Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.

Aller en bas 
+2
Drewin Kanzaru
Riko Tomoya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:25

Voilà,c'est pour ça que j'ai décidé de vous poster ici le tuto écrit par mes soins et qui permet l’installation de Mods sur Minecraft.

Oui je sais, vous vous en foutez,mais du flood c'est du flood =)

N'hésitez pas à poster des choses sans aucun rapport,après tout,ce topic est fait pour ça =)


Bref;Tuto qui marche dans 99,9999% des cas.

Télécharger la dernière version de ModLoader (ici,avec d'autres Mods)

-ouvrez l'archive avec un logiciel approprié (winRAR par exemple)
-En même temps appuyez sur les touches windows+R et écrivez %appdata% puis cliquez sur 'ouvrir'.
-allez dans .minecraft\bin et ouvrez l'archive 'minecraft.jar' .
-sélectionnez TOUT le contenu de l'archive ModLoader (sauf les '...') et faites glisser dans l'archive 'minecraft.jar'.
-SUPPRIMEZ CE NOM DE DIEU DE DE 'META-INF'!!!!
-Fermez les fenêtres et lancez le client Minecraft,puis une fois à l'écran titre fermez le client.

Pour ajouter des nouveaux mods: appuyez sur les touches windows+R et écrivez %appdata% puis cliquez sur 'ouvrir'
-Vous devriez maintenant trouver un dossier nommé 'Mods',mettez l'archive du mod que vous voulez dans ce fichier et lancer le client !

Si ça ne marche pas:

-Vous n'avez pas supprimer le 'META-INF'.
-Votre client MC n'est pas à jour.
-Le mod que vous installez n'est pas à jour.
-Vous n'êtes pas à jour
-Vous n'avez pas fait EXACTEMENT comme j'ai dit.
-Vous n'avez pas Windows
-Vous n'avez pas Minecraft
-Vous n'avez pas d'ordinateur
-C'est de naissance
-Vous le faites exprès.
-Vous trollez
-Vous n'existez pas.
-LA DEUXIÈME MÉTHODE NE MARCHE PAS TOUJOURS,SI VOUS SOUPÇONNEZ CELLE CI DE NE PAS MARCHER UTILISEZ LA MÉTHODE DÉCRITE POUR INSTALLER MODLOADER



Edit Haruhi :

Sujet remis à zéro toute les 20 à 30 pages ;
Pas de languages SMS ;
Merci de Respecter le règlement ;
Pas de débordement ;
Formule de politesse pour vos questions envers Drewna qui vous à gentillement passer son Tuto.

Fermeture du topic si les règles ne sont pas respectées.

Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:15

Oh mais qui vois-je?

Mais c'est mon Geek ! :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:07

Oui hein? si ça continues je vais sortir tout le contenu de mon forum dans ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:35

Tant qu'à faire balance le lien de ton forum nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:02

Nan il y a pas le droit à la pub...Mais si vous insistez j'envoie mp à qui veut x)
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:07

Awi c'est vrai .

Bah le partenariat ça existe hein ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:12

Ouais j'ai tout juste 25 membres,et on va faire le ménage parmi les inactifs donc je vais le poster vite vite vite!!!Mais j'ai pas de bouton x)
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:38

Alors lâche-tuuuuuuua ~ 8DD


FONCE PETIT PAPOUZE, ACCOMPLIT TON RÊÊÊVE ~

[élan d'énergie *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:57

Ce tuto que tu nous propose est .. Légal à faire ? Ou illégal ?
Si c'est illégal je te demanderais de supprimer ton tuto' afin de ne pas avoir de problèmes sur le forum avec d'autres forums ...!
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:48

C'est légal ne t'inquiètes pas il n'y a rien d'illégal sur mon forum et sur le tien non plus. Si Notch (le créateur) ne veut plus qu'il y ait de Mods,il le dit,et je supprimerais le tuto. Je vais mettre mon test de Battlefield Bad Company 2 pour la peine =)



Général:
FPS sorti le 4 mars 2010 (en france),nouvel opus de la série battlefield,un jeu Dice édité par EA games.
Version testée:
PC

C'est incontestablement un très bon jeu:graphisme époustouflant,environnement 100% (ou presque ^^)destructible,trajectoire des balles réalistes,et une large panoplie d'armement en multijoueur.
Le solo offre une campagne quoique scénaristiquement pas très palpitante, utile pour prendre le gameplay en main.

Malgré cela,on détournera vite son attention du mode solo pour se consacrer au mode online,véritable mine d'or de ce jeu!5 modes explosifs (ruée(poser des bombes ou défendre les relais de communications),conquete(capture d'objectifs)match à mort(bah c'est un deathmatch,quoi!),match à mort en escouade(4vs4) et ruée en escouade(4vs4))
Il y a également 4 classes de personnages:

assaut:équipé de fusil d'assaut(cadence moyenne,puissance moyenne,chargeur moyen) et de lance grenade,il peut ravitailler ses alliés en munitions.

ingénieur:il utilise un pistolet mitrailleur (cadence de tir élevé,mais pas beaucoup de balles,et peu puissant).Il peut réparer les véhicules avec l'outil de réparation,ou bien les détruire avec le lance roquette(nb: l'outil de réparation "soigne" les véhicules alliés ou innocupés,mais démonte les véhicules de l'ennemi!)

médecin:il utilise un fusil mitrailleur(cadence élevée,précision...bof,puissance moyen-bon,chargeur haute capacité(100 balles et +)).il peut soigner les alliés avec le médikit et les ressusciter avec le défibrillateur)

éclaireur:il utilise un fusil de précision(puisance++,précision++,cadence--,et chargeur-) il peut utiliser des capteurs de mouvement pour localiser l'ennemi,et peut faire appel à des tirs de mortier sur une zone.

Les maps sont très grandes,et de temps à autre,un Map pack fait son apparition...(ex:map pack 7,sorti le 1 décembre, comprenant les cartes Harvest day,oasis,heavy metal et cold war(les deux dernière viennent du mode offline)
Ah...on arrive aux défauts....dommage,c'est un bon jeu,mais des lags de malades viennent nous pourrir la vie(le cut qui marche une fois sur 2)Les stats ne sont pas automatiquement sauvegardées,il faut pour cela jouer sur des serveurs compatibles punkbuster(dont la méthode d'ea games pour l'installer marche dans 30% des cas...).J'ai très longtemps jouer sans punkbuster,et en fait c'est mieux avec^^.

Notation

scénario:un brin classique,mais pas le plus important dans un fps multi! 13/20
graphismes:la destruction totale j'en :bave: 17/20
bande son:la vf est bof,mais les musiques sont pas mal du tout 14/20
multi joueur:épique avec un grand PIQUE!!!la communauté est sympathique,mais problèmes punkbudter et ping désastreux sur PC!!! 17/20
interêt:pour ceux qui aiment les FPS BFBC2 est vraiment un bon choix.On jouera sans plus au solo...mais le multi...:bave:

général:un très bon jeu qui n'a rien a envier au jeux plus récents....du moins en multi joueur 17/20



Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:05

Moi aussi veut jouer à sa , y a un jeu que je veut descendre en flamme depuis longtemps *-* Je veux bien sur parler de Final Fantasy XIII

Alors voyons


Général :
Alors ce jeu est un RPG , quoi que pour moi il n'en n'a que le nom , il est sorti il y a 2 ans , il longtemps était attendu par les fan comme le messi , ou le sait gral , et il a était développer par le célèbre (trop ?) Square enix, à qui on doit divers titres comme Kingdom hearts , la grande saga des final fantasy et plein d'autre encore .

Version testé :
PS3 ( la mienne à moi)
360 ( chez un ami )

Alors ce jeu est , sans hésitation le plus beaux rpg graphiquement parlant du moment , il est magnifique , elle décors , quoi que un peu vide sont d'une toute beauté , et les personnage te paraisse plus nette que dans vie réel . Seul fausse note , les mains des personnages sont moche ..très moche

Maintenant passons à la partie que je voulait tant écrire le contenu de se jeux . Il y a tellement de point négatif que je ne sais pas par le quel commencer .

L'histoire ; Vous prenez un bon régime despotique , une petite poignée de rebelle seuls contre tous et une belle à délivrée et pan un scénario basique sans grande profondeur ( qui rappele étrangement celui de FFX ) , il y aura quelque rebondissement , mais trop prévisible à mon gout , un scénario cousu de fil blanc .

Ensuite le système de jeu : attention c'est la que l'on sombre des les profondeur de la médiocrité , ce jeu est LINERAIRE , les map se résume à une autoroute , d'un ennuie peut commun , on avance , on frappe on avance on re frappe , (quelqu'un à dit Beat'em all ?) bon en meme temps les rpg asiatique sont pas réputé pour leur grande liberté d'action , enfin bon la ya des limites quand meme , passons au system de combat , classique , marche assez bien mais j'ai déjà vu mieux , je me doit de faire une pause sur les invocations ou la on se fout ouvertement de la geule du joueur ( si se joueur est un vrai gamer et pas un kikoo ) . Alors voilà vous prenez les soeurs shiva , très célèbre mosntre des FF , vous les invoquez avec se bon vieux blond décoloré de swon et boum qu'es que vous avez une moto en soeur shiva ( go go power rangers ) mention spéciale à la voiture de course zack .... qui donne envie de rire ou de pleurer .

Ensuite la durée de vie : nul .. archi nul qui se basse seulement sur un new game , avec le nombre incroyable de 3 quete anexe , en gros on atteint les , on va etre gentil , 20 h de jeu dérisoire face à Dragon age origins est ses 130 h de jeu rien que pour l'histoire de basse .

Notation

Graphisme : 19/20
Scénario : 10/20
Bande son : 8/20 ( ba oui quand on plagie stars wars faut assumer)
Durée de vie : 6/20 ( ba oui je croyer qu'il sagissait d'un rpg moi , pas d'un fps ..)
Interet : Caser les kikoolol qui sont fan de rp asiat et de laisser les vrais rpg au vrais joeur , faire dépenser 70 euros au joueur innocent , prendre une claque visuel , donner un jeu qui rassemblera les kikoo *-*

Générale ;: vous étes fan de rpg , fuyez à toutes jambes , Pour moi sa sera
6/20
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:47

Le problème de FFXIII C'est que c'est un jeu bien pour ceux qui connaissent pas les RPGs,mais un FF MERDIQUE. Comme tu l'as dit il est HYPER Linéaire et il fait HONTE aux autres Final Fantasy (on pense notamment au VI ) et aux autres RPGs de manière générale.


Je plussoie ton test Jack =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:24

Drewin = drewna ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:41

Non non c'est un trouble spatio-temporel ^^ Je te conseille de t'adresser à Aperture Science pour y remédier
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga


Messages : 27

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:35

Bon, vu que ce topic est apparemment ce qui se rapproche le plus d'un topic à flood, je vais nécropost après mon ami Drewin pour dire :

*roulement de tambour*

Emag eht



Que ceux qui ont compris m'insultent \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
John Smith

John Smith


Messages : 76

Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:30

BAAAAAAAH THE GAME x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Empty
MessageSujet: Re: Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.   Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on sort des trucs qui n'ont rien à voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade, rencontre et trucs en tout genre ~ :P [ Haruhi+Riko+ Hiraga+libre]
»  Rien [Misao + Sashiko + Libre ]
» Moment de... ? ( à voir xD ) [ Haruhi + Libre ]
» <Validée classe 2-A, chambre 2-F> Shôta est dans la place ! :) *Ok shôta sort.*
» Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: