Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:37

Kisuke arriva devant la porte du toit, rien qu'en étant en bas de l'établissement on s'imaginait la vue d'ensemble qu'il y avait sur le toit.
Il s'allongea sur le rebord toute en laissant sa jambe dans le vide. Une brise de vent frai lui soufflait dans les cheveux, c'était tellement agréable,il adorait sa et en quelque minute il fini par s'endormir.
Kuro avait l'air de lui plaire mais étant donner qu'il venait d'arriver il ne pouvait pas vraiment juger...Peut être qu'il allait se faire des amis, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:31

Ami avait fait le tour de la ville dans le but de trouver des fraises et avait finit par en trouver. Elle avait finalement eut envie d'aller sur le toit pour se souvenir un peu de sa merveilleuse rencontre avec Riko, une petite blonde à grande gueule. Elle poussa la porte du toit et aperçut un garçon aux cheveux verts endormi. Elle s'avança doucement, fourrant une fraise dans sa bouche. Elle le regardait dormir de haut, se disant qu'il était bizarre de s'endormir comme ça au beau milieu d'un lycée. Elle avait une folle envie de le frapper dans les cotes, mais se retint. Il ne lui avait encore rien fait, pas la peine d'être violente...

Elle s'accroupit au dessus de sa tête et le regarda avec de grands yeux. Elle prit une fraise et la fit tomber sur le visage du garçon.


- Oh merde...

Elle la récupéra et l'avala. Elle continua de manger de fraises en le regardant, résistant à l'envie de hurler pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:20

Kisuke se sentait bien pour une fois, tranquille et au calme, en fait il adorait le calme, dès que le bruit commençais à venir il devenait plutôt
excité et complètement fou enfin c'était une autre histoire. Il entendit quelques petit bruits, mais ne s'alarma pas, mais quelque minute après il sentie quelque chose tombée sur sont visage. Il ouvrit un oeil et vis une fille entrain de le regardé et a se gavée de fraise. Le jeune garçon se releva pour s'asseoir et la regardé manger...

-S'lut...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:54

Ami vit le garçon se relevé doucement. Étrangement, elle avait toujours envie de le frapper, juste pour voir comment il réagirait. Il devait être ce genre de personnes à avoir une tête à claque. Quoi qu'il en soit, il lui avait adressé la parole. Un petit "S'lut" sans expression. D'un autre coté il venait de se réveiller. Elle regarda sa barquette de fraises qui commençait à se vider et marmonna quelques mots incompréhensibles. Elle releva la tête vers le garçon et le fixa de ses yeux rouge-roses. Ce n'était pas méchant, elle faisait ça avec tout le monde.

- Ça t'arrive souvent de t'endormir sur les toits? -elle lécha une fraise avec amour et l'avala- . C'est assez bizarre de s'endormir partout comme ça....

Le pire, c'était qu'elle s'endormait elle aussi un peu n'importe où, avant, du moment que c'était confortable. Mais elle, c'était différent, elle vivait dans la rue, et maintenant qu'elle connaissait le bonheur de dormir dans un lit, elle ne dormirait plus jamais autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:11

Kisuke la regarda encore a moitié endormie, il n'avait pas vraiment l'habitude de se réveiller aussi vite, en fait quand il se réveille il met plus de 10 minutes pour sortir de son lit, la c'était différent mais bon
c'était le même principe...

-Hm... Je suis nouveau...Donc pas sur les toits...

Il baillât un bon coup et s'étira avant de se relever, il regarda la jeune fille qui était toujours avec ses fraises, il regarda la barquette et pris un des fruits comme si rien n'était... Il l'enfonça dans sa bouche avant de lui dire tout en mâchant la fraise...

-Pas mauvais...

Il l'avala et se mit les mains derrière la tête comme à son habitude...

-Kisuke Toshiharu... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:44

Ami vit le garçon se redressé et dire qu'il était nouveau. Elle-même était arrivée il y a plus d'une semaine et ne connaissait pas le lycée, peut-être qu'elle pourrait leur trouvé un guide digne de ce nom...
L'endormi se pencha au dessus d'Ami et lui prit une fraise. La jeune fille resta choquée quelques secondes, les yeux exorbités. Il venait de lui voler une fraise? Et il trouvait ça "pas mauvais"? Evidemment que c'était pas mauvais ! C'était des fraises !
Quel toupet! Elle resta le regard figé sur sa barquette qui venait d'être sauvagement violée par cet individu. Elle se releva en douceur et entendit le jeune homme se présenter. Elle mit une main sur sa hanche et le toisa.


- Déjà, la prochaine fois que tu me taxes une fraise sans mon consentement, je t'arrache les yeux. Ensuite, je suis Ami Kyouko, nouvelle aussi. - Elle cessa de le regarder méchamment et croisa les bras sur sa poitrine. Elle leva les yeux au ciel puis le regarda encore une fois dans les yeux, l'air grave- Peut importe, tu me dois une fraise maintenant !

Et le pire, c'est qu'elle ne plaisantait absolument pas. Il lui devait une fraise. Elle aurait très bien put changer n'importe quoi sur le toit en fraise géante mais préférai que quelqu'un lui doive quelque chose... ça l'amusait de forcer les gens à faire des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:24

Il la regarda, elle avait l'impression d'être choqué qu'il lui est prit une fraise. Ce n'était pas un drame de toute façon ce n'était qu'une fraise, mais au yeux de la jeune fille ça devait vraiment être autre chose étant donnée quelle lui fit un discourt pour que Kisuke la rembourse... Il roula des yeux et lui fit entendre un long soupire d'agacement, puis il plongea sa main dans une de ses poches pour chercher quelque chose...

-Attend tu va voir... Je vais te la rendre ta fraise...

Il sourit en sentant ce qu'il voulait puis en ressortant sa main il tandis à Ami une sucrerie ou plutôt un bonbon qu'il avait acheté la vieille...

-Tien! C'est tout ce que j'ai!


Peut être que ça allait lui suffire... Il n'en savait rien, mais il espérait tout de même qu'elle n'en fasse pas tout en drame parce que ce n'était pas une fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:05

Ami attendait qu'il sorte quelque chose de sa poche en fronçant les sourcils. Il avait intérêt à trouver quelque chose ! Sinon, il devrait payé en actes ! Il pourrait la porter jusqu'au dortoir, ou encore lui prendre son sac pendant une semaine pour aller en cours... elle avait déjà pleins d'idées qui germaient dans sa cervelle de sadique gourmande quand il sortit de sa poche un bonbon. Elle s'approcha doucement de la main de Kisuke avec de grands yeux humides. Elle leva les yeux vers lui et le regarda quelque secondes. Elle prit alors le bonbon délicatement et enleva le papier sans un mot. Elle le posa sur sa langue.
C'était un bonbon à la pastèque. C'était tout bonnement délicieux. Si... sucré ! Ami préférait même ça à ses fraises. Son visage se transforma et devint tout mignon. Elle rougit un peu et ferma les yeux et secoua la tête. Elle savourait la friandise. Oui, la nourriture. C'était ce qu'elle préférait sur cette terre.
Elle rouvrit les yeux mais continuait à sucer le bonbon. Son expression était vraiment étrange, elle qui était généralement froide paraissait pleine de vie et vraiment chou.
Finalement, le garçon n'avait pas besoin d'être frapper. Il était même plutôt gentil. Quand elle eut finit sa friandise, elle avala sa salive et soupira d'aise. Elle regardait le ciel et laissait ses longs cheveux rouges se faire soulevés par le vent.
Elle baissa la tête et s'approcha encore de Kisuke. Elle lui fit un grand sourire.


- J'en demandait pas tant, mais merci ! ♥

Elle reprit un air sérieux. L'effet du sucre était déjà partit.

- Tu as visité Kuro? C'est super grand ici, je n'en ai même pas encore fait le tour moi-même...

Elle fit craquer ses doigts. Elle le regardait différemment. Avec moins de prétention, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:19

Kisuke la regarda un peu surpris de sa réaction...He ba, une fille qui adore autant les sucreries ça ne se voit pas tous les jours, enfin maintenant il savait comment l'appâter si jamais elle le saouler de trop... Il mit ces mains dans ses poches avant de lever ses yeux au ciel...

-Hm...Nan...J'suis arrivé il y a deux jours donc j'ai pratiquement rien
visité...


Il fini par regarder Ami qui avait toujours l'air aussi sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:43

Ami hocha doucement la tête à la réponse de Kisuke. Bon, elle allait donc vraiment devoir trouver un guide... Mais appart les frères Hamano, qui éventreraient sûrement Kisuke et qui de toute façon étaient nouveau aussi et Enariel, elle ne connaissait personne. Elle se gratta la tête en regardant le ciel et finit par bailler. Elle secoua un peu la tête pour se réveiller. Elle n'avait pas dormi juste pour aller chercher ces fraises, elle commençait à fatiguer. Elle réfléchit un instant à où ils pourraient trouver quelqu'un....

- Hm... Je peux déjà te montrer le square... et les dortoirs. Je pense que c'est tout... Avec les salles de classe.

Elle continua de réfléchir un instant.

-En parlant de ça, tu es dans qu'elle classe?

Elle s'étira un bon coup en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:43

Il la regarda toujours d'un air blasé, elle avait l'air de vouloir dormir elle aussi, bah...Elle avait qu'a faire comme lui, dormir un peu partout n'est pas forcément quelque chose de mauvais...

-J'suis en C mais je connais déjà le dortoir, mais au pire on peut toujours sécher quelques heures ou journée de cours pour visiter tranquillement sans que personne ne nous embrouille, nan?

Il était sérieux même si ce qu'il venait de dire n'aller surement pas plaire à Ami mais c'est ce qu'il pensait et ce qu'il aller faire donc si ça ne lui plaisait pas c'était tant pis pour elle...


Dernière édition par Kisuke Toshiharu le Ven 3 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:11

Ami leva un sourcil curieux en regardant Kisuke. Il proposait vraiment de sécher les cours? Pourtant il avait une bonne tête d'intello...
Elle haussa les épaules. Ça ne l'a dérangeait de sécher les cours, après tout elle n'y était pas aller pendant une semaine, alors une semaine de plus ou de moins... Elle était juste passé devant les salles de classes une fois en cherchant les cuisines.


- Pas de soucis, j'ai jamais été chopper et j'ai jamais eut de problèmes, alors je vois pas pourquoi on en aurait....

Elle lui fit un petit sourire et s'étira encore une fois. Ses yeux commençaient à se fermer, alors elle ramassa un caillou et le transforma en thermos de café. Elle en but un peu et le tandis à Kisuke.

- T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:06

Kisuke fut surpris, il ne pensait pas qu'elle allait accepter, mais si, au pire il était sûr que ces profs ne connaissait même pas son existence.

-Ok c'est d'accord...

Il la vit ramasser un caillou et le transformer en café...C'était bien la première fois qu'il voyait ça, ça devait être l'un de ses pouvoirs, transformer tout en café? Oula...Enfin le garçon prit le thermos que Ami lui tendait et buva tous ce qui restait d'une traite, peut être que ça allait le tenir éveiller encore quelque heure...

-Merci..C'est un de tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:30

Ami regarda Kisuke boire tout d'un coup et pencha la tête. Ah bah ok, il devait vraiment vouloir rester éveillé...
Il l'a questionna sur son pouvoir et elle sourit. Parler de ce pouvoir-là était vraiment marrant, et ça lui permettait de manger, alors ...
Elle hocha doucement la tête.


- Ouais, je peux rendre tout ce que je veux comestible... même les gens.

Elle lui fit un sourire sadique et récupéra le thermos. Elle le balança derrière son épaule comme si de rien n'était.

- Qu'est-ce que tu peux faire, toi?

Elle pencha légèrement la tête. Non pas que la vie de ce mec l’intéresse, mais c'était bien de savoir le pouvoir de chacun au cas où elle voudrait s'amuser un peu avec un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:51

Kisuke se fit prendre le thermos qu'il venait juste de finir, ça l'avait tout de même réveiller un peu... Il écouta ami sur ses pouvoirs, elle pouvait donc changer tous ce qu'elle voulait en aliment? C'était limite flippant mais fallait-il encore avoir peur de se faire avoir, ce qui n'était pas le cas de Kisuke... Lorsqu'elle lui demanda ces pouvoirs il eu un petit sourire du coin et invoqua d'un coup une dizaine d'arme une
partie des couteaux ou sabre et de l'autre des fusils ou plutôt mitraillette...

-Est-ce que ça te va comme réponse?

Il espérait au moins que cette fille ne gueule pas un "a tes bien un garçon avec tout tes fusil!" Nan, il détestait entendre ça. Ces armes étaient ou plutôt la guerre était toute sa vie et d'ailleurs c'était peut-être l'un des seul sujet qui le fait s'éveiller et devenir complètement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:55

Ami ouvrit de grands yeux en constatant que Kisuke pouvait invoqué des armes. Son pouvoir était vraiment super ! Si elle l'avait eut, elle aurait vraiment été ravie ! Toutes ses batailles auraient été bien plus simple... elle n'aurait eut qu'à invoquer un couteau et hop, elle tranchait son adversaire plutôt que de devoir se contenter des déchets de son squatte. Elle examina chaque fusils, chaque sabres... Pour finalement en prendre un et l'observer de plus près. Elle commença à fouetter l'air avec. Elle avait une expression heureuse sur le visage, qui la rendait un peu effrayante. Elle le posa ensuite et prit un fusil.
Un oiseau passa au dessus de sa tête. Ami rit et pointa la bestiole. Elle voulut tiré quand son téléphone sonna. Elle sursauta et la cible partie au loin. Dégoûtée, Ami posa l'arme. Elle se retourna vers Kisuke.


- Ton pouvoir est plutôt cool... J'aurai bien aimé pouvoir faire ça... Avoir autant d'armes, plutôt que ces misérables pistolets...

Elle leva sa jupe sans gêne et attrapa ses deux pistolets. Ils étaient rouges vif et claquaient vraiment, mais avait beaucoup de précision dans leur tir. Elle les rangea après les avoir fait tourné autour de ses doigts. C'était plutôt marrant. Sur les trois élèves qu'elle avait rencontré, trois étaient fou d'armes. Enfin non, deux étaient surtout à fond dans le découpage d'être humains, mais ça revient au même.

- Bon, tu veux aller visiter maintenant ? Je pense que se serait pas mal de chopper quelqu'un et de lui demander d'être notre guide, mais on peut toujours essayer par nous-mêmes.... C'est comme tu le sens...

Non pas qu'elle soit pressée de visiter le lycée, mais il commençait à faire froid sur le toit, et elle n'avait pas penser à prendre une veste. Elle trembla.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:47

Kisuke était stupéfait, absolument toutes les filles qu'il connaissait
l'ennuyais avec leur discourt du pourquoi et du comment elle n'aimait
pas les armes. Il regarda Ami comme émerveiller même lorsqu'elle voulut tiré sur un oiseau elle avait l'air de si connaitre. A sa plus grande surprise la jeune fille se trimbalait avec des pistolets certes petit, mais qui devait tous de même être super précis dans leur tir. Il la regarda tout en gardant un sourire de gamin sur sont visage...

-Je peut les invoquer depuis que je suis tout petit et j'ai même...

Le sourire de Kisuke disparut juste avant de finir sa phrase, il fixa le sol comme si quelque chose d'horrible venait de se passait dans sa vie. Quelques minutes plus tard il releva ses yeux vers Ami et se secoua la tête pour remettre toute ses idées en place. Il soupira et regarda la jeune fille comme si rien n'était...

-Hm..Ouai...J'aime pas trop qu'on me fasse des visites guidées, à chaque fois je me crois dans un musée et je finis par m'endormir dans un coin...

Il déssenda de la petite marche où il était percher et passa à cotée de la jeune fille. Il s'arrêta juste à côté d'elle et la regarda du coin de l'oeil, visiblement elle tremblait, c'est vrai qu'il y avait un vent plutôt fort sur le toit .

-Ta froid?

Il soupira et lui tendit d'un geste sec sa veste, juste après ça il s'empressa d'aller vers la porte de la cage d'escalier...

-Bon tu te magne? Le café va pas me tenir éveiller une journée entière!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

Ami Kyouko


Messages : 72

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:09

[ La galanterie ça te connaît 8D ]
Ami leva un sourcil quand elle vit Kisuke se perdre dans ses pensées en parlant de quand il était petit. A ce qu'elle avait compris, la moitié de cette institue avait eut une enfance merdique, alors ça ne l'étonnait pas trop. Elle haussa les épaule. Le vie de ce garçon lui était égale, du moment qu'il ne lui volait pas de bouffe.
Elle rit en l'entendant parler des guides de musée.


- Tu t'endors vraiment facilement toi...

Il ne l'avait semble-t-il pas entendu car il lui tendit sèchement sa veste pour toute réponse. Ami rougit un peu et hoqueta, c'était plutôt inattendu. Elle n'aimait pas la charité mais avait tellement froid qu'elle s'en foutait. Elle la mit et soupira d'aise. C'était tout de suite mieux. Elle était rester sur place assez longtemps pour qu'il atteigne la porte. Il lui dit de se magner et Ami le regarda avec des grands yeux. Il était sérieux à lui parler de cette manière? Il voulait vraiment mourir ?

- Hé, tu... Harf !

Elle voulait s'énerver contre lui mais il venait de faire quelque chose de très gentil, alors elle se calma un peu et fronça légèrement les sourcils. Elle lui passa devant et descendit les marches vers le lycée.

[ Pour le prochain sujet tu le fais ou moi? Et tu veux le faire où au juste? ô_o ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:13

[A ouai ta vue ça!=D Hm pour le rp...Euh...Honore aux dames!8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]   Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être peut-on resté sois même...[Kisuke+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tranquiliter enfin peut-etre XD (Emi + Libre)
» Envi de nouvelle rencontre excitante .. (peut etre hot) [shine+libre]
» Mattez-moi ce soleil!...Peut-être va-t-il tourner à la pluie...[Thomas+Libre]
» Pourquoi être rentrer dans un clan ? Méditation. [ Jinny + Libre ]
» Chambre 12 [Karezu + Riruka] /!\ peut faire du HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: