Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:53

Alors que Kiratsu se promener a l'extérieur de la ville il chercha un endroit pour se reposé un peut car il a besoin de réfléchir (à son passé). Il arriva alors devant un lac, il en fit le tour et trouva un jolie coin d'ombre ou il se pausa.
Au bout de quelque minute il s’endormit puis se mit a rêver...d'un horrible moment de sa vie lorsque il n'était encore qu'un enfant a l'age de cinq ans, il vit son grand père mourir juste devant ses yeux abattu par des mercenaire qui voulait lui prendre le secret des technique que leurs famille abrite depuis des générations. Mais se que les mercenaire ne savait pas c'est que son grand père n'avait plus c'est technique. Il les avait donnés a son fils qui est donc le père de Kiratsu, les mercenaire ne l'on pas cru et l'on abattu de sang froid juste devant les yeux de Kiratsu qui était caché dans le placard, car il passait ses vacance là-bas. Une fois les mercenaire partit Kiratsu sorti du placard et alla voir son grand père qui était grièvement blessé, son grand père lui dit: "Kiratsu tu et le dernier descendant de la famille Shiffer donc il faut que tu t'entraîne pour un jour me vengé demande a ton père qu'il le fasse car c'est moi qui lui est tout appris donc il t'entraînera comme moi je l'ai fait avec lui."
Puis son grand père mourra. Alors Kiratsu se réveilla en sursaut, mais il se reposa sur l'arbre sur lequel il était posé et se rappela tous se que son père lui avait apprit. Puis il se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Re: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:14

Matsuko était sorti de la ville pour visiter, se reposer loin du monde et pour se changer les idées. Elle avait, avec elle, son sac fétiche (son fameux sac en bandoulière beige) où elle avait déposé ses affaires à dessins et un paquet de sucettes. Elle en prit une, la mit dans sa bouche et croisa ses bras derrière sa tête. Il faisait beau et chaud. Cela signifiait qu'elle était sereine, calme. Matsuko eut un sourire puis elle fut émerveillée quand elle vit un magnifique lac s'étendre devant elle.

« Wouah ! Trop beau !! » Excitée, elle en fit le tour, voulant choisir le plus bel endroit pour dessiner. Elle s'arrêta près d'un arbre. Contente, elle s'assit, adossée au tronc, sortit ses cahiers et son stylo favori - un crayon de papier gris - et commença son esquisse. Plusieurs fois, elle lança des jurons qui montraient son insatisfaction.

Au bout du trentième juron, du cinquantième coup de gomme, et du soixantième coup de crayon raté, elle s'arrêta, rangea ses affaires et leva la tête. C'est alors qu'elle vit un garçon qui dormait.

« Oups ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Re: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:42

Kiratsu se réveilla a cause du bruit qu'il avait entendu (des cris) et lorsque qu'il tourna la tête il vit une créature magique tellement belle qu'il croyait rêver.

Il secoua la tête s'approcha de cette jolie jeune fille mais eu peur de lui parler car il n'avait jamais vue de sa vie une personne aussi jolie que elle, il n'arrivait donc pas a lui parler mais par contre il s’approcha de la fille sans rien dire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Re: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:48

Matsuko était... comment dire... légèrement désorientée. Elle avait réveillé quelqu'un en criant d'énormes jurons sur sa feuille. Quelle idiote elle faisait !

Le garçon s'approcha. Il avait des cheveux bruns en bataille et de beaux yeux marrons. Il ne disait rien. Cela inquiéta un peu Matsuko.

« Euh... Salut.. Je... Je ne voulais pas te réveiller. » Bégaya-t-elle. Il ne répondit toujours pas. Matsuko fronça les sourcils, toujours inquiète.

« J'aimerais bien savoir pourquoi il ne parle pas et pourquoi il me regarde comme ça. »

Elle haussa un sourcil puis changea complètement d'humeur. D'inquiète, elle passa à sereine. Le grand soleil revint et le lac fut resplendissant.
« Bon... Et maintenant ? » Pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Re: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:09

Au bout de quelque seconde Kiratsu réagit et dit:

Se n'est pas grave je ne dormait pas vraiment je faisais juste une sieste. Mais je peut vous poser une question c'est quoi votre prénom??

Kiratsu se santé bête car il venait de passé pour un crétin au prés d'une fille magnifique il se santé vraiment mal. Quand le temps changea d'un seul coups il se demanda se qui était en train de se passé il regarde le jolie jeune fille et lui demanda:

C'est vous qui venais de faire sa ??

Il se demandé si cette n'était pas une élève de Kuro High School
.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Re: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:19

« Mais je peut vous poser une question c'est quoi votre prénom ? » Matsuko fut surprise sur le coup. Il venait de se réveiller ? Elle échappa un rire. C'est alors qu'il enchaîna avec une autre question, concernant le temps.

« C'est vous qui venez de faire ça ? » Matsuko fit des allers-retours entre le ciel et le garçon.

« Euh... Oui. Je suis Matsuko Tanaka., répondit-elle en souriant, un peu béate. Et puis ne me vouvoie pas, déjà !! » Ajouta-t-elle en se levant violemment.
Elle se calma en inspirant une énorme bouffée d'air puis se laissa tomber par terre.

Elle se mit en tailleur et observa le ciel. Soudainement, son regard se posa sur le garçon. Il la dévisageait comme si elle venait de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Re: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:56

Kiratsu se santé de plus en plus gêné car il n’arrêtait pas de passé pour un crétin alors il dit:

D'accord moi c'est Kiratsu, et désolé de vous vouvoyé mais quand je rencontre une fille aussi jolie que toi je suis obligé de la respecter et puis c'est dans mes gêne quand je rencontre une personne je la vouvoie forcément.

Kiratsu passe sa main dans ses cheveux et sourie. Kiratsu voulait continué de discuté donc il lui posa une nouvelle question:

Tu va à Kuro High School ??

Mais il sa santé toujours horriblement gêné vu qu'il venait de se tapé la honte a deux reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Re: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:04

Matsuko rougit. Il venait de dire qu'elle était jolie ? Elle n'en avait pas l'habitude. Gênée, embarrassée, elle porta la main à son collier Yin-Yang et le trifouilla dans tous les gens.

« Tu vas à Kuro High School ? »
Demanda--t-il. Elle acquiesça d'un hochement de tête. Tellement timide, elle venait de perdre la parole. Un nuage rose se balada au-dessus de leurs têtes. Matsuko plissa les yeux, se força à se concentrer et fit disparaître le nuage.

« Ouf !, dit-elle. Un jour, faudra que je combatte cette malheureuse timidité ! » Termina-t-elle en rigolant et se frottant le derrière de la tête.

Puis elle se leva.
« Bon, Kiratsu. Je retourne au lycée, je suis fatiguée. Ce fut un plaisir de te rencontrer. Bye ! »

Elle s'inclina puis attrapa son sac, le déposa sur son épaule et reprit le chemin vers le lycée. Une nouvelle rencontre !


Dernière édition par Matsuko Tanaka le Sam 9 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Re: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:13

Kiratsu vue partir Matsuko et la rejoins en courant et dit:

Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance. Mais moi aussi il faut que je retourne au lycée donc si tu veut je te raccompagne??

Et voila une nouvelle amitiés qui commence pensa Kiratsu il était très heureux d'avoir fais la connaissance Matsuko. Car elle était super jolie et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Re: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:13

« Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance. Mais moi aussi il faut que je retourne au lycée donc si tu veut je te raccompagne ? »

Matsuko se retourna vers lui.

« Euh... Pourquoi pas ? » Répondit-elle en souriant. Après tout...

Tandis qu'elle marchait, elle ouvrit son sac et en tira un sucette qu'elle déballa et mit à sa bouche, reposant le papier dans sa poche. Elle souriait. Matsuko croisa ses bras derrière sa chevelure violette et continua de marcher, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Empty
MessageSujet: Re: Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]   Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiratsu a besoin de réfléchir [Kiratsu+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: