AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Lun 11 Juil - 4:22

Ami posa doucement Menchi dans un lit même si elle ne le voyait pas. Elle soupira et sortit de la pièce. Dans le couloir, elle réfléchit à ce qui venait de se passer. Pourquoi le mioche avait pété un câble... et surtout pourquoi elle ne l'avait pas tuer?!! Généralement, les mioches qui braillent, elle leur fout un bon coup de pied dans la mâchoire et ils arrêtent de la faire chier.
Quoi qu'il en soit, elle bailla en regardant l'heure. Il se faisait tard, mais son envie de frapper Wolverine ne l'avait toujours pas quitter. Cet espèce d'insolent allait payer pour lui avoir parler sur ce ton. Elle retourna donc sur le toit pour en finir avec lui. Sur le chemin, elle avait rechargé son pistolet, juste au cas où. Elle ne doutait pas du tout de ses capacités à mains nues, cependant. Elle défonça la porte à coup d'épaule et toisa Kira. Se battre contre lui la faisait un peu chier, mais elle ne pouvait pas laisser tout ça impuni.


- Bon, maintenant que ce gamin est à l'abri, je vais pouvoir me charger de toi.

Elle s'avança doucement vers lui et le saisit par le col, le soulevant de terre. Elle le fixait de ses yeux rouges flamboyants, elle était à la fois magnifique et terrifiante, à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Lun 11 Juil - 4:30

Kira regarder les étoiles lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir brutalement . Il se fit alors soulever par le col par la jeune fille aux cheveux rouges qu'il avait rencontrer un peu plus tôt . Malgré son air menaçant , Kira ne détourna pas le regard . Il la défia du regard avec un air insolent qu'il n'avais jamais adopter au part avant .

Fais toi plaisir ....

Il poussa un léger soupire . Il était , de toute façon , résigner à ne pas la toucher . Peu importe les coups qu'elle lui porterait , il les encaisserait , sans broncher .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Lun 11 Juil - 4:43

Que Kira soutienne son regard énerva et impressionna Ami à la fois. Il avait quand même du courage, dommage qu'il doive mourir. Quand elle l'entendit dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle sourit de ce sourire sadique et terrifiant qu'elle avait eut si souvent dans son squat. Elle hocha doucement la tête et éjecta Kira à l'autre bout du toit. Elle marcha jusqu'à lui et attendit qu'il se relève. Elle voulait se venger, mais s'il ne faisait rien, c'était plutôt inutile. Si elle devait se battre, elle devait le faire avec courage et se donner à fond. Sinon, elle pouvait toujours jouer avec le corps du garçon comme avec une poupée vaudou...

-Je vais te faire regretter de m' avoir manquer de respect, Wolverine...

Marmonna-t-elle quand elle fut à son niveau. Elle lui administra un coup de pied dans les cotes en y mettant toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Lun 11 Juil - 4:51

Kira se fit éjecter à l'autre bout du toit puis frapper dans les côtes . Sa respiration fut couper sous la violence du coup mais cela passa plutôt rapidement . Il était bien plus résistant que ce que l'on pouvait croire . Il se releva et fit de nouveau face à Ami . Il plongea de nouveau son regard dans le sien ; il lui ferait face jusqu'au bout .

C'est bon ... tu es calmée ou on continue cet affrontement ridicule ?!

Il espérait qu'elle choisisse la première option , Kira avait horreur de se battre , et encore plus lorsque son opposant était une fille . Non pas qu'il les trouvait trop faible pour lui , mais seulement par principe .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Lun 11 Juil - 5:10

Ami vit Kira se relever et était d'une certaine manière plutôt heureuse de savoir qu'elle pourrait se battre encore un peu. Cependant, son air insolent persistait, à croire qu'il n'allait jamais arrêter de la regarder comme ça et de lui tenir tête. Enfin il serait bien obligé lorsqu'il n'aurait plus qu'une dent et serait impossible de marcher. Cependant, il n'avait pas tout à faire tord, cet affrontement était ridicule. Il ne voulait pas se battre, après tout. Il suffisait juste de trouver le point faible de ce type, le petit truc pour l'énerver. Elle marqua une pause durant laquelle elle réfléchit. Elle avait déjà vu ce garçon auparavant, elle le savait.
Il lui suffisait juste de s'en souvenir. Par chance, Ami était une fille très intelligente et a la mémoire très coriace. Très vite, elle se souvint. La tête de ce morveux était dans les fiches d'Enariel ! Il était en C... Pouvoir de l'air. Son histoire lui avait échapper, mais elle se souvint que les fiches de Riko et lui étaient agrafer. Ce que cela signifiait, elle n'en savait rien. Peut-être juste qu'ils avaient le même pouvoir? C'était très possible. Quoi qu'il en soit, Kira et elle avait déjà comme point commun d'adorer le toit et d'être des têtes de mules persévérantes et insolentes.
Tentant le tout pour le tout, Ami tourna le dos à Kira et passa une main dans ses cheveux.


- Je sais pas. C'est marrant t'a presque le même culot que cette saleté de blondasse... Comment elle s'appelle déjà... Rika? Riku?

Elle fit comme si elle réfléchissait et commença à se frotter le menton, faisant maintenant face au jeune garçon. Ami sourit en pensant au traitement que la pauvre blonde avait dut subir avec Hitoshi. C'était tellement horrible, et tellement marrant à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Lun 11 Juil - 5:24

Kira vit Ami réfléchit et l'entendit soudain parler d'une jeune fille au cheveux blonds .. Rika .. ? Kira comprit tout de suite où elle venait en venir . Kira se mit à frémir et son regard devint alors sombre . Il serra les poings et soudain , lui et Ami fut entourer d'un dôme former de lame de vent .

Que tu me frappes m'est totalement égal , mais si tu t'en prends à Riko ... c'est une toute autre histoire .

Son ton était devenu froid et il dégager une aura meurtrière aussi glaciale que celle de la mort elle-même .

A partir de maintenant , nous passons aux choses sérieuses . Aucun d'entre nous ne sortira d'ici tant que l'un de nous deux au moins ne sera pas étaler sur le sol !

Il releva les yeux vers elle , son regard était devenu noir . On pouvait y entrevoir une envie de meurtre flagrante . Kira n'avait ressentit cette sensation qu'une seule fois ... ce jour-là , il avait battu un homme à mort , le laissant agoniser plusieurs heures à ses pieds , s'amusant de le voir baigner dans son propre sang . Ensuite , il lui avait arracher le coeur comme il en avait l'habitude . Il n'avait même plus son sourire sadique ; son visage était impassible , comme si la vie avait quitter son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Lun 11 Juil - 5:44

Ami fit un grand sourire et se frotta les mains, il était énervé? Impeccable ! Elle n'avait absolument pas peur de lui, bien que son visage soit plus sombre, elle ne doutait pas de sa propre force une seule seconde. Elle croisa ses bras derrière sa tête et passa sa langue sur ses lèvres. Elle allait s'amuser à le torturer un peu, de sorte à ce qu'il soit encore plus énervé. Ami fit apparaître une illusion autour d'eux. Elle commença à parler d'un ton enjoué, ce petit jeu l'amusant énormément.

- Haha, alors c'est qui au juste cette fille? Ta soeur? Ta copine? En nan, c'est trop marrant, je vais réduire les deux amoureux en miettes ~

Elle lui sourit et derrière elle des images de la bataille contre Riko défilaient. Evidemment, elles étaient légèrement modifiée. On pouvait y voir Ami torturer la pauvre blonde, cette dernière hurlant de douleur, les larmes coulant sur ses joues. Ce fond sonore était parfait pour se battre, mais Ami y rajouta sa touche personnelle en éclatant de rire, elle trouvait hilarant de le torturer comme ça.
Elle mit les mains sur ses flingues et se tourna un peu pour voir le visage de la jeune fille.


- Elle était super belle, à ce moment là, non?

Le rire d'Ami résonna encore une fois dans l'espèce de dôme créer par Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Lun 11 Juil - 5:51

Kira ferma les yeux et ignora totalement les cris de Riko . Dans son état actuel , plus rien ne pouvait l'atteindre . Riko aurait vraiment pu être en train de mourir devant lui , cela ne l'aurait absolument pas atteint ( .. oui ... il devient méchant là è_é ) .

J'ignore ce que tu essayes de faire exactement , mais cela n'a aucun effet ....

Il mit un grand coup de poing dans le ventre d'Ami qui se fit éjecter , s'écrasant un peu plus loin sur le sol .

Cesse tes jeux de gosses de trois ans et bats-toi sérieusement ...

Il resta là sans bouger , attendant qu'Ami revienne à la charge .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Lun 11 Juil - 9:30

Ami fut plutôt étonnée de voir que sa vidéo n'avait plus d'effet sur Kira. Elle ouvrit de grands yeux surpris, et se fit frapper en plein ventre. Elle glissa sur le sol et se releva difficilement. Elle avait mal au ventre, mais l'instant la faisait vraiment marrer, ça faisait longtemps qu'elle ne c'était pas battue comme ça, et ça faisait du bien. Elle s'essuya la bouche et créa son arme chérie ; une lance rouge qui paraissait simple et presque inoffensive. Elle sourit et commença à courir vers Kira. Autour d'eux défilaient toujours la bataille contre Riko car malgré tout, Ami appréciait les cris de douleur de l'autre gamine. Elle n'avait pas besoin de faire du mal à Kira pour être heureuse, après tout. Le doux souvenir de la douleur de sa copine lui suffisait amplement.
Elle s'arrêta de courir à quelques mètres du jeune homme. Ami fit un mouvement de bras vers Kira, comme si elle désirait lancer son arme. Le manche se divisa en plusieurs parties chacune séparées par une chaîne, et le bout de l'arme frôla la cuisse de Kira. Ami pesta et ramena son arme, elle allait faire du corps à corps, tant pis. Sa lance disparut et Ami saisit un des couteaux qu'elle avait toujours sous la poitrine. Ses pupilles rouges tournoyaient comme jamais, c'était si excitant pour elle. Bref, elle s'élança vers Kira, son petit sourire sadique et sournois toujours sur le visage, même si elle devait l'avouer, sa victoire était bien moins évidente maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Jeu 14 Juil - 1:51

Kira vit Ami se relever et lui foncer dessus . Sa première attaque , avec sa lance , fut un échec et celle-ci fut donc forcée de faire du corps à corps . Kira regarder Ami , le visage impassible , les yeux vides , comme s'il n'était pas là mentalement . Il se contenta de bloquer la première attaque au couteau par réflexe et repoussa Ami . Il concentra alors un forte pression d'air au creux de sa main et relâcha la tout en direction d'Ami . Une immense lame de vent fonça sur Ami mais Kira la fit disparaître en pleine course ... il ne voulait pas se servir de son pouvoir , il préférait sentir ses coups s'écraser sur Ami lorsqu'il la frapperait ... le Kira doux et gentil avait totalement disparu ; il ne restait plus que cet être froid dont le seul amusement était de tuer les autres , ou encore les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive ...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Mar 16 Aoû - 4:30

Ami riait. Aussi étrange que cela puisse paraître, aussi perturbée soit-elle par la réaction de son adversaire, elle riait. Se battre lui faisait oublié tout ses moments de flottements. Oui, parce qu'elle avait faiblit. Ces derniers temps, en tombant amoureuse, en perdant littéralement son temps avec des amis. Elle avait aimé chaque personne qu'elle avait rencontrer. Grossière erreur. Elle en avait la preuve en image, le garçon qui se tenait devant elle était devenu totalement taré et risquait de mourir à cause de l'amour. Peine perdue. Perte de temps. Avec une agilité de félin, Ami contra la lame de vent avant de la voir disparaître. Kira se battait plutôt étrangement, mais cela lui importait peu. Pour la première fois depuis son arrivée, elle s'amusait vraiment, ressentant l'adrénaline, le pouvoir. Ces deux sentiments exquis qui l'avaient suivit pendant toute sa vie et qui, depuis son arrivée, l'avaient peu à peu quitter. Ami sentit de l'humidité sur sa nuque et elle leva les yeux. Il commença à pleuvoir doucement. Cette pluie fine et dégueulasse qui ne servait qu'à faire chier le monde, le contraire de l'averse merveilleuse qui s’abat avec fracas.
Ami n'avait évidemment pas le temps de se concentrer là-dessus. Néanmoins, elle trouva ironique que la pluie se décida à tomber maintenant, donnant un aspect encore plus dramatique à la scène.
Agacée par le temps que commençait à prendre cette bataille, Ami asséna un violent coup de poing dans la mâchoire de son adversaire. C'était évidemment simple, trop simple. Elle le savait, c'est pourquoi elle comptait ensuite lui enfoncer une lame dans le ventre, cependant Kira ne lui en laissa pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Mar 16 Aoû - 18:33

Kira regarder toujours la jeune fille avec ses yeux vides d'expressions . Il avait une telle envie de tuer , de sentir le sang coulé le long de ses mains .. Il exaltait à l'idée d'arracher le coeur de la petite peste qui se trouvait devant lui . Ses cheveux rouges , ses yeux rouges eux aussi .. elle aurait pu être mignonne si elle n'était pas aussi imbuvable . Elle était arrogante , mauvaise .. bref , tout en elle le répugner ! Là , il sentit le poing d'Ami s'écraser sur sa mâchoire . Il ressentit de la douleur , certes , mais ne la fit pas apparaître . Puis , lorsque cette dernière tenta de lui asséné un coup d'épée , Kira lui saisit le poignet et l'envoya valser à l'autre bout du toit . Il la regarda quelques instants , un léger sourire sadique étirant ses lèvres . Le moment était enfin venu pour lui d'arracher le coeur de cette sale gamine , de le sentir palpité au creux de sa main , et de prendre un malin plaisir à l'écraser comme une vulgaire fourmi .Il s'approcha alors lentement , les yeux toujours fixer sur elle . Puis , au bout de quelques pas , il se propulsa à grande vitesse grâce à la pression de l'air , combinant celle-ci à sa vitesse d'assassin . Il arriva devant elle , toutes griffes dehors et lui adressa un dernier sourire sadique .

J'aime les coeurs bien chauds .. kishishishishi

Il prononça ses paroles avec un ton tellement morbide que la mort elle-même aurait pâlit .. . Puis , il lança sa main vers la poitrine de la jeune fille . Il était à quelques millimètres d'Ami lorsqu'il s'arrêta , soudainement . Ses yeux retrouvèrent leur état normal .

Je refuse de tuer à nouveau ... je dois tenir .. pour Riko ..

Il baissa la main et regarda Ami avec un visage bienveillant .

Gomen .. le combat s'arrête là ..
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Mer 17 Aoû - 21:18

Ami fut propulser à l'autre bout du toit et glissa lourdement au sol, se rappant le bras parterre. Elle releva la tête vers Kira et tenta de se remettre sur ses pieds. Ses yeux rouges tourbillonnaient de rage et d'excitation. Elle voulait le taillader, mais savait que sa position était la mauvaise. Elle baissa les yeux vers ses mains égratignées et fronça les sourcils. Était-elle devenue faible, ou avait-elle simplement trouver un endroit regroupant des personnes dignes de se battre aveccontre elle? Sans doute la deuxième possibilité, la première n'étant même pas imaginable.
Malgré tout, elle allait quand même perdre. Evidemment, dix-sept ans de victoire, c'était trop beau. Elle entendit les paroles de Kira et sourit, trouvant son rire vraiment ridicule (♥). Elle lança un dernier regard vers le garçon, qui était désormais trempé, à son instar. Les griffes du garçon se rapprochèrent d'elle. Elle saisit sa lance. Et rien ne se passa. Décontenancée, elle essaya de déchiffrer les paroles de Kira. Il la regardait comme si de rien n'était. Les yeux ronds, elle se mit debout. Ses cheveux dégoulinant lui collaient à la peau, tout comme ses vêtements, ce qui lui donnait un coté enfantin presque mignon. Ses yeux rouges n'avaient toujours pas perdus de leur éclats, et pour cause. Elle n'allait pas clore la bataille comme ça. C'était bien trop facile. Il avait faillit en finir avec elle. Il l'avait fait douter d'elle. Il ne pouvait pas s'en sortir avec une simple douleur à la mâchoire. Elle sourit de toutes ses dents blanches et bien alignées. Et dans un geste théâtrale, entailla Kira avec sa lance de manière diagonale, de l'épaule jusqu'aux hanches. Elle cessa de sourire et soupira d'aise, levant les yeux vers le ciel. La pluie mouillait son visage, se mêlant à la sueur. Elle avait quand même du respect pour Kira. C'est pourquoi elle n'avait fait que le blesser, mettant de cotés les centaine d'idées affreusement macabres qui lui traversaient l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Mer 17 Aoû - 22:00

Kira , qui avait affreusement mal à la tête , n'avais qu'une vision flou de ce qui l'entourait . Il ne vit que la silhouette d'Ami brandissant sa lance et le tailladant , de l'épaule à la hanche . Bien sur , il se doutait d'une telle réaction ; la fierté d'Ami ne lui permettait en aucun cas de voir sa puissance remise en cause . Il sentit une grande douleur parcourir son torse et cracha du sang . Il ne tomba pas tout de suite , restant debout , s'appuyant légèrement contre Ami . Avec le peu de force qui lui restait , il prononça ses mots , d'une voix faible .

Tu sais ce qui est le plus dramatique dans cette histoire .. c'est que d'en d'autres circonstances , on aurait peut-être pu devenir ami ( han le jeu de mots !! 8-D ) .

Il sourit légèrement puis s'écroula . Face contre terre , il sentait la pluie battre dans son dos . Sa blessure saignait abondamment mais il le savait , Ami l'avait épargner . Elle aurait pu le tuer mais l'avait laisser en vie ... elle n'était peut-être pas aussi mauvaise finalement . Bien sur , il ne ressentirait jamais de sympathie pour elle ; elle avait blesser Riko , et jamais il ne lui pardonnerait . Mais , au fond , il lui témoigner un certain respect ... après tout , c'était un adversaire loyale que cette jeune fille au cheveux rouges .. .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kyouko

avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Jeu 18 Aoû - 1:52

Ami regarda Kira tomber et soupira. Ces dernières paroles étaient ridicules, bien sûr que non ils n'auraient pas pu être ami. Qui pourrait bien être ami avec elle. Qui le voudrait? Et surtout, supporterait-elle de devoir protéger une autre personne qu'elle-même? Ami grelotta. Le vent la paralysait. Elle ne pouvait évidemment pas rester là, sous la pluie, à fixer le corps de Kira. Levant les yeux au ciel, elle tenta de le soulever, mais il était bien plus lourd que Menchi. Mais elle continua cependant, se sentant étrangement obligée de l'aider. Quelqu'un le trouverait forcément le lendemain, mais la question était "dans quel état". Certainement mort vidé de son sang.
Elle poussa un cri de victoire en réussissant à mettre Kira sur son dos. Elle avança vers la porte et l'ouvrit après dix bonnes minutes de lutte acharnée. Elle parcourut tout le lycée avec le garçon sur le dos. Ses genoux lui faisait mal, elle était épuisée, et ne savait même pas pour quelle raison elle luttait autant. Quand elle parvint enfin à l'infirmerie, elle laissa s'échapper un long soupir de soulagement. Poussant la porte, elle tomba nez à nez avec l'infirmière de garde, qui la fixa de ses grands yeux verts. Elle paraissait stricte, froide, ce qui était surement dut à sa coiffure; un petit chignon roux. Ami ne fit pas attention et posa Kira sur un lit. Elle regarda son torse, ressentant petit à petit de la culpabilité. La jeune médecin derrière elle avait vraiment l'air choqué, elle se précipita au dessus de Kira et commença à désinfecter, tout en parlant. Elle posait visiblement des questions à Ami, qui n'en avait strictement rien à secouer. Elle se contentait de regarder le visage de celui qui avait faillit lui arracher le cœur. Elle se tourna vers la sortie, prit une bouteille de désinfectant au passage et commença à avancer. L'infirmière braillait toujours lorsqu'Ami ferma la porte. Dans le couloir, tout était redevenu calme. Ami se dirigea vers sa chambre, guidée par l'odeur de nourriture ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    Jeu 18 Aoû - 2:08

Kira était toujours étendu face contre terre lorsqu'il sentit Ami essayant de la soulever . Lorsqu'elle le mit sur son dos , il ne comprenait pas . Pourquoi est-ce qu'elle l'aidait ... serait-elle finalement gentilles , au fond ? Kira se laissa faire , sans rien dire ; à vrai dire , il n'avait même plus la force de prononcer un mot . Sa tête bourdonnait furieusement et une douleur faramineuse assaillait son torse . Le sang coulé toujours tandis qu'Ami se débattait pour ouvrir la porte . Ensuite , ses yeux se fermèrent d'eux-même . Il n'entendait plus que le bruit des pas de la jeune fille , ainsi que celui de sa respiration saccadée du fait de l'effort qu'elle produisait pour le porter . Tous les bruits étaient amplifiés par ses maux de tête et ne faisaient qu'empirés ses derniers ; c'était un cercle vicieux . Il rouvrit les yeux lorsqu'il entendit Ami ouvrir une porte . Ils étaient à l'infirmerie . Ami le posa sur un lit et une jeune médecin se mit à pensée sa plaie . Kira , lui , observait toujours Ami . Ses yeux étaient vide de toute lueur , du fait de la douleur . Il ne voyait toujours que la silhouette de la jeune fille , celle-ci se faisant de plus en plus floue avec le temps . Une foule de question lui brûlée les lèvres . Il voulait à tout prix savoir pourquoi elle l'avait sauver , alors qu'elle aurait tout simplement pu le laisser mourir , là-haut . Les questions défilaient dans sa tête , mais il ne parvenait pas à les poser . Il vit alors Ami s'en aller . Il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer , faisant disparaître la silhouette de la jeune fille . Avant qu'elle ne se referme , un seul mot parvint à sortir de sa bouche .

A..riga..to ..

Sur ce remerciement , ses yeux se fermèrent d'eux même . Kira n'entendit plus aucun son . Il dormait paisiblement , pour le moment . Mais il attendait sa prochaine rencontre avec la jeune fille , il n'en démordait pas , elle n'était pas aussi mauvaise qu'elle voulait le faire croire . Et même s'il détestait le fait qu'elle est toucher à Riko , il voulait avoir une conversation avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Me chauffe pas, Wolverine ! [Kira Kazeshini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» PC portable qui chauffe et s'arrete
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: