fille avec qui je vais sympatiser. Oulala j'suis chaud ce soir !!!

*Commence à danser et à observer quelques jeunes filles*


Dernière édition par Soyshiro Mashiro le Mar 24 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:17

Jisai visitait la ville, on n'en avait pas l'imprécision mais elle était assez belle lors du coucher de soleil. Donc le jeune garçon marchait tranquillement dans les rue quant il s'arrêta devant une discothèque, pas vraiment le genre d'endroit que fréquentais Jisai mais il y rentras quant même, et oui, après une bonne journée a courir dans tous les sens pour aller en cour il avait bien le droit de se détendre non?
En entrant il aperçus un garçon au cheveux bleu, sans doute un du lycée, mais il n'y prêta pas plus attention. Jisai s'assit sur un tabouret devant le bar et commanda du soda tout en regardant les autre personnes arriver et danser dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:47

Misao avait bien fait le tour du lycée, mais cette fois elle voulut faire un tour en ville histoire de se détendre un peu. Elle marcha dans les rues en observant bien se qui l'entourais, une habitude surement...
Elle continua jusqu'à un bâtiment ou plutôt une discothèque, après un petit sourire sadique elle rentra et éssaya de se frayer un passage parmi tous les gens qui était dans la salle, en marchant vers le bar elle remarqua Soyshiro qui dansait légèrement seul au milieu de la piste. Elle marcha jusqu'à lui pour le prendre par le cou et finalement le balancer sur une chaise près de la table...

-Salut!Euh...Soyshiro?^^'


Elle sourit et s'essaya a sont tour juste avant de commander une bonne bouteille de sake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:16

Jisai but sont soda tout en regardant les personnes qui dansait sur la pist, il fixait du regard le garçon qu'il avait vue en entrants, il était sur de ne jamais avoir fait sa connaissance mais il réussissait a capter sont attention, sans doute a cause de sa coiffure ou ses vêtement? qui sait...Jisai finisa sont soda quant il vit une jeune fille arriver et prendre le garçon au cou avant de le lancer sur une chaise, une parfaite corde a linge, le pauvre devrais avoir quelques douleurs les jours qui vienne...
En baillant un petit coup je remarqua que la jeune fille commanda une bouteille de sake, est ce raisonnable? Enfin...Aprèt tous se n'était pas ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:57

-Pff Pervers!

Misao le vit boire cul sec la bouteille de saké qu'elle avait commander avec SON argent, mais bon elle allait bien faire une exception pour cette fois...

-HE! Mais va doucement! Sa se bois pas comme sa!Regarde, est ce que moi je fait sa?!Tss...

*Prend un vers de soda qui était sur la table voisine et le balance sur Soy'*
*Complètement morte de rire*

-La prochaine tournée ces toi qui paye!


Sur ces mots elle commanda cette fois 3 bouteille de saké et en buva une d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:24

Jisai recommanda un vers de soda bien frais tout en regardant les 2 lycéen entrain de commander du saké a volonter...

-Pff ils vont se ruiner...

Il les observa sans détournée son regard, comme si il était intrigué. Et oui, de la vodka et du saké...sa ne se fait pas tous les jour enfin...Normalement...
Jisai avait comme une envie de les rejoindre, peut être pour l'alcool? Nan, il ne bois pas mais il se sentais obliger d'aller les calmer la-bas car il sentais bien que sa aller mal finir.
Il s'approcha de la table où était assie les deux amis et fixa sont regard sur le garçon et pris une voie assez froide...

-Vous devriez vous calmer sur le saké vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:15

Misao regarda le garçon qui venait juste de venir a la table pour soit disant nous alerter...

-Mais t'inquiète! On gère!


Elle lui sourit et le tira pour qu'il s'assoie sur la chaise d'a coter.

-Aller vien!

Elle lui servit un vers et le regarda.

-Tu doit être nouveaux au lycée toi...Misao Kaori! Enchantée!
*regarde Soy'* Et lui c'est...Soyshiro Mashiro...

Elle regarda Soy' qui s'éssuyer a cause du soda mais quelque seconde après il recommanda des bouteilles, et oui...de vrai alcoolique...Enfin, elle lui sourit sadiquement et prit les bouteille qui restais pour les boire d'une traite, évidemment aprèt la dernière bouteille Misao commençais a être...comment dire...Saoul?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:39

Jisai n'avait même pas eu le temps de dire quelque chose d'autre,qu'il se fesat attraper et dut par force s'assoir sur la chaise qui était entre Misao et Soyshiro.

-Je...Jisai Hachiro.

Il ne se sentais pas a l'aise avec ses deux la, rien qu'a les entendre on devinait tout de suite qu'il était saoul...

-Calmer-vous! On vous entend a l'autre bout de la pièce!


Le garçon soupira, et dire qu'ils était du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:06

Misao étaie encore consciente mais commencé sérieusement a avoir chaud et surtout a dire n'importe quoi...

-A ouai?!*se balance sur sa chaise*

Elle prit toute les bouteilles qui restais au total 4 ou 5 et les bus cul sec sans dire quoi que se soit, mais évidemment cette fois elle était belle est bien complètement saoul...

-Alors mon ptit...Hip...Soy'...T'en est bouche..Hip...Bée un?!

Misao tourna la tête vers Jisai et remarqua qu'il n'avait pas but son vers...

-Tu veut pas...Hip...Boire?

Elle n'attendis même pas la réponse du garçon et empoigna le verre pour le finir d'un traite. Puis elle retourna sa tête pour regarder Soy'.

-Pff...Tes complètement...Hip...Bourré! Regarde...Hip...Moi! Au moins...Hip...Moi je tien...Hip...L'alcool! *Tombe de sa chaise* Aiiiie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:50

Jisai observa la scène comme impuissant et sa ne lui plaiser pas, il aller mettre sont petit grain de sel dans leur folle partie de "qui boira le plus" mais Misao l'intérompie en prenant son vers qu'il n'avait pas toucher...
Il secoua la tête et frappa la table avec ces mains pour qu'ils arrêtent de parler.

-Vous aller arrêter! Vous êtes mineur et vous buver comme si fessiez sa depuis toujours!


Il rattrapa Misao par la taille et la replaça sur sa chaise. Pusise fut au tour de Soyshiro.

-Tenez vous tranquille merde!

Jisai ne c'était sans doute jamais fait du soucie pour autrui mais il se sentais obliger de les arrêter.
Il les recarda silencieux et soupira.

-Je suppose que vous êtes trop saoul rentrée chez vous?


Le garçon appela un serveur pour lui demander si le personnel avait une chambre ou autre pour laissez les deux autre se vider de tous l'alcool qu'ils avait dans le sang. Heureusement pour les deux lycéens le propriétaire avait une chambre, mais dés qu'ils se réveillerais il devraient rentrée chez eux. Donc Jisai les porta tous les deux dans la fameuse chambre et et les déposa sur le lit, d'ailleurs Misao et Soyshiro s'endormir dans les minute qui survire et Jisai a coter sur une chaise fesat pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Soyshiro Mashiro

Soyshiro Mashiro


Messages : 42

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:28

*Se réveille quelque peu agité*

-Oulala, Jisai .. hip .. pourquoi tu nous a emmenés .. hip .. ici ?

*Le regarde froidement*

-Tu voulais .. hip .. nous violer c'est ..hip .. ça ?

A peine après avoir fini sa phrase il se ralongit aussi tôt et se rendormit en ronflant comme un ours. Mais en fait Jisai dormait donc il parlait dans le vide et il ne l'avait pas entendu.

*RONPCHITTTT...*
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:42

Après s'être fait porter jusque dans une chambre Misao fut poser sur un lit et naturellement elle s'endormit aussitôt.
Quelque heures après elle gigota jusqu'a Tomber du lit en roulant se qui la réveillât mais elle était toujours saoul.

-Qu'est ce qui...Hip...ce passe?...Hip...*Se relève avec du mal*

Elle regarda autour d'elle et entendit Soy' se réveiller pour dire:

-Tu voulais .. hip .. nous violer c'est ..hip .. ça ?

Puis il se rendormi aussitôt après...Misao regarda Jisai tout en essayant de tenir debout.

-Alors c'était donc ça ton...Hip...Plan?! Hein! Avoue!...Hip...

Elle se rapprocha du garçon entrain de dormir sur la chaise, elle voulait le frapper mais elle perdit l'équilibre et tomba sur lui.

-Et...Hip...Merdeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:15

Quelques heures après avoir coucher les deux autre alcoolique, Jisai était toujours sur la chaise assoupie il entendue quelque bruits mais ne s'alarma pas pour ça. Jusqu'au moment où il sentit quelque chose sur lui. En ouvrant petit a petit les yeux il vit que c'était Misao, elle était sur lui, tous prés de lui, très près même. Ce n'est qu'a se moment qu'il vit les yeux bleue foncée de la jeune fille, ils était magnifique comme ceux de sa mère. Lorsqu'il s'aperçut qu'il la fixait il la poussa pour qu'elle s'éloigne.

-Qu'est...qu'est ce que tu fait idiote?!

Il se leva de sa chaise et la regarda avec un air un peu froid, puis il tourna la tête vers Soyshiro qui lui dormais toujours a point fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Soyshiro Mashiro

Soyshiro Mashiro


Messages : 42

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:38

Après avoir entendu un rafut pareil il se réveilla doucement et vis Misao qui venait de tomber de Jisai. Il se releva doucement en pensant que Jisai avait déjà violer Misao. (et oui les alcooliques on parfois des idées bizarres ^^') Il s'approcha doucement de Jisai et il le regarda d'un air froid.

-Alors, ça...hip...y est tu l'as...hip... déjà violer. SALOP !

*Lui colle un pain dans la tronche*

-Sa...hip... t'apprendra à...hip...violer les jeunes...hip...filles!
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:21

Misao astérie sur Jisai tout en s'en foutant royalement, elle n'en avait rien a faire d'être quasiment sur les genou du garçon mais elle remarqua qu'il la fixait du regard...

-Quoi...Hip?!

Elle n'eu le temps de rien dire d'autre qu'elle se retrouva pas terre en un clin d'œil, puis elle vit Soy' se lever enfin et s'approcher de Jisai, Misao ne comprennat strictement rien a se qu'il disait mais tous se qu'elle avait vue était que Soyshiro avec donner un coup de poing a Jisai...

-Qu'est ce que...Hip...a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Soyshiro Mashiro

Soyshiro Mashiro


Messages : 42

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:07

-Ben, il...hip...t'as violer...hip...non ?

*Regarde Misao avec un air interrogatif*

Soyshiro était saoul mais il c'était rendu compte qu'il avait fait une toute petite erreur. Mais bon il était tellement saoul qu'il s'en foutait litteralement et il s'asseya sur le lit en rigolant, allez savoir pourquoi. Il pris un oreiller et le balança sur Misao.

-T'aurais pas...hip...plus me dire...hip...qu'il t'avais pas...hip...violer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:13

Jisai vit Soyshiro se réveiller et apparemment il était toujours saoul mais Jisai s'en fichait un peu. Il continuait de regarder Misao qui était par terre, il était choquer qu'elle était si près de lui, au moment où il s'aperçus qu'il la regardais une nouvelle fois il détourna le regard mais Soyshiro lui déguéna un coup de poing, encore heureux il était saoul donc sa na pas vraiment fait mal mais bon...
Il se frotta la joue et vit Soyshiro s'assoir sur le lit et pour lancer un oreiller a Misao mais Jisai s'interpossa et ratrapa le cousin avant de le renvoyer a son destinataire. Il lui sourit et se tourna vers Misao pour lui tendre la main...

-Désoler j'ai fait sa par réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:35

Misao avait la tête qui tournait, elle eu juste le temps de voir Soy' s'assoir sur le lit et prendre l'oreiller pour me le lancer quant elle vit Jisai devant elle entrain de réceptionner l'oreiller.Il le renvoya sur Soy' et se tourna vers elle pour lui tendre la main. Misao le regarda droit dans les yeux et seulement quelque minute plus tard elle prit sa main pour se relever. Elle rapprocha son visage du sien tout en continuant de le regarder dans les yeux...

-Pourquoi tu fait...Hip...Tous sa pour...Hip...Nous?

Elle s'asséya sur le lit a coter de Soyshiro et continua toujours a le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:41

Jisai remonta Misao qui n'arrêtais pas de le fixait, c'était limite déstabilisant mais bon lui aussi la fixait alors il ne pouvait trop rien dire...
C'est fou, jusqu'à maintenant personne n'arrivait a regarder Jisai dans les yeux comme elle le fessait peut être a cause de l'alcool? Jisai ne la connaissait pas quant elle n'était pas saoul...
Il la vit s'assoir sur le lit a coter de Soyshiro qui dormait déjà a moitié puis elle lui pausat une question qui le surprit...

-Je...*Baisse les yeux* ne sais pas...

Le pire c'est que c'était vrai, Jisai ne savait pas pourquoi il les aidaient, il aurait très bien pus boire sont soda et repartie au lycée mais non, il est restais ici a s'occupait d'eux. D'ailleurs en rentrants ils allait surement avoirs des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Soyshiro Mashiro

Soyshiro Mashiro


Messages : 42

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:47

Soyshiro se prit l'oreiller dans la tronche et cela lui fit reprendre tout ses esprits malgrès qu'il était encore saoul comme un cochon.

-Ouais...hip..., Misao a...hip...raison, pourquoi t'as fait...hip...ça pour...hip... nous ? Tu ferais...hip...mieux de retourner au...hip...lycée, sinon tu vas...hip...avoir des problèmes à cause...hip...de nous ! Allez, vas...hip...-y !
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:24

[ Soyshiro : Attention au respect des lignes de RPs ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:39

Jisai était surprit de leur réaction, n'était est ce pas un bon geste de les aider? De toute façon au point où il en était autan finir ce qu'il y avait a faire. Il désida de rentrais au lycée mais bien évidemment avec les 2 autres ce qui n'allait surement pas être une partie de plaisir pour le pauvre garçon. Il regardas Misao et Soyshiro pour trouver une solution mais malheureusement pour lui, le seul moyen était de les porter. Tout les deux? Nan, Jisai ne pourrait pas...Dans ce cas il faudrait les soutenir mais la tache sévère compliquer.

-Bon...Venez on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Empty
MessageSujet: Re: ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]   ♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie♪ [Soyshiro+Misao +Jisai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: