Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Leya [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:04


  • Jeu


    - Avatar : Présentation Leya [ Validée ] Manga13

    - Nom : Katana
    - Prénom : Leya
    - Âge : 15 ans
    - Sexualité : Hétéro
    - Origine(s) : Française, anglaise
    - Langue(s) : Français & anglais
    - Caractère : Leya est une fille très calme. Elle est d'ailleur plûtot bonne à l'école. Surtout en math et en art. Elle adore les arts! Elle est assez timide et réversé mais tout de même sociable. Elle apprécie d'être en compagnie des gens avec qui elle s'entend bien. Et elle n'a pas l'habitude d'être vulgère envers les autres.
    - Histoire : Leya vien d'une famille de 5 enfants, c'est d'ailleurs la plus jeune avec sa soeur jumelle Kina. Leya et Kina étaient très proches quand elles étaient plus jeunes, mais maintenant, c'est tout a fait différent. Vue que leurs parents se sont séparé il y a quelques années, Leya a décider d'aller habiter avec sa mère, tandis que sa soeur et deux de ses freres sont partis avec leur père. Le père de Leya habite présentement au États-Unis tandis que sa mère, son frère et elle sont rester en france. Mais, il y a quelques mois, sa mère a décidée qu'il était temps de déménager, de voir un peu plus le monde. Elle a donc décidée d'aller au Japon! C'est quelques jours après son déménagement, quel a commencée a entendre des paroles étranges dans sa tête, c'étais comme si quelqu'un essayais de lui dire quelque chose. Bien vite, elle a compris que dès quelle rencontrait quelqu'un, peut importe ou, que se soit dans la rue ou au dépanneur du coin, elle pouvait entendre se qu'ils pensaient! Elle a eu peur et en n'a parler a sa mère qui a décidé de l'inscrire a une école '' spécial '' pour quelle sache enfin contrôlé se pouvoir. Leya est donc nouvelle et est tout a fait perdu...
    - Pouvoir(s) : Elle peut lire dans les pensées.
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ X]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite : Parce que c'est la vie et non le paradis!





  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Alexandraax
    - Age : 15 Ans
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Grace a Google.
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Non.
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Oui, assez! Les soirs et les fins de semaines.



Dernière édition par alexandraax le Ven 3 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:41

Bonjour et bienvenue à toi !

Je te conseille d'aller lire le règlement et de repèrer la faute que tu as faite d'entrer ! ;)
Bonne continuation pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:18

bienvenue!! ^^ (je suis de retour les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:46

Hum mis à part l'erreur que tu dois trouver seule, il faudrait expliquer dans ton histoire comment tu as découvert ton pouvoir et donc de qu'elle façon tu as décidé de rentrer à Kuro, qui est une école spéciale pour les personnes qui ont des dons. Meerci et Bienvenue surtout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:58

mmm... Je suis allée relire le règlement, mais je ne comprend pas encore ma faute. Je vais essayer de chercher encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:16

petit indice ça commence par p et finit pas seudo ^^ (désoler j'ai pas pu me retenir)

Enfin bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:38

ouais une nouvelle victime *-* sa faisait longtemps
bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:14

Kyohei Oda a écrit:
petit indice ça commence par p et finit pas seudo ^^ (désoler j'ai pas pu me retenir)

Enfin bienvenue à toi.

haha, merci pour l'indice ^^
& je suis contente d'être parmis vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:16

Bon alors malgré tes fautes je pense que c'est bon !

Tu as tout modifié, donc Bienvenue, tu es Validée et tu peux RP !

*fais péter le champagne*

Tu seras en classe B, dans la chambre 77 avec Misa! Et je crois que c'est tout... Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:39

Oui bon merci Kyohei hein, on lui demandait à elle de chercher son erreur. Ca me permettait aussi de savoir si elle avait bien lu le règlement --'



Bienvenue parmis nous Leya, bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Leya [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leya [ Validée ]   Présentation Leya [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leya [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: