Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Buffy Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers Empty
MessageSujet: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:32

Jeu



- Avatar : Mon avatar actuel
- Nom : Summers
- Prénom : Buffy
- 2eme Prenom : Anne
- Âge : 17ans
- Sexualité : je suis une fille , qui est intéresser par les homme (mature)
- Origine(s) : Californie , Los Angeles
- Langue(s) : Anglais (Japonais , Français d'école)
- Caractère : Borné, Tete de mule , gentille , insociable
- Histoire : Fille de Hank et Joyce Summers , je suis une ancienne Cheerleaders populaire de mon ancien Lycées Hemery située à L.A , que j'ai incendié et pour cause d'ou je me suis fait renvoyer , j'ai étais affecter aux lycée de Sunnydalle.
Un jour alors que je me balader tranquillement dans un cimetière , endroit que je fréquente souvent . Un voleur me piqua mon sac c'est la que j'ai remarquer que j'étais tres puissante , Il s'en ai toujours pas remis , Un matin un homme anglais Giles me demanda l'heure, j'ai pris peur et j'ai faillis le tuer , depuis il m'aide à métrisé ma force . Quelque mois plus tard Faith une fille qui est pareil que moi , pourtant je pensai être la seule , Lors d'une patrouille Faith sens faire attention tua un homme et donc pour éviter d'être poursuivis par la police et affecter dans l'établissement des X-men nous avons fuit chacune de notre coter , j'avais déjà entendus parler de cette école. Il parait que c'est mieux que Xavier Académie , on verra bien . Mais pour arriver au Japon j'ai utiliser la technique d'une amie nommée Kendra , le voyage dans la soute a bagage d'un avion "Japan Air Line"
- Pouvoir(s) : la Force
- Voulez-vous qu'il reste secret : [ X ]Oui [ ]Non
- Phrase favorite : "Vie le moment présent parce que demain tu sera peux etre morte" "La vie ? C'est un Show ou chacun prend sa place"
- Autres : j'adore le patinage , et je suis serveuse pour gagner des tunes



Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) : Buffy
- Age : ??
- Comment avez vous découvert le forum ? : Net
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : non
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : j'éspere l'être actif






Dernière édition par Buffy le Lun 20 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:52

Bienvenue!


Tu t'es trompée d'endroit pour ta près je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:10

Bienvenue à toi ^^

Bon pour ma part je trouve l'histoire un peu farfelue ... Mais bon, ce n'est pas très grave bien qu'il y a quelques petites choses qui me chiffonent, j'aimerais savoir comme tu as fait pour te retrouver au Japon et surtout comment tu fais pour communiquer avec les gens alors que tu ne parles que l'anglais.
Ensuite, il faudra voir avec l'admin pour savoir si les X-men existent ou non ...

J'aimerais que tu corriges tes fautes d'orthographe et que tu fasses des correctes (une hrase commence par une majuscule et se termine par un point).

Pour finir, j'aimerais aussi que tu remplisses la dernière partie de la fiche afin qu'on puisse te connaître un peu mieux.
Ha oui j'oubliais, il faudrait aussi que tu changes ton pseudo pour y intégrer les nom de famille de ton perso.

P.S : sujet à déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:03

Bonsoir, merci de votre accueil , j'ai modifier quelque paragraphe et corrigé quelque faute je ne crois pas que toute on étaient corrigé , mais il est minuit vous comprendrez n'est ce pas
bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: