Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:07

Ah la la quelle belle journée ! ~

C'était le Week end, comme d'habitude je vais à la boulangerie pour acheter des tartes aux fraises toute seule vu que mes autres copines ne fait pas leurs devoirs le samedi ! Qu'elles sont bêtes quelque fois ! Je me demande vraiment si je vais les taper un jour ? Mmmh je sais pas du tout ! Je sortais avec la grosse tarte aux fraises dans mes mains très froides, je la regardais tellement émerveillée, ah je me demande vraiment où je vais manger ça ! Je me le demande vraiment ! Je me demandais vraiment ! Pendant que je rêvaissais pour trouver l'endroit spécial pour manger cette beauté immence, un chien, de couleur blanche arriva , sauta sur moi et prit ma tarte ! Eh mais il a prit ma tarte ce chien !

J'avais beau aimer les chiens et tout mais toucher à ma tarte c'était la mort sûr et certaine ! Ah oui ! Je suis mise à courir derrière ce chien, en criant "revient là toi que je te tue !" . Je continuais à courir derrière lui sans faire attention à où j'allais !

Soudain je tomba à terre ! Je regarda derrière moi ! Un branche d'arbre ? Grrrrrrr et ma tarte qui part je sais où ! M'énerve ! Je me suis mise à marcher dans la forêt sans rien dire en chantonnant un petit air que je ne connaissais pas vraiment ! Puis je sentais quelque chose s'approchait de moi ! C'était quoi? je ne savais pas vraiment mais je trouvais bizarre ! Je me retourna brusquement mais je ne voyais rien du tout ! Un fantôme ? Arrg nan pas question !

Je regardais partout par peur de voir ça ! surtout que je ne supporte pas du tout ça ! J'avais peur et je restais sur mes gardes en sortant ma faux au cas où ! Je serrais bien comme il faut ma faux dans ma main en pensant qu'il était pas loin ! J'entendais beaucoup de bruit et tout ça me déconcentrait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:26

Kateru arriva tranquillement dans un endroit inconnus.Il avança en s'enfonçant dans la forêt avec un paquet de bonbons à la main un paquet d’à peu près 1 kilo!
-Quel régal!!!
Il vit soudain un petit chien et la prit dans ses bras.
-Tu es trop mignon!!!
Puis le chien lui pique un bonbon et partit a toute allure.Il laissa le chien partir et continua sa route il vit un petit court d'eau et vu qu'il avait passé toute son enfance dans la forêt il connaissait bien ce genre d'endroit. Donc il enleva ses chaussures et ses chaussettes et se trempa dans ce court d'eau.Il y resta bien une heure puis repris sa route s'en remettre ses affaires.Il était trempe jusqu'à la taille puis il vit quelqu’un se déplacé....Alors il sortit sont pistolet et au moment ou il allait tiré il vit une jeune fille avec une faux.Alors Kateru remit aussitôt son pistolet dans sa ceinture et s'approcha de la fille.
-Salut! Je suis nouveaux!Je m'appelle Kateru et tu peut me dire ou on est?
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:41

Drewin commençait sa promenade de repèrage,en scannant les lieux pour obtenir un plan détaillé du lycée.Il entra dans la forêt,et s'enfonça jusqu'à ce qu'i entende des bruits de pas.Passant en vision thermique pour mieux voir dans la pénombre de la forêt,il apperçu la silhouette d'une fille...


[scan de la cible...peur détectée...]


"Je dois aller l'aider!"


Drewin marcha donc vers la fille. Quand il arriva en vue il s'arrêta et regarda la fille plus attentivement. C'était une demoiselle plutôt mignonne avec des cheveux chatains...et maniant une impressionante faux!Elle semblait effrayée par quelque chose...


Bonjour!Je suis Drewin Kanzaru,je suis nouveau!Mais peut être puis je t'aider?

Un garçon sortit d'un cours d'eau,en demandant où ils étaient..De manière la pls discrete possible Drewin matérialisa le plan qu'il avait commencé. Les scans de toutes les zones rendaient la carte aussi précise qu'une image par satellite. Il ne put empécher le petit flash caractéristique de la matérialisation...

Bonjour Kateru!Voici un plan du lycée!il est incomplet mais devrait nous permetre de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:59

Je regarda les deux personnes qui arriva devant moi d'une façon étonnée et un peu froidement ! Je ne savais pas qui c'était mais si je crois bien celui qui arriva en premier s'appelle Kateru et l'autre si je crois bien aussi , mmh je sais plus ! Dommage !

Je regardais les deux personnes sans rien dire en me disant que ce n'était pas des fantômes mais des êtres humains comme moi enfin ouais des êtres humains ! J'observa de la tête au pied les deux jeunes hommes ! Je serra plus ma faux dans ma main ! Fuh voilà bon je vais quoi ? je peux pas avoir confiance en eux ! Eh de quoi il parle ses deux là ? Je ne comprends rien à le truc ! Une carte ? Hein ? mais je suis pas perdue à ce que je crois !

Je m'approcha de ce garçon qui s'appellait Kateru, mmh je ne savais pas pourquoi mais j'avais plus confiance en lui qu'avec l'autre ! Au faite j'ai toujours pas retrouvée son prénom à lui ! Je le leva ma main où il y avait ma faux et la jetta très brusquement sur kateru en souriant ! Ah bon , Je dis d'une voix un peu éronique :


-Salut moi c'est Sakura Oly Kuran mais appelle moi seulement Sakura ou comme tu veux mais pas d'autres choses qui pourrait m'énervée mon chèr !

Je lança un regard sombre à l'autre que je connaissais pas encore son prénom enfin si je connaissais son prénon mais je ne sais plus parce que je n'avais pas prêtée attention ! Je tenais encore ma faux dans ma main sans rien dire laissant un silence venir à nous !Puis je continua à parler en répondant à la question de l'autre


-Ah oui ? tu veux m'aider c'est bien cela ? Mmmh je sais pas parce que je ne suis pas vraiment en détresse tu sais ? Eh puis tu peux me rappeller ton prénom je l'ai oubliéee !

Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:26

On ne peut pas mentir à Exa,l'intelligence artificielle de Drewin. Les senseurs décuplaient sa perception des choses,et la voix prends une fréquence différente quand on ment. La plupart des gens de ne percevaient pas ce changement infime,mais Drewin n'était pas tout à fait humain à près tout! Il préfera cependant ne pas relever,et détecta un pointe d'animosité dans ses actes...

-Pas en détresse,hein?Je suis Drewin.



Il lui jeta un regard tellement puissant que nimporte qui se serait senti mal à l'aise...un regard qui signifiait très clairement "Je sais que tu mens et ne me prends pas pour un idiot".

Tu n'as pas à te méfier,je t'ai vu avec ta faux,et quand on se balade avec un arme c'est qu'on est pas très rassuré,si je ne m'abuse...M'enfin bref,passons. Il n'y a que des animaux dans cet forêt,et quelques zombies,d'après ce que j'ai vu...



"Il faut que j'arrête de me montrer aussi froid!C'est pas comme ça que je me ferait des amis!"

*reprennant une attitude chaleureuse*

J'ai vu un chien courrir dans la forêt avec une tarte,mais il allait trop vite pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:44

Je regardais le garçon qui s'appellait Drewin, vraiment ? il s'appelle drewin ? mouais bon okay ! Je le regardais froidement et d'un regard très sombre en me disant s'il me cherchait ou quoi ? Je n'aime pas qu'on me fait chier comme ça sûr et certain ! Je m'approcha doucement de lui pourtant d'un pas lourd un peu fatiguée de ma journée normal ! Je le pris par son haut et le baissa pour le mettre à ma hauteur, je le regardais dans les yeux sans rien dire en pensant "alors comme ça je mentirais ?" !


-Regarde bien mes yeux et dis moi si je ments là ?!!

Je le regardais profondément en ne le lâchant pas du tout, je restais comme ça jusqu'à qu'il comprenne un peu qui je suis !Je suis pas là pour jouer moi comme lui ! C'est sûr ! Je fis un soupire avant de le lâcher puis je me retourna et reserra ma faux dans ma main en disant :


-Je ne ments pas, j'ai juste sentie quelque chose c'est tout ! Mais bon maintenant ça va !
Mais dis moi tu viens de dire que tu as vu un chien ? et avec une tarte ? Intéressant dis moi plus sur ce chien s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:01

Kateru vit la fille levait la main ou il y avait la faux et la faux se jeta sur lui.Il sortit son épée pour se défendre et leurs lames entrechoquèrent.Ensuite la fille lui dit son nom Sakura


-Alors Sakura c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux ici?Très bien je m'en souviendrait la prochaine fois que je me perdrais.


Puis il tourna son regard vers l'autre type plutôt louche du nom de Drewin qui lui offrit un plan de l'école mais Kateru le refusa gentiment.Drewin était un garçon d’à peut près mon âge aux cheveux heum...marron avec des yeux noirs et une tenue original noir.


-Salut Drewin! Merci pour le plan mais je m'en passerait


Puis il regarda a nouveaux Sakura elle était plutôt mignonne et avait l'air d'avoir un caractère bien trempée.Kateru passa sa main ou il y avait pas l'arme et la passa sur sa joue heureux de constater qu'il n'avait pas rougit.Alors il regarda le paysage une foret bien mystérieuse et calme.Elle était magnifique le printemps approchait a grand pas la saison des amours et la saison ou les oiseaux chantent et donnent naissance a pleins d'oisillons. D'ici quelque semaine la foret d'un silence lourd et mystérieuse retrouverait toute sa splendeur!

Et Kateru remit son épée a sa place et recula de quelques pas de Sakura pour ne pas rougir et comme il devenait un peu maladroit en compagnie des filles il se précipita de manger quelques bonbons pour reprendre ses esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:03

Les yeux de Drewin sont munis de scanners très précis...En regardant de très près les yeux de Sakura (jolis d'ailleurs) il pouvait examiner chaque nuances de couleur de son iris,et les dilatations de sa pupille.


-Tu te mens sur toi même en te mettant derrière un mur de froideur,alors que ça ne correspond pas à ton caractère profond...celui qui se trouve là.


Drewin mit son index juste sous son propre œil inexpressif avant de mettre sa main sur celle de Sakura pour la lui faire enlever...


-Moi,je ne connais pas d'émotions puissantes.Mais j'essaie quand même de me montrer amical avec les gens.M'enfin bon,je ne suis pas là pour te faire la morale,je voulais te proposer de l'aide car je sais que tu avais peur tout à l'heure,tu ne veut pas l'admettre,c'est ton problème,seulement une troupe de zombie approche et là c'est pas toutes seule que tu vas t'en tirer...

Il regarda au loin,ses yeux couleurs d'ambre devenant subitement violets.


[scan de la zone....Créatures mauvaises détectées!5km,nord]

-Ils sont à 5 Km au Nord,ils viennent vers nous.Et le chien je l'ai entendu se faire déchiqueter en arrivant vers vous,sûrement par ces zombies...Préparez vous pour la bataille,ou fuyez pour vos vies.

Ses yeux reprirent leur couleur d'origine et un sourire carnassier apparut sur son visage.Le genre de sourire qui met tout le monde d'accord:Drewin n'est pas humain.Et il va le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:23

Je regardais Drewin sans rien en restant toujours froide avec lui ! Je sentais bizarrement avant qu'il me disait l'odeur des zombies, leur aura pourrie comme tout m'énerver vraiment je ne supportais pas ça ! Je regardais les deux sans rien dire en pensant que peut être en faite c'est ça que je sentais tout à l'heure, l'aura pourrie de ses zombies qui vient !

Je serrais plus fort ma faux contre moi en me disant que là je vais encore me battre alors que normalement je voulais acheter une tarte et la manger punaise ça m'énerve quand ça arrive ça ! Je regardais au loin sans rien dire en pensant qu'il arriverait pas maintenant mais de loin j'apperçis une ombre bien étrange je me demanda qui c'était mais c'était les zombies !


-Eh mince ils arrivent ! Ah tu as dis que le chien est mort ? ARRRRRRRRRRRRRRRG NAN PAS MA TARTE T.T

Je restais sur mes gardes derrière eux ! Hein derrière eux mais pourquoi ? derrière eux ? eh mince !!!! Je vis un qui arriva à toute vitesse sur moi ! J'étais étonnée au début, je ne savais plus quoi faire ! J'avais peur ? Et puis quoi encore moi avoir peur !!!!!! > <
Je pris ma faux qui avait tomber quand il avait sauter sur moi et trancha avec aucune pitié sa tête en rigolant puis je recula un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:41

Kateru écouta attentivement Drewin puis il avala ses bonbons de travers quand il entendit:


-Ils sont à 5 Km au Nord,ils viennent vers nous.Et le chien je l'ai entendu se faire déchiqueter en arrivant vers vous,sûrement par ces zombies...Préparez vous pour la bataille,ou fuyez pour vos vies.


-C'est sérieux???


Puis il entendit les bruits de pas des zombies se rapprocher alors il sortis son épée et son flingue et fonça dans leur direction.Il ne pouvait pas supporter qu'on blesse la nature ni un chiot et encore moins de la nourriture.Il admira la foret elle est magnifique et il n'allait pas laissait ces bêtes sanguinaires tout ravagé.Son plan était clair en tué le plus possible au corps à corps puis se servir de ses pouvoirs pour en tué deux vois plus et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:18

Des zombies approchaient.La première vague,les zombies moins puissants,mais plus rapides. Les yeux de Drewin étaient maintenant rouges,et brillaient légèrements...


[matérialisation de Mirage...matérialisation terminée!]


Il y eut un flash aveuglant et une épée à la lame étincelante se matérialisa dans la main droite de Drewin. Il se retourna brusquement et trancha un zombie en deux puis continua à trancher ses morts-vivants infâmes. L'énergie dépensée pour invoquer Mirage fut bientôt compensée par la rage de Drewin,qui donnait toute sa frustrations dans les coups d'épée qu'il assennait aux zombies. Dans sa tenue noire il virevoltait et envoyait des coups si rapides qu'on ne voyait qu'une masse floue avec des éclats brillants de temps en temps...et bien sûr les zombies qui tombaient sur le sol après s'être fait tranché...


[analyse de la zone..zombies en approche!]

-la deuxième vague arrive!Restez vigilants!Si vous êtes bléssés dites le moi je pourrais vous soigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:39

Je regardais toujours le Zombie qui bougeait cette fois ci sans sa tête ! Ah Mon dieu mais c'est quoi cette horreur ? Je continuais à me battre contre le zombie en gardant de très près mon arme au cas où ! Puis je me retourna pour voir comment était les autres ! Mais ils avaient l'air de bien se débrouillier ! Je poussa d'un coup pied le zombie à terre puis enfonça un couteau dans son coeur et il partit en poussière ! Je regardais la poussière qui partait dans les airs ! Un zombie qui part en poussière ? Etrange ...

Je vis soudainement un autre qui s'approcha derrière moi à toute vitesse, je me retourna et bloqua son attaque avec mon bras en ne disant rien! Puis je le repoussa, je recula et regarda le zombie qui ne sentait même plus sont corps ! Vraiment c'est ça un zombie ? Bof Ils m'énervent tous là ! Je me retourna pour regarder s'il avait d'autre derrière moi mais rien ! L'autre devant continuait à me sauter dessus et moi je le repoussais en n'en rien de temps, je ne supportais pas vraiment ça ! Je sortis de ma poche, une arme plutôt un arme très tranchante qui était mon sabre très lourd mais que j'arrivais bien à porter !

J'enfonça dans le coeur de ce zombie l'arme et il partit tout de suite en poussière ! Mais c'est quoi tout ça ? je ne comprends rien du tout ! Je mis ma main dans ma bouche et mordit et laissa couler mon sang qui devint un arme tranchante ! Il y avait trois qui venait vers moi je les trancha d'un seul coup puis je regarda les autres en disant :


-Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:00

Drewin continuait son éxécution sommaire.Les ennemis n'avaient aucune chance,il les trucidait avant qu'ils n'aient pu faire le moindre geste...mais cela ne suffisait pas,il y en avait toujours plus...Il jeta un bref coup d'oeil pour voir si tout ses compagnons allait bien.Sakura se débrouillait plutôt bien au combat...Il se resaisit au moment où un zombie armée d'une lance foça vers lui.D'und parade il coupa la lance,laissa le monstre le dépasser et lui asséna un grand coup d'épée dans le dos,puis envoya le tranchant de sa lamme dans un autre zombie qui passait devant lui...



-ça ne va pas ils sont trop nombreux!à mon signale mettez vous à terre!



Drewin préparait sa matérialisation,en sachant que ça lui couterais pas mal d'énargie,mais il n'avait pas le choix ils était encerclés maintenant et il y avait toujours plus de zombies! Soudain un zombie entailla le bras avec son sabre sommaire.Drewin tourna sur lui même avec son épée,et trois zombies s'écroulèrent encore. Il se soigna le bras en quelques secondes et décida que c'était le moment.

-COUVREZ MOI!

[Matérialisation Minigun en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:26

Je regardais les autres vu qued ans mon secteur il y avait pas grand monde et que j'avais tuée au moins toute la partie ! Puis j'entendis Drewin dire "Couvrez moi!" Je me retourna pour regarder tout sans rien dire en pensant que c'était peut être une blague ! Je resortis ma faux en criant "Vous allez voir vous !". Je lança dans les airs ma faux d'une telle rapidité que tout d'un seul coup, ma faux coupa trois tête de zombie ! Youpie trois tête c'est super je ne pensais pas faire mieux ! Puis soudainement je n'avais pas sentie quelqu'un dans mon dos et m'attaqua par derrière sans que je puisse faire quelque chose !

Eh mince, c'était un piège ! Ils ne sont pas aussi bête que ça en faite ces petits zombies !
Je tomba tout doucement à terre, agenouillait complétement par terre en regardant les autres et en tenant ma blessure au ventre qui saignait beaucoup ! Je ne pouvais plus rien faire ! Fuh il pensait m'avoir avec ça peut être ! La faux continuait de tourner toute seule et je la fis revenir vers moi par la pensée ! Elle arrivait à toute vitesse derrière moi et le zombie ! Je me baissa bien comme il faut en étant tout contre la terre et ma faux coupa d'un seul coup la tête qui roula à côté de moi ! Je regardais la tête du zombie en gémissant de souffrance ! J'avais mal et je pouvais plus tenir, il y avait quelque chose dans ce coup que je ne savais pas du tout ! Je regardais drewin vu qu'il était pas vraiment loin de moi ! Je fis un soupire, ferma tout doucement mes yeux et essaya de me calmer tout court en dissipant la chose qu'il avait mit dans mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:13

"Allez Allez ALLEZ!"


[matérialisation Minigun en cours....90%]

-C'est bientôt pret!

Soudain il vit Sakura s'effondrer à terre!Elle avait était blessée par un zombie et semblait être mal en point!Il ne pouvait interrompre la matérialisation,si non ils allaient tous mourir ! Cependant la blessure semblait vraiment grâvec,alors il se pressait mentalement d'aller plus vite...La matérialisation était presque terminée!!!


[Matérialisation terminée!]


Il tenait maintenant dans ses mains un minigun.Il hurla un "A TERRE!TOUT LE MONDE A TERRE!" et appuya sur la gachète.Dès lors,on entendait plus que la rototation de cette mitrailleuse,envoyant 4000 balles à la minute,il décimait les zombies avec autant de facilité que si il bougeait le petit doigt!. En pivotant sur lui même pour tuer les zombies venant de toutes les directions,il hurlait à plen poumos pour dissiper sa rage...


Bientôt,plus un seul zombie n'était debout...Il jeta le minigun au sol et se mit à genoux à côté de Sakura. Elle avait le teint pale et un filet de sang coulait de sa bouche...Heureusement que aucun zombie n'avait put l'atteindre pour l'achever...



-Je-je vais t'aider...ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:26

Kateru participa au massacre et quand Drewin hurla a terre, il n'écouta pas et continua a massacré les zombies en évitant habillement les balles de justesse.Puis son paquet de bonbon tomba à terre et il ne pu le ramasser car Drewin ne cesser de tirer et les zombies écrasèrent les bonbons.

-Drewin!!!Regarde ce qui est arrivé par ta faute Sakura est a moitié morte sur le sol!!!!Mais bonbons sont foutus par ta faute!!!!Regarde moi se massacre regarde autour de toi la forêt verte est rouge , nos vêtements trempés de sang et Sakura est mal en point!Tout ça parce que tu nous a insiter a choisir de combattre plutôt que de se replier!!
Je te laisse l’emmenait à l'infirmerie elle a besoin de soins d'urgence

Kateru se rapprocha de Drewin et Sakura et enlaça Sakura de ses bras puis la déposa dans les bras de Drewin.

Puis Kateru se dirigea dans la direction opposé de l'infirmerie puis dit:

-Exuse moi Drewin j'ai était un peu dur avec toi....

Il ne lui dit pas qu'il l'apprécier et qu'il voulais être son ami .Après tout c'était mieux ainsi Kateru après cet incident s’effacerait de l'existence de Sakura et Drewin pour les laisser se rapprochaient.Il disparut dans l'ombre des arbres en priant chaque secondes pour qu'il n'arrive rien a Sakura et Drewin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:09

Je regardais drewin un peu inconsiante de tout ça ! Je perdais beaucoup de sang, je ne voyais plus du tout bien comme il faut en faite ! Puis je voyais que Kateru me prenait dans ses bras et là soudainement mon coeur se serra fortement ! C'était un sentiment que je ne connaissais pas vraiment en faite ! Je sentais son odeur qui me calmer un peu je sais comment ! Puis il me deposa tout doucement dans les bras de drewin ! Pourquoi ? Mais qu'est-ce qu'il avait à faire ça ? Je ne sais pas en faite ! Il est bizarre Kateru ! Je le voyais partir tout doucement de nous deux ! Je fis un soupire en pensant que je devais aller tout de suite ! Je regardais le visage de drewin sans rien dire, je refis un soupire un peu plus lèger ! Puis je me leva tout doucement en gémissant de douleur !


-tss....

Je pris ma faux pour m'appuyer un peu avec et marcha tout doucement vers lui ! Puis je me suis dit qu'il devait être très loin , je pouvais pas le laisser comme ça je ne veux pas ! Je rangea en vitesse ma faux et pris un grand soupire ! Je ne pensais pas du tout à la douleur en faite je préférais prendre sur moi ! Je me suis mis à courir vers lui en saignant un peu comme toujours ! Puis de loin, j'apperçevis sa silhouette de loin, je fis un lèger sourire en tenant ma blessure ! Je me mis à courir vers lui en saignant toujours et tomba sur lui ! Je lui dis tout doucement dans l'oreille :


-Kateru.....aide moi......
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:33

Drewin n'avait pas trop suivi ce qu'il s'était passé,abassourdi par la perte d'énergie.Ils aurraient très bien pu tous y passer sans son intervention,mais bon ça ils ne l'admettront pas...Et l'autre qui pique une crise pour ses bonbons! Il ne fallait pas traîner ici plus longtemps.Avec le ton le plus neutre possible,il annonça avec la monotonité d'une voix programmée son verdict.



-Si tu le suis,tu t'écrouleras inconsciente dans 20 mètres et il n'y aura plus aucune chance de te sauver.Je possède le pouvoir de te soigner,mais j'ai le sentiment que tu ne vas pas aimer la seule et unique façon qu'a ce pouvoir de fonctionner. Je n'ai pas non plus envie de soigner quelqu'un qui me manque de respect alors que je viens de vous sauvez la vie...Nous aurrions pu fuir c'est vrai. Les zombies se dirigeaient vers la ville,et les habitants lambda n'ont pas ces pouvoirs qui font de nous ce qu'on est. Sachant cela,vous auriez fui quand même?Si c'est le cas,vous n'êtes que des lâches...



Drewin remit en place une mèche de cheveux et se dirigea vers les deux zigotos,les mains dans les poches. Il n'avait pas du tout envie de faire ce qu'il devait faire,pourtant il savait qu'il n'avait pas le choix. Sakura mourrait s'il n'agissait pas.



-Bon je vais te soigner,mais c'est bien parce que je sais que sans ça tu vas mourrir. Sois un peu moins ingrate désormais,si je n'avais pas été plus réaliste et que ta méchanceté de tout à l'heure m'avait fait plus réagir,je serais parti en te laissant en plan.


Il la souleva et la posa au sol,puis avec précaution il remonta la chmise de la demoiselle jusqu'à la naissance de sa poitrine.Le sang rouge contrastait avec la peau pâle de Sakura,et elle était agitée de tremblements de plus en plus forts. Il posa ses lèvres à proximité de la plaie béante et ainsi son pouvoir de guérison put agir:accompagné d'une sensation de chaleur agréable et de soulagement intense,la plaie se referma lentement. Avec douceur il remit la chemise en place ,souleva Sakura et la mit dans les bras de Kateru.


-Elle est tirée d'affaire,mais elle a perdu beaucoup de sang.Emmène la se reposer.


Sur ces mots il sortit de la forêt,l'air légèrement fatigué,pour retrouver sa chambre,et surtout Amélia.


Dernière édition par Drewin Kanzaru le Dim 26 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:10

Kateru vit Sakura arrivé vers lui et lui demandé son aide puis Drewin arriva et soigna Sakura. Puis il la posa dans ses bras et partis. Alors il se leva délicatement et pris conscience que son cœur battais la chamade se qui le fit rougir comme une tomate. Il décida d’emmené Sakura dans une grotte qu’il avait repéré ou il faisait assez chaud pour pouvoir remettre Sakura sur pied en un rien de temps ; alors il décida d’y allez en marchant pour pas faire mal à Sakura. Il y arriva plus tôt que prévus et pénétra dans la grotte qui briller de milles feu car elle était remplie de cristaux. Kateru laissa Sakura dormir et décida de lui faire une nouvelle tarte aux fraises.

Il lui mit juste à côté et sortit faire un tour et s’aéré les idées , reprendre le contrôle de lui-même et faire un inspectait les alentours puis retourna dans la grotte et vu que le temps était menaçant il prit Sakura contre lui pour lui apporté un peu plus de chaleur et attendit sagement son réveil
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:18

Je sentais une chaleur contre moi, c'était vraiment immence dans tout mon corps . Je ne savais pas ce que c'était mais je connaissais belle et bien cette odeur pourtant elle était pas si lointaine que ça . J'ouvris tout doucement sans me faire remarquer et je voyais kateru, qui me serrait dans ses bras tellement fort que je rougissais . Je le regardais discrètement en rougissant tout doucement . Je voyais son visage de si près, il était vraiment beau quand même, j'avoue....


-.....

Je me laissa faire puis je ne sais comment je m'approcha de lui tout doucement en effleurant ses lèvres avec mes doigts toute froide, puis j'approcha tout doucement mon visage du sien et l'embrassa sans rien dire pendant quelques minutes . Il avait un grand silence que j'avais jamais entendue depuis . Je prolongeais le baiser sans rien dire puis je me retira tout doucement de lui en le regardant dans les yeux . Je recula tout doucement laissant voir mon visage tout rouge qui n'était pas comme tout à l'heure ..


-M...Merci Kateru de m'avoir aider tu es vraiment gentil ....tu sais je sais pas mais en fait je crois que je t'aime oui c'est ça je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:52

Kateru vit Sakura se réveiller tout doucement puis lui effleuré les lèvres et l’embrasser pendant quelques minutes.Kateru rougit comme une tomate puis elle lui dit qu’elle l’aimé.Kateru n’en revener pas une fille aussi gentille et douce que Sakura l’aimé à lui.Puis il dit :

-Sakura…Moi aussi…Je t’aime mais tu c’est ça fais un petit moment que tu dors,tu n’as pas faim ?Et tu trouve qu’il fait assez chaud ?

Il lui tendit la tarte aux fraises qu’il avait lui-même faite.Kateru voulais que ce moment de solitude dure toujours puis il la pris dans ses bras et l’enmena faire le tour de la grotte .Il l’enmena d’abord au plus ennuyeux lui montra tout les chemins de la grotte toute la grotte contenait des cristaux , puis pour s’amuser un peu il y avait un petit cour d’eau ou l’on pouvais se baigner alors il dit en lui faisant un de ses plus beaux sourires :

-Une baignade ça te dit ?

Il vit un cristal par terre alors il déposa délicatement Sakura sur le sol et se dirigea dans sa direction il le ramassa et revient s’asseoir doucement à coté de celle qu’il aime et prit un autre cristal et les frotta l’un contre l’autre et donna place a une magnifique pierre et il la glissa dans sa poche il voulais offrir une bague à Sakura.


Puis il enleva ses habit et se retrouva en maillot de bain et trempa ses pieds dans l’eau elle était chaude alors il retourna auprès de Sakura et la reprit dans ses bras elle sentait bon et elle était d’une beauté à en coupé le souffle et lui caressa le dos et les cheveux pendant près d’une demi-heure et l’embrassa tendrement en le tenant par la taille et attendit le feu vert de Sakura pour se baigner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:33

Je continuais à le regarder sans rien dire, toujours en rougissant un peu . Il me proposa d'aller me baigner un peu . Enfin j'étais par contre, en plus j'avais chaud très chaud, c'était peut être à cause des baisers qu'il me faisait ? Je ne savais pas vraiment mais j'étais toute rouge vraiment je voulais me cacher tellement j'avais un peu honte de me voir comme ça . Je le voyais partir dans l'eau tout doucement . Il était vraiment beau je ne savais pas comment réagir devant lui , j'avais honte ? Oui je crois bien pourtant je ne sais pas mais ça passait mal dans ma tête comme si quelque chose me bloquer . Je continuais à l'admirer en rougissant tout doucement puis je me leva et me dirigea vers lui .


-tu veux te baigner ? Mais j'ai pas de maillot de bain moi ...Enfin oui j'en ai pas du tout ...

Je m'approcha encore plus de lui et je posa tout doucement mes lèvres sur les siennes tout en rougissant lentement. Je ne connaissais pas ce genre de situation . Je le serra plus contre moi toujours en rougissant . Je le regardais rougir devant moi, je ne savais plus quoi faire dans ces moments là surtout que c'était en quelque sorte un peu ma première fois mais bon je résistais à la tentation ... Je ne voulais pas le dire que j'étais une personne pas vraiment humain enfin si je le suis mais perdue entre le vampire et l'autre moi . Je ne savais plus qui j'étais en fait. Je m'asseay à terre juste à côté de lui en faisant un sourire en admirant seulement sa beauté immence que je trouvais fantastique . Je prenais sa main tout doucement en la caressant avec la paume de ma main tout doucement . Ma main était froide tel une vraie vampiresse un peu assoiffée de sang .


- Je te fais peur dis moi ? ....

Je ne savais pas pourquoi j'avais poser cette question idiote devant lui . Je l'avais regretter je pense enfin je suis pas sûr mais enfin oui je ne sais plus . Je suis perdue entre mes sentiments humain et vampire ...Mais en fait je suis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:04

Kateru sourit quand Sakura lui dit quelle n'avait pas de maillot,.Alors plein de volonté il utilisa un de ses pouvoirs il fit apparaître son ombre et l’envoya loin. Puis il sentit l'ombre d'un marchand de maillot alors il relia son ombre à celle du marchand et l’emmena dans la grotte avec eux. Kateru attrapa le maillot qui irait le mieux à Sakura et paya le pauvre marchand traumatisé en disant avec un sourire radieux:

-Gardez la monnaie et ne vous inquiétez-pas vous serez de retours sur votre lieu de travail en moins d'une seconde.

Kateru renvoya la marchand d’où il provenait se qui lui demanda énormément d'énergie. Il ne put contrôlé son corps qui fit s'écroulait un genoux à terre. Kateru se releva épuisé et tendit le maillot à Sakura.Il sortit afin quelle puisse l'enfiler tranquillement.Il ne le montra pas à Sakura mais il était vraiment épuisé. Kateru rentra avec le peu de force qui lui restait dans la grotte et rejoignit Sakura.Elle était magnifique il la prit dans ses bras , elle était glacée.Kateru se pressa de plus belle à l'emmener au bassin. Il l'emmena loin plus il marchait plus le bassin devint de plus en plus profonds mais se qu'il ne vit pas c'est que sur les côtés du bassin il y avait des énormes cristaux ,très long et bien aiguisés.

Il rigola légèrement quand Sakura lui demanda si elle lui faisait peur.La réponse était plutôt évidente bien sur que non d’ailleurs c'est ce qu'il lui répondit.Puis il alla s'adossait sur un des côtés du bassin et fut surprit quand les énormes piques lui perforèrent le dos, il cracha du sang qui provenait de sa bouche sur Sakura.Kateru se dégagea tant bien que mal de l'emprise de ces cristaux plantés très profondément dans son dos et même quelques uns qui lui ressortaient par devant. Une fois qu'il arriva enfin à sans dégageait il sortit le plus vite possible du bassin en laissant le bassin jusqu'à lors bleu en immense bassin devenu rouge vif.Il tenait toujours Sakura dans ses bras et le sang continuait de sortir de sa bouche. I l regarda si Sakura avait était touchée elle aussi mais se ne fut pas le cas heureusement.Kateru s’effondra par terre, les cristaux l'ayant touchés sévèrement il était en train de s’étouffait dans son propre sang. Il essaya avec son pouvoir de la manipulation de l'ombre de raccroché son ombre à celle de Drewin mais il n'en avait plus la force.
Il se tourna vers Sakura et lui dit:

-Sakura je suis désolé j’aurai aimait vivre un peu plus longtemps.Passé chaque journées qui passe auprès de toi à te protéger et à veiller sur toi mais le destin à préféré me faire mourir de façon lente et horrible devant toi.Sakura il ne me reste probablement plus beaucoup de temps à vivre je sens ma fin approché.

Il prit la main de Sakura dan s la sienne et toussa en accélèrent la course du sang qui sortait de sa bouche.Il sourit tendrement à Sakura et lui dit:

-Sakura je t'aime et je veux pas que tu garde un mauvais souvenir de moi je veux que tu t'en....

Il nu pas le temps de finir sa phrase et il ferma les yeux avec des larmes qui lui roulaient sur les joues.La flaque de sang continuant à s'épaissir autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:09

J'étais dans les bras de Kateru quand je sentis l'odeur du sang venir directement dans mon nez. J'étais soudainement sous le contrôle du sang ce que je trouvais bizarre, je croyais pourtant que j'étais plus vampire enfin je le crois toujours mais ça me donne l'impression que je le suis toujours et ça je peux pas le supporter plus longtemps que ça ! Je sentais vraiment le sang tout autour de moi, c'était énervant de sentir ça comme ça surtout que je pouvais devenir incontrôlable en fait. Je le regardais sans rien dire en le regardant cracher du sang par la bouche ! Mon coeur n'arrêtait pas de battre à chaque instant que je voyais ça . C'était comme si j'allais sauter sur lui pour une simple goûte de sang . Soudain je le vis tomber à terre, je le regardais étonnée, je ne savais plus quoi dire . Je restais debout sans rien dire en regardant kateru qui ne bougeait plus vraiment . Mais qu'est-ce que je dois faire ? Dans l'état où il est, il risque de mourir sans que je puisse faire quelque chose ce qui m'attristerais vraiment . Je le serra dans mes bras en le regardant fermer tout doucement ses yeux que j'aimais tant, devant moi.

-nan....ne meure pas...... dit-elle en murmurant

Je ne voyais plus qu'une solution à tout ! Je devais le faire même si je risque ma vie mais ça m'est égal surtout que je viens de trouver quelqu'un que j'aime et là il meure devant ? Non pourquoi ? Pourquoi Maintenant ? J'ai besoin de lui ! Je continuais à le regarder sans rien dire en laissant tomber des larmes sur son visage qui glissait tout le long de sa joue .
J'approcha tout doucement avec une telle délicatesse ma main de ma bouche, mes yeux devenaient d'un rouge vraiment vif en le regardant . Je sortis tout doucement mes crocs et les planta dans ma main . Je buvais mon propre sang, oui je sais ça peut sembler bizarre mais on peut bien le faire ! Je le laissa dans ma bouche, retira ma main puis je m'approcha tout doucement en me baissant un peu sur Kateru et le fis boire le sang qui était dans ma bouche . Le sang que je portais dans tout mon corps pouvait l'aider, je suis sûr et certaine . Même si j'ai peur de le mettre, je ne pouvais pas le perdre comme ça . Le sang que je l'avais donner couler tout doucement dans sa bouche puis dans tout son corps ! Cela le donner vraiment la force de guérir et de se réveiller . Je m'allongea un peu plus loin puisque j'étais prête à sauter sur lui comme ça juste pour du sang, je restais à l'écart de lui en regardant s'il allait se réveiller ou pas .. Enfin de toute façon il allait se rêveiller donc j'avais pas à m'en faire maintenant ! Je continuais de le regarder; fis un soupire en regardant en haut tout en essayant de calmer la personne en moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:40

Kateru alors qu'il était à moitié mort sentit quelque chose lui couler dans la bouche.Il l'avala et ses plaies se refremèrent et il vit que Sakura était son ange gardien elle venait de lui sauvé la vie.

-Merci Sakura je t'aime! Tu m'auré horriblement manqué si j'étais passé dans l'autre monde

Et il la prit dans ses bras et l'enlaça tendrement dans ces bras.Il lui carresa les cheveux.Puis il vit qu'elle était blésser alors il arracha un bout de son tee-shirt et fit un garrot au niveau de la bléssure de Sakura.Il se rendit compte que Sakura était gelée alors il la prit dans ses bras et resta imobile pendant un long moment voyant que son corp était toujours aussi froid il prépara un feu.

Il était distré et se brûla.Quelque chose le tourmentait comment Sakura avait fait pour le soigné?Et pourquoi elle lui avait demandé si elle lui faisait peur?Kateru se dit que son pouvoir devais être terrible.Il retourna auprès d'elle , lui mit sa serviette sèche dessus pour la préservée du froidet se botit contre elle.Il l'amait de tous son coeur si elle avait un problème elle povait lui en parler après tout.

-Sakura pour toi je donerais ma vie pour toi..Je te suis dévoué corp et ame je ne vit que parce que toi tu existe ma chérie.

Il l'embrassa. et la garda près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]   Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]
» Le printemps, coucher de soleil dans la forêt. [Rin+Libre]
» une balade dans la foret [Luffy+Axel+Libre]
» Perdu dans la forêt, cherche la Kuro High School [shine+libre]
» ballade pres d'un lac [ Légenda + Sakura+libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: