Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sekai Amelia [Validée C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:12


  • Sekai Amelia [Validée C] 382249ikarugaayamesuper


    - Avatar : Ayame Ikaruga
    - Nom : Sekai
    - Prénom : Amelia
    - Âge : 17 (Née un 15 Décembre)
    - Sexualité : Bisexuelle
    - Origine(s) : Japonaise et Britannique
    - Langue(s) : Japonais et Anglais

    - Caractère : Comment décrire Amelia… Et bien elle agit souvent avec logique bien qu’elle se laisse beaucoup porter par ses émotions sur une tonne de sujet. Elle est habituellement calme et observatrice mais tout en étant extraverti. Elle est douce mais peut aussi parfois agir comme la plus grande des tsunderes ! XD Quand elle ne connait pas quelqu'un elle sera un peu timide mais après le premier échange elle s'ouvre relativement bien :)

    - Physique : La jeune femme fait environ 1m60 pour 48kg. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus, ce qui la fait beaucoup ressortir du paysage japonais général. Elle n’a pas une très grosse poitrine, certain disent que c’est élégant et d’autre disent que c’est une planche à pain… Habituellement elle prend ceux qui disent le deuxième énoncé pour des « douchebags » alors elle s’en fou ! Elle a des jambes élancées et fines et est tout le temps bien habillée. Pour la forme, ses mensurations sont « 78B-57-83 ».

    - Histoire : Amelia est née au Japon et vie au Japon. Sa mère et son père se sont d’abord connu aux Royaume-Unis. Son père Sekai Makoto, étudiant en vue de venir linguiste, était venu étudier l’anglais à l’université de Newcastle et sa mère, Sarah Esther Stewart, était dans le même champ d’étude. Une histoire comme dans les films, elle l’aida à s’habituer et a apprendre la langue et fini par tomber amoureuse de lui et … vous connaissez la suite ;)

    Amelia à eu une enfance à peu près normale, née au Japon elle a toujours bien parlé la langue… on entend à peine une possible pointe d’accent qu’aurait pu lui léguer sa mère. Lorsqu’elle était plus jeune, on la taquinait sur ses cheveux blonds et ses yeux ronds typiquement occidentaux. Mais plus le temps passait et plus « la rejetée » devenait « celle qu’on veut connaitre ». Venant visiblement d’ailleurs, les jeunes autours d’elle s’intéressait tôt à qui elle était, parfois aillant de bonnes intentions et parfois le contraire.

    Au secondaire, elle a découvert qu’elle pouvait contrôler les sensations des autres. Faire ressentir la douleur, des chatouillements, la douceur… plus tard elle découvert également qu’elle pouvait donner jusqu’à l’orgasme par la simple pensée (c’était très drôle en classe, le mec à fait un fou de lui en présentation orale Haha).

    Récemment, il y a quelques mois, elle a découvert qu'elle pouvait devenir invisible. Elle était avec ses amis près d'un lac la nuit. Elle regardait son reflet dans l'eau perdu dans ses pensées... elle était mélancolique à cause d'une histoire avec ses parents. Elle se coucha sur l'herbe et regarda vers les étoiles quand tout à coup Kisuke (Celui sur qui elle craquait mais qu'elle agissait exactement à l'opposé... tsundere style !) sorti de l'eau et s'avança pour aller la voir...

    Kisuke : "Amelia ? Tu va bien ? Je t'observe depuis tout à l'heu ... !!!! *trébuche sur un caillou*"

    Amelia : "AHH !"

    Tout mouillé il lui tomba dessus puis un silence s'installa, aucun des deux osait bouger. Sa tête était dans le creux du cou d'Amélia... Elle pouvait le sentir respirer, ça la fit rougir... Puis elle se rendit compte qu'il avait sa main sur un des ses seins, ce qui la fit rougir doublement... elle devint alors invisible. Réaction de Kisuke : Comment ça ce fait que je sens encore son corps mais que je ne la vois plus. Réaction d'Amelia : Qu-Qu-Qu-Qu'est-ce qui se passe ? Finalement elle partie plus loins, toujours invisible, puis revenu. Il agissait comme si rien ne s'était passé... et c'était peut-être mieux ainsi... Elle "s'entraina" un peu dans son coin en espérant pouvoir controler un peu mieux ce pouvoir, Maintenant au lieu de devenir completement invisible lorsque surprise, elle devient un peu flou... c'est un début non ?

    Ses parents ont dernièrement décidé de l'envoyer au Kuro High School. Ils étaient au courant pour son invisibilité (Quand t'es flou après être revenu d'une fête ou t'as trop bu... y'a dequoi se poser des questions...) et avec toute la "bonté" du monde ils ce sont dit que ce serait peut-être mieux de l'envoyer parmis les bizarres que de l'envoyer avec les humains normaux... Maintenant, Amelia est devant l'école et se demande si elle va vraiment se plaire parmis les X-Men...

    Pouvoir(s) :
    - Contrôle des sensations : Elle peut infliger une douleur humainement inatteignable tout comme elle pourrait donner un orgasme spontanée à quelqu’un rien qu’en imaginant la sensation. Poussé à l’extrême, les sensations peuvent mener à l’inconscience de la victime ou même à la mort. Même si elle n’a pas un pouvoir d’empathie, elle est assez empathique naturellement pour savoir à quel point sa victime à mal (instinct :P). Elle n’affecte que physiquement ses « victimes », elle ne contrôle pas leurs sentiments/émotions. Elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur elle-même, elle ne peut donc pas réduire sa propre douleur, s’en infliger ou se donner des sensations par la seule force de la pensée.

    - Invisibilité : Seul son corps peut devenir invisible. Pour être vraiment invisible elle doit être nue car seules les cellules de son corps deviennent invisibles. Elle peut devenir partiellement invisible (ex : Uniquement un bras, uniquement la tête…) Même si on la voit pas, ça ne veux pas dire qu’elle n’existe pas dans l’espace, elle n’est pas intangible. Elle commence à pouvoir utiliser ce pouvoir à volonté mais elle a de la misère à ne pas l'utiliser lorsque surprise.

    Les pouvoirs ne peuvent être utilisé ensemble, sinon elle perd connaissance et redeviens visible environ 2 minutes après les avoir utilisé (2minutes pendant lesquelles elle se sentira faible et étourdie.)

    - Voulez-vous qu'il reste secret : Pas particulièrement...

    - Phrase favorite : "Euhhh... mais qu'est-ce que vous faites ?!"

    [b]- Autres :
    Amelia adore les petits fruits (framboises, bleuets...) et les sushis ! Elle croit que l'endroit le plus serein qu'il soit possible de trouver sur terre ce trouve soit sur le bord d'un cours d'eau soit sur le sommet d'une montagne... sur lequel il y a un cour d'eau !





  • Hors Jeu


    - Pseudo (ou prénom ) : Appellez moi maitresse ! :D
    - Age : 19
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Liste sur Forumactif :P
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Nop
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Je passe au moins 1fois/jour si j’ai rien de prévue. Faut pas oublier qu’il y a une vie à l’extérieur de nos sous-sol/chambres :P



Dernière édition par Amelia Sekai le Mer 15 Juin - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:00

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:45

Hm, intéressant, je sens que je vais m'amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:50

Je suis très content, tu as une très belle présentation. Bienvenue parmis nous ! Validée classe C, Chambre libre à toi de la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:19

Merci beaucoup :D
Le service est rapide XD

J'ai créé ma chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:19

Héhé bienvenue dans la meilleur classe! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:17

J'ai hate de jouer avec vous :P
Est-ce qu'on peut avoir un post dans le dortoir (par exemple) en même temps que dans une salle de classe ? (En d'autre terme, écrire dans 2 sujet de RP différent ce passant à des moments différents de l'histoire des personnage...)

Y'a des forums qui refusent, donc je préfère pas prendre de chance :P
D'ailleur, y'a une notion de temps sur le forum ? (Ex: Ce que tu fais IG ce passe à l'heure que tu l'écris donc si tu tombe dans le post du 19septembre et que tu écris le prochain message le 24 septembre pour te relever... t'as passer 5 jours sur le sol...)
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:36

bonne question a soumettre a haruhi senseï ,bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:44

Bienvenue Ame' =D
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:01

Pas de question à soumettre du tout,c'est dans les règles il me semble.Tu as le droit à RP dans deux endroits différents à la fois.

Bienvenue au fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:40

J'ai malheureusement pas trouvée de réponse même après 4 lecture et relecture des règles du forum et du RP :S

Mais merci pour la réponse ! :) Et pour les messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:52

Bienvenue!


XD ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:26

Ah je viens de voir ta deuxième question,désolé :x Non,il n'y a pas de notion du temps IRL sur le fo,c'est du temps IG,ta réponse le 24 à un sujet du 19 se déroule en principe juste après :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Sekai Amelia [Validée C] Empty
MessageSujet: Re: Sekai Amelia [Validée C]   Sekai Amelia [Validée C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai Amelia [Validée C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Hope ;) [Validée en B]
» Coucou ^^ [Validée]
» Brak Est là [ Validée ]
» Hirasawa Yui [ Validée ]
» Kai Takashi [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: