Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:59


  • Jeu


    - Avatar :

    Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] 1307198467016578100
    Voir l'image en grand

    - Nom : Shawaii
    - Prénom : Tohru
    - Âge : 17 ans
    - Sexualité : Hétéro
    - Origine(s) : Américaine
    - Langue(s) : Français, Anglais, Américain, un peu le Chinois et un peu le Japonais
    - Caractère : Tohru est une fille très calme. Elle est très gentille, et très douce... Mais, quand elle obtient pas ce qu'elle veut, elle force mais force pas trop, car elle a peur... Elle est réservé mais pas trop trop ! Elle ne veut jamais dérangé personne, elle adore faire les taches ménagères (Sa tient de sa mère !) Elle aime rester avec les garçons, mais avec les filles aussi !
    - Histoire : Tohru naquit dans une famille pauvre... Sa famille essayait de payer son loyer mais ils ne pouvaient pas... Son père, de fatigue, mourra peu après sa naissance...C'est ainsi qu'elle découvrait un pouvoir en elle, c'était contrôler l'amour des gens. Elle essayait de le contrôler mais ce n'était pas facile. Sa mère, tant à elle, adorait faire les taches ménagères ! Elle n'aimait pas avoir quelque chose en désordre. Mais sa mère, décéda d'un mauvais cancer... Tohru était seule, elle n'avait que 3 ans ! Ses grands-parents la prirent dans leur grande maison... Ils étaient riches ! Tohru se sentait mieux, mais ne comprenait pas pourquoi elle n'avait plus ses parents... En Amérique, tout est très beau ! Tohru vivait, désormais, chez ses grands-parents, jusqu’à ses 15 ans.

    A ses 15 ans, Tohru voulut vivre seule, en France. Ses grands parents l'aidèrent pour son billet d'avion et son appart. Tohru s'envola pour la France. Arrivé là-bas, elle alla a son appart, elle se sentait libre comme l'air ! Elle avait déjà compris, à 5 a,ns, que ses parents étaient morts...Elle maîtrisa parfaitement le pouvoir de contrôler l'amour, elle découvrait un autre: voir les sentiments des personnes. Elle le contrôla parfaitement mais seulement... Elle se sentait un peu seule et voulut rentrer... Mais, elle avait une amie au Japon. Pourquoi pas y aller ? Tohru prépara ses bagages et s'envola pour le Japon. La, elle apprit que son amie était décédée... Elle marchait, pendant des heures, avec ses bagages... Tout d'un coup, elle vu une école... "Kuro High School". Elle entrait dans cette école et c'est ainsi que sa vie recommençait à nouveau...
    - Pouvoir(s) : ( 2 max ) Elle peut contrôler l'amour des personnes et peut voir les sentiments d'une personne envers une autre.
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [X]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite : La vie n'est qu'une simple pensée. Moi je ne pense pas, je rêve :)
    - Autres :
    I'm crazy ?





  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Noémie
    - Age : 12 ans
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Google est mon amie :D
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Nah
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Oui, le soir et en fin de semaine




Dernière édition par Tohru Shawaii le Dim 5 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:30

Une victime de plus *-* Bienvenu a toi
Ton pouvoir est marrent , mais bon je doute fort qu'il marche sur moi ... enfin tu t'en rendra bien compte par toi même si tu me croise dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:34

Merci. Merci :P Oui je m'en rendrais compte dans les RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:34

Tracasse Kyohei est la pour défendre les gens agresser par se sadique lol (quoi faut bien se la jouer cool des fois non? xp) aussi non bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:36

Merci :P J'aime bien ton avatar Kyohei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:45

Mais de rien ^^ Haha merci beaucoup! xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:49

Mais derien :D. Je veux faire un RP mais je dois attendre d'être validé T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:55

Tracasse pas je sais sans doute le mieux ici se que ça fait lol mais tu sera vite validé ne t'inquiète pas mais bon je vais arrêter de 'stalker' xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:57

T'a l'air d'un bon ami toi !
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:37

Il faut que tu explique la découverte de ton pouvoir et Kuro est au Japon ! :D

Sinon Bienvenue à toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:48

Hey, bienvenue a toi Tohru :) !
J'adore l'idée de ton pouvoir, tu as de l'imagination ^^.

En esperant se croisé dans les rp :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:11

Ok Riko, je vais expliquer. Merci leya :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:16

Voila édité :P
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:44

Bienvenue à toi !

Alors, la découverte de Kuro ne figure pas vraiment sur ta présentation... Et ton arriver au Japon...

Au dernier paragraphe tu es en france et tu te retrouves directement au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:47

Ah d'accord. J'ai étais un petit peu trop vite je rectifie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:51

Voila fini.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:54

Mmmmh... Bon Ok

Validé Classe A
Chambre libre



Bon jeu parmis nous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:55

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]   Présentation de Tohru Shawaii   [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tohru Shawaii [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: