AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 2:03

(HRP:SPAWN DANS LE LAC !!!)


Amélia et Drewin arrivèrent au lac main dans la main,sur une zone en hauteur qui surplombait le lac. Le soleil du matin leur renvoyait des reflets irisés et le lac,plat comme un miroir,étincelait avec force. On voyait déjà les silhouettes de quelques étudiants qui se promenaient su les bords de cette étendue d'eau,mais personne en vue sur l'île,et Drewin avait une TRÈS bonne vue.


-C'est magnifique n'est-ce-pas?



Ils entamèrent la descente de la côte et arrivèrent en fin au bord du-dit lac. Le clapoti léger des vagues sur la berge se faisait entendre ainsi que le bruit des rameurs matinaux...L'île se tenait en plein milieu,assez haute,couverte de forêt,c'était une colline avec une plage de sable fin sur le côté qui leur faisait face.



-Alors Amélia-chan,veux tu que je t'emmène sur cette île?



Drewin avait accompagné cette suggestion d'un sourire charmeur envers l'amour de sa vie alors qu'il l'aidait à descendre d'un muret qu'ils avaient du passer pour rejoindre les bords du lac. Pendant qu'Amélia réfléchissait il se mit derrière elle,l'enlaça et enfouit sa tête dans son cou en sentant son odeur,ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 2:49

La température était bonne, le soleil était chaud et il y avait juste assez de vents pour rafraichir Amelia. Elle avait bien choisi ses vêtements, d'ailleur elle regardait Drewin et se demandait comment il pouvait tenir debout avec ses pantalons et la chaleur ambiante. Le paysage était magnifique, peut-être même trop ! D'autres personnes était là également, dont plusieurs élèves.

- C'est magnifique n'est-ce pas ?

Amelia : On a fait un bon choix en venant ici, j'ai hate d'être plus proche de l'eau *sourit à Drewin*

Ils descendirent la cote. Elle enleva ses sandales pour pas être génée par le talon. Et puis après tout l'herbe sous les pieds serait surment agreable.

Drew :Alors Amelia-chan, tu veux que je t'amene sur cette ile ?

Il lui envoya un sourire qui lui donna un peu plus chaud que le soleil qui leur tombait dessus et l'enlaça derrière elle en mettant sa tête dans son cou. Elle sourit, c'était très agréable, elle aurait passé sa vie dans cette position avec la tête de drewin dans son cou.

Amelia : J'aimerais bien ! On peut y aller si tu le souhaite. Peu importe ou on va je vais être heureuse :)

Elle attendit la réponse de Drewin en lui caressant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 3:47

Amelia : J'aimerais bien ! On peut y aller si tu le souhaite. Peu importe ou on va je vais être heureuse :)


-OK alors c'est parti!


Il l'embrassa tendrement avant de reprendre la marche vers le ponton,où des barques étaient à disposition des gens qui voulaient faire un tour sur le lac. Drewin présenta sa carte d'étudiant au gérant qui les dirigea vers une barque deux places,avec les rames à côté. Il aida sa bien aimée pour monter dans l'embarcation et se dirigea vers l'île à une allure modérée. A part le "rom plouf chleurf"des rames et le bruit des vagues sur l'étrave,il n'y avait pas un son.


-Dis,en fait je sais même pas dans quelle classe tu es!!!Moi je suis en B...


Il venait de réaliser qu'ils ne se connaissaient pas du tout! Bien sur ils avaient eu des aperçus de leurs pouvoirs respectifs,mais ça ne suffisait pas! Drewin avait envie de savoir ses goûts,tous ces petits rien qui font ces petits tout ( x) )d'où elle venait,etc.


Ils se rapprochaient de la plage de l'île,et déjà on pouvait entendre les vagues qui venaient y mourir...Drewin regardait régulièrement dans l'eau pour évaluer la profondeur,et quand il pensa qu'il ne restait plus grand choses il laissa la barque filer,rangea les rames et s'apprêta à aider Amélia pour le débarquement La barque vint s'échouer avec un crissement ,Drewin sauta sur la plage,ses chaussures montantes le protégeant de l'eau,puis il porta Amélia jusqu'au sec et tira la barque sur le sable.


-Ah! Tu veux qu'on reste sur la plage ou qu'on aille dans les bois?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 4:31

Drewin l'embrassa et ils partirent vers les barques. Une fois sur le lac il lui posa une question :

Drewin : Dis,en fait je sais même pas dans quelle classe tu es!!!Moi je suis en B...

Amelia : On m'a dit que j'étais en classe C. Mais on m'a pas expliqué ce que la lettre représentait... Puisqu'on en est aux questions, tu vien d'ou toi ? *sourit* ... Moi, je vien de Tokyo. Mon père est d'ici alors que ma mère provient d'Angleterre. Physiquement je retien beaucoup plus d'elle non ? *rire léger*

Elle aimait le fait qu'il s'interresse à elle... c'était la moindre des choses maintenant qu'ils formaient un couple ! Elle s'interressait aussi beaucoup à lui, elle voulait mieux le connaitre autant dans ses gouts que dans sa vie.

Quand ils arrimèrent, drewin s'occupa de tout. Il porta même Amelia jusqu'au sec... Pendant qu'il la portait elle dit d'un ton vraiment loin de la sériosité ...

Amelia : Je suis vraiment tombé sur le parfait serviteur ma parole !

Puis elle l'embrassa en souriant. Une fois sur terre, drewin dit ...

Drewin : Ah! Tu veux qu'on reste sur la plage ou qu'on aille dans les bois?

Amelia : J'ai envie d'aller voir dans la foret avec toi quelques minutes. Après on décidera si on reste sur l'ile ou si on retourne sur la plage. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 5:32

Amelia : On m'a dit que j'étais en classe C. Mais on m'a pas expliqué ce que la lettre représentait... Puisqu'on en est aux questions, tu vien d'ou toi ? *sourit* ... Moi, je vien de Tokyo. Mon père est d'ici alors que ma mère provient d'Angleterre. Physiquement je retien beaucoup plus d'elle non ? *rire léger*




-Oh c'est dommage qu'on ne soit pas dans la même!Mais bon,on partage déjà la chambre,alors...*rit* Tu peux remercier ta mère pour tes beaux yeux alors !



Drewin avait volontairement omis de préciser ses origines. Il pensait en effet qu'une telle chose ne se disait pas sur une barque,c'est pourquoi il attendit un peu...Amélia fit une plaisanterie sur sa galanterie et l'embrassa...C'était merveilleux de se faire embrasser par une fille que l'on porte dans ses bras comme dans les films!


Amelia : J'ai envie d'aller voir dans la foret avec toi quelques minutes. Après on décidera si on reste sur l'ile ou si on retourne sur la plage. Ça te va ?


-ça me va!!Allons y!


Ils allèrent donc dans la forêt. L'île n'était pas si grande,et parvenus à un endroit d'où on avait une belle vue Drewin et Amélia s'arrêtèrent à l'ombre d'un cerisier. Le paysage en contre-bas était magnifique,et des pétales tombaient de temps à autre.(Bon,normalement un cerisier en fleur représente la mort au Japon,mais on s'en fout c'est joli *w*)



-Tu m'as demandé d'où je venais tout à l'heure. En fait...*prends une grande inspiration* Tu as du entendre parler du Laboratoire rasé il y a quelque mois dans la région de Kyoto?...Et bah...c'est de là que je viens...Je ne suis qu'à 90% Humain...



Drewin détourna le regard et une sensation bizarre l'envahit. Il se sentait mieux d'avoir pu en parler à Amélia,mais il avait peur que celle ci le rejette ou change d'attitude à cause de cela...il se sentait un peu mal d'un coup et il avait envie de remonter le temps! Il s'allongea sur le dos,se couvrant le visage avec sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 6:15

Drewin : Oh c'est dommage qu'on ne soit pas dans la même!Mais bon,on partage déjà la chambre,alors...*rit* Tu peux remercier ta mère pour tes beaux yeux alors !

Amelia : Peut-être qu'un jour tu lui dira !

Drewin ne répondit pas à la question... peut-être qu'il avait simplement la tête ailleur... Enfin !

Drewin : ça me va!!Allons y!

Drewin venait d'accepter d'aller dans la foret, alors ils y allèrent. Ils s'arretèrent près d'un cerisier. Le paysage plus bas était magnifique...

Amelia : Dommage que j'ai pas apporté d'appareil photo, la vue est ... Wow... y'a pas de mots.

Drewin semblait bizarre, comme s'il allait lui dire quelquechose de grave... Elle le regarda et lui demanda ..

Amelia : Tout va bien ?

Drewin : Tu m'as demandé d'où je venais tout à l'heure. En fait...*prends une grande inspiration* Tu as du entendre parler du Laboratoire rasé il y a quelque mois dans la région de Kyoto?...Et bah...c'est de là que je viens...Je ne suis qu'à 90% Humain...

Amelia ne savait pas trop quoi dire... il semblait trop sérieux pour faire une blague. Il détourna le regard et semblait aller assez mal... il se coucha puis il mit sa main sur son visage... Quoi dire, quoi faire...

Amelia : Tu... es à 90% humain ? Tu es donc à 10% ... quoi ? Qu'est-ce qui est pas humain en toi ? Si tu vien vraiment de là comment t'as fait pour t'échapper ? ... Tu dois surement penser que je suis chiante avec les questions... désolée...

Elle était confuse, elle ne savait pas trop quoi penser... Faut dire que c'est pas tout les jours que quelqu'un nous dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 6:54

Amelia : Tu... es à 90% humain ? Tu es donc à 10% ... quoi ? Qu'est-ce qui est pas humain en toi ? Si tu vien vraiment de là comment t'as fait pour t'échapper ? ... Tu dois surement penser que je suis chiante avec les questions... désolée...


-N-Non tu ne me déranges pas!J'aurais du y répondre un jour de toute façon...Je suis à 90% Humai mais mon acuité globale ainsi que mes capacités de réflexion sont assistées par informatique...Mais je t'aime Amélia. Mes sentiments sont bien humains eux... Je me suis échappé...en rasant le laboratoire.


C'en était trop pour ses nerfs. Il avait peur de perdre Amélia maintenant ! Une larme coula le long de sa joue,qu'il essaya d'essuyer...Drewin se posait plein de questions à la fois dans sa tête. Mais il avait envie de tout déballer aussi! L'attitude des scientifiques avait été irresponsable,et ils en avaient payé les conséquences...


-Pendant presque 17 ans je n'ai été que le "Sujet 16"...J'en avais marre...Tout le temps des expériences,un jour ils ont voulu tester la rage...Et puis voila...Mais moi je t'aime Amélia je t'aime et rien ne n'empêchera de penser à toi!!!



Il tourna la tête vers elle,ses yeux étaient embués. Il ne voulait pas que leur relation change,pourquoi avait il dit ça!!!Ils étaient tellement bien sous le cerisier,à regarder le lac! Mais comment mentir à celle qu'on aime? Il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 7:38

Drew venait de déballer quelquechose de gros à Amélia, elle ne se demandait plus si c'était vrai ou pas. Après tout, si des X-mens comme elle existait, il existait surment des androides également...Il avait les yeux plein d'eau et semblait paniqué intérieurement...

Amelia s'en fichait qu'il ai ou non des implants ou autres trucs cybernétique dans la tête, pour elle Drewin reste Drewin avec ou sans un ordinateur dans le crane. Elle mit sa main contre la poitrine de Drewin et dit...

Amelia : Drew... ce qui compte c'est pas ce qu'il y a dans ta tête mais ce qu'il y a dans ton coeur.. Je me fiche que tu sorte d'un laboratoire, que t'ai un ordinateur dans la tête et même que t'ai une grosse épée pleine de sang de zombie... Pour moi tu reste celui qui a réparé ma patte de lit, qui m'a donné ce collier et qui me fait sentir bien... Je t'aime Drewin et c'est pas ce que tu m'a dit qui va y changer quoi que ce soit...

Elle le serra dans ses bras et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 8:09

Amelia : Drew... ce qui compte c'est pas ce qu'il y a dans ta tête mais ce qu'il y a dans ton coeur.. Je me fiche que tu sorte d'un laboratoire, que t'ai un ordinateur dans la tête et même que t'ai une grosse épée pleine de sang de zombie... Pour moi tu reste celui qui a réparé ma patte de lit, qui m'a donné ce collier et qui me fait sentir bien... Je t'aime Drewin et c'est pas ce que tu m'a dit qui va y changer quoi que ce soit...




Drewin ne put retenir un sourire...ça l'avait marqué le sang de zombies décidément! Il la serra dans ses bras,sa tête sur l'épaule d'Amélia. Il pouvait sentir sa chaleur,son odeur,la douceur de sa peau! Drewin lui caressait le dos,mais il se dégagea un petit peu pour la regarder et l'emballa avec fougue.


-SI tu m'aimes aussi alors je vais bien...Je ne veux pas gâcher notre première balade en couple...



Drewin caressa la joue d'Amélia avec tendresse.Tout s'était arrangé finalement,il était heureux avec sa bien aimée..qu'il embrassa à nouveau tellement il était rassuré et content.


Que pouvaient-ils faire désormais? Rester là a paresser ou bien aller sur la plage? Il posa la question à Amélia et lui caressait le cou pendant qu'elle répondait
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 8:27

Drew : Si tu m'aimes aussi alors je vais bien...Je ne veux pas gâcher notre première balade en couple...

Amelia : Tu ne gache rien... on devait vivre ce moment un jour ou l'autre... Je t'aime !

Amelia était contente que son petit discours ai redonné le sourire à Drewin. Elle voulait qu'il se sente aussi à l'aise avec elle qu'elle l'était avec lui... peut-être même plus. Drewin l'embrassa une fois, puis deux fois et lui sourit. Elle aimait comment il l'embrassait, elle ressentait de l'amour émanant de lui.

Il lui demanda si elle voulait rester là ou retourner à la plage... Elle lui dit qu'elle commençait à vouloir bouger un peu mais qu'elle pouvait aussi rester assise sous l'arbre avec lui et qu'elle serait tout aussi bien, sinon plus ! =3


(WAAHHHH plus petit post ever ! :O )
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Mer 6 Juil - 8:52

(Mais non t'es fatiguée =) )


Drewin se coucha à côté d' Amélia,heureux. Il lui chatouillait le bas du dos avec un brin d'herbe...



-Tant que je suis avec toi je vais bien =3


Et c'était vrai! Dewin était parfaitement bien quand il se trouvait près d'Amélia et c'était le comble du bonheur quand elle l'embrassait. Il la prit dans ses bras en continuant de la chatouiller avec le brin d'herbe mais cette fois il visais le cou et le décolleté...Il vit le pendentif qu'il avait fait pour elle la veille. Ça aussi lui plaisait...


-Tu es belle...et je t'aime...



Drewin l'embrassa dans le cou pour lui montrer qu'il s'en souvenait, qu'il l'aimait,et que rien au monde ne le changerait! Encore une fois il voulait que le temps s'arrête... Était-ce normal de vouloir tout stopper pour être avec l'être aimé indéfiniment?


"Oui! C'est même naturel non? Qu'est ce que je ne donnerais pas pour stopper le temps? à part ma peluche Mog mais ça c'est autre chose! Qu'est ce que je raconte moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Sam 9 Juil - 7:01

Drewin chatouillait le dos d'Amelia avec un brin d'herbe, ce qui était très agréable. Elle était couché à plat ventre, les coudes formant un angle de 90° au sol. Elle avait la tête tournée en direction de Drewin et souriait.

Drewin : Tant que je suis avec toi je vais bien...

Elle le regarda avec amusement et dit...

Amelia : Je savais pas que tu avais le pouvoir de voler les répliques des autres avant qu'ils ne les disent :P

Elle s'approcha et l'embrassa toujours en souriant. Puis il la prit dans ses bras et la chatouilla dans le cou et le décolleté, ce qui était encore plus agréable. Elle sentait qu'il regardait dans son décolleté mais n'en fit pas un cas, probablement qu'il regardait le pendentif... En fait elle avait peur que sa poitrine ne lui plaise pas.

Drewin : Tu es belle... et je t'aime...

Amelia ne répondit pas, se contentant d'apprécier le moment pour le temps qu'il durerait. Drewin l'embrassa dans le cou... Elle ne pensa à rien en particulier, excepté la sensation agréable qui lui donnait des frissons partout dans le corps.

Amelia : Je t'aime...

Amelia utilisa son pouvoir pour donner une sensation de douce caresse dans le cou de Drewin qui descendit jusqu'à la région de sa cuisse extérieure droite.

HRP/ désolée pour le retard, j'ai été tiré d'un bord et de l'autres par mes amis qui voulait sortir 2-3 jours et soirs de suite XD Ça fait mal au portefeuille... Mais je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

avatar

Messages : 253

MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   Dim 7 Aoû - 0:19

Amelia : Je savais pas que tu avais le pouvoir de voler les répliques des autres avant qu'ils ne les disent :P


-Non ça je peux pas faire!


Drewin lui souriait,et profitait de l'instant en la chatouillant toujours. Il observait sa poitrine se soulever et se baisser au rythme de sa respiration et c'était juste magnifique à voir.Il refoula l'envie soudaine qu'il avait eu de poser sa main sur son sein,car il ne voulait pas passer pour un pervers...Amélia lui disait qu'elle l'aimait,et une sensation très agréable le fit frémir légèrement... Sa main passa sous le haut de sa bien aimée pour lui caresser son ventre plat =3..



-Un pouvoir merveilleux pour une personne merveilleuse...dit-il en l'embrassant à nouveau.Tu es tout simplement parfaite en fait...



Drewin la regarda dans les yeux,et il ne pouvait plus en détacher son regard maintenant...Amélia était comme son fourreau,sans elle il s’abîmait,rouillait et ne servait à rien..Il l'attira un peu plus contre lui,toujours en la regardant dans les yeux. Un long moment de silence qui valait tout les mots d'amour du monde.



Drewin l'embrassa délicatement et lentement. Une de ses mains lui caressait le ventre et le côtés,l'autre lui caressait les cheveux distraitement. Ses cheveux si soyeux,si blonds,comme un champ de blé sous le soleil...Il enfoui son visage dans son cou en brisant le regard...Pouvait on être plus heureux?



Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac dans sa splendeur bucoliquement divine du matin =3 [Amélia+Drewin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dans la splendeur des ombres.]
» La Nature dans toute sa splendeur...
» « [...] laide dans toute sa splendeur. »
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: