Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:35

Act I : La descente...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=ofT6rvNfMqg]

Utada Hikaru... Vous allez peut être rire mais j'avais le béguin pour elle quand j'étais gamin. Cette fille, elle a une voix prodigieuse, grâce à ça je voulais devenir chanteur et maintenant ce n'est plus le cas. Je vois pas l'utilité de chanter étant donné que je n'ai pas de cause à défendre... Bref ! Ce matin là j'avais mon premier jour de cour ! J'étais... un peu stressé cela est vrai mais n'empêche j'étais prêt. J'avais révisé comme un fou dès mon arrivé même si le scouatage de cette jeune fille était survenu, j'avais pu quand même me concentrer sur les mathématique, l'anglais, la chimie et la physique. Cependant en prenant ma douche vers les cinq heures du matin, je me sentais déréglé, si j'avais pris ma douche à cette heure la l'année dernière, j'étais assurément en retard, je me sentais bizarre mais j'appréciais ma douche bien chaude... ou froide... la température de mon corps était tellement haut que je pouvais prendre une douche froide... Bref en regardant les gouttes coulées le long de mon torse et agonir le long de mes jambes je me disais qu'il me fallait sans doute une petite amie pour oublier tout les petits problème et oublier.. un peu mon frère. Quand je me l'étais dis dans ma tête, sa sonnais plus triste, plus glauque... C'est vrai, c'est comme si je prenais quelqu'un pour en remplacer par une autre, en plus sa voudrais dire que je suis amoureux de mon... ah.. eurk ! Bon pour en revenir au sujet.. Je sortais tranquillement de ma douche et comme d'habitude la salle de bain était un vrai sonna... Et d'un coup l'alarme incendie ce déclara... je n'y avais vraiment pas pensé... d'un coup je me suis retrouvé en jean à moitié mouillé et en gilet sans tee-shirt par le plus grand des hasards... En me retrouvant seul dans toute la folle et pour éviter de choper une maladie j'avais réchauffer la température de mon corps jusqu'à en devenir rouge, j'étais mal à l'aise autour de tout le monde... Et puis je me sentais observé, était-ce encore cette fille ? La jeune fille d'hier... ?

[HRP : Bonjour, je voudrais quelqu'un pour un lien fort... genre meilleur(e) ami(e). Même si mon perso n'est pas vraiment sociable il acceptera la personne qui suivra à ce post. Une fille serrais bien mais un mec serrais tout aussi bien, mec et nana de Kuro High School ! Je voudrais un ou une meilleur(e) ami(a)]


Dernière édition par Ritsu Kay le Ven 24 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:13

Misao, depuis plusieurs mois était arrivée, à Kuro sans beaucoup d'espoir de se faire des amis. Mais a sa grande surprise, elle avait été accueillit, comme les messie. Elle qui n'avait jamais, eu de véritable camardes tout du long de sa pitoyable existence.
Elle arriva dans la cour du bas, elle vit un jeune homme .. Un peu " réchauffait " vue sa tenue ..
Elle le regarda de la tête au pied avec c'est grand yeux noisettes et ses cheveux blond en chignon mal ordonné. Elle lui passa à coté et pouffa de rire. Le pauvre il allait chopé la mort ! Elle, elle ne portait qu'un short en lin gris, avec un T.shirt blanc. Misao s'assit par terre et regarda loin devant elle. Apres tout chaqu'un sa merde ^^. Mais elle réfléhit un bref un instant et se rappela qu'il n'y avait pas si longtemps c'est elle qui était dans cette posture. Alors elle prit son courage à deux mains, et papota avec lui : " Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:48

Act II : "Tu vas avoir froid..."

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=EqWLpTKBFcU]

Il avait tous leur groupe bien formé... comment auriez vous fait pour vous glisser dans un groupe ?! En colère ? Oui j'étais en colère.. L'eau et moi sa fait deux, j'étais trempé et tout allait mal.. mon briquet avait sa mèche trempé. Étant donné que je n'avais plus de pouvoir j'étais vraiment effrayé et énervé... comment allais-je faire sans feu moi ? Bref je mettais assis sur un muret attendant que l'on puissent remonter dans nos chambre pour enfin s'habiller pour enfin aller en cours... En sentent toujours un regard gênant se poser sur moi. Je regardais partout mais rien.. absolument rien.. j'étais faible et je pouvais être attaqué à tout moment sans que je puisse activer mon pouvoir... quoi de plus merveilleux qu'une matinée chiante et mouillée... ?! C'était ironique hein ! Bon bref... après quelque minutes d'attente j'entendis une petite voix, une voix féminine...

" Salut. "

Je relevais la tête doucement vers deux beaux yeux de couleur automne... Ces deux grands yeux me regardais et tout d'un coup je me suis mit à la regarder aussi. C'était une jeune fille... elle avait l'air sympa... pas de bol moi je ne l'était guère.

~°~
Okay... si tu es une diversion pour amuser t'es copins et me foutre la honte c'est raté, tu peut maintenant retourner les voir et te foutre de moi derrière mon dos... ~°~

Au moins, sa c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:59

Le jeune homme prit un air de mépris et m'envoya pêtre ! Ben tant pis de toute façon je m'en fou de lui, je vais pas faire ma vie avec tout de même. Elle lui sourit ironiquement. Pourquoi se moquer de lui ? PAs la peine il se rend ridicule seul. " Bien sur je n'est que ça à faire tu vois, amuse toi bien slip men . " Elle secoua la tête. Ah là là quel comique se jeune homme elle se retourna et éclata de rire seule. Elle s'assit par terre et chantonna. Que faire d'autre, apres un vent pareil il fallait mieux ne rien faire. Elle posa son regard fixement sur le visage du garçon et sourit. Elle savait que cela été particulierement énervant. Alors il fallait en profiter. " Mouhahaw. '' * <-- Discretement (; *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:30

Act III : Les excuses...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=lrbL1s9qwBs]

" Bien sur je n'est que ça à faire tu vois, amuse toi bien slip men .

~°~ Hey ! Je suis en jean ! et en gilet ! D'où est-ce que je suis... slip-man.. ~°~

C'est vrai quoi ! Je n'étais pas... je en sous-vêtements à quoi sa rime tout ça ? Ouais... elle ... je.. En y repensant j'aurais du réagir plus tôt... Elle était tout simplement merveilleuse, on pouvait voir qu'elle était sympa... j'ai sauté du muret et je me dirigeais vers cette jeune fille... elle n'était pas vraiment des plus habillée non plus, elle semblait seule... Pendant que j'allais à sa rencontre et j'étais un peu stressé... En arrivant je me suis assis à ses côtés, je regardais le ciel et j'avais commencé la conversation...

~°~ Écoute, je suis désolé... c'est juste que j'ai pas l'habitude et que... voilà, je suis un peu solitaire et je n'aime pas vraiment la compagnie des gens... Excuse moi... ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:55

Le jeune homme vient pret d'elle. Misao ne releva pas la tête. Il s'excusa mais elle ne répondit pas. Intérieurement elle voulait exploser de rire. Pourquoi venait t'il lui parler, alors que 2 min avant elle avait finit sur les roses ? Peu importe.
" Ce n'est pas mon problème. Puisque tu n'aime pas la compagnie des gens retourne là-bas." Elle fit un signe de la tête pour montrer sa emplacement de toute à l'heure.
Elle souriait en disant ces mots. son coté sinique sortait un peu plus que les autres jours. Puis apres tout, elle n'était pas obligé d'être amie avec toutes les personnes de Kuro. Mais bon, il avait quand même fais l'effort de venir s'excuser. Ca demande reflextion.
" Au faite pas la peine de t'excuser. " Elle se leva et se retrouva, au niveau du garçon.
Elle tourna les talons et alla pret d'autre personne puis tapa amicalement l'épaule d'une camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:41

Act III : L'envol...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=Ue6WszwDFHs]

" Ce n'est pas mon problème. Puisque tu n'aime pas la compagnie des gens retourne là-bas."

Elle avait sans doute raison... je n'étais pas quelqu'un de fréquentable... Avais-je fait une erreur de la repousser ? Je n'en savais strictement rien mais j'étais rien.. J'étais rien pour eux et mon frère... si sa trouve il était déjà mort mais son corps résistait. J'étais triste vraiment...

" Au faite pas la peine de t'excuser. "

Elle se releva et se dirigea vers une de ses amies sans doute... Et en fait, je me regardais, j'étais seul... bien seul au monde finalement. Pas de petite-amie, pas d'amis, pas de famille... lui mon frère ne se réveillerais avec la chance de cinq pour cent... Tout d'un coup je me suis mit à courir à toute vitesse dans le lycée. J'avais monté les marches comme jamais ! Comme si je volais et tout d'un coup me voilà sur le toit... J'étais en train de monter sur le rebord pour me jeter au vide... Je n'allais manquer à personne et pourtant je m'étais arrêté cinq minutes pour faire couler de grosse larmes bouillante le long de mon visage... Tellement elles étaient chaudes, elle se mélangeait à mon sang qui sortait de ma peau trouée par les larmes... Je mettais mes mains écarté de de mon corps... J'étais sans doute prêt à me laisser porter par la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53

Quand elle se retourna, elle vit le garçon qui se mit a courir. Elle lui suiffit d'un pas nochalant. Ou allait-il comme ça ? elle le vit sur le toit. Ben merde alors ! Il va pas se foutre ne l'air quand même. Qu'elle cruche elle fait. Bon il ne fallait pas quil meurt ou quil se blesse. Elle s'approcha discretement de lui est posa sa main sur son épaule.
" Sa ne serre à rien de faire ça. Le suicide c'est un signe de lacheté, tu es un lache ? "
Elle lui sourit. Enfaite ce garçon, devait être une personne plutôt sensible et elle l'aimait bien finalament.
" Allez vient, fais pas l'idiot et séche des larmes. "
Elle prit sa main, et le tira pour qu'il revienne sur la terre ferme et non sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:23

Act IV : soit je vol, sois je m'écrase...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=IhVcWNZGc1E&feature=related]

" Sa ne serre à rien de faire ça. Le suicide c'est un signe de lacheté, tu es un lache ? "

~°~ Peut être oui... qu'est-ce que tu en sais ? Tu ne me connais même pas, comment peut-tu dire quelque chose à quelqu'un que tu ne connais pas ? ~°~

C'est vrai quoi, personne ne me connaissais, j'allais manquer à personne, vraiment... En m'étant ma capuche il entendit encore cette féminine...

" Allez vient, fais pas l'idiot et séche des larmes. "

~°~ Je peut pas... je peux pas les sécher... Elle sont bouillante... ~°~

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=8LXTui5vl6Y&feature=related]

Je me suis retourné et d'un coup... je devais imaginer la tête que j'avais... sa fessait tout le temps ça quand je pleurais. J'étais défiguré... Enfin... j'avais la traces sombres et pleine de sang du passage des larmes... J'avais mal.. J'étais fatigué d'être comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:27

Il était vraiment triste. Elle le tira contre elle est posa ses mains sur son visage. Elle guérit les blessures du jeune garçon. Il retrouva son aspect de toute à l'heure. Pourquoi avait it fais ça ? A cause d'elle ?
" Maintenant tu vois sa va allé. "
Elle se recula et lui souriat timidement. Misao se sentait vraiment horrible et elle culpabilisée ! Crotte de bique c'estt pas bon ça ^^
Elle l'éloigna encore un peu du bord.
" Comment tu t'appel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:52

Act V : C'était fatal...

C'était fatal, c'était le moment où je devais mourir...

" Maintenant tu vois sa va allé. "

Pendant que je posais une main sur mon visage, je pouvais sentir que j'étais guéri... enfin pas avant d'être à l'hôpital je crois bien.. En regardant son visage avec ses grands yeux. Pendant que je regardais cette jeune fille j'étais en train de tomber vers l'arrière pendant qu'elle reculait lentement.

" Comment tu t'appel ? "

~°~ Je ne m'appelle plus... ~°~

D'un coup, mon corps était dans le vide... je me sentais si libre...
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:53

Il recula, et se laissa tomber dans le vide. Quel crétin ! C'est pas possible. Misao, courut vers le bord, et le rattrapa part le bras. Elle manqua de tomber avec lui. Elle tira de toute ses forces, puis si mit a deux mains pour le relever. En faite elle avait peur qu'il se fasse mal, mais il est stupide de sauter comme ça dans le vide !

" Putain t'es lourd ! "

Elle tira puis passa ses bras, au niveau des aisselles, et le fit remonté. Misao pleurait en silence. Des grosses larmes coulaient sur ses joues : CRETIN CRETIN ! Elle ne savait pas quoi faire ! Pourquoi ne pas l'avoir laisser s'écraser par terre comme une petite mouche ? Parce que ce n'est pas dans sa nature de faire du mal au gens.

" Tu es vraiment .. "

Elle se recroquevilla sur elle même sanglotant. Elle avait eu vraiment peur ! De toute façon, il allait sans doute resauter encore une fois, mais elle ne savait pas si elle aurait le courage de le remonter une seconde fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:17

Act VI : Nouveau sentiments

" Putain t'es lourd ! "

Elle, elle m'avait sauvée, pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? J'étais en train de mourir en paix et elle... Elle m'avait sauvée. En me relevant j'avais une boule au ventre, comme si j'étais... coupable ? Je regardais autour de moi et je tremblait. J'avais vu la mort au loin et très franchement je le souhaite à personne. Elle était par terre et moi... j'étais mal je la voyait...

" Tu es vraiment .. "

Je la voyait par terre, repliée sur elle même à moitié en pleure. Tenait-elle à moi ? Elle... enfin.. Je... J'ai craqué et j'ai laissé me jambes tomber et je me retrouvais sur les genoux très violemment, j'avais mal à cause de ça mais je m'en foutais, elle était mal et sa me touchait. C'était un nouveau sentiment... un sentiment de compassion... de l'amour en quelque sorte, un lien très puissant. Mes yeux devenais de nouveau rouge, et larmes bouillantes recommençait à tomber le long de mon visage à peine guéri. Je m'étais assis auprès d'elle et je l'ai prise dans mes bras, mon cœur battait vite... je voulais qu'elle aille mieux tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:26

Il la rpit dans ses bras elle sentit qu'il pleurait. Ca devait lui faire mal ! Elle se décolla de lui. Regarda son visage et posa son index sur sa joue. Les plaie disparraisant instantanément. Misao, avait vraiment eu une peur bleu ! Son coeur battait, a une vitesse incroyable, elle n'aurait jamais imaginé que se serait possible qu'un organe, vital puisse allez aussi vite d'ailleurs ! Elle releva la tête, essuya ses larmes et demanda.
" Et maintenant comme tu t'appel ? "

Elle le regarda tres gentillement et lui fit un sourire d'encouragement pour qu'il crache le morceau. Elle se releva, se tapota les vêtements, pour les remettrent en bon état et vit que dans la présipitation elle avait déchiré son Haut au niveau du dos. Ce qui laisser apparaître un sorte de tatouage; Le signe de l'amour en japonais. Elle sent fichée, elle voulait juste savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:21

Act VII : Je suis désolé.

[Bruit du vent froid]

Elle s'était reculée, chacun sa fierté après tout... Je la regardais elle, elle avait un beau regard. Elle m'avait regardée avec une telle pureté et une telle gentillesse. Bref elle était enfin remit de tout ça ! J'étais heureux et elle m'avait encore guéri...

" Et maintenant comme tu t'appel ? "

~°~ Moi c'est Ritsu, je suis le fou solitaire qui s'envoie en l'air... euh dans le sens où je voulais sauter dans le vide... Et toi ?~°~

Qu'elle était ce sentiment si... puissant... Je n'avais jamais ressentit ça pour une fille avant. C'était vraiment un lien fort...
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:45

Ritsu ! Il lui avait fais une peur bleu ! Que pouvait -elle faire a part lui dire son prénom ? Rien bien évidament. Elle voulait le giffler, lui décoller la tête pour avoir esssayé de sauter comme ça ! Mais non elle ne le fera pas.
" Misao "

Elle se retourna et commence a se diriger vers le bord du toit. Non elle n'allait pas sauter, la vie est peut être une garce, mais Misao aime vraiment sa vie. Et puis, elle l'avait sauvé se Ritsu, alors peut être qu'elle l'aimait bien finalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:36

Act IX : Une nouvelle amie...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=lkT30Y2GQO8&NR=1]

Elle m'avait sauvé, j'étais encore sous le choc, comment quelqu'un qu'on connait à peine peut être sauvé par quelqu'un comme nous, un inconnu qui n'en n'a rien à faire des gens. Même si à sa place j'aurais laissé faire et j'aurais laissé tomber ce connard. Je l'a voyait elle, elle était effrayée mais... que pouvais-je faire ? J'étais tellement déshonoré... même si elle m'avait sauvé j'étais encore pas vraiment reconnaissant, à ce moment je voulais m'enfuir. Puis, elle commença à se relever pour enfin se diriger vers le bord du toit, elle était très belle au soleil... Très franchement je pensais pas dire ça un jour... Mais je l'aime bien, je devais tout de suite arrêter de parler avec elle et partir...


" Misao "

Misao, un jolie nom, celui qui se prononce sur la fidélité... Peut être est-ce un signe, peut être qu'elle serrait une amie pour moi. Non ! Je ne devais pas croire à tout ça ! Pendant qu'elle avait le dos tourné, je m'étais relevé tranquillement et sans bruit et comme un loup j'avais quitté le toit de l'école pour enfin rejoindre ma chambre à toute vitesse ! Pendant que je descendais les escaliers et que je filais dans le couloir comme n'importe qui, je me suis retrouvé devant ma porte de chambre sans ma clef principal, je n'avais que ma clef de secours caché sous le paillasson. J'ouvris la porte et la ferma avec douceur... Peut être n'étais-je pas en état de commencer les cours aujourd'hui... Dans mon lit allonger je repensais à l'acte de Misao, comment... je veux dire, pourquoi elle avait fait tout ça ? Elle culpabilisait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:51



Quand elle se retouna, il avait disparru. Elle passa le rebord du toit et sauta. Elle tomba sur une branche d'arbre. Elle commence a s'ennuyer. Elle repenser a Ritsu ! Ou est il maintenant ? Elle sortit de sa poche un colier en argent avec le signe " amour " comme pendentif. Elle l'enfila et regarda en bas.


" Il va me manquer , enfin je crois "


Elle respira, soulager qu'il ne ce soit pas blesser. Parce qu'en faite elle l'aimait bien. Il l'avait réconforter, et elle avait, beaucoup apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]   Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: