Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ]   Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:50

Haruhi venait d'arriver au bord de la plage, il faisait extrêmement chaud et les gens excité se bousculaient dans tout les sens pendant que d'autre étaient allongés sur leurs serviettes de plage ou encore se baignaient dans l'eau bleu turquoise et chaude de la mer. Haruhi avait les cheveux tressés deux tresses qui passait sur ses épaules et qui descendaient le long de sa poitrine. Elle portait un débardeur avec un gilet fin et un mini short et même avec ça, elle avait chaud. Elle s'épongeait de temps en temps son front chaud avec sa main et continuait à marcher vers le bord de l'eau pour se tremper les pieds et mouiller ses cheveux.

Elle vit au loin les gens qui étaient chargé de la préparation du festival, elle alla alors leur parler pour savoir comment avançait les préparations, s'il y avait un problème ou quelque chose comme ça. A première vue, tout allait bien, cela la soulagea de voir ça.
Tout se beau monde se démenait corps-et-âmes pour faire de se festival un énorme festival d'été réussie. Elle aussi espèrait qu'il soit gigantesquement bien car la réputation de Kuro était en jeu.


- Je vais vous aider toute cette après midi dans les préparatifs ! Je veux que tout se déroule pour le mieux ! Lança t-elle.


Quelques heures plus tôt elle avait affiché quelques annonces dans le parc et autre endroit très fréquenté par les lycéens pour qu'ils viennent si ils avaient envie, donner un coup de main ou tout simplement pour que tout le monde soit au courant du festival.
Même à la veille de cet évènement, Haruhi pensait aux cours et se disait que les pensionnaires faisaient de moins en moins d'efforts ces derniers temps et que s'ils continuaient à ne pas en faire, les professeurs allaient déserter le lycée et ils allaient se retrouver sans prof'. Cela voudrait dire que ça sera la fin de Kuro High School. Ces pensées noires rongeaient sont esprit bien qu'elle essayait des les chasser par tout les moyens... Elle essayera de faire une annonce demain demandant aux lycéens de bien se tenir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ]   Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:22

I'm ready for the fight and fate :


Tous irrité Hito, qui pour une fois n'avais pas encore tapé, ou tuer quelqu'un ! Quel miracle, le jeune homme n'avait strictement rien à foutre, enfaîte il avait vraiment une grosse flemme, arrivant dans cette plage où tout le monde s'agitait pour un festival, le vent soufflé, le sable s'envolait et les gens s'en prenaient dans la bouche, c'était vraiment drôle de les voir cracher tout le temps, il arrivât devant une fille qui avait plutôt l'aire sérieuse, puis il s'interrogeait son visage ne lui était pas suspect, mais bien sûr ! C'était la présidente des élèves, sa crain... Il devait obligatoirement la salué sinon elle allait peut-être lui prendre la tête, bref il s'avançât devant elle, puis il la regardât et dit :

"Yo', je suis juste là pour admirer."

C'était ironique, il n'admirait rien, ça le faisait juste rire de voir des gens s'acharnaient à faire un truc pareil, bien-sûr c'est bien pour les élèves Hito lui s'en foutais sa serait juste un prétexte pour picolé et ce foutre sur la gueule avec d'autres gens.

The Blood in my lips, again.


Hito se mordit la lévres, car il se faisait chier et du sang coulât sur le sol forment ainsi une de ses nombreuses lance de sang, bah quoi ! Y'à rien de mal encore... Il avait envie de s'asseoir, car resté debout sous cette chaleur le faisait chier, donc il invoquât son père et s'en servie de siège en attendant la réponse de la demoiselle, qui serait sûrement amère après ce qu'Hito lui à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ]   Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:08

Haruhi suait sous la chaleur écrasante qui régnait au bord de la plage. Tout les ouvriers se démenaient pour construire les estrades et les standes. On entendait les coups de marteaux, les scies, les coups de haches, et autre bruit de matériaux en tout genres raisonner contre le bois. Alors qu'elle allait prendre une petite pose le temps de se désaltérer elle vit un jeune garçon s'approcher et regarder ce qu'il se passait. Haruhi le regardait avec des yeux ronds, interloquée de son intrusion et se demandait ce qu'il pouvait bien faire là. Voilà alors qu'il s'avança vers elle et la salua.
- " Yo', je suis juste là pour admirer."

Haruhi le regarda encore plus étonnée. Elle fronça alors les sourcils et des gestes vif et brusque, mais qui pourtant paraisant lent et très prévisible et tendit un marto droit vers le jeune homme. Son bras droit pendait le long de son corps, tenant le marteau, et l'avait remonter le long de son corps jusqu'à le pointer droite vers le visage de celui qui se tenait devant elle.
- Il n'y a rien à admirer ici, si tu es là c'est surement pour nous aider à monter les standes. On ne veut pas de spectateurs qui se tournent les pousses !

Le jeune homme venait de s'assoir sur quelqu'un, quelqu'un de plus vieux que lui. Qu'attendait-il là ? Allait-il refuser l'ordre d'Haruhi et du coup la mettre dans une légère colère ou allait-il bien vouloir mettre de la bonne volonté et aider tout le monde.
Haruhi ne baissa pas son regard et le regardait toujours droit dans les yeux fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ]   Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:39

Il fasait vraiment énormement chaud, le soleil tapait sur la tête de tout le monde, les mômes couraient dans tout les sens, le sable volait un peu partout, et dans les bouches de tout le monde. Qu'elle fantastique journée n'est-ce pas ? Mitsuki marchait le long du bord de mer, se trampant les pieds pour se rafraîchir, elle shootait de temps en temps dans une vague, et ce qui en envoya dans les yeux des gamins qui étaient en train de faire des châteaux de sable au bord de l'eau. Elle était vraiment fière d'elle quand elle les voyaient crier et pleurer parce que les yeux leurs brûlaient. Elle en riait.
Ca faisait un bon moment déjà qu'elle marchait, elle n'était jamais encore aller aussi loin sur la plage. Au bout de la longue plage, il y avait un petit coin rocailleux ou des oursons et toutes sortes de molusques étaient venus s'accrocher. Elle prit un bâton et grattait contre les parois pour essayer des les enlever, comme une gamine emmerde un chat en lui attrapant la queue. Mais ces molusques étaient vraiment bien aggripés à la paroie et il ne se détachait pas facilement... Les oursons se refermaient sur eux même et grandissaient leurs piques comme des hérissons voulant se protèger.
Tssss' ! Foutues molusques ! J'ai horreur de ça... C'est gluant, c'est moche... Ca sert à rien quoi...
Mitsuki déçida de faire demi-tour. De toute façon il n'y avait plus rien à voir par ici. Elle repassait devant les enfants qu'elle avait terrorisé juste avant. Ils avaient retenue la leçon, ils s'étaient tous écartés quand ils la virent arriver.
Haha bons gamins, vous avez compris maintenant ?!
Alors qu'elle était revenue presque au début de la plage, à l'entrer, elle vit un regroupement de personnes, d'outils, de bois, du sable qui virvoltaient autour d'eux ( ils devaient tous en prendre pleins la gueule ) et toute sorte d'objet de chantier. Qu'est ce s'est ? Ca n'y était pas à l'aller ? Quand était-il apparue ? En si peu de temps en plus... Elle n'avait surement pas du faire attention à l'allée, ça devait être ça... Enfin elle espèrait que c'était ça et qu'un tel chantier ne pouvait pas apparaître en si peu de temps. Ou alors serait-ce un mirage ? Des allucinations ? Après tout il faisait tellement chaud que c'était possible...
Mitsuki réfléchissait tout en se rapprochant de cette énorme champs de travail. Plus elle se rapprochait plus elle distiguait de nombreux ouvriers munis d'outils, de pancartes, de feutres, de peintures et autre choses utiles à ce qu'il faisait. Mais d'ailleurs que faisaient-ils ? C'est ce qu'elle se demandait.
Quand elle passait, elle interpelait quelques personnes en leur demandant ce qu'il fabriquait.
- Euh excusez moi, qu'est ce que vous faîtes ? Il se passe quoi ici ?!
Qui est le responsable de ce chantier ?
- " Oh Oh pousse toi gamine tu nous gènes ! Tu vois pas que cette poutre est déjà assez lourde comme ça !? "
Hein quoi ?! Il me parle comment celui là ?! Il s'est pris pour qui ?!
C'est alors que Mitsuki tendis son pied et fit un croche patte à cette vermine d'ouvrier aussin impolis qu'un manche à balais.
- Je t'ai demander ce que vous faisiez et ce qu'il se passait ici.... Répond moi au lieu de m'ignorer royalement et de me provoquer ! Pff

Mitsuki tourna les talons et continua son chemin dans cet énorme chantier. Elle esperait croiser quelqu'un de l'académie histoire de se sentir moins seule, même si elle n'a jamais vraiment fait connaissance avec les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ]   Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:45

Hito regardait la jeune femme qui lui tendait un marteau, non mais sérieux elle s'est prit pour qui ? Faire travaillé Hito ! Haha dans ses rêves, bref il la regardât d'un air froid, il pensait simplement que le travail manuel ne lui convenait pas, il n'avait vraiment pas envie d'aider quelqu'un qui lui donnait un ordre, mais ça pouvait peut-être marrent de la faire chier juste qu'au bout, il prononçât le mot "Maman" et sa mère apparût devant lui, puis il lui fit signe vers la jeune fille, le cadavre se précipitât puis s'arrêtât devant elle, la machoire cassée et la peau moisie du cadavre donné un petit aspect de terreur dans ton ça, puis le cadavre attrapât doucement le marteau, puis léchât l'avant bras de la jeune fille, Hito savait qu'elle allait être ecoeuré ce qui l'amusait, bref le cadavre retirât sa langue laissant ainsi une coulée de bave noir, bah oui du sang et de la moisissure sa donnée cette couleur là, Hito restât assis sur le cadavre de son père puis soufflât et dit :

"Bien, que peuvent-ils faire pour vous ?"


Hito se levât et attrapât sa lance de sang avant d'empaler son père, puis de le réanimer, il avait juste envie de se défouler après avoir reçu un ordre d'une fille... Il fronçât les sourcils le vent se levait et le bruit horrible des outils et des hurlements des ouvriers l'agaçait, puis il regardât tout ce qui se préparait, il faisait des signes de la main et les cadavres attrapaient des outils et se mettait au travail, quant à Hito il partit se chercher une vodka et commençait à la boire à l'abri sous un parasol, pour éviter les raillons du soleil qui cognaient fort en ce moment, Hito avait horreur de la chaleur, enfaîte il avait horreur de toi, il fit un clin d'oeil à la jeune fille. Il lui dit :

"Bah, vous êtes plutôt mignonne, reposez-vous mes cadavres peuvent accomplir votre travaille, venez-vous détendre avec moi voyons !"

La provoquait ainsi, c'était une façon de voir jusqu'où pourrait aller la jeune fille, elle avait de beau cheveux, faut dire qu'Hito n'a jamais vraiment eux de contact féminin, car les seules fois où il a essayait, c'était au bar avec son frère et sa finissait toujours en grosse baston. Il regardât la jeune fille avec son masque de froideur et lui dit :

"Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ? Moi c'est Hitoshi... Hamano."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ]   Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatifs du festival [ Haruhi + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [ Haruhi + Libre ]
» La mer le soir ~ ♥ [ Haruhi + Libre ]
» Préparation du bal [ Haruhi + Libre ]
» Détente [ Haruhi + Eichi + Libre ]
» Entrainement de Volley ! :D [ Haruhi + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: