Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:23

Cela faisait quelques jours à peine que Misa était arrivée à Kuro, et pourtant, elle avait déjà fait la rencontre d’un jeune homme des plus particuliers. Elle l’avait déjà croisé deux fois, et à chaque fois, il prenait un malin plaisir à la frapper, comme chaque personne qu’il croisait en fait. Pourtant, Misa s’amusait à chaque fois à le provoquer pour voir jusqu’à où elle pourrait le pousser, même si c’était sans compter sur sa forme physique qui en prenait un coup à chaque fois. D’ailleurs son entorse au poignet et son mal de dos étaient là pour le prouver. Malgré la douleur, la jeune Sino-Américaine avait décidé de sortir se balader, en espérant quand même ne pas croiser la brute épaisse qui s’en prenait à elle dès qu’elle sortait de sa chambre, ou presque. En effet, la jeune fille avait passé la journée dans sa chambre à cause de la douleur, mais elle n’avait jamais supporté de rester enfermée ainsi, elle avait donc pris une douche et s’était préparée en enfilant rapidement quelques vêtements qui trainaient par là. C’est de cette manière qu’elle se retrouva affublée d’un simple jean et d’un pull assez fin qui cachait son poignet à la couleur bleu-violacé. Il ne manquerait plus que quelqu’un ne le remarque.

Après ça, Misa avait prit la direction du square en n’oubliant pas d’emporter son lecteur de musique et ses écouteurs. Elle aurait très bien pu prendre sa guitare aussi, mais elle avait peur d’être gênée par son poignet ou même d’être surprise par la pluie s’il se mettait à pleuvoir d’un coup. Bref, revenons-en à nos moutons. En chemin, la demoiselle avait mit en route sa musique et écouta les chansons qui passaient aléatoirement. Elle passa donc du Claption, au Bring Me The Horizon etc. Oui oui, Misa avait dû passer une dizaine de minutes dans l’établissement puisqu’elle avait la chance de se perdre dans les couloirs. Elle était nouvelle ça se voyait non ? Après un moment donc, la jeune fille aux cheveux teintés de rose arriva enfin à destination. Mais apparemment, elle n’était pas la seule à avoir pensé à se poser dehors dans un coin pour profiter du temps plutôt agréable pour une soirée.
    * J’ai plus qu’à me trouver un endroit tranquille * Pensa Misa en regardant les groupes d’élèves un peu trop bruyants pour elle.
La jeune fille soupira doucement en plongeant ses mains dans ses poches en faisant attention à son poignet qui était vraiment douloureux en fait. Elle s’amusa ensuite à sonder l’esprit de quelques uns des élèves présents. Et après on se demandait pourquoi elle préférait rester seule. A quoi bon trainer avec des personnes hypocrites, ou simplement fausses ? Une fois qu’elle fut assez à l’écart, la Sino-Américaine s’amusa à faire apparaître son illusion préférée, celle de son ami imagine qu’elle avait créé vers l’âge de cinq ans. L’illusion du jeune homme marchait aux côtés de Misa jusqu’à ce que celle)ci ne s’installe contre un arbre.
    « Pourquoi je t’ai fait apparaître dis ?»
    « Tu te sentais seule, tout simplement. »
Misa acquiesça doucement. Évidemment, Jun (son ami imagine donc) disait ce qu’elle voulait entendre puisqu’il n’était que le fruit de son imagination, mais pourtant ça l’apaiser. La jeune fille se laissa glisser contre le tronc de l’arbre sur lequel elle était adossée et leva son regard sur son illusion. En y réfléchissant bien, c’était la seule ‘’personne’’ qui ne l’avait jamais laissé tomber. Bon d’accord, ce n’était pas volontairement que sa mère était morte, d’autant plus que c’était son père qui était au volant, mais elle était bel et bien morte. Et depuis, son père lui avait aussi tourné le dos. Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne faisait plus attention aux personnes qui pouvaient passer près d’elle. Et elle se déconcentra aussi de son illusion qui disparut brutalement. De quoi attirer n’importe qui. Mais pour le moment, Misa s’en fichait, elle gardait simplement le regard posé sur l’herbe à essayer de passer outre ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:46

Enariel avait envie de prendre un peu l'air, en effet rester enfermé dans sa chambre à essayer d'imaginer encore un cours farfelut pour ses élèves l'avait complétement rendus dingue il en avait un peu marre de tout cela il se dit qu'ils pouvaient bien attendre un peu, le soleil avait fais place, une journée magnifique s'annoncer écoutant toujours la même chanson Don't go, il continuait à marcher dans le lycée croisant par si par là des élèves qu'il connaissait il les salués toujours rapidement il n'était pas trop en forme aujourd'hui, vu que le passé était revenu, il arriva au square et vu qu'elle grand endroit c'était, une sorte de parc gigantesque où il faisait bon vivre, la nature était vraiment présente avec des fontaines magnifiques, ce parc avait tout pour charmé, il marchait sur un grand chemin qui était fais de magnifique pavé, puis il vue une jeune fille qui avait à côté de lui un garçon plutôt étrange, en effet, car quelque minute après que la jeune fille se soit adossé à l'arbre le jeune garçon disparut, ce qui était vraiment étrange, elle avait un pouvoir qui serait celui des illusions ? Enariel l'aurait remarqué, il est vraiment doué dans ce genre de choses, se serais plus que ça alors...
Elle pourrait créer des illusions visibles par n'importe qui ? Enariel pensait que cela pouvait être ça, il décida d'aller voir d'un peu plus près cette affaire, en se dirigeant vers l'arbre où était la fille, il remarqua qu'elle avait les cheveux roses et les yeux bleus, il l'a regardât d'un air interrogateur, puis décida de s'amuser à voir si elle était aussi douée pour les illusions que lui, il se plaçât en face d'elle et s'inclina légèrement comme à son habitude puis il lui dit :

"Bienvenue parmi nous, je suppose que tu es l'une des nouvelles élèves ? Je suis Enariel, professeur de la classe C, j'ai remarqué que tu avais le pouvoir de faire apparaître des illusions."

Il se mit face à elle, ce n'était pas un interrogatoire, il voulait juste savoir si c'était possible que quelqu'un d'autre puisse faire ça. Il contempla l'arbre, puis se mit à regarder la jeune fille pour la sonder un peu, il apprit son prénom et sa classe, elle était en B. Dommage, encore une élève prodige qui n'est pas dans sa classe, encore une fois il n'a personne qui puisse faire des illusions dans sa classe, dommage. Il attendait la réponse de la demoiselle ou plutôt de Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:10

Misa s’était installée contre un arbre qui était assez éloigné des groupes d’élèves qui faisaient beaucoup trop de bruits pour elle. Même si elle écoutait de la musique, elle n’aimait pas être dérangée par le bruit environnant. Après cela, elle s’était plongée dans ses pensées, un peu malgré elle en fait, puisqu’elle aurait bien voulu ne plus jamais se souvenir de tout ça. Au moment même où elle réussit à sortir tout ça de sa tête, elle remarqua des pieds qui s’étaient arrêtés devant elle. Bah oui, en fixant l’herbe devant elle, Misa ne pouvait pas vraiment voir la tête de la personne qui s’intéressait à elle hein. La Sino-Américaine avait donc levé la tête doucement en baissant le volume de sa musique. Bah oui, ça se faisait pas d’écouter de la musique quand quelqu’un vous parle.
    « Bienvenue parmi nous, je suppose que tu es l'une des nouvelles élèves ? Je suis Enariel, professeur de la classe C, j'ai remarqué que tu avais le pouvoir de faire apparaître des illusions. »
Un professeur ? Peut-être qu’elle n’avait pas le droit de se servir de ses pouvoirs en dehors des salles de cours ? La jeune fille préféra ne pas se perdre une nouvelle fois dans ses pensées et s’amusa à sonder l’esprit du dénommé Enariel tout en lui répondant avec un calme presque déconcertant
    « Merci. Ca se voit tant que ça que je suis nouvelle ?» La jeune fille afficha un sourire amusé avant de reprendre la parole (et après avoir fini d’explorer l’esprit du professeur. « Et j’ai l’impression que je n’ai pas besoin de me présenter. »
Misa afficha un nouveau sourire amusé. C’était plutôt drôle de se retrouver face à un professeur qui avait au moins un pouvoir identique au sien. Oui elle avait deviné ça puisqu’en lisant l’esprit du professeur, ou en tout cas les choses les moins enfouies, elle avait remarqué qu’il était déçu de ne pas l’avoir dans sa classe. Donc soit il avait lu son dossier, ce qui étonnerait franchement la jeune fille, soit il lisait dans les pensées tout comme elle. En gardant un sourire accroché aux lèvres, la demoiselle coupa complètement sa musique et reposa son regard océan sur le professeur.
    « Vous vouliez peut-être quelque chose non ? »
Une nouvelle fois, elle aurait pu se servir de son pouvoir pour avoir la réponse à sa question ; mais elle se doutait bien que si Enariel comprenait qu’elle pouvait le faire, il la bloquerait d’une manière ou d’une autre. C’était un professeur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:04

Enariel savait qu'elle avait décrypté, du moins qu'elle avait fouiner dans son cerveau, il affichait un petit sourire amusé en effet, il avait compris que la jeune fille pouvait lire dans les pensées, donc il avait envie de lui faire un petit tour, d'abord il bloqua ses pensées puis il se s'assit devant elle la regardant bien droit dans les yeux, il ferma lentement les yeux et se concentra, il transporta Misa dans le monde des illusions, l'emmena ainsi dans ce qu'on pouvait appeler le monde parallèle, ce monde était beaucoup plus noir et différent des autres, il était chaotique, le square était jonché d'arbre mort et la terre avait l'air pourie, morte du passage de quelqu'un, il fixa Misa et lui fit signe de venir avec elle, ce qui voulait se n'était pas plongé la jeune fille dans la terreur, mais s'amuser à voir à quel point son pouvoir pouvait être exploité, d'après la théorie d'Enariel, une personne assait puissante peut totalement transformer le monde illusoire et ainsi en faire ce qu'il veut, ce qui peut être dangereux quand on se retrouve dedans, ils arrivèrent devant une statue à moitié détruite, elle était fixée sur une fontaine ou l'eau qui coulait était rouge sang, il regardât Misa et lui dit :

"Bienvenue dans le monde illusoire, c'est ici qu'on pourra parler tranquillement, personne ne peut nous écouter et ne sois pas effrayé je voulais juste savoir à quel point ton pouvoir est puissant, bien maintenant essaye de modifier mon monde."

Oui c'était bien le monde d'Enariel, le monde représente les émotions, les émotions se traduise et se répercute sur le monde illusoire que l'on a créer, si nos intentions sont mauvaises la première chose qu'il y aura dans le monde illusoire serait des morts ou des tueurs... Des créatures malfaisante, mais rien de cela n'était présent dans le monde illusoire d'Enariel. Il afficha un sourire amusé à Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:30

La demoiselle aux cheveux roses avait demandé au professeur qui lui faisait face ce qu’il lui voulait, pourtant l’homme ne lui répondit pas. Il s’était contenté d’afficher un sourire amusé et de s’asseoir en face d’elle. Evidemment, à cet instant, Misa essaya de comprendre ce qu’Enariel voulait, ce qui la poussa à fouiller d’avantage son esprit mais tout était bloqué. En faisant cette constatation, la jeune fille afficha à son tour un sourire amusé et fixa le professeur en attendant de voir ce qui allait se passer. Ne s’attendant pas le moins du monde à se retrouver dans un monde complètement fait d’illusions, Misa fut surprise et observa un court instant tout ce qui l’entourait. Alors comme ça, ce professeur qui n’était pas le sien avait les mêmes pouvoirs qu’elle ? C’était intéressant.. Bon d’accord, le monde d’illusions dans lequel elle se trouvait était plutôt lugubre, mais c’était quand même intéressant. Reportant toute son attention sur Enariel, Misa se mit à le suivre comme il lui avait dit par un signe ; après tout, elle n’avait pas spécialement envie de rester seule ici.. Après une courte marche, Misa put remarquer une fontaine particulière qui la mit mal à l’aise. Etait-ce vraiment du sang ou simplement de l’eau avec la couleur du sang ? Elle quitta rapidement la fontaine des yeux pour reposer son regard océan sur Enariel qui reprenait la parole.
    « Modifier votre monde ? Je peux toujours essayer en tout cas. »
La jeune fille haussa les épaules en se demandant comment faire. Peut-être que si elle se concentrait assez c’était possible non ? Après tout, depuis ses cinq ans elle faisait apparaître son ami imaginaire, alors ce n’était pas comme si elle n’avait jamais essayé son pouvoir. Misa se décida à commencer par la statue et la fontaine, c’était un bon début d’après elle. Elle se mit alors face à la fontaine et souffla un coup pour essayer de se motiver, et de se concentrer aussi. Elle ferma ensuite les yeux et se concentra autant qu’elle put sur ce qu’elle voulait. C'est-à-dire une fontaine tout à fait banale avec de la vraie eau translucide et une statue en état. Elle réussit à changer l’eau, et à faire apparaître une statue en meilleur état que la précédente, mais il lui manquait tout de même quelques bouts. Pour faire simple, c’était plus une Vénus de Milo plutôt que le Penseur de Rodin. Une fois ça fait, Misa rouvrit les yeux et observa son travail avec une moue plutôt déçue, tout en attendant une remarque d’Enariel
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:06

Enariel contempla la statue, il voyait qu'elle formidable travail avait fait Misa, en effet la statue fut presque reparé et l'eau était à nouveau elle-même et non du sang, mais ce n'était pas les sentiments d'Enariel qui avait fait changer l'eau, c'était ceux de Misa, enfaîte ce qu'elle venait de faire était une illusion dans une illusion, c'est vrai que ça parait complexe, mais Enariel s'amusait souvent à faire ça asser souvent, disons que son passe-temps est de créer de monde comme celui-ci, il regardât Misa et il fouillât l'esprit de Misa à la recherche de quelque chose. Il trouvât rien de particulier à déclarer et fit encore signe à Misa de le suivre, ils arriverent devant un grand arbre ou la seive coulée ou plutôt un liquide noir, l'arbre était mort et des feuilles noircies jonchés le sole, la terre était plus que craquelé, quelque chose gangrené la terre et la faisait mourir, elle ainsi que tous ce qui se trouver autour, ce n'était que simplement les sentiments du professeur, après tout un monde d'illusion est constitué de sentiment, si on les domines, on domines l'illusion, il regardât Misa d'un air amusé, puis une lumière blanche aveuglât les deux personnes, les amenant dans la réalitée, la triste réalité, celle qu'on ne peut pas modifier, celle qu'on aime peu, celle qu'Enariel déteste. Il regardât Misa et lui dit :

"En tout cas je te félicite de ce que tu as fais, dans le monde des illusions ce sont tes sentiments qui créer le monde, ainsi si tu les maîtrises, tu pouras faire ce que tu veux dans ce monde. Moi j'ai choisi de les maitrisés et ce que tu as vue son mes sentiments."

Ce qui c'était vu dans le monde des illusions n'était autre que la confusion, le désespoir de pouvoirs contrôler ce foutu passé, perdus dans ses sentiments Enariel à semer le chaos dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:28

Misa était assez déçue de sa statue, c’était pas mal pour une première fois, c’était vrai, mais elle aurait préféré réussir ce qu’elle avait voulu faire. Bon, il fallait avouer qu’elle se sentait beaucoup moins mal face à cette fontaine plutôt que face à l’autre où il y avait du sang à la place de l’eau, mais bon. La Sino-Américaine aux cheveux teintés de roses gardait le regard posé sur la fontaine, mais elle sentit qu’Enariel la fixait. Elle supposa qu’il cherchait quelque chose dans son esprit, mais elle ne releva pas pour autant. Une nouvelle fois, la jeune fille suivit le professeur à sa demande. Sur le chemin, le regard de Misa se posait encore sur ce qui l’entourait, c’était vraiment lugubre.. La demoiselle se mordit la lèvre doucement pour essayer de penser à autre chose. Ah tiens ! Voilà, elle allait contempler cet arbre devant lequel Enariel s’était arrêté tiens. Oui bon, il n’était pas plus rassurant que le reste en fait.. Après un sourire de la part du professeur et une lumière aveuglante, Misa se retrouva dans le vrai monde. D’un seul coup, elle se sentait beaucoup plus à l’aise ; c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle soupira doucement. Mais elle fut vite rappelée à sa réalité à elle en sentant une douleur au dos et au poignet. Passant outre cette désagréable sensation, elle se concentra sur ce que l’homme lui dit.
    « Vos sentiments ? C’était pas vraiment.. » La jeune fille chercha un mot qui pourrait décrire ce qu’elle avait vu sans pour autant vexer Enariel, ça serait stupide quand même.. « Pas vraiment accueillant.. »
Bon, il y avait mieux pour décrire ce qu’elle avait vu, mais elle faisait comme elle pouvait hein. Misa ne prononça plus rien, mais elle repensa à ce que venait de dire le professeur. Si elle maitrisait ses sentiments, elle pourrait faire ce qu’elle voulait de ce monde d’illusions ? C’était un peu comme avec Jun alors ? Puisque selon ses humeurs, son ami imaginaire était plus ou moins effrayant etc. Autant arrêter de penser à ça. La demoiselle reporta toute son attention sur le professeur sans pour autant reprendre la parole, se contentant de le fixer sans bouger de peur de se faire encore mal au dos ou au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:40

Enariel regardait Misa, il semblait qu'elle avait compris ou il voulais en venir, il se sentait plutôt en bonne posture, elle pouvait le comprendre et lui aussi. Il semblait qu'elle avait créer un ami imaginaire se qui ne manquait pas de faire sourrire Enariel, il se plaça à côter d'elle et pris une longue respiration avant de faire apparaître plusieurs personne, c'était des gens banales, mais après quelque seconde, il c'était transformer en cadavre et disparut en poussière, Enariel semblait vraiment déçus, du coup il soupira encore, le problème c'est que dans le monde réel les illusions non pas de corps, ce qui veut dire qu'on peut les voirs, mais qu'elles ne sont pas matériel. Si elle vous touchait vous ne seriez pas blesser. Il fixa Misa, il se doutait qu'elle devait être un peu térrorisait parce qu'il se passait en effet les illusions que produisait Enariel n'était que des choses horribles, tous simplements parce qu'il repensait à ses crimes, puis il se concentra et soufla une très longue réspiration s'en suivit puis il fit apparaître une statue, celle que Misa avait essayé de réparer puis il la fit disparaitre. Il fouina dans son sac pour en sortir un bijoux qu'il mit sur sa tête et ainsi il régénrat ses cellules cérébrales. Puis il lui dit :

"Désoler en ce moment je suis perturbé par mon passée, enfin les illusions du monde réel n sont pas matériel, donc c'est moins intéressant à utilisé puis qu'elles sont plus durs à utilisé."

Il se posa contre l'arbre et ferma les yeux, il attendait la réponse de Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:56

Malgré son air un peu niais, voire même stupide – bah oui, vous donnez beaucoup de crédibilité à une jeune femme de dix-huit qui se teint les cheveux en rose qui se balade souvent en compagnie de son ami imagine vous ? – Misa comprenait assez facilement où voulait en venir Enariel. D’ailleurs, elle regretta même pendant quelques secondes qu’il ne soit pas son professeur, au moins elle aurait été sûre de vraiment progresser. A la place de ça, elle était tombée dans une classe qui lui était inconnue, que ce soit au niveau des élèves ou du professeur. Elle pensa même lui demander d’être en quelque sorte son professeur particulier, mais ôta vite cette idée de son esprit. Il manquerait plus qu’il ne comprenne ça tiens. Misa était bien trop fière pour demander à quelqu’un de l’aider dans quoi que ce soit de toute façon. En sortant de ses pensées, la jeune fille remarqua le sourire de l’homme qui se trouvait près d’elle. Y avait-il une raison à ça ? Peut-être qu’il se moquait d’elle puisqu’elle s’accrochait depuis toujours à une illusion qu’elle avait créée de toutes pièces ? Ne voulant pas s’énerver, la Sino-Américaine préféra se reconcentrer sur ce qu’Enariel faisait. D’ailleurs, ce dernier fit apparaitre une illusion, mais cette dernière qui représentait des personnes complètement ordinaires laissa vite place à des cadavres. Décidément, Misa ne se sentait vraiment pas à l’aise avec tous ces trucs hein. Bref. La jeune fille préféra ne faire aucune remarque là-dessus, ni même sur la réflexion qu’Enariel avait fait sur son propre passé. Ca ne la regardait pas après tout.
    « Elles sont plus dures à utiliser ? Pourtant.. Jusqu’à aujourd’hui je ne faisais que ça.. »
Misa se parlait plus à elle-même qu’à Enariel, mais bon. A quoi bon penser ces phrases alors que le professeur pouvait pénétrer son esprit sans qu’elle ne puisse l’en empêcher (bah oui, même si certaines ‘’fonctions’’ de ses pouvoirs lui étaient innées, elle n’avait jamais essayé de bloquer ses pensées et ne savait même pas si elle était capable de le faire). Le regard océan de la jeune fille n’était à présent plus poser sur Enariel, mais sur le bijou qu’il avait sorti de son sac. Elle ne demanderait pas ce que c’était, mais sa moue interrogative et son regard étaient en quelques sortes une question muette. Ensuite libre au professeur de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:21

Le bijoux se mit à luire est procura une petite chaleur, qui soulagea Enariel de ses maux de tête, en effet Enariel avait énormément de bijou qui lui permetait de régénérer ses pouvoirs, ce qui lui permettait de toujours être en forme, où cas ou quelque chose viendrais perturbé sa tranquillité, le bijoux était cette fois scuplté dans du saphir, belle petite lumière bleue scintillât, le tous était relié sur une grande plume noir et blanche, la plume en elle-même servait de broche et de catalyseur pour contenir les pouvoirs de la pierre, il regardât autour de lui le soleil se couchait lentement ce qui faisait ressortir grandement la lumière bleue, il soupira signe qu'il était en trains de se reposer, puis il regardât Misa, qui d'après son intuition avait une question à propos du bijou, pas besoin de fouiller son cerveau pour comprendre qu'elle voulait savoir à quoi servait se bijoux. Il sourit et lui répondât :


"C'est un bijoux qui me permet une régénération rapide de mes cellules cérébrales, si tu veux ça me soulage de mes maux de tête, souvent après de longue utilisation pour mes cours je l'utilise, ainsi je suis prêt le lendemain pour recréer des illusions, pour répondre à ta question, les illusions sont plus faciles quand on ne fait appaître qu'une chose, comme un homme ou un objet, si on répète l'action assai souvent, on peut ainsi avoir plus de facilité, plus c'est petit plus c'est facile à maitriser. Exemple que je vais te montrer."

Enariel soupira puis fit apparaître avec facilité un crâne volant, celui-ci bougeait dans tous les sens, puis il fit apparaître un colosse qui là avait aussi plus de difficultés dans ses mouvements, il s'écroulât sans rien détruire, vu que ce n'était qu'une simple image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:15

Misa fixait le bijou d’Enariel avec une certaine insistance depuis qu’il l’avait sorti de son sac. Et je ne vous raconte même pas la tête qu’elle avait faite (ou plutôt la tête qu’elle s’était empêchée de faire pour ne pas avoir l’air plus idiote que maintenant) quand la pierre qui, vu la couleur, était du saphir s’était mise à luire. Le professeur semblait avoir compris les questions que la jeune fille se posait et lui posait aussi mais silencieusement. Bon d’accord, ce n’était pas très compliqué de voir qu’elle se posait des questions sur ce truc qu’il s’était mis sur la tête. Ne voulant quand même pas passer pour une folle qui fixait bizarrement un simple bijou, la Sino-Américaine reposa son regard océan sur l’homme qui venait de reprendre la parole pour lui répondre.
    « Ah d’accord.. » Se contenta de répondre Misa à l’explication d’Enariel sur son bijou.
La jeune femme aux cheveux teintés de rose (ce qui lui donnait mine de rien un air puéril, surtout avec ses deux grands yeux bleus) écouta ensuite avec une certaine attention la remarque de son ‘’sosie de pouvoirs’’ sur les illusions dans le monde réel. Plus on s’entrainait à en faire apparaître, plus on y arrivait facilement ? Misa repensa un instant à sa propre expérience avec les illusions. Durant les vacances scolaires, quand elle était petite, il n’était pas rare qu’elle fasse apparaître Jun pendant une grande partie de la journée (oui bon de son lever à son coucher). Evidement, quand arrivait le soir, elle était vraiment faible, prise de migraine etc, mais cela ne l’avait jamais dérangé. D’autant plus que maintenant, elle pouvait faire ça sans problème et sans ressentir la moindre fatigue, si elle se contentait de Jun. Bref. La demoiselle reporta son attention sur le professeur qui lui faisait. Une nouvelle fois, elle fit face à une illusion plutôt lugubre (bah oui un crâne volant restait un crâne hein), mais elle n’en fit rien, puis ensuite, à un colosse qui s’écroula rapidement. Ah oui en effet, il y avait une différence entre les deux, Il faudrait qu’elle essaye un jour tiens.. Peut-être pas aujourd’hui puisqu’elle avait franchement du mal à se concentrer avec son mal de dos et son poignet. La jeune fille préféra ne pas répondre oralement, mais acquiesça d’un petit signe de tête tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:40

Enariel trouvait cette situation étrange, il avait vraiment plus d'affinité avec beaucoup d'élève d'autre classe, mais jamais avec les siens, sauf bien sûr quelques-uns qui prouvent leurs talents en combat, la nuit tombée sur le square et bientôt il faudra rentrer disons que le square n'est pas un bon endroit pour parler le soir, il regardât Misa, puis ferma les yeux et fis apparaître des flammes dans sa main, encore une petite illusion, mais qui cette fois avait l'air matérielle, sauf qu'elle ne l'était pas, elle éclairait vraiment bien comme une vrais flamme, mais elle ne brûlait pas au toucher d'ailleurs Enariel le prouva en plongeant son autre main dans les flammes, puis il se leva et amena Misa dans le monde des illusions, il s'éloignât d'elle pour lui montrer un peu ce que l'on pouvait aussi faire dans le monde illusoire, il mit ses mains en avant et lança des flammes qui firent brûler l'arbre, la chaleur se faisait sentir cette fois, puis il se mistà produire une grosse explosion, créant un grand souffle et de magnifiques flammes verte, oui il avait changé les couleurs des flammes, le souffle de l'explosion couchât les arbres, puis il gelât tous les arbres et sauta en l'air pour lancer des boules de feu qui aux contacte du sol explosa et qui fie explosait les arbres, la glace volât en éclat et provoquât plein de scintillement dans la nuit.

"On peut faire plein de choses et avoir tous les pouvoirs dans ce monde, le problème c'est que c'est juste bon pour faire peur à son adversaire, à toi d'essayé."


Dernière édition par Enariel Damnäel le Mer 25 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:30

La jeune fille aux cheveux roses ne faisait plus réellement attention au temps qui passait. Elle aurait pu être dehors depuis trente minutes comme deux ou trois heures que cela n’aurait rien changé pour elle. Pour une fois qu’elle s’était habillée assez chaudement (et encore) pour ne pas beaucoup sentir la fraicheur de la nuit, elle allait en profiter, qu’elle ait le droit ou non. Bref. A la place de d’observer le ciel et les alentours, comme elle l’aurait fait à son habitude, Misa fixait avec une certaine attention le professeur qui se trouvait à ses côtés. D’ailleurs, Enariel avait fait apparaître des flammes, ou en tout cas l’illusion de quelques flammes qui paraissaient vraiment réelles malgré l’absence de chaleur. Une nouvelle fois, il emmena la jeune fille dans le monde des illusions. Cette fois-ci, elle était préparée au côté lugubre du monde d’Enariel, alors elle ne prêta même pas attention à ce qui l’entourait. Et puis.. S’il l’emmenait ici, c’était qu’il voulait lui montrer quelque chose non ? Alors à quoi bon perdre son temps à observer le paysage ? La Sino-Américaine souffla un coup pour se concentrer sur le professeur, et donc par la même occasion essayer de ne pas se perdre dans ses pensées Quand elle revint à la ‘’réalité’’, Misa remarqua qu’Enariel s’était éloigné mais elle comprit vite pourquoi quand il lança des flammes et tout ce qui s’en suivit. Evidement, la jeune fille fut au départ un peu surprise, mais elle préféra ne rien montrer et se résigna donc à faire un pas en arrière. Et puis quand encore ? Elle écouta ensuite avec attention les paroles du professeur, mais avant d’essayer quoi que ce soit, elle préféra lui adresser quelques mots.
    « Je trouve que c’est intéressant de pouvoir faire peur.. Mais pas de cette façon en fait. J’aimerais savoir, même s je me doute de la réponse, est-ce que c’est possible de créer une sorte de copie du monde réel et d’y intégrer quelque chose comme la plus grande peur de l’autre ? Enfin.. Sans qu’il ne le remarque ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:40

Enariel regardait les petits cristaux de glace briller et fondre dans la nuit, pour ne laissé place qu'à la lune, pour une fois Enariel avait un monde qui ne ressemblait pas au chaos habituel, une grande plaine d'herbe haute qui était accompagné de quelques arbres, après avoir utilisé les faux pouvoirs qui avaient laissé de vrais emprunte de flamme, autour de lui l'herbe était brulé et l'air humide à cause de la glace, il regarât Misa, qui lui avait posé une question avant de lui répondre, il la fixa et la transportât dans le monde réerl ou du moins une fausse image du monde, en effet tout était recréer dans les moindres détails, le square était exactement pareil que celui du monde réel, il sufisait d'avoir beaucoup de puissance mentale pour recréer un lieux aussi grand. Il se retournât vers Misa et lui dit d'un air sérieux :

"Se genre d'illusion est très complexe à réaliser il faut une très bonne mémoire mentale et surtout un contrôle perpétuelle de son cerveau, la moindre érreur peut engeandré la mort, soit de la victime, soit du créateur, fais attention à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:11

Après la démonstration qu’il avait faite, Enariel semblait être absorbé par les petits morceaux de glace qui brillaient à la lumière et qui fondaient doucement. Enfin, c’était ce que Misa pensait en tout cas ; mas il fallait avouer que c’était un beau spectacle qui s’offrait à elle si on oubliait les traces des flammes qui étaient passées par là. Puis à la place de faire ce que le professeur lui demandait, la jeune femme préféra lui poser une question. Bah oui, ce n’était pas son prof’ alors était-elle vraiment obligée de l’écouter ? D’autant plus qu’elle ne savait même pas si elle était décidée à écouter le responsable de sa classe. Pour lui répondre l’homme fut une nouvelle fois le responsable du changement de décors qui s’opéra ; pendant une très courte seconde, Misa pensa qu’ils étaient de retour dans le monde réel, mais une intuition lui soufflait que ce n’était qu’une illusion, encore une fois. La Sino-Américaine commença à se perdre une nouvelle fois dans ses pensées (une mauvaise habitude qu’elle avait attrapée en étant petite), mais la voix de son ‘’sosie de pouvoirs’’ la força à se reconcentrer sur lui.
    « Ah d’accord..»
Que dire de plus ? Il faut avouer qu’Enariel avait un peu effrayé la demoiselle avec sa mise en garde. Bah oui, vous vous imaginez à la place de Misa ? Elle n’avait pas spécialement envie de se tuer à cause d’une illusion quoi. Mais elle avait préféré poser la question au cas où.. Par exemple si elle retombait encore sur Jack, histoire de se défendre un peu quoi. Mais c’était une mauvaise idée apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:58

Après tout ça, il se mit contre l'arbre et se dit qu'il se faisait vraiment tard, puis il fixa les feuilles de l'arbre et se rappelait des souvenirs, l'ancien temps était quelque chose qu'Enariel avait horreur de ça, puis il se dit qu'au final, il devait oublié tout ça, enfin il regardât la lune qui se levait bien et les belles étoiles éclairé le ciel, puis il dit :

"Tu sais, si elles sont bien maitrisé les illusions peuvent être une bien grande arme, comme se qui viens de se passée."

Puis après cette phrase Enariel fit claquer ses doigts, puis la lune laissât place au couché du soleil, enfaite se qui venait de se passé, cette longue discution, Enariel avait tout placé dans une illusion qu'il avait créer à sa première parole avec Misa, bien êvidemment il adorait faire sa, généralement personne ne se doute que tout ça c'était qu'une illusion, sauf si Enariel le dit et là il se leva et dit :

"Tu vois, on peut même créer des illusions dans une illusion, bien je vais te laisser, passe une bonne soirée."

Enariel commençât à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:13

Misa écoutait avec attention tout ce que disait le professeur qui lui tenait compagnie. Bah quoi ? Il avait exactement les mêmes pouvoirs qu’elle et lui donnait des conseils, alors, ça ne pouvait être qu’une bonne idée de l’écouter en essayant de ne rien oublier. Bref. Après la réponse du professeur par rapport à la question de la demoiselle, ce dernier s’était une nouvelle fois appuyé contre l’arbre et semblait s’être perdu un moment dans ses pensées. Mais la Sino-Américaine ne dit rien à ce sujet, ce n’était pas ses affaires après tout.
    « Tu sais, si elles sont bien maitrisé les illusions peuvent être une bien grande arme, comme se qui viens de se passée. »
Cette phrase fit sortir Misa de ses propres pensées. Elle posa un regard un peu interrogatif sur l’homme qui se trouvait près d’elle sans réellement comprendre ce qu’il venait de dire. Jusqu’à ce qu’il claque des doigts en fait. Elle s’était fait avoir comme une débutante, ce n’était pas possible. La jeune femme se maudit intérieurement de ne pas avoir remarqué cette supercherie plus tôt, mais rapidement, elle se reconcentra sur Enariel puisqu’il avait repris la parole. Elle acquiesça d’un léger signe de tête et afficha un léger sourire avant de répondre au professeur avec calme.
    « Je vois.. Et bien. Bonne soirée, je suis contente d’avoir fait votre connaissance.»
Misa était sincère, comme toujours, oui bon comme souvent, mais peut-être pas toujours. Bref. Elle n’allait pas forcer Enariel à rester à ses côtés non plus hein, alors c’était avec plaisir qu’elle le laissait partir. Quand le professeur fut hors de son champ de vision, la jeune fille découvrit son poignet pour l'observer quelques instants avant de quitter les lieux à son tour, sans oublier de redescendre sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]   Sortie en début de soirée [Misa + Enariel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: