Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood => recontre live

Aller en bas 
+6
Chrono Machima
Drewin Kanzaru
Shikago Hutsui
Constantine Meyer
Miyabi Aoki
Mayuchito Kirima
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:05

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous.
Je vous le dis tout de suite, je sais que ce n'est pas l'endroit mais y en a pas d'autre et c'est le seul endroit où ça ne gênera personne, enfin normalement ^^". Mais s'il vous plait ne le supprimez pas aux grands admins (oui je fais du laiche bottine ^^")

Bref, un petit sujet pour vous annoncer une petite chose, une première rencontre (ou non) entre membre. Enfin, celle là sera surtout réservée à nos amis bretons s'ils peuvent se déplacer. Mais si vous souhaitez quand même venir, venez, vous serez bien accueilli.

Entrons donc dans le vif du sujet.
Après une première rencontre entre moi même et Ritsu, on a parlé d'une seconde rencontre mais en faisant en sorte qu'il y ait d'autre membre du fow.

Cela sera certainement à la fin août (car moi je ne peux pas avant), la semaine du 22 août. Pour le jour exacte, bin je ne sais pas encore, va falloir se mettre d'accord.
Pour le lieu => Heu ... Brest, oui je sais c'est vague mais comme je suis du sud finistère je connais pas super bien Brest, donc peut-être la gare ou la place où y a les gets d'eau.
Ce que l'on va faire => .... .... Heu .... Bin on va discuter, se balader et surtout rigoler, enfin je l'espère ^^".
Qui peut=doit venir ? => tout le monde *-*. Non je déconne, bien que vous pouvez tous venir si vous le souhaitez. Au gros si vous êtes de la région brestoise ou si vous êtes en vacances dans la région, vous êtes plus que bienvenu ^^.

Maintenant les personnes qui seront présentes :
-Mayuchito Kirimia
-Ritsu Kai (oui je te mets d'office, t'es obligé *-*)
-Spartane Mc Gonowev
-Shikaho Hutsui
-Aya Nagazaki (pas avant 14h)
-Higumi Yuuki (pas avant 14h)

donc voila, ça vous laisse un mois pour tous vous organiser et venir faire la squatte chez les bretons =3.


Dernière édition par Mayuchito Kirima le Dim 7 Aoû - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/

AuteurMessage
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:42

Pas de soucis, je te l'enverrais par MP.
En parlant de ça, pour ceuq qui vienne à la rencontre live, je leur demanderais aussi leur numéro de portable ainsi qu'une photo récente, que ferait de même pour vous, afin que chacun puisse se reconnaître. Il serait bête que l'on passe devant chacun sans que l'on puisse se reconnaître, à moins que vous pensiez vous promener avec une grande pancarte "je suis de kuro !"
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Aya Nagazaki

Aya Nagazaki


Messages : 310

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:45

bin moi j'ai la même tête que dans le trombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onihaku Link

Onihaku Link


Messages : 332

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:42

Il vont tous voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:55

Allllllllleeeer ! Un ou une petite dernier(e) du côté de Brest ! Please ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:25

Et bien qui sais je viendrais peut être faire un tour pret de chez vous =) Pour voir vos face ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:31

Le 24 ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki

Aya Nagazaki


Messages : 310

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:09

Il y a Higumi Yuuki (mimi pour les intimes =p) qui viendra aussi, mais elle se ne sera pas avant 14h comme moi, parce qu'elle a un car que à 13h05.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:27

Très bien Aya, c'est noté, nous l'attendrons comme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Aya Nagazaki

Aya Nagazaki


Messages : 310

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:36

oki cool, je t'envoie un MP pour t'envoyer nos numéro de portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:16

Bien le bonjour à tous.

Je viens de voir avec Spartane (bien qu'en fait il a pas vraiment le choix ^^") mais nous avons (enfin j'ai) décidé de l'heure du rendez-vous.
Pour ceux qui peuvent le matin, ce sera vers 11h05, 11h10 sur la place de la mairie du côté des jets d'eau. Pourquoi pas 11h ? Parce que notre train arrive à cette heure précise à brest donc le temps d'arriver au point de rendez-vous il nous faut facilement cinq minutes. Bien sûr, si vous voulez venir sur le quai de la gare, y a pas de soucis, après vous faites ce que vous voulez.

Pour notre retour, heu .... faut encore que je règle cette question ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:45

Bwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki

Aya Nagazaki


Messages : 310

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:49

Pour moi et Higumi Yuuki se sera toujours à 14h, enfin moi je pense que je serai un peu avant ^^ mais je te tien au courant par sms de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:37

Plus que 4 jours ! *p*.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki

Aya Nagazaki


Messages : 310

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:45

J-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:29

j-2
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nagazaki

Aya Nagazaki


Messages : 310

Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:54

Moi je dis... A refaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood => recontre live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood => recontre live   Flood => recontre live - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood => recontre live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie flood !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: