Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Superior et Superior Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Superior et Superior Cross Empty
MessageSujet: Superior et Superior Cross   Superior et Superior Cross Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:16

Un manga que j'ai découvert grâce au magazine Role Playing Game.

Il est déssiné par une femme, mais ce n'est pas un shojo.
Ce n'est pas un shonen non plus. En fait je ne sais pas dans quelle catégorie le classer.

En tout cas, très bon manga. J'adore le style de dessin de l'auteur, très singulier et simplement superbe.

C'est l'histoire d'un monde habité par les humains et les monstres, en conflit permanent. Mais un jour, un montre incroyablement puissant a fait son apparition. Appelé "Roi Démon", il a massacré la moitié de l'humanité. Les humains ont donc élu un "héros", l'humain le plus puissant, et ce héros a pour mission de tuer le Roi Démon.

Sauf que voilà, le Roi Démon est une femme nommée Sheila. Elle a beau être un monstre, elle tombe amoureuse du héros. Le héros, appelé Exa, quant à lui, considère que la vie est sacrée et refuse donc de tuer ne serait-ce qu'un seul monstre. Pas évident quand notre mission est de les massacrer.

On commence donc sur un sacrée paradoxe : La grande méchante qui tombe amoureuse du héros, et le héros qui protège sans le savoir sa pire ennemi et qui refuse de tuer ses ennemis les monstres.

Cela vous semblera peut-être niais, mais ne vous inquiétez pas, c'est mon texte qui donne cette impression. Ça ne l'est pas du tout. Wink

Pour votre info, le pseudonyme de l'auteur est ichtys, c'est-à-dire "poisson" en grec.

La saison 1 s'est terminée au tome 9, la suite s'appelle Supérior Cross et on en est au tom 3 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
 
Superior et Superior Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Discutions diverses
 :: Mangas et Animes :: Mangathèque :: Autres
-
Sauter vers: