Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Frankie Wolf ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frankie Wolf

Frankie Wolf


Messages : 20

Frankie Wolf ♥ Empty
MessageSujet: Frankie Wolf ♥   Frankie Wolf ♥ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:19



Avatar
♥ Euh ?

Nom
Wolf

Prénom
Frankie

Âge
17 ( JOURS )

Sexualité
♥ Euh ?

Origine(s)
12 personnes différentes

Langue(s)
Japonais, Anglais

Caractère
Frankie n'est pas une personne qui se laisse facilement faire. Elle n'aime pas les fouines et les emmerdeur. Elle est capricieuse, colérique et pardessus tout boudeuse. Elle aime rire avec des gens simple et qui on les même point de vu qu'elle. Elle voudrais vraiment que tout le monde soit dans une entente permanente mais elle sait que personne n'est parfait. Elle est une fille plutôt honnete et simple. Quand elle s'enerve il ne faut pas lui parler. Et elle déteste quand elle sort de chez elle pare que sont pere hurle à tue tete : '' ELLE EST VIVANTE ! "


Histoire
Fille de FrankenStein III et de sa fiancée, elle fut crée de toute pièce par son ' père ' qui lui donna comme prénom Frankie Wolf pour ne pas evailler de soupçon. Elle a donc 17 jours et s'épanouit dans un monde dont elle ne connait rien. Mais elle sait juste que lors de sa création son pere lui a insufller une petite dose de pouvoir. Elle peut donc controler les élèments de la Nature. C'est-à-dire pour etre exact, elle est tres proche de la faune et la flore. Quand elle est dehors tout se change en une chose magnifique. Son père fut tres fiere de sa création. Mais il ne lui a pas expliquer qu'elle ne devait pas se montrer aux autres. Car elle ne resemble effectivement à personne ! Alors quand ele fit l'erreur monumental de sortir sur le trottoir devant des 10ème de personnes. Le seul accueil qu'elle un fur des fourches. D'apres eux, elle n'était qu'une simple erreur de la Nature, une offense même. Son père ne sachant plus quoi faire chercha à la cacher mais en vain. Il ne troiva pas d'autre moyen que de la mettre à Kuro pour qu'elle puisse continuer son ' existence ' normalement.

Pouvoir(s)
Controle le Nature

Voulez-vous qu'il reste secret
Non

Phrase favorite
♥ Euh ?

Autres
♥ Euh ?







•Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) : Francheska
- Age : 1300 ans
- Comment avez vous découvert le forum ? : Toute seule comme une grande (a)
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Je pense être active le plus souvent possible.


Dernière édition par Pippa Monkey le Mer 17 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Frankie Wolf ♥ Empty
MessageSujet: Re: Frankie Wolf ♥   Frankie Wolf ♥ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:51

Bienvenue (pour la deuxième fois ><)

Avant toute chose, ton pouvoir n'est pas correct. 4éléments égale 4 pouvoirs, hors c'est deux pouvoirs maxi !

J'espère que ton caractère n'est pas terminé, car il reste encore beaucoup à dire, je pense. Bien sûr, l'histoire doit être modifiée, et j'aimerai que tu expliques mieux les sentiments qu'a ressentit ton personnage face à cette découverte. Enfin je verrai de toute façon :)


Sur ce bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Wolf

Frankie Wolf


Messages : 20

Frankie Wolf ♥ Empty
MessageSujet: Re: Frankie Wolf ♥   Frankie Wolf ♥ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:01

Okay

Voila j'ai fais quelques petites modifications et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Frankie Wolf ♥ Empty
MessageSujet: Re: Frankie Wolf ♥   Frankie Wolf ♥ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:27

Frankie wolf ..
welcome

Tu me fera un bon tapis de sol
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Wolf

Frankie Wolf


Messages : 20

Frankie Wolf ♥ Empty
MessageSujet: Re: Frankie Wolf ♥   Frankie Wolf ♥ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:15

Merci Jack. Je doute que je sois très utile en tant que tapis de sol. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Frankie Wolf ♥ Empty
MessageSujet: Re: Frankie Wolf ♥   Frankie Wolf ♥ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:23

ça me vas ! Tu es validé Classe C, à toi de faire ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Frankie Wolf ♥ Empty
MessageSujet: Re: Frankie Wolf ♥   Frankie Wolf ♥ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:35

Bienvenue, Frankie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Wolf

Frankie Wolf


Messages : 20

Frankie Wolf ♥ Empty
MessageSujet: Re: Frankie Wolf ♥   Frankie Wolf ♥ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:39

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frankie Wolf ♥ Empty
MessageSujet: Re: Frankie Wolf ♥   Frankie Wolf ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankie Wolf ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frankie W. [ En cours ]
» The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: