Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Miku une fille a double personalité... [Validée B]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:58

Jeu


- Avatar :/
- Nom :Hatsune
- Prénom : Miku
- Âge : 16 ans
- Sexualité :Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonnaise
- Langue(s) :Japonnais, Italien et Anglais
- Caractère : Miku est une fille en général sympathique et tout le temps joyeuse et pleine de vie.Elle aime pas trop les personnes qui l'interroge sur son passé,elle devient froide et se referme automatiquement.Elle peut être très gentille comme glaciale et renfermé sur elle même alors a vous de trouvez les mots pour qu'elle vous apprécie.
- Histoire : Miku est née dans une famille de riches.Ses parents étant jamais là pour elle, elle a appris à vivre seule et indépendante.Un jour ses parents ne sont jamais rentré ils venaient de l'abandonner,avec son gouverneur.Son gouverneur l'éleva comme sa propre fille et l'envoya a l'école.Puis les années passèrent et un jour en rentrant de l'école,elle ne regarda pas en traversant si il y avait des voitures qui roulaient.Une voiture qui allait trop vite allait la faucher là dans sa tête plein de questions s’agitèrent dans sa tête comme :"Vais-je mourir maintenant?" ou "Pourquoi es-ce que je pense à mes parents alors qu'ils m'ont abandonnée?"Elle se réveilla dans une ruelle auprès d'un garçon qu'elle n'avait jamais vu.Il la serrait contre lui tellement fort quelle en rougit.Au même moment le garçon se réveilla et il lui expliqua que c'est lui qui l'avait sauvée de justesse.A partir de ce moment la vie de Miku Bascula elle qui avait toujours vécue dans la solitude et la tristesse venait de changer grâce a ceux garçon du nom de "Seiji".A partir de ce moment ils devinrent inséparables.Puis un jour en rentrant chez elle Miku vit un bande de garçons plutôt louches et qui eux aussi l'avait repéré elle accéléra sa cadence mais finie par être rattrapé.Les garçons pas net ne lui firent rien mais la fire entrée dans leur bande,mais elle ne savait pas quelle n'était qu'un joué pour attirer Seiji qui avait quelques comptes à réglés avec ces garçons.Le lende


Dernière édition par Miku Hatsune le Ven 1 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Re: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:00

Eh bien bonjour, je suppose que te souhaité la bienvenue est inutile, donc j'espère juste avoir l'occasion de jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Re: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:25

merci moi aussi je l'espère Deishii^^
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Re: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:18

Y a pas mal de fautes, et Haru' est bien d'accord pour le double compte, hein?

Si oui, ta fiche est bonne, donc je te validerai x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Re: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:22

Maintenant il y a moins de fautes d'orthographe et j'ai envoyé un mp à Haruhi dès qu'elle me donne son feu vert je te le dirai Riko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Re: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:20

J'adore tes pouvoirs ! Miku une fille a double personalité... [Validée B] 645600

Je te souhaite de bientot te faire valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantine Meyer

Constantine Meyer


Messages : 263

Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Re: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Re: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:18

Validée Classe B, Bienvenue sur Kuro chambre 666 avec Sam Ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Re: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:06

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Re: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:42

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku une fille a double personalité... [Validée B] Empty
MessageSujet: Re: Miku une fille a double personalité... [Validée B]   Miku une fille a double personalité... [Validée B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku une fille a double personalité... [Validée B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisuke Toshiharu aurait une double personnalité? [Validée, classe C, Chambre 50]
» Misao [ Validée ]
» Suzyalae Sue [ Validée ]
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]
» Nanami Itô [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: