AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Mayuchito Kirima (validée en C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuchito Kirima

avatar

Messages : 155

MessageSujet: Mayuchito Kirima (validée en C)   Dim 26 Juin - 4:17



Description rapide




» by Shiynmey
• Mayuchito Kirima •
- Avatar : fanart de Tony Taka
- Nom : Kirima
- Prénom : Mayuchito, mais appelez là Mayu
- Âge : 17 ans
- Sexualité : hétéro, aux dernières nouvelles
- Origine(s) : japoanaise
-Pouvoir(s): Electricité : Mayu génère de l'électricité en trop grande quantité dans son corps. De ce fait, elle peut la faire sortir de son corps par ses pores. On peut dire qu'elle crée de l'électriciter et elle peut ainsi la contrôler.
Soins : le soins n'est pas vraiment un nom approprié pour ce pouvoir. Elle ne soigne pas, enfin dans un sens oui. Mais elle fait un transfère de blessure. Mais attention, plus la blessure est grande et profonde, plus Mayu prendra du temps pour la transférer et plus elle s'épuisera. Ce transfère marche dans les deux sens, elle peut récupérer une blessure ou la donner, mais elle doit absolument avoir un contacte physique pour y arriver.
-Est-il secret ?: aux yeux du monde, il l'est, sauf pour certaines personnes.
-Phrase favorite : "Ait confience en toi !"




Description psychologique




» by Shiynmey
• Beauté intérieur •
Quand on voit Mayuchito, on peut tout de suite dire qu'elle se sent bien dans sa peau et c'est vrai ! C'est une fille énergique et qui vous rendra certainement de bonne humeur par sa joie de vivre communicative. Toujours souriante, c'est aussi une personne qui est sûr d'elle. Dans ce qu'elle fait, il vaut mieux l'être autrement on se fait mettre à la porte. Mais je vous parlerais plus tard de son petit travail. Lorsqu'on la regarde, on a du mal à croire qu'elle pourrait un jour verser des larmes ou même s'énerver. Mais détrompez-vous, elle pleure assez souvent à cause de sa sensibilité. Il suffit qu'elle soit un peu trop heureuse de quelque chose ou qu'elle regarde un film triste, elle se met à verser des larmes. Pour ce qui est de s'énerver, cela ne lui ait jamais réellement arrivé. Bien sûr, elle s'est déjà pris la tête pour telle ou telle chose, mais jamais jusqu'à "péter un plomb" comme on dit.
Quoi d'autre ? Il faut que vous sachiez que Mayu est quelqu'un de très respectueux. Elle ne dénigre jamais quelque chose ou quelqu'un, sauf si ce dernier lui a manqué de respect. Pour elle, le respect, est essentiel. Pour faire plus simple, respectez là et elle vous respectera. Mais si vous faites votre forte tête, qui sait comment elle va réagir.
Ha oui, une dernière chose. Mayu n'est pas le genre de fille pudique, même loin de là. Lorsqu'elle se change, elle se fiche qu'il y ait du monde ou non dans la pièce, sauf quand elle doit enlever ses sous-vêtement. Pour elle, une paire de fesses est une paire de fesses, une poitrine c'est une poitrine, rien de plus. Alors ne prenez pas peur ou pire, ne prenez pas cela comme un suggestion à faire quoi que ce soit alors que ce n'est pas le cas.




Description physique




» by shiynmey
• Bien sûr que tu es belle •
Lorsqu'on entend le nom "Mayuchito", on s'attend toujours de voir un garçon. Il est vrai que ce prénom est plus masculin que féminin. Mais voyez-vous, Mayuchito est belle et bien une fille et avec tout ce qu'il faut ou il faut ... Je vois que j'ai éveillé en vous votre curiosité. Très bien car je vais la nourrir et la rassasier.
Bon à vrai dire, Mayuchito est une japonaise de 17 ans tout à fait normale, ou presque. Elle arbore avec fierté une longue chevelure brune et soyeuse, preuve qu'elle en prend soin. Elle la laisse le plus souvent détachée, bien qu'il lui arrive d'attacher ses cheveux soit pour faire du sport ou soit pour se relaxer dans de l'eau chaude. Son visage exprime une grande douceur. Tout d'abor grâce à de traits asiatiques finement dessinée et surtout par son regard. Certes, ses yeux sont marrons, comme tous japonais, mais ils sont remplit de beaucoup de choses, de tendresse, de joie et de beaucoup d'autre chose ... Sauf peut-être d'amour.
Passons maintenant aux choses sérieuses, cette fille a un corps de rêve, bien qu'elle ne mesure qu'un mètre cinquante deux. Pourtant, on a l'impression que ses jambes sont longues, peut-être à cause de leur finesse ... Ses membres supérieurs montent ainsi jusqu'à un fessier bien rebondi et ferme à la fois, un ventre plat, mais pas assez pour voir ses os, pour finir sur une poitrine voluptueuse. Rare sont les japonaises à avoir une telle poitrine sans avoir recourt à la chirurgie. Chez Mayuchito, cela est naturel, tout son corps est cent pourcent naturel. Bien sûr, elle fait beaucoup de sport à côté afin d'entrenir ce corps.




Raconte nous ta vie




» by Shiynmey
• Et tu deviendras une légende •
Qui a dit que les contes de fée n’existaient pas ? En tout cas pas moi. Pourquoi, parce que j'ai la preuve que cela existe bel et bien. Vous voulez la voir cette preuve. Impossible ! Mais je peux vous la raconter.
Tout commença il y a de cela dix-sept ans, dans une petite ville du Japon. La famille Kirima attendait un heureux événement : la naissance de leur enfant. D'après leur médecin, cela devait être un garçon. Mayuchito, c'est ainsi que les parents voulurent appeler leur garçon, cela leur semblèrent virile. Mais le destin nous joue parfois des tours, c'est ce qu'il fit à cette famille lors de la naissance de cet enfant. Il ne nait pas garçon mais fille. Non pas que cela gênait le couple d'avoir une fille, c'était juste qu'il n'avait jamais pensé à chercher un nom féminin. C'est ainsi que cette demoiselle garda le nom qu'elle aurait dû avoir si elle aurait été un garçon : Mayuchito. Mais cette petite surprise ne fut pas la seule chose étrange. La petite avait un problème, son cops beaucoup trop d'électricité qu'un être humain. Bien sûr, vous savez qu'un humain crée un minimum d'électricité dans le corps afin de bien fonctionner le système nerveux. Et bien, pour le cas de Mayu, elle génère trop d'électricité que son corps rejette. Certains traduiront ce petit problème par un pouvoir, celui de générer l'électricité ou tout simplement de la contrôler, bien le mot contrôler soit un bien grand mot.
La vie de cette jeune fille se déroula ensuite à la perfection, malgré son problème d'électricité. Bien sûr, cela ne fut pas très facile de gérer cela au début. Enfant, elle faisait souvent griller les ampoules lorsqu'elle allumait la lumière ou pire, elle faisait sauter les plombs en provoquant un court-circuit. A cause de cela, elle ne toucha pas un seul objet fonctionnant à l'électricité jusqu'à ce qu'elle apprenne un minimum à canaliser son énergie. Ce fut vers l'âge de onze ou douze ans qu'elle réussit à le faire, pour son plus grand bonheur. Elle pouvait être comme toutes les jeunes filles de son âge. C'est aussi à partir de cet instant que la demoiselle commença à s'extérioriser. Effectivement, plus jeune, elle ne sentait pas capable de s'ouvrir aux autres et de se faire des amis à cause de son problème, ou pouvoir. Très vite, elle se fit un groupe d'amis.

Ce fut vers l'âge de quinze ans que le conte de fée commença. Pour s'amuser avec une de ses amies, elle participa à un concour de beauté pour lycéenne. Pour elle, cela n'était que de la rigolade. Après tout, elle n'était qu'en première année de lycée, elle ne pouvait faire le poids face aux troisièmes années. Et puis, elle était surtout là pour accompagner son amie, rien de plus. Pourtant, elle gagna ce concour. Grace à cela, elle fut remarquée par plusieurs personnes, dont un célèbre manager de personnalité du mannequina et de la comédie. Puis tout s'enchaina ! On lui fit prendre des cours de théâtre, de danse et même de mode afin qu'elle apprenne à bien s'habiller.
A seize ans, elle était connue dans tout le Japon grâce à une série japonaise qui la mettait en vedette. C'est aussi à cet âge qu'elle découvrit un nouveau don chez elle. Elle fit la connaissance de ce pouvoir chez elle, après que sa mère se soit coupée en faisant la cuisine. Alors que Mayuchito lui m'était un pansement sur la plaie de sa mère, sa blessure se referma mais apparut sur la main de la jeune fille, à l'endroit même où sa mère s'était coupée. Un transfère de blessure. La demoiselle en parla à son médecin qui s'occupait déjà son problème d'électricité, mais comme se doutait Mayu, celui-ci resta perplexe devant ce phénomène.
Puis la vie continua son sicle. La demoiselle continuait à se rendre de plateau en plateau, soit de série, soit de photos ou d'émission de télévision. On la voyait par tout et on parlait beaucoup d'elle, surtout depuis qu'elle était rentrée dans le monde e la mode et qu'elle était devenue l'égérie d'une célèbre marque de luxe. Mais à force d'entendre parler d'elle, on pouvait se demander ce qui était vrai ou faux. Entre rumeurs et scoops, impossible de faire la part des choses.

Aujourd'hui la jeune fille à dix-sept ans et est une véritable star. Mais depuis peu, elle recommence à avoir de sérieux ennuis avec l'un de ses pouvoirs. Depuis un orage assez violent, elle a du mal à canaliser sa puissance. A cause de cela, elle recommencer à tout faire sauter, aussi bien de simple ampoule que des caméras lors de tournage. Une situation impossible pour la demoiselle. Elle a parlé à son médecin de cette situation et ce dernier lui donna la brochure d'un établissement. Cela faisait un moment qu'il avait découvert cette école en cas de problème de ce genre là pour Mayuchito. Bien qu'elle ne puisse laisser sa carrière de côté, la demoiselle décida quand même à se rendre dans cet établissement, afin de tout remettre en ordre dans son corps.
C'est ainsi que Mayuchito se retrouve à faire ses bagages pour partir pendant un long moment de chez elle et de son monde. Officiellement, elle faisait une pose dans sa carrière pour cause de problème de santé. Il faut bien inventer quelque chose pour ne pas faire à tout le monde..




Derrière l'écrant




» by Shiynmey
• Nous voulons tout savoir •
- Pseudo ( ou prénom ) : Shiynmey
- Age : 19 ans
- Comment avez vous découvert le forum ? : heu ... je sais plus ^^"
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : en théorie non, c'est plutôt mon premier ... Mais c'est compliqué ^^"
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : bien sûr que je le serais, je luis déjà. Durant la période scolaire, active que le week end, pendant les vacances, tous les jours.



Dernière édition par Mayuchito Kirima le Mer 29 Juin - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Mayuchito Kirima

avatar

Messages : 155

MessageSujet: Re: Mayuchito Kirima (validée en C)   Dim 26 Juin - 19:07

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Riko Tomoya
Modérateur
avatar

Messages : 1072

MessageSujet: Re: Mayuchito Kirima (validée en C)   Mer 29 Juin - 1:20

Validée en C, on va dire ! :D
AH, et chambre libre ;D

_________________
Pouvoir ; Déplacer des Objets - se rendre invisible ~


Ha et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

avatar

Messages : 155

MessageSujet: Re: Mayuchito Kirima (validée en C)   Mer 29 Juin - 1:42

Merci Riko-chan ^-^.
*lui fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Deishii Kuroda

avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Mayuchito Kirima (validée en C)   Mer 20 Juil - 21:53

Belle fiche jolie personnage ^^
Présentation originale ...

J'en tomberais amoureux (En tant que joueur de Rp je dirais) En tout cas bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mayuchito Kirima (validée en C)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuchito Kirima (validée en C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: