Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Empty
MessageSujet: Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]   Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:47

Matsuko marchait depuis une heure environ. Elle en avait marre du lycée, d'être enfermée. Et puis, Asumi n'était pas là et la moitié des élèves étaient partis en vacances. Ah ! Les vacances...
Matsuko n'en avait jamais profité pleinement. Avant, quand ses parents étaient encore , elle n'avait pu voir la mer qu'une seule fois. Et encore, ses souvenirs étaient vagues. Elle devait avoir à peine trois ans et son frère venait tout juste de naître.

Par contre, elle en avait vu des lacs et des rivières. Et elle aimait ça ! C'était sa façon à elle de se ressourcer, d'évacuer après une montée de stresse ou alors, simplement, de se reposer. Matsuko avait aussi pris une habitude. Enfin, elle l'avait « héritée » de sa mère. La jeune fille cueillait une fleur - marguerite de préférence - et la laissait aller sur l'eau. C'est ça qui lui rendait son sourire.

Matsuko marchait, les bras croisés derrière sa tête, une sucrerie entre ses lèvres roses, son sac fétiche sur l'épaule. Entre deux arbres, elle aperçut soudainement un lac. En souriant, elle y courut.
Accroupie au bord de l'eau, elle était sereine et nostalgique. Une voix vague lui parvint aux oreilles :


« Alors ? Tu ne fais pas ce que tu appelles ta tradition, mon ange ? » Matsuko se retourna vivement et écarquilla les yeux. Même si elle commençait à s'y faire, c'était toujours surprenant de voir sa mère. La jeune fille se concentra de nouveau sur l'eau puis tendit sa main vers une fleur blanche.

« Bien sûr que je la fais, maman... » Susurra-t-elle avant de cueillir le végétal et de le déposer sur l'eau. L'esprit de sa mère s'en alla en échappant un rire cristallin. Matsuko se retrouva alors seule, accroupie au bord d'un lac sur lequel une petite fleur blanche divaguer.


Dernière édition par Matsuko Tanaka le Dim 7 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]   Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:10

Alors que Kiratsu se promenait au bord de la rivière avec les mains dans les poche, il vit un peut plut loin un lac, alors il décida d'aller voir, une fois arriver au bort il se rappela qu'il était déjà venu se reposer au bord de se lac, et c'est la qu'il avait fait la rencontre de Matsuko Tanaka une fille aussi belle que gentille, alors il regarda au tour de lui et vu de l'autre coter de lac une jeune fille a genou eu bord de l'eau, qui ressembler énormément a Matsuko, alors il décida d'aller voir si c'était vraiment elle. Une fois arriver devant la jeune fille il vit que c'était belle bien Matsuko, alors il la regarda et lui dit:

Salut Matsuko, tu te rappelle de moi ?? C'est Kiratsu, sa faisait longtemps.

Kiratsu était heureux car il venait de retrouver sa toute première rencontre a Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]   Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:10

Matsuko était un peu perdue dans ses pensées et lorsqu'une voix familière lui parla, elle ne réagit pas.

« Salut Matsuko, tu te rappelle de moi ? C'est Kiratsu, sa faisait longtemps. » Apparemment, cette voix la connaissait. Et le nom Kiratsu lui disait vaguement quelque chose. Mais elle n'arrivait pas à sortir du brouillard où son esprit était encré. Elle ne réagissait plus.

Elle voyait - d'un regard vide - une fleur blanche voguer sur l'eau du lac. Elle se remémorait ce geste en compagnie de sa mère et son petit frère. Elle l'avait fait tant de fois.
Alors ledit Kiratsu revint dans son esprit et elle tourna la tête vers lui. Il n'avait pas changé avec ses cheveux bruns en pagaille.

« Ah ! Salut... Kiratsu. Oui, ça faisait un moment. » Elle avait encore la tête dans les nuages et elle eut vraiment du mal à émerger. Kiratsu, lui, semblait être heureux de la revoir. Pas qu'elle ne le soit pas non plus, mais elle avait l'esprit trop embrouillé. Elle ne captait plus rien.

Elle secoua vivement la tête et se redressa... Trop vite. Une douleur lancinante lui fendit le crâne et elle fut prise d'un vertige. Finalement, elle retomba par terre et décida d'y rester. C'était mieux.
Elle rigola.

« Oups ! Désolée. Tu dois croire que je suis shootée ou un truc dans le genre. »
Dit-elle à l'adresse de Kiratsu, se frottant l'arrière de la tête par la même occasion. Elle avait oublié la fleur, sa mère et tout le tralala. Maintenant, elle attendait de voir la réaction de Kiratsu, une de ses premières rencontres à Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]   Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:26

Lorsque Matsuko lui dit:"Ah !Salut Kiratsu. Oui, ça faisait un moment", il sentit qu'elle n'avait pas toute sa tête. Alors se demander se qui la perturber, puis il tourna la tête et vit une fleur qui flotter a la surface de l'eau, alors Kiratsu se demanda si il n'était pas arriver lors d'une tradition ou d'un truc du genre, alors il regarda pour s’excuser, mais Matsuko se leva brusquement et retomba aussi tôt. Alors Kiratsu qui venait de la voir tomber se précipita en sa direction, se mit a genou a coter de elle, pour voir si elle allait bien, et elle lui dit:" Oups ! Désolée. Tu dois croire que je suis shootée ou un truc dans le genre.". Kiratsu la regarda étonner, et il lui dit:

Mais non pas du tous, sa arrive a tous le monde de tomber, et puis c'est normal vu a la vitesse a laquelle tu t'es lever, moi aussi sa me la déjà fait.

Puis il lui sourit et regarder ces yeux brillant comme deux diamants. Alors il se releva lui tendit sa main et lui proposa de l'aider a se relever. Kiratsu continua de fixer ces yeux qui était si beau, en attendant qu'elle réponde a a sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]   Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:21

Matsuko attrapa la main de Kiratsu qui l'aida à se relever. Elle passa ses mains sur ses vêtements pour les essuyer et chassa les nuages cotonneux du ciel d'un revers de main. Elle croisa ses mains derrière son dos et fixa le ciel un instant. Puis elle sourit à Kiratsu et lui demanda :

« Alors ? Tu vas bien ? » Matsuko marcha autour de lui puis s'arrêta et fixa intensément l'eau scintillante du lac. Elle était heureuse, sereine. Sa nostalgie s'en était allée.

« Que viens-tu faire près de ce lac ? Tu te promènes ? »
Demanda-t-elle au garçon en le regardant du coin de l'œil. Elle réinstalla une mèche de ses cheveux derrière son oreille et reprit sa marche indécise.

« Tu viens souvent ? » Questionna-t-elle une fois de plus. Quelle curieuse elle faisait décidément ! Mais elle voulait parler. Et pas rester debout comme ça, à attendre que tout passe. Elle marcha, failli tomber dans l'eau, se rattrapa de justesse. Elle se sentait légère. Comme sur un nuage. Elle avait l'impression d'être une plume. En totale lévitation. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]   Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:59

Kiratsu regarda Matsuko étonner car elle venait de lui poser trois question a la fois, lorsqu'il vit Matsuko trébucher il eu un sursauts, et il eu peur alors il la regarda se relever et lui dit:

Ça va tu t'es pas fais mal??

Puis il vit qu'elle avait encore une fois changer le temps, mais cette fois il ne fut pas étonner car la première qu'il l'avait rencontrer elle avait déjà utiliser son pouvoir devant lui. Alors Kiratsu la regarda et voulut répondre a ces question qu'elle venait de lui poser, mais il ne savait pas trop quoi lui dire alors il se lança et lui dit:


Alors pour t'es question euh... ba oui je vais bien, ta ma demander aussi se que je faisais ici, est ba oui je me promène, enfin je venait me reposer car je sort de mon entraînement quotidien, et euh... non je viens pas souvent ici, aujourd'hui c'est exceptionnel javais envie de me ressourcer.

Il la regarda et sourit car il venait de raconter un peut sa vie, mais bon après tout c'est elle qui voulait s'avoir, alors il la regarda tout en se grattant l'arrière de la tête et lui dit:

Et toi tu vas bien ?? Et tu fais quoi ici ?? tu te promène aussi ?? et aussi est- ce-que tu vient souvent??

Il la regarda en continuant de sourire car il venait de lui poser les même question qu'elle venait de lui poser alors il se santé un peut bête.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]   Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:29

Matsuko vit le sursaut de Kiratsu quand elle trébucha. Il lui demanda si elle ne s'était pas fait mal. En rigolant, elle répondit :

« Bien sûr que non ! » De nouveau debout, elle regarda Kiratsu se dandinant sur ses pieds comme une petite enfant.


« Alors pour t'es question euh... ba oui je vais bien, ta ma demander aussi se que je faisais ici, est ba oui je me promène, enfin je venait me reposer car je sort de mon entraînement quotidien, et euh... non je viens pas souvent ici, aujourd'hui c'est exceptionnel javais envie de me ressourcer. » Répondit-il enfin. Elle lui sourit et le regarda se frotter l'arrière du crâne. Il était visiblement gêné.

« Et toi tu vas bien ?? Et tu fais quoi ici ?? tu te promène aussi ?? et aussi est- ce-que tu vient souvent?? » Elle écarquilla les yeux. Il parlait à une de ces vitesses ! Elle sourit. Après tout, elle venait de lui faire subir le même interrogatoire !

« Moi, je vais superbement bien ! Comme tu peux le voir., répondit-elle en tournant sur elle-même. Ensuite, je suis venue ici pour replonger dans mes souvenirs. On peut dire que je me promènes, ouais. Et non, je ne viens pas souvent. Je ne connaissais pas cet endroit avant. Enfin, pas ce coin-ci du lac. » Elle pencha la tête en souriant.

Elle marcha un peu le long de la berge, attrapa ses affaires et regarda l'heure.
« Bon. Désolée Kiratsu. On se reverra une prochaine fois. Je dois y aller. » Elle s'approcha de lui, déposa un léger bisou sur sa joue et s'en alla.

« Bye ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]   Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:19

Kiratsu rougie car elle venait de lui donnait un bisou sur la joue, alors il la rattrapa se mit devant elle lui attrapa la taille et l'embrassa tendrement, puis il la relâcha et fit un bon en arrière puis il la regarda se pencha en avant et lui dit:

Je... Je... Je suis désoler je ne sais pas se qui ma pris.

Il releva la tête s'approcha de Matsuko, cueilli un fleur et la donna a Matsuko pour se faire pardonner de se qu'il venais de faire. Puis il se retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]   Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:04

Alors qu'elle partait juste, Kiratsu se posta devant elle, se pencha et l'embrassa. Trop surprise pour bouger, elle ne fit rien. La seconde plus tard, Kiratsu se dégageait d'un bond.

« Je... Je... Je suis désoler je ne sais pas se qui ma pris. »

Matsuko ne déclarait rien, encore choquée. Cela s'était passé si vite. Trop vite pour son pauvre esprit qui n'avait toujours rien compris. Kiratsu cueillit une fleur et lui donna. Puis il s'en alla.
Hébétée, Matsuko ne le rattrapa pas, se contentant de fixer la fleur sans vraiment la voir.
Quelques secondes plus tard, prenant enfin conscience de ce qu'il s'était passé, elle secoua nerveusement la tête et se sentie rougir bêtement. Pourquoi ne l'avait-elle pas repoussé ? Pas qu'elle ne l'aimait pas, mais l'embrasser n'était pas une bonne idée pour entretenir de bonne relation. Surtout qu'elle ne le prenait que pour un ami. Rien de plus.

« J'ai dû lui faire imaginer le contraire... » Se dit-elle en regardant la fleur. Elle soupira en se frappant le front. Puis elle s'agenouilla près de l'eau et déposa le végétal à la surface. Elle le regarda divaguer puis se redressa, mit les mains dans les poches et partit.
Elle réflechissait à la réaction qu'elle aurait, la prochaine fois qu'elle verrait Kiratsu.

« Si seulement j'ose le laisser s'approcher... » Pensa-t-elle en installant son casque sur ses oreilles, essayant d'oublier ce qu'il venait de se produire.

~ FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]   Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marguerite posée sur l'eau, juste pour se souvenir... [Matsuko + Kiratsu][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: