Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Coming Up for Air .. [ Keyla + Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Andersen

Keyla Andersen


Messages : 23

Coming Up for Air .. [ Keyla + Libre ] Empty
MessageSujet: Coming Up for Air .. [ Keyla + Libre ]   Coming Up for Air .. [ Keyla + Libre ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:33

J'avais ouvert les yeux avec une sensation de vide au fond de l'estomac. Que ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui ? J'avais déjà fait le tour du bâtiment et ne connaissais encore personne. Moi qui étais si enthousiaste en arrivant ici, je ne me doutais pas que l'endroit était mortellement ennuyeux. Au moins si j'étais à Stockholm, j'aurais appelé Hakim et Leyana, quitte à s'emmerder à trois dans le centre-ville.

Je m'étais levée, habillée à la hâte et mise à marcher en dehors de la ville, mes écouteurs dans les oreilles. Je marchais ne savant pas vraiment où aller. Je suivais un sentier caillouteux à travers les arbres qui menait visiblement aux montagnes qui dominaient la ville. Au bout de quelques pas, la musique cessa. Je m'arrêtais pour essayer de rallumer mon Ipod qui affichait en lettres rouges : batterie faible. Et merde, j'allais devoir continuer à marcher en silence.

J'étais finalement arrivée au pied des montagnes. Personne dans les parages. Je commençais alors ma montée. En marchant, je m'aperçus qu'un de mes lacets était défait. Tant pis, j'attendrais de m'arrêter avant de les refaires. La pente devenait de plus en plus raide. Au fur et à mesure que je marchais je cherchais des points de repère pour pouvoir redescendre lorsque j'aurais fini d'explorer les environs.

J'avais marché sur mes lacets, ou bien j'avais bêtement buté sur une racine, car en même pas 2 secondes j'étais étalée sur le sol dur et inconfortable. Heureusement pour moi je m'étais seulement blessée au bras gauche. Il n'y a qu'à moi que ce genre de choses arrive. Je me relevais en m'appuyant sur une souche d'arbre avant de continuer à marcher.

J'étais déjà (enfin, façon de parler) arrivée au sommet de la plus petite montagne. Je ne pouvais pas faire un pas de plus à cause de la fatigue. Je m'assis au bord, les jambes pendantes dans le vide, et c'est à ce moment que je m'aperçus d'une tache sombre sur le haut de ma cuisse, je m'étais sûrement blessée en tombant.

Il y avait probablement 20 bons mètres au-dessous de mes pieds. Et dire que je n'avais qu'à me faire glisser avec mes bras pour finir en bas. Je bougeais mon pied et regardais ma converse aux lacets défaits tomber dans le vide et s'écraser sur le sol, quelques mètres plus bas.

Aussi facilement que ça.

Je poussais un soupire en admirant le paysage, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coming Up for Air .. [ Keyla + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas ... [ Eva Hope + Keyla Andersen ]
» Ritsugaya ce promène seul sur la plage [Ritsuagaya+Keyla]
» Marchant le long des vagues [Luffy + Libre + Libre]
» " J'ai faim ! " - Libre -
» Un lac *-* [Jack+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: