Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jinny Ozora ! [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Jinny Ozora !  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Jinny Ozora ! [ Validée ]   Jinny Ozora !  [ Validée ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:24

•PERSONNAGE :

- Avatar : Je le posterais ce soir. :)

- Nom : Ozora.

- Prénom : Jinny. (De son vrai nom Jine)

- Âge : 17

- Sexualité : Hétérosexuel.

- Origine : Inconnu.

- Langue : On ne comprend pas toujours ce qu'il dit, mais généralement c'est du Japonnais.

- Caractère : Jinny peut être soit calme, reposé, mais peux d'un coup s'énerver et peter un calme. Mais la plus part du temps il est posé et prêt à rendre service ! =D

- Histoire :
Ozora Jine, fils d'un homme sociaupate, échappa à la mort de justesse. Depuis ce petit jour il fût adopté par une famille au canada : Un homme et une femme mariée de 25ans plus ou moins. Vers l'age de 14ans il s'enfuit, et gagna un aéroport, qui l'aida à gagner le Japon. La-bas il trouva asile, et fut de nouveau adopté, mais par un hermite vivant dans la montagne appeler : "Foudre" (En jap' :p) Depuis ce jour il s'entrainne quotidiennement a maitriser celle-ci sans oublier d'aller à l'école pour poursuivre sa scolarité !

- Pouvoirs : Il maitrise la foudre, ce qui lui permet de crée un coup de foudre entre deux personne *Content de sa blague :P*

- Voulez-vous qu'il reste secret : [ ] Oui [X] Non

- Phrase favorite : Y'a du soleil mais pas d'nanas !

- Autres : Aime pas les cours de Physique. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jinny Ozora !  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Jinny Ozora ! [ Validée ]   Jinny Ozora !  [ Validée ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:26

Depuis le temps que j'attends que tu t'inscrive ! Jinny Ozora !  [ Validée ] 531858 Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jinny Ozora !  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Jinny Ozora ! [ Validée ]   Jinny Ozora !  [ Validée ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:01

- Pouvoirs : Il maitrise la foudre, ce qui lui permet de crée un coup de foudre entre deux personne *Content de sa blague :P*

*éclate de rire*
-Trop marrant!!!!
*rigole*
-Bienvenue a toi sur ce fofo!!!!
*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Jinny Ozora !  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Jinny Ozora ! [ Validée ]   Jinny Ozora !  [ Validée ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:05

MDRR J'aime ta blague xD
Bienvenue ;P
Je t'ai faite ta fiche, mais il manque toujours l'image ! :)
Classe C !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jinny Ozora !  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Jinny Ozora ! [ Validée ]   Jinny Ozora !  [ Validée ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:37

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Jinny Ozora !  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Jinny Ozora ! [ Validée ]   Jinny Ozora !  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:25

Merci pour cet acceuil chalereux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Jinny Ozora !  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Jinny Ozora ! [ Validée ]   Jinny Ozora !  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:30

L'image jeune homme >:)
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Jinny Ozora !  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Jinny Ozora ! [ Validée ]   Jinny Ozora !  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:34

Hé j'ai trouver que sa de bien à mon goût xD (Dans le cadre élève :p)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Jinny Ozora !  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Jinny Ozora ! [ Validée ]   Jinny Ozora !  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:14

Ok donc je prend ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinny Ozora !  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Jinny Ozora ! [ Validée ]   Jinny Ozora !  [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinny Ozora ! [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: