Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:26

Sashiko poussait la porte de l'infirmerie. Elle était épuisée, elle manqua de trébucher mais elle se rattrapa. Non! Elle ne devait pas tomber! pas maintenant! Elle se dirigea vers un des lit de l'infirmerie, celle-ci était déserte. Elle y déposa doucement la personne qu'elle transportait. Kyohei Oda. La seule personne qui jusqu'à ce jour avait réussit à la faire rire, sourire. La seule personne capable de faire un chute quasi mortelle pour la sauvé. Le seul fou à qui elle tenait. Elle ne se sentait pas très bien non plus. Elle avait quelques séquelle de la chute mais le trajet jusqu'ici avait été épuisant. Elle tremblait, silencieuse. Persuadée d'être à l'origine du mal qui frappait son ami. Elle tituba jusqu'à un placard qu'elle ouvrit en toute hâte. Cherchant des quoi soigner au maximum les blessures de ce dernier entendant que le personnel soignant arrive, si ces derniers ce pointaient car il était rare de les trouver ici. Sashiko fouilla dans les placards, faisant un boucan monstrueux et faisant tomber beaucoup de chose mais elle était pressée. Elle rassembla rapidement de quoi soigner la plupart de ses plaies même si elle savait très bien que c'était loin de pouvoir le tirer d'affaire. Que pouvait-elle faire d'autre? Peut-être que quelqu'un au pouvoir de guérison accepterait de venir l'aider? Mais Sashiko ne voulait pas le laisser seul et elle ne savait pas comment réagir. Elle commença donc à soigner certaines de ses plaies car ça ne servirait à rien qu'elle reste là à se lamenter sur le sort de ce dernier.


Dernière édition par Sashiko Matsushita le Mer 1 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:18

Sombre, mystérieux un endroit ou on ne pouvait rien voir juste sois même. Voila l'endroit ou était Kyohei après le choc. Peut-être rêvait il? Il n'en savait rien, mais n'était pas sûr, car ça semblait vraiment réelle. Pas la moindre lumière à l'horizon serait il.. mort? Il ne sentait pas son corps souffrir ou quoi que ce soit d'autre il était juste la dans cette endroit bizarre. La vue d'une deuxième personne lui fit peur. Une personne dont il connu le visage, mais ne savait pas d’où. Puis il vit une autre personne attaquer cette personne dont le visage lui est connu et la tua. C'était très violent et très choquant à voir. Kyohei cria et voulu aider la personne, mais pour une raison inconnue il ne savait pas bouger. Le meurtrier s'approcha de lui se 'monstre' voulait il le tué lui aussi? Il se rapprochait et rapprochait pour arriver à 1 petit mètre de Kyohei. En voyant ce 'monstre' il fut bouche-béez. C'était lui avec un regard menaçant du sang partout.

-Non pas possible qui es tu pourquoi me ressemble tu monstre!

L'autre lui commença à rire comme un excentrique tout en le regardant. Au bout de quelque minute il s'arrêta et prit la parole.

-Mon pauvre, mais je suis toi qui veux tu que je sois Ky-o-hei..

*Pas possible je ne suis pas comme ça!* L'apparence était identique, mais la personnalité tellement différente comment cela se peut il? Peut-être étai-ce..

-Oui, c'est moi tu ne te trompes pas! Hahahaha!

Son deuxième pouvoir? Non pas possible, car il n'avait pas de dédoublement de personnalité! Il avait un pouvoir spécial, mais se n'était pas possible! Soudain l'autre lui se transforma en une chose énorme aux yeux jaune perçant et ouvra la gueule pour mordre Kyohei qui ferma les yeux et le ré-ouvrit tout de suite après. Il vit Sashiko juste à coté de lui qui n'avait pas l'air d'aller bien, la douleur était revenue et il avait fort mal. Son corps était rempli de bandages sans doute Sashiko. Il mit sa main sur l'épaule de celle-ci et lui dit à voix basse.

-Tu vas bien?

Son cauchemar le préoccupait, mais pas plus qu'elle elle passait en premier il se tracasserait plus tard enfin quoi qu'il savait que se n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:02

Sashiko avait essayé de soigner Kyohei comme elle le pouvait et avec ce qu'elle avait trouvé. Ce dernier semblait plongé dans un rêve qui ne semblait pas très gai. Elle avait retiré le haut des vêtements de se dernier pour pouvoir soigner son abdomen qui était assez endommagé. Elle veillait à ne pas lui faire mal, ça aura était le comble qu'elle le blesse elle même. Une fois qu'elle eu à peu près terminé elle posa ce qu'elle avait utilisé sur le côté, ne se souciant pas de ses propres blessures et rongée par la peur que ce dernier ne se réveil pas. Elle se sentait responsable de l'état dans lequel se trouvait Kyohei. Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour quelqu'un oserait faire ça pour elle. Elle ferma les yeux restant près de lui en priant pour que ce dernier ce réveil. Ses larmes avaient cessé mais elle se sentait toujours aussi mal. Puis soudainement une main vint se poser sur son épaule et elle sursauta.

-Tu vas bien?

Kyohei s'était éveillé et il avait murmuré ces mots à voix basse. Sashiko était plutôt contente qu'il ouvre enfin les yeux mais elle ne parvenait pas à sourire car elle n'arrêtait pas de penser que c'était de sa faute si Kyohei était dans cet état. Elle avait l'impression que même si elle essayait de changer, elle ne causait que le mal autour d'elle. Elle tremblait encore à cause de cet horrible mélange de sensation qui l'envahissait.

-Tu n'as pas à me demander ça...pense plutôt à comment tu vas toi avant de me demander quelque chose de ce genre....


Cette réponse n'était pas directe mais elle refusait d'avouer qu'elle se sentait vraiment mal. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, elle se disait qu'elle n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:41

Sashiko sursauta du réveil de Kyohei celui-ci avait vraiment peur pour elle il se demandait si elle n'avait rien de grave elle était mal en point aussi. Il la regarda avec un sourire tendit que celle-ci était très sérieuse et avait l'air de s'en vouloir.

-Si Sashiko va bien moi je vais bien.

Il se mit en sourire à nouveau elle ne devait pas s’inquiéter pour lui elle s'en était très bien occupé. Ses blessures lui fit mal, mais c'est très normal. Elle l'avait soigné et lui ne savait rien lui faire en retour, mais la tête que Sashiko fit était dur à voir pour Kyohei. Il prit Sashiko et la serra contre lui sans lui demander son avis, car s'il l'aurait demander elle aurait surement refuser.

-Si moi je ferais une tête pareil tu me donnerait une grosse claque tu sais.

Il savait de quoi il parlait elle l'avait déjà fait. Lui par contre n'est pas trop pour les claques, mais plus pour se genre de choses surtout envers Sashiko qu'il appréciait beaucoup et voyait comme une des personnes les plus importantes pour lui. Il n'hésiterait pas à faire se genre de choses pour la sauver. Il continua de la garder dans ses bras jusqu'à se que celle-ci le repousse se qui allait surement arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:02

Sashiko avait eu tellement peur que Kyohei ne se réveille pas qu'elle en avait oubli de s'occuper d'elle. Elle le regardait et elle voyait bien que la tête qu'elle faisait ne s'accordait pas avec le sourire de son ami. Elle avait envie de se cacher au fond d'un trou sombre car elle s'en voulait vraiment trop. Elle savait que ce n'était pas vraiment sa faute car elle n'avait pas prévue de tomber et de le blesser de cette manière mais elle était comme ça. Beaucoup de monde pense que Sashiko est une personne forte et qui a un caractère d'acier, qu'elle est incapable d'aimer quoi que ce soit, d'ailleurs c'est l'image qu'elle montrait à tout le monde. Elle éloignait les gens de cette manière pour oublier qu'en réalité elle ne peut pas se passer des gens. Si les gens la fuie, ils ne chercheraient pas à se rapprocher d'elle et elle ne souffrirait pas à cause d'un quelconque attachement. Elle ne voulait plus s'attacher à personne car quand elle s'attachait à quelqu'un elle finissait toujours par souffrir ou faire souffrir.

-Si Sashiko va bien moi je vais bien.

Sashiko ne savait pas quoi dire et son visage restait le même. Elle était silencieuse, ne donnant aucune réponse à la seule personne qui tenait à elle au point de se jeter dans le vide pour la sauver. Puis soudainement ce dernier la prit dans ses bras. Elle aurait voulue pouvoir le repousser imédiatement mais elle n'en avait ni la force ni le courage. Malgré tout elle aimait bien être dans ses bras même si elle se sentait un peu mal à l'aise.

-Si moi je ferais une tête pareil tu me donnerait une grosse claque tu sais.

Il faisait surement allusion à la fois ou elle avait fait un vol plané et qu'il se sentait coupable. Oui c'était la même situation. Sashiko s'en voulait beaucoup comme Kyohei s'en était voulut et à ce moment là, elle l'avait giflé; mais maintenant que les rôle avait changé, elle ne savait pas comment elle devait réagir. De chaudes larmes se remirent à couler de ses joues et elle ne put s'empécher de passer ses mains dans le dos de Kyohei et de le serrer contre elle.

-J'ai..cru que tu n'allais jamais te réveiller...qu'est-ce qui t'as pris pauvre fou....

Elle disait cela mais elle était en même temps reconnaissante envers lui car qui sait ce qui aurait pu lui arriver si il ne l'avait pas protégé? Elle le serrait toujours contre elle, comme quelque chose que l'on aurait peur de perdre. Elle ne voulait pas le perdre et toute ses idiotes pensées qui lui disait qu'elle ne s'était pas attaché à lui l'avaient quitté. Elle pleurait dans ses bras comme elle n'avait pleuré dans les bras de personne d'autre auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:37

Sashiko mit un peu du temps à réagir ou montrer la moindre émotions. Il la tenait toujours dans ses bras et elle n'avait pas l'air de le repousser ou quoi que ce soit. Ces blessures étaient superficielle, mais il ne fallait pas laisser ça comme ça. Wolf lui avait montrer comment faire pour soigner se genre de blessures et on peu dire que ça lui a été utile très utile. Il voulu réagir, mais quelque chose d'incroyable se passa une chose à la quel il ne s'attendait vraiment pas il fut très surprit par la réaction de Sashiko. Non seulement elle le serrait encore plus fort, mais elle lui pleurait dans les bras. Kyohei en rougit légèrement personne ne l'avait jamais serrer comme ça et pleurer dans ses bras auparavant, mais il en sourit.

-J'ai..cru que tu n'allais jamais te réveiller...qu'est-ce qui t'as pris pauvre fou....

La voix qu'elle avait était sincère. Elle tenait vraiment à lui et lui à elle la personne qui compte le plus pour lui dans toute cette école. Il commençait vraiment à beaucoup aimer la compagnie de cette fille avec qui il à beaucoup partager alors que ce n'est que la deuxième fois qu'il se rencontre. On le traite de fous, mais il ne regrette pas de l'avoir sauver loin de la il regrette de ne pas avoir réagit plus vite. Il mit sa tête contre la sienne comme signe d’affection. Il resta un petit moment comme ça et il profitait du moment. Puis il prit Sashiko la souleva et la coucha à sa place sur le lit.

-Maintenant à moi de m'occuper de toi!

Il la regardait avec un sourire et resta juste à coté d'elle les bandages ect. était encore la sur la petite table il prit du désinfectant et les bandages et commença à la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:59

Elle pleurait, elle tremblait mais elle faisait ça assez silencieusement. Elle n'aimait pas plaurer devant des gens et donc elle s'abstenait toujours. Mais Kyohei n'était pas n'importe qui pour elle. Elle sentie la tête de celui ci contre la sienne.Elle ne regardait pas son visage mais le geste de ce dernier avait un côté assez apaisant. Elle arrêta de trembler et ses larmes se calmèrent un peu à son contacte. Ils restèrent comme ça un petit moment. Sashiko ne pouvait pas se mentir, elle appréciait beaucoup ce moment. Puis ce dernier la souleva et l'allongea à sa place sur le lit. Elle le regarda enfin lui qui avait un sourire assez beau. Elle aimait son sourire.

-Maintenant à moi de m'occuper de toi!

Elle le regarda commencer à prendre du désinfectant et à l’appliquer sur ses blessures. Elle ne disait rien et elle le regardait faire. Ses larmes avaient totalement cessé. Ses blessures lui faisaient un peu mal mais elle ignorait la douleur. Elle repensait à la dernière fois qu'elle était venue ici. C'était Emi qui l'avait transporté alors que Sashiko était dans un sale état à cause d'une plaie infectée. Emi avait bel est bien vue que la grande Sashiko était aussi faible qu'une personne normal et elle n'avait cessé de lui rapeler à quel point elle était pathètique dans cet état. Elle n'arrêtait pas de la rendre malade refusant de se taire. C'était justement depuis ce moment là qu'elle détestait Emi. Mais là c'était clairement différent. Elle finit même par esquisser un léger sourire.

-Merci.....

Elle se replongea ensuite dans ses pensées mais elle ne pensait pas à des choses douloureuse mais plutôt à comment elle avait fait pour en arriver là. Sans cette histoire avec Emi elle ne l'aurait jamais rencontré lui, comme quoi, même les choses les plus douloureuses peuvent avoir de bon côté. Malgré tout, si Kyohei venait à disparaître, elle deviendrait certainement folle de douleur comme quand on lui avait enlevé par le passé la seule personne à qui elle pouvait vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:52

Le moment passé dans les bras de Sashiko avait beaucoup plu à Kyohei qui y repensait encore c'était la première fois qu'il étreignait une personne comme ça. Il aimait beaucoup avoir Sashiko auprès de lui quand elle est la il n'a que de l'attention pour elle. Il lui désinfectait les blessures qu'elle avait elle qui c'était si bien occuper de lui il devait lui rendre la pareil.

-Merci.....

Elle avait un petit sourire qui lui allait très bien. Au moins elle n'était plus en pleurs ou quoi que ce soit et rien qu'à voir se simple sourire le rendit heureux. Il lui rendit son sourire bien-sûr comme d'habitude. Il commençait maintenant à mettre les bandages. Il commença au bras de celle-ci ou elle avait une coupure pas trop importante, mais qui était la quand même. Il commença, mais une grosse douleur au dos le fit tomber légèrement il fronçait les sourcils. Son dos à endurer une grosse épreuve et c'était un miracle qu'il ne se soit pas casser ou autre chose par contre les côtes il en avait surement des cassées. Il laissa sa tête glisser sur les jambes allongées de Sashiko et s y reposait un petit peu.

-Désoler, je crois.. que j'ai cassé quelques côtes mais mieux vaut les côte que toi..

S'il la perdait elle il en aurait sans doute dépressif et sa 2iem forme prendrait le dessus, car si la rage, le chagrin et toutes autres émotions se mélangeraient il deviendrait surement quelqu'un de dangereux une bête sauvage qui ne verrait que le mal partout. Elle était devenue très importante pour lui même s'il ne la connaissait que depuis peu. Il y avait un lien avec elle qu'il ne pouvait expliquer. Il resta la tête poser sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:53

Kyohei commença à lui mettre des bandages. Son bras n'avait qu'une coupure superficiel mais valait mieu le soigner. Sashiko le regardait faire avec attention. Puis soudainement une expression de douleur vint se placer sur le visage de ce dernier alors qu'il tombait légèrement. Sashiko avait légèrement paniqué en voyant ça. Elle savait que c'était évident qu'il n'avait pas put aller aussi bien qu'il le montrait précédemment après ce qu'il avait enduré. Puis ce dernier laissa sa tête glisser sur les jambes de Sashiko. Elle n'osait plus bouger de peur de lui faire mal et elle rougie légèrement.

-Désoler, je crois.. que j'ai cassé quelques côtes mais mieux vaut les côte que toi..

Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, c'était même seulement la deuxième fois qu'ils se croissaient. Pourtant, il y avait une sorte de lien étrange qui s'était tissé entre eux. Pourquoi tenait t-ils tellement l'un à l'autre? Sashiko était incapable de l’expliquer. Elle déposa sa main sur la tête de Kyohei sans même comprendre pourquoi. Elle ne savait pas tout de lui et lui ne savait pas tout d'elle. Pourtant elle ne voulait pas lui mentir sur ce qu'elle était vraiment. Elle se détestait et elle voulait qu'il la connaisse un peu mieux avant de trop s'attacher à elle, même si elle savait que c'était trop tard.

-Tu sais Kyohei...il n'y a que toi qui pense que je vaut la peine que l'on me protège comme tu l'as fait. Je ne suis comme tu me vois qu'avec toi et avec personne d'autre.


Elle avait un visage assez triste, ça lui faisait mal de voir Kyohei dans cet état là. Elle passait sa main dans ses cheveux alors qu'il se trouvait toujours sur ses jambes. Elle le regardait et elle n'avait pas l'intention de le repousser.

-Est-ce que tu veux savoir à quoi ressemble mon monde?


Elle le regardait se demandant qu'elle genre de réponse ce dernier allait donner. Elle lui laissait une chance d'en savoir un peu plus sur elle et si elle lui posait la question c'était que ça ne la dérangeait pas d'en parler. Pas à lui du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:12

Toujours couché avec la tête posé sur les jambes de Sashiko Kyohei se sentait bien et aimait aussi se moment comme chaque moment passer avec elle. Il souffrait encore de son dos et des côtes, mais il en survivrait Sashiko avait fait le nécessaire sa guérirait vite. Il sentit une main se posé sur sa tête et regardait Sashiko qui elle aussi le regardait. Serai-ce une marque d'affection? Il n'en savait rien, mais il aimait bien.

-Tu sais Kyohei...il n'y a que toi qui pense que je vaut la peine que l'on me protège comme tu l'as fait. Je ne suis comme tu me vois qu'avec toi et avec personne d'autre.

Il ne comprit pas, il ne comprit pas pourquoi elle n'avait personne d'autre et pourquoi elle se détestait tant que ça. Elle est une personne formidable pourtant! Il sentit maintenant la main de Sashiko se balader dans ses cheveux c'était très agréable il se laissa faire et resta dans la même position tout en regardant Sashiko avec un sourire. Il n'arrêta pas de la regarder.
-Est-ce que tu veux savoir à quoi ressemble mon monde?

Bien-sûr qu'il le veut, mais il ne voulait pas la forcer ou quoi que ce soit mais comme c'est elle qu'il l'a proposer alors pourquoi pas il pourra apprendre encore à mieux la connaitre et quelque soit son histoire ou son monde il ne changerait pas d'opinion il ne vit que pour le présent et ne regarde pas vers le passée ou quoi que ce soit d'autre a part pour une chose.. il se reprit et répondit tout en continuant de la fixer.

-Oui j'aimerai savoir

Il s'allongea sur le lit, car son corps lui fessait mal il se mit juste à coté d'elle, mais pas trop prêt sa pourrait en mettre mal à l'aise. Il continua de la fixer avec attention il voulait entendre se qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:31

Kyohei n'arrêtait pas de la fixer mais bon ça ne la gênait pas plus que ça. Il l'avait laissé faire quand elle avait passé sa main dans ses cheveux, elle avait bien aimé. Elle le regardait, il la regardait. Elle venait de lui proposer de parler de sa vie et il avait l'air de vouloir savoir. Sashiko se doutait que ça ne le ferait pas vraiment changer d'avis. La seule question qu'elle se posait était par où commencer. Sa vie n'était pas très dramatique et elle n'avait rien d'extraordinaire.

-Oui j'aimerai savoir

Puis Kyohei s'allongea à côté d'elle sur le lit. Il devait certainement avoir assez mal et Sashiko ne dit rien par rapport à ce geste même si ceux qui par malheur oseraient rentrer dans l'infirmerie se tromperaient certainement sur la raison de leur agissement. Mais bon elle s'en moquait un peu. Néanmoins il n'arrêtait pas de la regarder et il semblait prêt à écouter ce qu'elle avait à dire. Elle hésita un peu, chercha par où commencer.

-....euh...Disons que j'ai toujours vécu seule dans une maison immense. Mes parents ont toujours été en déplacement depuis que je suis toute petite et j'ai toujours baigné au milieu des histoires d'argents. Comme mes parents étaient assez riches, j'avais toujours tout ce que je demandait. J'étais un peu pourrit gâté si tu vois ce que je veux dire....Enfin bref, j'ai toujours eu tout ce qu'un enfant rêvait d'avoir. J'étais devenu exigeante et assez chiante en y repensant...mais je faisais exprès car j'avais l'impression d'être invisible au yeux de tout le monde. Quand mes parents étaient là, ils n'avaient jamais le temps de jouer avec moi ou même de me prendre 5 minutes dans leur bras ce qui fait que je me sentais vraiment seule à l'époque. Mais bon malgré tout j'avais quelqu'un à qui je pouvais parler. Nanako. c'était une de gouvernante qui était plutôt gentille avec moi. Elle m'écoutait quand j'avais besoin de parler, elle passait mes caprices et beaucoup d'autres choses. Néanmoins à l'époque j'étais exécrable avec elle aussi. Je l'étais avec tout le monde. Mais quand elle à été licencié ça m'a fait beaucoup de peine et j'ai sentit un grand vide en moi. Enfaites je m'étais beaucoup attaché à elle. J'ai vraiment eu mal à l'époque et j'étais devenue encore plus exécrable. Même à l'école j'étais loin d'être aimable avec mes camarades et je suis allé jusqu’à en blesser gravement certain assez gravement. Quand les jouets en plastiques ne m'avaient plus suffit, j'en suis passé à jouer avec mes camarades, à les faire souffrir...c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Emi...En cherchant un nouveau jouet et je me suis bien amusé avec elle. A un moment elle s'était blessé et je la regardait souffrir avec le sourire au lèvres. Et ce n'était il n'y a pas si longtemps que ça....Je sais aussi que si j'ai atterrit dans cet école c'est juste parce que mes parents ne savaient plus quoi faire de moi...


Sashiko ne le regardait plus. Elle avait progressivement détourné les yeux jusqu'à ne plus le regarder du tout. Elle savait qu'elle avait un peu changé depuis qu'elle était arrivée dans cet établissement. Elle ne prenait plus de plaisir à faire souffrir les autres c'était clair mais elle restait tout de même un gamine insatisfaite et exigeante comme pas possible. Elle n'était pas particulièrement gentille avec autrui. Elle avait cessé d'être automatiquement violente mais elle n'en restait pas moins exécrable et elle évitait de trop se mêler au autre.

-Je ne supporte pas qu'on m'ignore, je n'aime pas les foules et je fais souvent en sorte que les autres ne s’approche pas de moi car je ne veux pas avoir mal comme avec Nanako....je suis tout simplement qu'une gamine égoïste et sans coeur......

Elle savait pourquoi elle disait ça. Il n'était pas rare que l'on la traite de sans coeur. Elle savait aussi que c'était justifié. Enfin, entre le moment où elle était entré dans cette école et le jour où elle avait rencontré Kyohei. Elle ferma les yeux en se plongeant dans le silence ne sachant pas trop si elle avait utilisé les bon mots pour faire ressortir sa manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:44

Sashiko le regardait à son tour et commençait à prendre la parole elle commençait à raconter son histoire à Kyohei qui écoutait attentivement. Ils n'avaient aucun point commun rien du tout même. Elle étaient riche et était malheureuse il était un pauvre habitant de la forêt et était heureux. Il n'a jamais connu ses parents. Les siens ne s'occupaient jamais d'elle. Elle a perdu quelqu'un qui lui était chère lui personne. Tant de différence entre deux personne qui s'entende à merveille. La Sashiko qu'il connaissait n'était pas la même que celle qu'elle a pu décrire il en avait en effet du mal, mais c'était la vérité et rien de plus. Kyohei se rassit à nouveau car son corps allait un peu mieux quoi que douloureux. Il regarda Sashiko et sourit.

-Ben oui c'est se qu'on appelle le passé! Maintenant c'est maintenant ça ne sert à rien de regarder en arrière et je t'aime bien comme tu es maintenant alors reste comme ça tu as toute mon attention à moi!

Il continuait de sourire il pensait se qu'il disait. Il ne vit que pour le présent, car se qui est fait et fait il faut toujours faire les choses sans regrets et si le passé était difficile le présent peut être agréable et il le sera, car il comptait bien ne jamais la laisser tomber pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:12

Sashiko le regarda et il lui souriait comme toujours. Ce sourire qui lui avait fait un effet bizarre la première fois qu'elle l'avait vue était maintenant un chose dont elle avait du mal à se passer. Elle le regardait se rasseoir. Kyohei devait certainement aller un peu mieux. Elle savait qu'elle ne devait pas avoir grand chose en commun avec ce garçon et que leur vie devait peut-être être totalement différente. Sashiko le regardait en se demandant si il ne valait pas mieux pour son dos que ce dernier soit allongé.

-Ben oui c'est se qu'on appelle le passé! Maintenant c'est maintenant ça ne sert à rien de regarder en arrière et je t'aime bien comme tu es maintenant alors reste comme ça tu as toute mon attention à moi!


La phrase de Kyohei lui fit assez plaisir car non seulement il lui disait qu'il l'aimait bien comme elle était maintenant avec lui et qu'en plus elle avait droit à toute son attention. Elle lui sourit à nouveau. C'est vrai que le passé devait rester le passé et que ce l'amenter sur ce qui a déjà été fait ne servirait à rien. L'attention...c'était peut-être ça qui l'avait poussé en direction de Kyohei la première fois. Lorsqu'elle était monté seule sur le toit et que ce garçon était venue la voir en affichant un magnifique sourire qui l'avait assez déstabilisé. C'était peut-être grâce à l'attention qu'il lui avait poté que Sashiko s'était attaché à lui. Elle le regarda ayant peu près retrouvé le sourire grâce à ses paroles.

-D'accord je vais essayer de rester un maximum comme je suis alors!

Drôle de phrase mais elle se comprenait elle même donc c'était le plus important. Elle regarda son bras qui finalement n'avait pas été totalement bandé et elle termina le bandage elle même avec soin. Puis elle retourna ses yeux vers Kyohei en souriant calmement.

-Tu devrais rester couché et éviter de trop bouger pour pas aggraver tes blessures.


Elle disait ça en connaissance de cause. La dernière fois qu'elle n'avait pas veillé à la totale gérison d'une blessure ça c'était vraiment aggravé et elle s'était retrouvé avec Emi dans cette infirmerie. C'était justement pour la blessure qu'elle avait au poignet qui allait bien mieux et qui était quasiment cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:53

Sashiko redevenait la bonne Sashiko qu'il connaissait elle avait l'air de comprendre se qu'il voulait dire et avait l'air heureuse de se que Kyohei lui avait dit et il le ferait, car elle le méritait vraiment. Aucun des deux ne se quittait du regard. Il ne pouvait se passer de son visage qui était devenu très lumineux comme le soleil. Et elle le regardait comme ça pour une raison qu'il ne connaissait pas, mais ça ne le dérangeait pas. Elle dit qu'elle essaierait de rester comme elle l'est maintenant avec un sourire chaleureux qui lui plaisait énormément. Elle finit son bandage qu'il n'avait pas pus continuer, mais n'avait plus trop à faire donc il ne s'en voulait pas. Son dos lui fessait mal et ses côtes aussi, mais il se dit qu'il tiendrait quoi qu'il fessait quelques grimaces.

-Tu devrais rester couché et éviter de trop bouger pour pas aggraver tes blessures.

Rester couché et ne pas bougé. Oui se serait plus sage en effet, mais il ne voulait pas la déranger. Même s'il y avait place pour deux. Il se dit qu'il ferrait mieux de faire se qu'elle dit, car c'était la bonne décision à prendre. Il se coucha à nouveau et posa sa tête sur me cousin tout doux. Il regardait le plafond.

-Quand même je m'ennuie pas avec toi!

Il rigolait amicalement en finissant sa phrase. C'est vraie qu'il avait vécu des choses avec elle pour une deuxième rencontre, mais il ne nie pas d'avoir aimer chaque moment même en tombant de l'arbre, car il l'avait dans ses bras dans ce moment donc pourquoi il regretterait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:52

Kyohei semblait apprécier de la voir sourire. Il avait toujours l'air heureux mais Sashiko aimait beaucoup le voir comme ça. Ils avaient passé un bon moment à se regarder l'un l'autre et si quelqu'un venait à rentrer dans ce lieu il se méprendrait surement de la situation et pourrait se faire de fausses idées. Après le petit conseil de Sashiko, Kyohei avait s'était rallongé. En y réfléchissant, c'était surement le truc le plus fou qui lui était arrivé dans sa vie. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps et pourtant elle était heureuse de l'avoir rencontré car il avait réussit à faire se dessiner un vrai sourire. Malgré tout elle savait qu'elle serait certainement incapable de réussir à montrer ce visage là au autres personnes car elle avait tout de même sa fierté même si elle l'abandonnait en présence de Kyohei.

-Quand même je m'ennuie pas avec toi!

Sashiko l'entendit rire amicalement. Il devait certainement penser la même chose qu'elle ou un truc dans le genre. Sashiko souriait puis elle se dit qu'elle devait peut-être aller chercher quelqu'un de compétant pour venir soigner son ami car elle n'était pas sure que les soins qu'elle lui avait fait pourrait suffire à le guérir totalement. Elle s'inquiétait un peu c'est vrai mais qui ne serait pas inquiet dans ses conditions?

-Kyohei, tu veux que j'essaye de trouver quelqu'un qui pourra te soigner totalement?


Elle le regardait assez sérieusement, elle n connaissait pas grand monde qui avait des connaissances en médecine ou des pouvoirs de guérison mais bon. Elle n'avait pas envie que les blessures de Kyohei s’aggrave en ne faisant rien pour finir de les soigner. Après c'était à lui de voir même si sa faisait un peu mal au coeur à Sashiko de le laisser seul dans ses conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:38

Kyohei réussit à faire rire Sashiko à nouveau c'était fort amusant! Cette fille était très bien comme elle l'était maintenant dommage qu'elle ne soit pas comme ça envers d'autres personnes se dit il. Le sourire de celle-ci disparu et un visage pleins d’inquiétudes le remplaça. D'un coté il aimait bien qu'elle s'inquiète pour lui, mais de l'autre elle avait bien fait et n'avait pas besoin de s'en inquiéter quoi qu'il avait toujours une légère petite douleur.

-Kyohei, tu veux que j'essaye de trouver quelqu'un qui pourra te soigner totalement?

En effet il avait belle et bien raison elle s'inquiétait pour lui alors qu'elle ne devait pas! Enfin c'est pas grave il réagirait surement pareil. Il se releva tout doucement pour ne pas se faire mal et enleva le bandage ou la douleur était plus forte. Il remarqua que se n'était pas la faute de Sashiko, mais c'était belle et bien une côte cassée. Il se remit un bandage plus solide et plus approprié pour se genre de chose et se recouchant à nouveau avec une grimace sur le visage. Puis il repensa à la question de son amie.

-Non non tracasse pas, tout va bien et toi ça va mieux?

Sa petite habitude de se préoccuper plus des autres que lui même revenait à nouveau il n'y pouvait rien, il ne voulait surtout pas que Sashiko souffre ou quoi que ce soit lui par contre ferma un peu les yeux pour essayer d'ignorer la douleur et ne pas montrer à Sashiko qu'il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:53

Sashiko vit Kyohei se relever légèrement. Elle voyait qu'il faisait assez attention à ne pas se faire mal lui même. Sashiko avait du mal à imaginer la douleur que son ami pouvait ressentir mais elle se disait que c'était loin d'être rien. Elle le regarda retirer le bandage et elle fut forcé de constater qu'il ne s'était pas trompé, il avait bel et bien une ou deux côtes cassées et ce n'était pas forcement beau à voir. Il remplaça le bandage que lui avait mit Sashiko pour en mettre un qui semblait un peu plus solide que le précédent. Puis ce dernier se recoucha avec une grimasse sur le visage qui montrait bien qu'il avait vraiment mal.


-Non non tracasse pas, tout va bien et toi ça va mieux?

Il refusait sa proposition même si il aurait été plus judicieux de l’accepter malgré tout. Si elle allait bien? Pas suffisamment pour sauter partout (et de toute façon elle n'avait aucunement l'intention de sauter partout) mais elle se portait bien mieux que lui en tout cas. Elle ravala son inquiétude car elle se doutait que quoi qu'elle dise il n'allait pas vraiment lui montrer qu'il avait suffisamment mal pour recevoir plus de soin que ce qu'il avait déjà. Elle décida donc d'oublier cinq petites minutes son inquiétude.

-Personnellement je me porte bien mieux que toi!

Elle souriait en prononçant cette phrase qui était plus que vrai, grâce à lui elle se portait comme un charme, enfin à peu près mais elle n'allait pas chipoter sur les détails de toute manière. Elle pensa à ce qu'ils pourraient faire quand ils irait mieux. Elle pensa à un endroit où elle n'était jamais allé qui la tenterait comme par exemple...le parc d’attraction!

-Si tu veux quand tu ira mieux...on pourra aller dans un autre endroit comme..au parc d’attraction ou un truc du genre?

Elle le regardait en souriant, elle n'y était jamais allé car elle n'avait simplement personne pour l'accompagner mais là c'était différent. Mais il faillait bien sur attendre que Kyohei aie mieux avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:57

L’inquiétude pouvait se faire lire sur le visage de Sashiko. Quoi qu'elle n'avait pas à s'inquiéter même s'il avait mal et que quelques côtes étaient cassées il allait bien, car elle était la. Après quelques temps le visage de Sashiko enfin plutôt surtout l'inquiétude sur son visage disparu il avait réussi à la réconforter.

-Personnellement je me porte bien mieux que toi!

Elle esquissa un sourire elle fessait donc une petite blague. Il voulu rire et fit de son mieux pour cacher la douleur à Sashiko il l'a connaissait assez bien pour savoir qu'elle s'inquièterait une nouvelle fois et son sourire allait encore disparaitre et il ne le voulait pas donc le cachait. Sashiko semblait penser à quelque chose, mais impossible de savoir à quoi.

-Si tu veux quand tu ira mieux...on pourra aller dans un autre endroit comme..au parc d’attraction ou un truc du genre?

L'envie d y aller pouvait aussi se lire sur son visage, même si elle le disait d'une manière assez calme ça se sentait et se voyait. Un parc d'attraction ça à l'air fort amusant puisqu'elle veut y aller, mais il n'était pas en état malheureusement et elle non plus ils iraient une fois sur pied! Maintenant il y avait un petit problème..

-D'accord! Euhm, c'est quoi un parc d'attraction?

Il le dit avec un ton naïf et gentil. Il ne savait pas se que c'était, mais bon ça ne devait pas être trop grave et Sashiko ne devrait pas être trop surprise par sa réaction, car elle le connaissait assez maintenant pour connaitre ces réponses idiotes et imprévisibles. Mais bon il était comme ça et ne comptait pas changer. Il resta coucher sur le lit et regardait le plafond après avoir parler à Sashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:51

Sashiko voyait assez que Kyohei essayait tant bien que mal de cacher sa douleur. Mais elle sentait que si il voyait son inquiétude il serait plus attristé qu'autre chose. Elle continuait donc de faire comme si elle ne s’inquiétait pas même si elle le restait un peu malgré tout. Aller au parc d'attraction n'était pas une mauvaise idée, enfin selon Sashiko. Puis elle regarda Kyohei en se demandant si il en avait envie lui aussi.

-D'accord! Euhm, c'est quoi un parc d'attraction?


Il en avait envie mais le problème c'est qu'il ne savait pas ce que c'était. Ça n'étonnait pas vraiment Sashiko vue qu'elle commençait à bien le connaitre mais elle ne savait pas comment lui expliqué comment était un endroit qu'elle n'avait jamais vraiment vue donc ça n'allait pas être quelque chose de simple.

-....hum comment dire....c'est un endroit très grand avec des dizaines et des dizaines de machine faites pour s'amuser et...ressentir de super sensation...désolé je suis vraiment pas doué pour les explication...


Elle le regardait en souriant mais elle se demandait comment faire pour qu'il comprenne un peu mieux son charabia et elle décida finalement d'essayer avec un exemple.

-Il y en une qui ressemble à un train mais à la place des vaguons il y a des nacelle pour quatre personnes et on est attaché pour notre sécurité et quand il démarre il va très vite et fait des looping a une vitesse fulgurante! et on m'a dit que c'était vraiment bien.....

Voilà à quoi ressemblé son explication pour les montagnes russes...on ne pouvait pas dire que c'était une explication très claire mais elle ne savait pas comment expliquer ça autrement. Elle espérait juste que Kyohei aie comprit quelque chose à ce discourt sans queux ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:58

Comme il le pensait sa réponse ne choquait ou ne dérangeait pas Sashiko plus que ça et la pauvre avait bien du mal à trouver une explication simple à comprendre, mais il comptait bien faire de son mieux pour essayer de comprendre ce qu'elle allait lui expliquer aussi fou que ce soit elle s'élança, mais il ne comprit rien du tout à sa première explication, mais tenta de se reprendre avec un exemple.

-Il y en une qui ressemble à un train mais à la place des vaguons il y a des nacelle pour quatre personnes et on est attaché pour notre sécurité et quand il démarre il va très vite et fait des looping a une vitesse fulgurante! et on m'a dit que c'était vraiment bien.....

"Train, vaguons, nacelles... Hein? " Et oui il ne comprenait pas très bien, mais bon ça avait l'air d'être pas trop mal donc pourquoi pas? Il sentit la douleur se calmer légèrement et ne comptait pas rester tout le temps sur un lit de l'infirmerie quoi qu'il adorait être en présence de Sashiko il devait penser à des choses un peu plus sérieuses qui l'inquiétait, mais ne voulait pas impliquer Sashiko dans ces problèmes personnelle et donc voulait essayer d'y réfléchir seul. Ce second pouvoir lui fessait peur il devait vraiment réfléchir à ça. Il se redressa et regarda Sashiko avec un sourire.

-Bien je crois que je devrais aller faire un petit tour ça me ferait du bien!

Il ne voulait pas qu'elle croie qu'il ne voulait plus être avec elle au contraire, mais il devait juste réfléchir dans un coin tranquille malgré la douleur. Son problème lui fessait bien plus peur et mal que la douleur elle même. Il ne comptait pas faire des acrobaties ou quoi que ce soit donc ça ne devait pas être bien grave. Il se leva et attendait de voir la réaction de Sashiko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:48

Sashiko voyait bien que ses explications n'avaient pas vraiment servit à grand chose car non seulement elles étaient certainement assez mauvaises, mais elle se doutait aussi que le vocabulaire employé n'était pas vraiment adapté à la situation car Kyohei ne connaissait pas tout du monde qui se trouvait en dehors de la forêt et de ce que le certain...Wolf? enfin celui qui l'avait élevé lui avait appris. *peut-être qu'avec un dessin......à quoi bon je ne sais pas dessiner de toute façon....* Elle réfléchissait à comment dire autrement mais elle vit Kyohei se relever et lui sourire même si elle sentait que quelque part, une chose qu'elle ignorait le préoccupait.

-Bien je crois que je devrais aller faire un petit tour ça me ferait du bien!

Il voulait sortir? Non il ne valait mieux pas, en tout cas pas seul. Elle n'avait aucune intention de le laisser partir seul dans cet état. Si jamais il retombait de douleur comme lorsqu'il avait posé sa tête sur ses jambes et qu'il n'y avait personne pour l'aider? Non Sashiko ne préférait pas y penser. Elle le vit se lever et elle se leva à son tour pour le rejoindre, puis elle l'attrapa légèrement mais fermement par le bras pour l'empêcher de partir..

-Il n'est pas question que tu sortes seul dans cet état même si tu crois que tout vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:36

Se dirigeant vers la porte pour sortir et allez s'aérer un peu pour réfléchir à tous ça il sentit quelqu'un l'attraper par le bras. "Cette odeur Sashi?" Il tourna sa tête et vit en effet Sashiko lui tenir le bras assez fermement pour ne pas qu'il tombe sans doute. Il souriait légèrement content qu'elle veuille l'aider, mais il voulait quand même réfléchir à son problème, mais bon Sashiko n'était pas le genre de personne à le harceler ou quoi que ce soit au contraire elle comptait belle et bien l'aider comme elle le fessait à l'instant en le supportant et en marchant avec lui à la porte. Ils marchèrent dehors et commençait à se diriger vers le toit ou ils se sont rencontrer la première fois.

-Merci Sashiko, allons y.

Lui dit il subtilement tendit qu'ils avançaient toujours en direction du toit pour prendre un peu l'aire et se rafraîchir les idées. La douleur était encore la, mais ayant Sashiko avec lui la douleur ne lui fessait pas trop mal et donc resistait bien et ils avançaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:44

Sashiko ne voulait pas prendre le risque que Kyohei se blesse d'avantage. Elle n'avait pas non plus l'intention de l'obliger à rester coucher sans bouger car elle savait bien qu'il avait besoin de cette chose que l'on appelait liberté. Elle n'avait pas l'habitude d'aider les autres mais Kyohei n'était de toute manière pas n'importe qui. Elle l'aidait un peu comme elle pouvait, elle est un peu maladroite avec ce genre de geste mais bon. Elle l'aidait à marchait et lui il lui souriait, elle aimait vraiment le voir sourire. Elle l'aida à se diriger jusqu'à la porte et même bien après. Elle le soutenait mais elle le laissait tout de même la guider. Elle vit rapidement qu'ils se dirigeaient vers l'endroit de leur première rencontre, le toit. Elle l'entendit aussi lui dire merci ce qui lui décrocha un sourire. Puis ils allèrent ensembles dans cette direction...

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]   Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: