AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]   Dim 19 Juin - 11:59

Kyohei étant blessée après cette chute mémorable qu'il a fait pour sauver sa très chère Sashiko, qu'il apprécie tant. Les deux se dirigeait comme il le pouvait vers le toit, Sashiko devant supporter le poid de Kyohei qui avait peine à marcher seul, donc celle-ci décida de l'aider. Elle le tenait toujours par le bras et rien que le fait qu'elle soit la apaisait la majorité de la douleur de Kyohei, qui on peu le dire a très mal, mais bon c'était ça ou bien le risque de perdre une personne qui lui est cher et ça il n'en est pas question! Tout deux montaient maintenant les escaliers qui étaient on peu le dire plutôt pénible à monter er assez douloureux aussi. Oui ça fessait mal, mais il avait vraiment besoin de se rafraichir les idées et ne voulait pas rester coucher sur un lit d'infirmerie ou il n y avait pas d'infirmier ou infirmière pour soigner les gens, donc il n'avait aucune raison de rester la. Les deux arrivèrent sur le toit. Kyohei dirigea Sashiko vers un petit bord sur le toit ou il pourrait s'assoir et avoir une belle vue sur les environs. Il s'assoit prit un bon coup d'aire bien frais et commença maintenant à s'inquiéter de son plus grand problème, son sois disant 'deuxième pouvoir'. Il en avait peur, car il ne le contrôlait pas. Il en fait même des cauchemars comme tout à l'heure à l'infirmerie. Ce qui ne devait peut-être pas être un rêve, mais ce qui c'était réellement passé. L'homme qu'il a vu dans son rêve était peut-être l'homme qu'il croyait avoir assassiner pour une raison ou une autre. Comment il le savait? Il ne le savait pas il s'en doutait, mais par contre se qu'il savait c'était que c'était bien possible pour lui d'avoir tué quelqu'un sans le vouloir à cause de se maudit pouvoir qu'il a en lui. Oui il a vraiment très peur, la peur de ne plus se contrôler et de ne pas être conscient de se qu'on fait, la peur de blesser quelqu'un qui nous est cher voir même plus.. Il ne savait vraiment pas quoi faire.. pourrait il contrôler son pouvoir? Si oui comment? Et qui pourrait bien l'aider? Sashiko était la seule personne qui connaissait vraiment bien pour l'aider, mais que pourrait elle bien faire. Enfin quoi qu'il en soit le fait qu'elle soit la l'aidait beaucoup. Il prit le bras de celle-ci et posa sa tête contre son épaule. Il avait besoin d'elle, mais aussi besoin d'une personne pour l'aider avec se pouvoir. La seule question était de savoir qui était cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]   Lun 20 Juin - 14:47

This Nightmare

Enariel montait les escaliers, il vut un de ses élèves Kyohei, grimpaient sur le toit, avec une fille, sûrement sa petite amie, il avait peut-être envie d'être seuls ? Non, quand Enariel sondât l'esprit de Kyohei quelque chose n'allait pas, on va dire qu'il était préoccupé par un pouvoir étrange, mais que cela pouvait-il être ? Enariel ouvrât la porte qui menait au toit puis vue une jeune femme qui se tenait près de Kyohei, Enariel s'approchât et commençât à saluer Kyohei et Sashiko, en sondant l'esprit de la jeune fille il avait pu le trouvé, bref il dit :

"Kyohei, je crois que je peux t'aider, mais en revanche je vais devoir t'emmener dans mon monde."


Enariel transportât Kyohei et Sashiko dans une illusion, le monde qu'Enariel avait créée était spécialement adapté à Kyohei, une grande forêt puis Enariel dit à Kyohei.

"Ici, tu ne risqueras pas de blesser personne, donc nous pouvons parler tranquillement et voir ce qu'on peut faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]   Lun 20 Juin - 17:59

Sashiko avait aidé Kyohei à monter jusqu’au toit. Elle n'était pas du genre à trop aider les autres en général mais bon là ce n'était pas n'importe qui. Après tout elle lui devait bien ça car elle savait que si Kyohei était dans cet état c'était parce qu'il l'avait protégé. Elle l'aida à s'asseoir sur le petit murer mais elle sentait bien que quelque chose n'allait pas vraiment bien même si elle ignorait quoi, elle le sentait. Puis soudainement elle le sentit prendre son bras et poser sa tête contre son épaule. Elle ravala sa salive car elle n'était pas vraiment habitué à ce genre de chose même si ça devenait assez régulier avec Kyohei. Elle ne disait rien puis la porte du toit s'ouvrit à nouveau en laissant apparaître un homme plus vieux qu'eux, certainement un professeur. Il les salua tout les deux avant de parler.

"Kyohei, je crois que je peux t'aider, mais en revanche je vais devoir t'emmener dans mon monde."


Sur le coup Sashiko ne compris pas vraiment ces paroles mais lorsqu'elle constata que l'environnement aux alentours avait changé elle se demanda si c'était le pouvoir de l'homme en fasse d'eux. Elle avait légèrement l'impression de ne pas être à sa place mais elle ne disait rien.

"Ici, tu ne risqueras pas de blesser personne, donc nous pouvons parler tranquillement et voir ce qu'on peut faire."

*Parler tranquillement, voir ce qu'on peut faire, l'aider...mais de quoi il parle à la fin?*
Sashiko sentait qu'il parlait certainement de quelque chose qui préoccupait beaucoup Kyohei, elle le sentait mais elle ne savait pas de quoi il s’agissait mais ça avait l'air assez grave. Elle hésita à parler mais elle se lança finalement.

-Excusez moi mais....qui êtes vous et de quoi parlez-vous?

Pour une fois cette dernière n'employait pas vraiment l'agressivité pour parler, de toute façon c'était inutile mais elle était un peu perdu. Mais si les deux hommes voulaient parler seul à seul elle serrait dans l'obligation de se retirer mais elle n'avait pas vraiment le coeur à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]   Lun 20 Juin - 20:25

Pendant qu'il était dans cette position assez spécial sur Sashiko, Son professeur Enariel le professeur 'fous' fit son apparition. Il fut surprit, mais bon avec lui c'est normal.. La première leçon qu'il avait eu avec lui s'il se souvient bien ils se battaient l'un contre l'autre. Le second était de tester nos pouvoirs pour voir jusqu’où on pouvait aller avec et c'est la... juste à ce moment la contre le dragon qu'il avait fait apparaître ou Kyohei était gravement blesser que cet autre pouvoir c'est révéler à nouveau. Il ne s'en souvient que vaguement, mais il avait tué la bête assez rapidement après ça il lui semblait. Il les avaient 'illusionné' dans une sorte de forêt, elle était vraiment belle.. enfin bref il s'inquiétait, mais Enariel était bien la seul personne qui pouvait l'aider. Sashiko elle ne suivait pas très bien donc Kyohei s'exprima.

-Voici Enariel Damnäel Professeur de la classe C, mon prof.

Après une courte introduction de son professeur, Kyohei était intrigué par la manière don son prof allait l'aider et pourquoi l'avoir placé dans un environnement qu'il aimait bien? Bon ça ne le dérangeait pas, mais il trouvait ça bizarre. Il regarda son prof avec pleins de questions et puis raconta un topo à Sashiko.

-Bon c'est à dire que, euhmm, j'ai moi aussi des pouvoirs comme tu peux le savoir le premier est le camouflage et le deuxième que j'ai découvert il n y a pas si longtemps dans un combat assez spécial est dangereux et me fait assez peur.

C'est tous se qu'il décida de lui dire pour le moment. Elle suivra une fois la conversation lancé Sashiko était intelligente assez pour comprendre et aussi non il lui donnerai plus de détails, il se retourna vers son prof et lui posa une autre question qui l'intriguait depuis un petit temps maintenant et qui était importante pour lui. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit il fit une grimace de la douleur qui était encore présente, mais la posa quand même.

-Comment aller vous m'aidez?

Il regardait son prof avec un visage de curiosité il se demandait vraiment comment il allait faire et donc ne le quitta pas des yeux et resta concentrer sur la conversation. Il tenait toujours le bras de Sashiko sans le vouloir, mais ne la lâcha pas il avait besoin de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
avatar

Messages : 217

MessageSujet: Re: La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]   Lun 20 Juin - 22:22

Enariel avait enfin enmener les deux êtres dans son monde à lui, d'ici il pouvait tout contrôler, bref il savait que Sashiko et Kyohei était disont très proches et les questions que posé Sashiko était normale étant donné qu'elle ne savait pas où elle se trouvait et surtout qui était Enariel, quand Kyohei présentât Enariel, il s'inclinât devant Sashiko, puis esquissa un sourire avant de regarder Kyohei et de lui dire :

" Décris moi se que tu pensais, se que tu ressentais lors de la fois ou tu as utilisé ton pouvoirs."

Enariel avait besoin de ses informations pour que Kyohei soit dans de bonne condition, mais d'après se que pensait Enariel, il devait faire croire à Kyohei que Sashiko était en mauvaise posture pour qu'il se presse d'utiliser son pouvoir, mais si on pouvait éviter se genre d'incident, se serais vraiment mieux, c'est pour celà qu'Enariel préfèrait demander à Kyohei, avant d'agir. Enariel matérialisât une table et des chaises et fit signe à ses deux invités de prendre place pour pouvoir continuer à réfléchir, mais au préalablement il fermât l'accès à ses pensées et son cerveau, ou cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]   Sam 2 Juil - 13:37

(désolé pour le retard entre les exams qui ont finit y a pas longtemps et deux trois petits problèmes j'avais pas trop le temps de venir >.<)

-Voici Enariel Damnäel Professeur de la classe C, mon prof.


Sashiko regarda l'homme face à eux, alors c'était lui le professeur de la classe C ? Il semblait vraiment diffèrent de celui de Sashiko en tout cas et son pouvoir avait quelque chose qui faisait froid dans le dos. Puis elle écouta brièvement le résumé de l'histoire.

-Bon c'est à dire que, euhmm, j'ai moi aussi des pouvoirs comme tu peux le savoir le premier est le camouflage et le deuxième que j'ai découvert il n y a pas si longtemps dans un combat assez spécial est dangereux et me fait assez peur.

Les pouvoirs, c'était bien un sujet qu'ils n'avaient jamais abordé bien qu'ils aient parlé de chose assez spéciales malgré tout, ça n'était jamais venu dans la conversation. Sashiko sentait que ce second pouvoir devait être assez dangereux pour que Kyohei lui même dise que ça lui faisait peur mais Sashiko même si elle ne savait pas vraiment de quoi était capable ce fameux pouvoir le comprenait un peu. Sashiko se disait que mieux valait les écouter pour mieux comprendre car maintenant qu'elle savait en quoi consistait cette conversation elle pouvait suivre à peu près ce qui se disait. Sashiko posa ses yeux sur Kyohei et vit son expression de douleur, c'était prévisible. Bien qu'elle savait que si elle lui disait qu'il était trop blessé pour pouvoir sortir il lui dirait que tout va bien. Kyohei tenait toujours son bras mais elle ne cherchait pas à se dégager. Elle se taisait en écouta les paroles des deux hommes bien que le professeur avait quelque part quelque chose d’effrayant qui lui faisait froid dans le dos. Il était impossible de deviner à quoi ce dernier pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]   Jeu 11 Aoû - 11:31

Serai-ce un pouvoir ou bien un autre facette cacher un lui? Ce qu'on pourrait appeler une seconde personnalité?
Était il un de ses cas particuliers qui aurait de problèmes psychologiques et pourrait faire mal à un de ses proches ou bien même à lui même!
Il regarda son professeur d'un aire inquiéter, comment régler ce problème et peut il être régler? C'était ça sa plus grande question. Sans le remarquer il tenait toujours le bras de sa chère Sashiko qui était la pour le soutenir. Enfin il devait laissé ses pensés de coté et répondre à son prof.

-Et bien en faite je rentre souvent dans cet état quand je subis une émotion forte. Je ne me contrôle plus, je ne sais pas ce que je fais, mais je vois ce qui se passe et ce que je fais.

Serai-ce cette chose qui s'appelle l'adrénaline? Non pas possible pas quand on se met dans un état pareil c'est tout simplement pas possible du tout. Donc ce serrait belle et bien un de ses pouvoirs qu'il a? Un coté qu'on peu appeler 'obscur' en lui et qui se révèle une fois entrain de délirer? Pourtant ça ne lui est jamais beaucoup arriver seulement deux ou trois fois. La dernière fois était contre ce dragon illusion que son prof avait utiliser pour tester les pouvoirs de ses élèves. Et ça lui a sauvé la vie d'une certaine manière donc même ce coté de lui a un bon fond même s'il est mauvais.

[Désolé drôlement en retard, mais beaucoup à faire dans les vacances.
@prof: Ton nom a changé? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: