Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:50

c'était la fin de la journée je l'avais passer dans ma chambre a m'ennuyer a écouter de la musique. Depuis deux jour je n'étais pas sorti de cette pièce je buvais ice tea sur ice tea et mangeais des gâteaux cette solitude me rappelait l'enfance que j'ai vécu seul sans personne juste moi mes armes et mon cerveaux pour penser. Puis dans la journée saku m'avais demander si on pouvait ce balader en fin de journée j'étais d'accord. J'espère quelle me changera les idées cette balade avec elle . Saku a été mas première amie dans le lycée comme dans toute ma vie je l'appréciais énormément je voulais la protéger , elle représentais beaucoup pour moi c'est la première fille a c'être intéresser a moi, a mon coeur et elle me faisait beaucoup rire donc pourquoi refuser. Je me préparais pris une bonne douche, je fit quelque gâteaux car je savais quelle adorait sa plus particulièrement la tarte aux fraise. Je m’habillais tranquillement quand quelqu'un frappa a la porte. Saku déjà je finit de m'habiller et ouvris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:10

J'attendais devant la porte tranquillement en pensant que j'allais passer une bonne journée tranquille avec lui ! Je savais que en ce moment il allait pas bien du tout donc c'était pour cela que j'avais trouvée cette solution ^^.
J'attendais puis je voyais la porte qui s'ouvrit tout doucement devant, je fis un grand sourire avant de voir yamiko devant moi ! Je voulais le montrer absolument ma bonne humeur ^^.Quand je l'ai devant moi, je sauta dans ses bras en disant "alors Mr vous allez bien ?" puis je le serra contre moi en souriant .


-Alors on va notre journée tranquille ? Ou pas ? Vu ta tête on dirait que tu as vu un monstre devant toi !

Je voulais le remonter le morale, c'est tous que je voulais , je ne supportais pas de le voir comme ça devant moi avec une tête qui faisait peur ! Je le pris par le bras et le tira jusqu'en bas du bahut puis l'emmena vers le square.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:20

saku me sautais dans les bras je lui fit la bise et la serra contre moi sa se faisait longtemps que je n'avais pas eu de calin comme sa. Cela me réchauffais le coeur de voir qu'aux une personne pense a moi.Je lui rendais son sourire .
-oui on y va saku et non j'ai pas vu un monstre juste une personne que j'avais envie de voir
elle me prit par la mains et me tira en bas du bahut dans le square l'air était frais et sa me faisait du bien car 2 jour sans bouger d'une chambre ce fut long
-bon on va où saku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:43

Je le tirais toujours par la main en souriant avec un sourire radieux. Je l'emmena sous un arbre où il y avait de l'ombre qui était si bien ^^.Je sentais le bon air qui passer sur ma peau . J'avais pourtant froid mais j'aimais bien en faite. Je passa mes mains sur mes bras, en les frottant tout doucement sans rien dire , je tremblais un peu ! Je restais contre l'arbre en regardant yamiko avec un grand sourire malgrès le froid immense que je ne supportais pas vraiment .

Je fis un soupire puis je retourna complétement vers lui en le regardant dans les yeux puis je lui dis avec un voix un peu douce :

-Alors tu veux faire quoi ? J'avais prévue un pique nique ^^ bien sûr si tu veux bien ^^ !

Je le montra le panier de pique nique qui était recouvert d'une nappe rouge carreaux ! Je la sortie puis je l'étalla dans l'herbe et posa le panier sur la nappe !

-Alors ? tu comptes rester comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:52

elle me tirais et nous arrivions sous un arbre. Je remarquais quelle avait une peu froid elle tremblait légèrement mais ce fut léger . J'étais bien avec elle sous cette arbre je me croyais dans un rève puis saku essayai de me parler mais je n'entendais pas j'étais perdu dans mes pensées ce fut agréable puis saku me criai dessus et j'ouvris les yeux

-pardon excuse moi j'étais perdu dans mes penser
je l'aidais en sortant tout du panier repas il y avait sur la nappe des chips des sandwichs des jus de fruits. De mon côter je sorti ice tea

-et pour le dessert saku ton gâteaux préférer

je sorti une tarte au fraise et la posais sur la nappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:18

Je m'asseya sur la nappe avec un sourire un peu enfantin puis je regarda la tarte aux fraises avec admiration ! J'aimais ça ^^ ! Elle était si belle, je me croyais dans un réve tellement c'était beau ! Puis un moment je m'approcha discrètement de la tarte pendant que Yamiko était de dos et était occupé avec quelque chose d'autre ! Je pris une fraise et la mit discrètement dans ma bouche sans rien dire ! Quand il se retourna, je fis un sourire très radieux mais un peu bizarre vu que juste sur ma lèvre , il y avait un peu de crème et que je n'avais pas vu ^^" .Je fis toujours un sourire à yamiko en le regardant et en cachant la moitié de la fraise dans mon dos !

Je me disais "et puis mince je me suis fait remarquer ^^" ", la tarte à côté de moi manquait une fraise dessus , je fis toujours un grand sourire sans rien à part des choses inutiles !


-Ah oui merci ^^

Toujours avec un grand sourire avec la tâche de crème à côté que je n'avais pas encore remarquer ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:33

je me retournais pour chercher le cadeaux de saku. Je le cherchais pendant un moment un colier que j'avais acheter aujourd'huit pendant que saku était en cour . Je le retrouvais dans ma poche, je me retournais et vit la tâche de crême sur ces lêvres j'avais compris que avais piquer une fraise. Je voulus m'approcher d'elle mais je me pris les pieds dans la nappe je tombais en avant et juste devant saku. Je relevais ma tête et j'étais contre la sienne les yeux dans les yeux je rougis et je murmurais

-saku je t'aime tu est la seule que c'est intéresser a moi je voulais te le dire et t'offrir ce cadeaux

je sorti de ma poche une collier de perle
Spoiler:

-c'est pour toi

je rougis et restais sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:46

Je le regarda un peu surprise ! Il était devant moi, il me regardait dans les yeux puis il sortit un collier en disant je t'aime ! Sur le coup , je restais bouche bée sans rien dire .
Je le regardais avec le collier ! Je rougissais un peu , je ne disais rien seulement des petits mots qui ne voulaient pas sortir de ma bouche .
Je regarda le collier dans ses mains en me disant qu'est-ce que je dois répondre ? je...je ...
crois que..

Je lâcha la fraise puis le pris dans mes bras en même temps le fis tomber sur la nappe ! J'étais sur lui , toute rougissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:53

je rougis énormément en pensant que ce n'étais pas le moment de dire sa mais je ne pouvais pas revenir en arrière c'étais fait j'avais avouer mes sentiments a la fille que j'aimais le plus au monde. je me senti comme plus léger je voulais lui avouer depuis longtemps ce fut chose faite.Elle me pris dans ces bras je tombais sur la nappe elle était sur moi je ne pouvais que rougir a sa.

-saku je t'aime depuis longtemps j'ai toujours voulu te le dire

je me relevais mis ma tête contre la sienne je la regardais dans les yeux mon coeur se mit a battre fort j'approchais mes lèvres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:05

Je n'arrêtais pas de rougir et en plus de ça il me regardais dans mes yeux ! Je me posais une question quand il s'approcha de moi "Est-ce qu'il va m'embrasser ou pas ?" , je le regardais dans mes yeux sans rien toujours rougissante ! Je ferma doucement mes yeux puis m'approcha de lui et l'embrassa timidement !
J'avoue qu'au début, j'étais surprise mais après je me suis dit que moi aussi en faite je l'aimais en secret, je ne faisais que fantasmer sur lui quelque fois !
Je le mis mes mains dans les siennes puis j'arrêta de l'embrasser et recula un peu !
Je regardais ailleure parce que je rougissais un peu trop et je pensais qu'il se moquerait de moi ! Je laissa quand même mes mains dans les siennes qui étaient si chaude alors que les miennes étaient froides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:11

je me fit embrasser par saku je fut au anges je versais une petite larmes et je rougissait a mort elle mi ces mains froide dans les miennes j'eu un petit frisson mais ce fut agréable puis elle s'arréta de m'embrasser je vis quelle rouge comme une tomate je tournais sa tête vers moi je l'embrassais avec amour sans la lâcher puis je m'arrètais

-tiens
je lui passais autour du cou le collier de perle et la pris dans mes bras

-je t'aime mon amour ma vie

je pleurais de joie j'étais heureux je voulais que ce moment dure une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:30

Je restais dans ses bras inerte au début puis je passa mes mains derrière son dos et le colla plus sur moi ! J'entendais battre son coeur, son coeur battait tellement fort, je le sentais à chaque battement ! Un moment, j'ai pensée qu'il allait faire une crise cardiaque ou quelque chose du genre !
Je poussa contre l'arbre, posa mes mains sur lui et le regarda dans les yeux ! Je le voyais qui pleurer devant moi ! J'étais confuse !Est-ce que je l'ai fait mal ?
J'essuya ses larmes puis le dit :


-Ne pleure pas, je serais toujours là pour toi quoi que tu fasses où que tu sauras je te suivrais partout en gardant touts tes secrets avec moi !

Je me pencha tout doucement sur lui puis effleura ses lèvres , mit ma main sur ses lèvres ! Je les caressais puis j'hésitais mais je l'ai fait, je l'embrassa tout doucement sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:35

elle me poussa contre l'arbre elle restais dans mes bras son coeur battais fort je l'entendais comme une douche musique a mes oreille je pleurais de joie mais saku cru que j'avais mal elle m'essuyais les larmes

-merci saku je t'aime

elle m'embrassait timidement je puis caressais le dos et lui rendis puis lui caressais la joue

-tu est la plus belle même les étoiles pleure devant ta beauter

elle se blottit contre moi je la pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:18

Je le regardais et je rougissais à cause de ses mots ! J'avais un peu honte de dire ce que je resentais pour lui surtout que j'étais sa meilleure amie et même que ça j'avais des sentiments pour lui et que je pensais que ce n'était pas réciproque ! Mais si ça l'était ! Et je voulais rester comme ça jusqu'à la fin de ma vie !
Je le serra dans mes bras en entendant ses mots que je voulais répondre mais je ne savais pas quoi répondre !
Je passais seulement mes mains sur ses lèvres en rougissant et en le regardant un peu quelque fois dans les yeux !

Un moment je lui ai dit d'une voix très timide mais douce :


-Yamiko je crois.....nan je suis....Amoureuse de toi pendant que tu étais avec ton ex....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:34

je la pris dans mes bras , je la serrais fort contre moi je ne voulais plus lâcher , je tenais trop à elle. Elle représentais tout pour moi elle était mon souffle de vie mon espoir. Je pleurais de joie dans ces bras et elle avais les larmes puis elle me dit quelle m'aimais , je rougis.

-Je t'aime depuis qu'on ce connais je n'ais jamais arrêter de t'aimer

je l'embrassais tendrement , amoureusement et mis mes mains sur ces fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:59

Je le regarda en pleurant parce que j'avais dit que je suis amoureuse de lui depuis X jour !
Je le laissa faire puis je passa mes mains dans son dos pour le serrait plus contre et moi et caressa quelque fois son dos en posant ma tête sur son épaule !Mes cheveux tombait sur lui ! Je me demandais jusqu'à si ça le chatouillait mais il avait pas l'air d'être chatouilleur !
Je lui fis un sourire puis je me recula un peu, j'étais toute rouge et j'avais un peu honte je regarda à terre sans rien dire !

Je pensais qu'il me trouvait vraiment nul mais je voyais qu'il m'aimait vraiment !
Je releva ma tête puis je le regarda droit dans les yeux sans rien dire et je l'embrassa langoureusement ! Puis je lui dis clairement :


-je t'aime je suis folle de toi ! Je n'arrive même pas à m'empêcher de rêver de toi ! je suis folle de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:17

je rougis a ces paroles je ne pouvais m’empêcher de la lâcher

-tu veut aller faire un tour en ville car moi j'aimerais bien aller s'il te plait on va ou tu veut ?

je la pris dans mes bras
( fin du rp yamiko)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:23

Je le serra contre moi et nous partîmes quelque part d'autre sans rien dire !

(fin du rp pour me )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Empty
MessageSujet: Re: ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]   ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade seul avec saku révélation des sentiments de yami [ Yamiko+ Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: