Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rp collectif...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp collectif... Empty
MessageSujet: Rp collectif...   Rp collectif... Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:26

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je voudrais vous faire pars de mon idée !!

En fait cette nuit pendant que la chaleur me faisait délirer mais dans un instant de fraicheur... Mon cerveau à sortit une idée pour le fow ! Au plus profond de moi j'avais une petite idée... Même si mon personnage n'est pas très, très sociable j'aurais voulu tout de même faire des Rp collectif... Étant dans une classe on pourrait faire des Rp " [RP spécial Classe B]. Bien sûr sa marche pour les autres classes aussi. Bon voilà... après ont fait un Rp dans la classe et vous me dite "Wouaw... mais qu'es-ce qu'on va bien pourvoir foutre dans cette classe... ?" Eh bien j'y répondrais "Moi j'ai la réponse !" On pourrait faire un event ! Et en plus j'ai une idée qui peut, peut être, être aimé de la plupart des gens ! Donc déjà je vous expose mon idée et ensuite je donne mon contexte...

Ritsu Kay
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Rp collectif... Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif...   Rp collectif... Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:28

Ah ouais genre une fête de classe,une bouffe,un truc dans le genre quoi?


....



....


Mais en fait c'est ingérable un RP avec toute une classe parce que ça poste une ou deux page pendant que t'essaies de répondre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Rp collectif... Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif...   Rp collectif... Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:20

J'aime bien l'idée, mais comme l'as dit Drewin ça seras un peu anarchique, surtout qu'il faudra faire un "tri" pour savoir qui va répondre en premier, en deuxième etc... C'est assez bon comme projet, mais trop anarchique à mon goût. ^^' [Mode Radotage : ON]
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Rp collectif... Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif...   Rp collectif... Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:46

Ou alors c'est des RP de trois lignes mais faut attendre que tout le monde sois là,si y en a qui peuvent pas répondre ils sont largués et tout....Sympathique mais trop galère,je le répète....
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Rp collectif... Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif...   Rp collectif... Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:13

Bon euh je vois un peu ce que tu veux faire ..
Mais comme l'ont gentiment remarqué Drewin & Kanae, cest vraiment compliqué à faire. Un rp classe C avait déjà été fait dans le même style, et très vite ça avait tourné au n'importe quoi. Si tu veux faire ça, il faudra en effet mettre en place un ordre, & tout... je crois qu'Haruhi serait d'accord avec moi pour dire que c'est une mauvaise idée, désolée :3mais ça ne t'empêche pas de faire un rp à 5 hein, du moment que tu es organisé, mais je pense qu'au delà de ce chiffre, c'est trop.


Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp collectif... Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif...   Rp collectif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp collectif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: