Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:21

Après avoir déposée ses bagages dans sa chambre et s'être assurée que la porte fusse bien fermée, Asumi partit se balader seule, son sac à dos bleu sur le dos. Elle n'avait aune idée d'ou pouvait aboutir son chemin, mais comme elle connaissait que très peu la ville située à côté de Kuro,, cela la réjouissait : ne pas connaître son chemin et meilleure sera la visite ! Cela pouvait être ridicule, pourtant Asumi aimait cette mentalité. La preuve en est puisqu'elle s'était perdue dans Osaka lors de ses vacances et qu'elle a pu admirée le château de cette ville en trouvant par hasard les jardins.

Ayant entendue une rumeur sur un joli lac situé hors de la ville, Asumi finit son petit tour à l'intérieur de celle-ci pour confirmer les dires. En effet, en arrivant sur les lieux, on ne pouvait qu'admirer la végétation, très présente autour du bassin avec différentes espèces d'arbres ou formant tout simplement des plaines ou les gens pouvaient aller, ce qui rendait le cadre encore plus beau. Asumi remarqua aussi qu'il y avait foule ce jour-ci; des personnes faisaient un pique-nique, des enfants jouaient avec des cerfs-volants, d'autres faisaient un petit somme...Voulant rester seule, elle s'éloigna avec l'attention de trouver un petit coin plus tranquille. En tout cas, le lac ,avec son semblant de parc, était très fréquenté, preuve que les rumeurs étaient vraies.

Arrivée dans une petite clairière plus isolée des autres, Asumi y trouva son compte; elle était tout simplement charmée par la tranquilité et la beauté de ce lieu. Et en plus personne ne viendrait l'embêter ! Du moins, c'est ce qu'elle espère, après tout ça ne lui était pas réservée ! Elle s'assit tout près de l'eau et déposa son sac à ses côtés.

"Ca manque un peu d'ambiance quand même..." Pensa-t-elle.

Elle sortit de son sac son mp3 qu'elle emportait partout ! Aussitôt dans ses mains, une branche d'un arbre craqua avec grand bruit, à moins de 3 mètres d'elle, la faisant vivement sursautée, puisque le silence fut total jusque là, mais surtout, la fit lâcher son mp3 dans l'eau !!

-Oh purée !!! Non !!

Plus le choix, elle devait aller le récupérer ! Elle remonta son jean au niveau des genoux et son pull vers les coudes et commença à marcher dans l'eau.

"C'est froid !" Se plaigna-t-elle intérieurement.

Elle se baissa pour chercher avec ses bras. Au bout de 10 minutes elle le trouva enfin ! Mais il était fichu à présent ! Elle soupira bruyamment et sortit de l'eau.
Elle frissonna car son jean était mouillé et qu'elle n'avait absolument rien pour se sécher. Elle se renfrogna.

"Génial, manquait plus que ça...J'en ai marre !"

Et comme si ça ne suffisait pas, lorsqu'elle pose ses mains sur son pantalon, l'eau présente sur son jean commença à s'évaporer dans l'air, formant un petit nuage de vapeur autour d'elle !

-Oh non ! Pas maintenant ! S'exclama-t-elle paniquée à l'idée que se soit son pouvoir qui se manifeste encore dans un lieu publique.

Dès que ses jambes furent entièrement sèches, Asumi balaya la plaine du regard complètement affolée. A son plus grand soulagement, elle ne vit personne. Pourtant elle ne put s'empêcher de soupirer : était-ce réellement son pouvoir qui soit, encore, apparu malgré elle ?


Dernière édition par Asumi Kondô le Dim 4 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:08

Toujours dans ma quête de tranquillité et de solitude, je parti, cette fois ci sans ma guitare (les musicien attire du monde décidément =_=), seulement équipé de mon Ipod et d'un sac dans lequel j'y ai mis un bouquin de Conan Doyle, une serviette pour m'allonger et un oreiller afin de dormir tranquille. Je m’approchai donc de l’extérieur de la ville afin de m'aventurer dans une clairière qui abritait un lac. Après avoir traversé la foule, je trouvai le lac en question. L'endroit semblait en effet tranquille, cependant, on ne savait jamais. Je commençai donc à faire un petit tour du lac pour inspecter les horizons. Cependant, après un quart d'heure de marche, j’eus la flemme de continuer et décidai de grimper en haut d'un arbre grâce à mon ombre afin d'avoir un meilleur point de vue. En haut de l'arbre, je vis un îlot avec quelques arbres qui se trouvait près du bord opposé du lac. Je voulu créer une barque avec mon ombre mais devait m'assurer qu'il n'y avait personne aux environs. En faisant des allers retours avec ma tête, je ne vis personnes à l'horizon. Je décidai donc de descendre de mon arbre et de préparer mon embarcation. Cependant, je vis qu’il y avait une fille près du lac et décidai d’attendre qu’elle parte avant de pouvoir utiliser mon ombre. Mais il observa un phénomène étrange autour d’elle. Un nuage de vapeur se forma en partant de son Jean.

« Tiens, comment elle a fait ça ? Serait-elle aussi de Kuro ? Dans ce cas, pas besoin de me cacher… »

Je décidai donc de créer mon embarcation avec un moteur, je montai à bord pour m’allonger et commençai à partir en direction de l’îlot. Je passai devant la jeune fille qui semblait un peu géné par ce qui s’est passé et la saluai de la main par courtoisie. Je continuai tranquillement ma course vers la tranquillité.


Dernière édition par Shikago Hutsui le Dim 4 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:51


A peine eut-elle fini son soupir qu'un garçon, vraisemblablement plus âgé qu'Asumi d'un an ou deux, avec une drôle de coupe de cheveux, sortit des arbres nonchalamment. Avait-il remarqué qu'elle avait utilisé son pouvoir ?
Sa réponse se confirma lorsque l'ombre de celui-ci s'anima pour créée un petit bateau à moteur ! Elle en resta bouche bée.
Pour avoir un don comme celui-ci, elle ne tarda pas à comprendre que ce jeune homme faisait aussi partit des élèves de Kuro. Pourtant, il devrait être un peu plus vigilant; il ne paraissait pas sans faire d'utiliser son pouvoir ainsi, dans un lieu publique ou l'on puisse être vu, alors qu'elle était encore toute gênée d'avoir été repérée.

Le jeune homme en question lui fit un petit signe de la main en guise de salut à bord de sa petite embarcation; elle répondit de même. Puis il s'allongea l'air de rien. Il se dirigeait tout droit vers l'îlot ou Asumi a pu observée des couples y allaient en pédalo. Ce qui veut dire qu'il y avait déjà du monde là-bas. Ce qui veut dire que le grand brun pourrait être vu !

-Hé toi ! Le gars qui fait des trucs avec son ombre ! S'exclama-t-elle subitement en faisant quelques pas dans l'eau glacée, tu ne devrais pas aller sur l'île : des gens y sont déjà et tu ne passeras pas inaperçu avec ton petit bateau tout noir !

Mais pourquoi l'aidait-elle ? Peut-être qu'il savait ce qu'il faisait puisqu'il agissait le plus naturel du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:42

J’étais tranquillement en train de me déplacer sur mon embarcation quand j’entendis une voix près de la côte.

« -Hé toi ! Le gars qui fait des trucs avec son ombre ! Je compris qu’elle parlait de moi. Je me redressai et vis qu’il s’agissait de la fille que j’ai vue tout à l’heure. Elle enchaina en s’aventurant dans l’eau : Tu ne devrais pas aller sur l'île : des gens y sont déjà et tu ne passeras pas inaperçu avec ton petit bateau tout noir ! »

Je me retournai pour voir de quoi elle parlait et vis que 2 pédalos s’approchaient de l’îlot en question. J’étais déçu et donc fis demi-tour en direction de la côte près de la jeune fille. Je pensais que cela se passerait sans encontre, cependant, en observant derrière moi, je vis un couple en Pédalos arriver de ce côté. Par chance, ils étaient encore loin pour me voir, mais je commencer à atteindre ma limite et j’étais encore loin de la côte. Ils allaient me voir, c’était sûr.

« Merde, qu’est-ce que je fait maintenant… Je crois que je n’ai pas le choix, fait chier… »

Je mis mon Ipod dans mon sac avec le reste de mes affaires et balança mon sac grâce à mon ombre sur la côte. Il atterrit juste au bord sans toucher l’eau. Je vis le couple de plus en plus proche et désactiva mon pouvoir au dernier moment pour me camoufler dans l’eau. Moi qui n’aimai pas me baigner en général, j’étais servi. Je continuai donc ma nage en direction de la côte. Je sortis de l’eau complètement trempé et passai à côté de la jeune fille l’air honteux Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) 927990. Je la remerciai de son aide et attrapai mon sac afin d’en sortir la serviette. Je ne m’attendais pas à devoir l’utiliser pour ça. De manière naturelle, comme j’avais l’habitude de le faire à la maison près des domestiques, je retirai mon élastique pour mes cheveux ainsi que ma veste et mon Tee-shirt pour me sécher.

Spoiler:

Pendant « l’opération de séchage », je me présentai.

« - Au fait, Je m’appelle Shikago. Encore merci de m’avoir sorti de ce pétrin, même si j’aurais préféré ne pas me retrouver trempé de la tête au pied… Dis-je en regardant mon jean et mes chaussures. Et toi, tu t’appelle comment ? Tu fais bien parti de Kuro toi aussi ?»

J’étais étonné de la manière avec laquelle j’enchainai la conversation. Ce n’était pourtant pas mon habitude de parler autant… Père avais raison, l’école te change de tout au tout. J’attendais une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:05

Ecoutant les recommendations d'Asumi, le jeune homme fit demi-tour. Il s'agita un court instant à bord de sa petite embarcation puis balança son sac au bord de l'eau, aidée naturellement de son ombre. Et soudain, il annula son pouvoir, le faisant plongé dans l'eau. Il revint à la nage et sorti de l'eau, rouge de honte. Asumi réprima un fou rire tellement son expression était drôle.

-Merci, déclara-t-il en sortant une serviette de son sac.

-Mais je t'en prie, répondit Asumi avec un petit rire.

Le jeune homme se détacha les cheveux puis, n'éprouvant aucune pudeur, même en présence de la jeune fille, enleva sa veste ainsi que son t-shirt et se sécha tranquillement, torse nu. Asumi sentit ses joues rougirent tout en le regardant faire et concentra plutôt son attention sur le lac. Tout en se séchant, le grand brun lui adressa de nouveau la parole :

-Au fait, je m'appelle Shikago. Encore merci de m’avoir sorti de ce pétrin, même si j’aurais préféré ne pas me retrouver trempé de la tête au pied… Il ponctua sa phrase en regardant son pantalon et ses chaussures. Et toi, tu t'appelles comment ? Tu fais bien parti de Kuro toi aussi ?

Alors il avait remarqué le "petit accident" d'Asumi, au moins c'était quelqu'un de Kuro. Cette dernière sourit à Shikago :

-Oui ! Je débarque fraîchement à Kuro. Je m'appelle Asumi, ravie de faire ta connaissance.

Et elle était réellement ravie de pouvoir faire encore une connaissance de Kuro ! Shikago avait l'air d'être un garçon assez cool et sympa. De plus, il avait l'air à l'aise pour discuter avec les gens, ce qui pouvait être que mieux.
Comme il était encore mouillé, Asumi vit que le jeune homme frissonnait. Pour lui rendre service, elle ramassa son t-shirt, trempé, d'une main, qu'il avait laissé tombé par terre pour se sécher, et fit comme elle avait fait un instant plus tôt avec son jean : elle voulait qu'il sèche, alors il sèchera. L'eau infiltrée dans le t-shirt s'évapora subitement en nuage de vapeur, comme elle l'avait souhaité silencieusement. Elle lui rendit en souriant :

-Et tu as découvert comment ton "don", si ce n'est pas indiscret ? Lui demanda-t-elle en continuant avec sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:42

Pendant que je finissais d'enlever l'eau de mon torse, La jeune fille commençait à se présenter.

" -Oui ! Je débarque fraîchement à Kuro. Je m'appelle Asumi, ravie de faire ta connaissance."

Une fois que j'étais assez sec, je voulu récupérer mon tee-shirt afin de pouvoir l'essorer. Malgré le fait qu'il soit trempé, l'air commençais à devenir frais et il me fallait quelque chose sur le dos. Cependant, je vis Asumi attraper le tee-shirt et soudain, un nuage de vapeur en sortit et il était redevenu sec. Je compris qu'elle utilisa une fois son don comme tout à l'heure. Elle me tendit le tee-shirt et repris la parole.

" -Et tu as découvert comment ton "don", si ce n'est pas indiscret? "

Mon don? Elle voulait sans doute parlait de ma capacité à contrôler mon ombre. J'attrapai mon Tee-shirt et me rhabilla, content de voir qu'il était chaud et répondit à Asumi.

"- Mon don, hein? C'était il y a environs 4 ans. J'ai failli mourir en faisant une chute de plus de 3 mètres quand mon ombre forma une sorte de main qui me rattrapa et me déposa au sol. Plus tard, j'appris à maîtriser ce pouvoir afin de matérialiser pratiquement tout ce que je veux."

Je finissais de sécher mes cheveux et attrapa mon élastique afin de me les attachés.

"-Quand à toi, quels sont tes pouvoirs? Tu peut contrôler l'eau sur toutes ses formes, ou c'est autre chose?"

J'attrapai ma veste sèche et l'enfila pendant qu'elle me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:13

Shikago avait observé sans plus d'étonnement la manipulation d'Asumi afin de sécher plus rapidement son t-shirt. Celle-ci continua avec sa veste pendant que le jeune homme se rhabillait et répondait à sa question, réjouit d'avoir quelque chose de sec à se mettre :

-Mon don, hein ? C'était il y a environs 4 ans, se souvint-il. J'ai failli mourir en faisant une chute de plus de 3 mètres quand mon ombre forma une sorte de main qui me rattrapa et me déposa au sol. Plus tard, j'appris à maîtriser ce pouvoir afin de matérialiser pratiquement tout ce que je veux.

La jeune fille écarquilla les yeux : ainsi il a failli mourir et c'est grâce à son pouvoir qu'il se tenait encore devant elle ? De plus, il savait parfaitement le maîtrisé. Elle se sentit vraiment nulle sur le moment, elle qui connaissait l'existence de son pouvoir depuis peu.

-Quand à toi, reprit le jeune homme en s'attachant les cheveux, quels sont tes pouvoirs? Tu peux contrôler l'eau sur toutes ses formes, ou c'est autre chose?

-Euh...je...Commença Asumi peu sûre d'elle.

Elle tapota son menton avec son index pour réfléchir : c'est vrai ça, quel était son pouvoir exactement ? Elle même ne pouvait l'expliquer. Oh la honte ! A part faire fondre une racket et transformer l'eau en sa forme gazeuse, elle ne savait pas si elle était capable de plus...Puis un souvenir lui revint subitement : juste après l'incident au club de sport, elle devait accompagnée Matsuko à la bibliothèque (avant l'accident de ses parents). La brune voulait prendre un livre sur une étagère en hauteur mais n'y parvenait pas malgré l'échelle. Asumi voulu s'en charger mais n'y parvint pas non plus; l'échelle était bien trop courte ! Elle tapa impatiente l'un des barreaux et, ne s'y attendant absolument pas, l'échelle s'allongea progressivement, emportant avec elle une blonde plus que surprise ! Après avoir récupéré l'ouvrage tant désiré, elle redescendit à côté d'une Matsuko complètement bouche bée. C'est donc ainsi que la petite brune fut au courant pour sa meilleure amie.
Depuis, elle n'avait plus rien tenter avec son pouvoir jusqu'à ce jour. D'ailleurs, elle se demandait s'il n'y avait pas une meilleure manière de l'utiliser : à part se concentrer en fermant les yeux et de devoir toucher, elle n'appelait pas vraiment cela une maîtrise par rapport à Shikago...Ayant finit avec la veste du grand brun, elle lui balança. Il l'attrapa, puis l'enfila.

-J'en sais trop rien, répondit Asumi penaude sans oser lever les yeux. J'ai appris il y a peu que j'avais un pouvoir alors je ne sais pas si je peux faire plus...Elle haussa les épaules n'ayant pas vraiment de réponse. Par contre, pour le peu que j'ai découvert, je peux peut-être appeler ça euh...décomposition de la matière ? J'ai fait fondre une racket la première fois, conclut-elle avec un sourire gêné.

Puisqu'elle était à Kuro, ses questions seront vite résolues, pensa-t-elle confiante.
Ne voulant pas plus montrer qu'elle était gênée d'aborder cette question, elle s'occupa les mains en ressortant son MP3 et pour mieux constater les dégâts : il était réellement mort ! Elle fit la grimace.

-Au fait, tu es dans quelle classe ? Demanda-t-elle à Shikago en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:23

Lorsque qu'elle entendit ma question, Asumi semblait assez interrogative et et pensive. On aurait dit que elle même ne connaissais pas la nature de ses pouvoirs. Après tout, tout le monde ne doit pas bien maîtriser leurs pouvoirs, d'où le fait de venir dans cette école. Elle sortit enfin de sa transe et me parla, mais ne voulu pas me regarder en face:

"- J'en sais trop rien, J'ai appris il y a peu que j'avais un pouvoir alors je ne sais pas si je peux faire plus... Elle restait toujours très interrogative. Par contre, pour le peu que j'ai découvert, je peux peut-être appeler ça euh...décomposition de la matière ? J'ai fait fondre une racket la première fois, finit-elle avec un sourire embarrassé."

Décomposition de la matière... Ces mots me rappelaient un bouquin que j'avais lu sur les légendes Chinoise... Il était dit que certaines personnes pouvaient utiliser leurs pouvoirs afin de changer la nature des métaux grâce à des composant annexe.

" Comment on appelle ça déjà?... Alchimie! C'est ça, la science de l'échange équivalent qui permettait de changer le plomb en or..."

Elle pouvait donc utilisait cette science ancienne... Sur le coup, je ne m'y intéressai pas plus que ça et continuai de l'observer. Elle sortit soudain un MP3 de la poche qui semblait trempé. Il était sans doute foutue vu dans l'état où il était, et Asumi semblait l'avoir Admis.

"- Au fait, Tu es dans quelle classe? demanda-t-elle en se tournant vers moi.
- Je suis dans la classe C... Avec un prof taré... Dis-je en tombant en pleine déprime. Et toi?"

J'étais en train de me remémorer le cours de Rin... Ce gars là, je vais le buter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:33

-Je suis dans la classe C...avec un prof taré...Déclara Shikago plus que dépité.

De la C ? Comme Constantine songea Asumi. Mais elle n'aurait peut-être pas du lui poser la question vu sa réaction. Matsuko n'aimait guère son prof non plus. Les professeurs de Kuro étaient-ils si incompétents ?

-Et toi ? Lui demanda le jeune homme.

-Je suis en A, mais pour l'instant je ne suis jamais allé dans ma classe. Répondit Asumi.

Son prof ne s'était pas encore manifester, apparemment...

-En tout cas, j'espère qu'il sera meilleur que le tien, d'après ce que tu m'as dis ! Continua-t-elle avec un petit rire et en lui faisant un clin d'oeil.

La jeune fille s'arrêta de rire et regarda le lac, pensive. Oui, elle espérait vraiment qu'il soit bon, afin d'en apprendre plus sur son pouvoir. D'ailleurs, elle se demandait comme se passaient les cours dans ce lycée : les élèves devaient-ils apprendre quelque chose en particulier ? Genre des incantations ou autres ? Non, il ne fallait pas pousser non plus...Peut-être qu'ils devaient faire une démonstration de leur don devant tout le monde ? Oula ! Si c'était ça, elle était mal partie...En plus, elles ne connaissaient encore personne de sa classe donc personne pour la soutenir...Elle aurait temps voulu être dans la même classe que Matsuko !

-Et pourquoi tu as dis que ton prof était un taré ? Son premier cours s'est mal passé ? Tu l'a vu qu'une fois, peut-être que tu l'a mal jugé va savoir ! Dit Asumi voulant se montrer positive.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:37

Asumi me répondit qu'elle était en A, et que apparemment elle n'avait pas eu cours. J'ai vraiment l'impression que ce lycée est dirigé par un malade mental. Ca me fatigue tout ça...

"- En tout cas, j'espère qu'il sera meilleur que le tien, d'après ce que tu m'as dis ! Dit-elle en éclatant de rire."

"C'est sûr qu'avoir un prof plus sympa qu'un type qui essaye de te tuer à chacun de ses cours, c'est pas facile à trouver... Pensai-je sur un ton Sarcastique..."

Elle s’arrêta de rire pour se tourner vers le lac et devenir pensif, chose que je fis aussi, afin de faire une mise au point des évènements...

" Pourquoi suis-je venue ici, réellement... Après tout, je n'ai plus réellement envie d'en apprendre sur mes pouvoirs... Tout ce que je rêve maintenant, c'est d'une vie simple, dans un lycée normal, avec des amis normaux, sans plus avoir à me soucier si demain je survivrais ou non... J'aurais juste des examen écris sans trop de difficultés, des journées de cours à glander, peut être même une fille sympathique, sans sautes d'humeur..."

Alors que j'allais poser la question Ultime: "Et si je partais demain?", Asumi repris la parole.

"- Et pourquoi tu as dis que ton prof était un taré ? Son premier cours s'est mal passé ? Tu l'a vu qu'une fois, peut-être que tu l'a mal jugé va savoir !"

Je ne savais pas quoi lui répondre:
A) J'ignore la question par flemme?
B) Je lui dit un mensonge pour pas l'inquiéter?
C) Je lui annonce la couleur, cartes sur table?


"Je crois que j'ai pas le choix..."

Tout en restant observer le lac, je lui répondis de manière blasée.

"- Bah, je pense que quand le prof t'annonce qu'il va essayer de nous tuer parce qu'il nous a injecté du poison, et qu'en plus, il te balance pleins de couteaux à la gueule- je touchai ma côte, me rappelant la coupure à ce moment du cours- je pense que tu sais si le prof est sain d'esprit ou non..."

Je ne prêtai pas attention à la réaction D'Asumi et repensai à la fois où j'ai rencontrer ce garçon aux cheveux blanc.

" Est-ce je veux vraiment le retrouver... Pensai-je en serrant ma veste au niveau des côtes."
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:38


Shikago réfléchit un instant à la question d'Asumi, le regard porté sur la lac. Puis il déclara de but en blanc, avec un ton blasé qui surprit la blonde :

-Bah, je pense que quand le prof t'annonce qu'il va essayer de nous tuer parce qu'il nous a injecté du poison, et qu'en plus, il te balance pleins de couteaux à la gueule - Asumi fit de grands yeux ronds - je pense que tu sais si le prof est sain d'esprit ou non...

Il plaça une main sur ses côtes, comme pour confirmer ses dires, et retourna dans ses pensées, contemplant à nouveau l'étendu d'eau. Asumi fut choquée par cette déclaration. De plus, Shikago ne sembla pas être affecter.

"Les cours de Kuro se déroulent tout le temps ainsi où le prof de la classe C est vraiment taré, comme le dit Shikago ?" La jeune fille se posa la question anxieuse et pria pour avoir un bon prof !

Elle reporta son attention sur le jeune homme qui serrait fortement sa veste contre lui, l'esprit toujours ailleurs. Etait-il arrivé quelque chose pendant cette fameuse heure de cours ? Elle s'abstient de commentaire en voyant la mine du brun.
Ne sachant pas quoi dire pour "détendre" l'atmosphère, un long silence s'installa. Trouver un truc à dire et vite...

-Euh...tenta Asumi, tripotant son mp3. Tu y es depuis longtemps à Kuro ? Tu connais déjà des gens ?

C'est dans ces moments là qu'elle voudrait qu'un truc se passe pour éviter ce genre de silence génant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:51

Asumi me sorti de mes pensées en me demandant si je faisais parti depuis longtemps à Kuro. A vrai dire, je crois que cela faisait à peine un mois que je vivais ma nouvelle vie en ces lieux... En moins d'un mois, on a essayer de me tué 2 fois et des filles ont réussi à me manipuler pour arriver à leurs fin. J'ai l'impression que je ne suis pas fait pour vivre une vie de lycéen... Je lui répondit:

"- Je sais pas... Je crois que j'y suis depuis un mois. J'ai rencontré plusieurs personnes en effet. Une fille nommée Kimiko m'a sorti d'une... "Situation délicate"."

" Mais elle semble plus intéressé par la recherche d'un Punching-ball... Pensai-je assez blasé... "

"- J'ai rencontré aussi un mec suite à une embauche dans un resto, un certains Constantine. Je pense que c'est un gars sympa, dit-je en fermant les yeux et esquissant un sourire. Quand à la dernière... Je la définirais comme... Une forte tête, enchaînai-je avec un long soupir. Cette Matsuko est vraiment dominatrice, si c'est bien le mot que l'on peut employer... Je m'allongeai dans l'herbe, blasé de ce souvenir assez pénible. Elle m'a obligé à lui acheté des places pour le parc d'attraction dimanche prochain. D'ailleurs, je me demande avec qui elle veut aller, vu qu'elle ma demandé plusieurs places..."

Je baillai un bon coup avant de regarder le ciel.

"-Tu connais du monde ici aussi je suppose... demandai-je avec peu d’intérêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:45


- Je sais pas... Je crois que j'y suis depuis un mois. J'ai rencontré plusieurs personnes en effet. Une fille nommée Kimiko m'a sorti d'une... "Situation délicate". Commença Shikago, toujours avec une expression de lassitude au visage. Asumi hocha la tête et l'incita à poursuivre.

-J'ai rencontré aussi un mec suite à une embauche dans un resto, un certain Constantine. Continua-t-il en cherchant dans sa mémoire, fermant les yeux avec un sourire. Je pense que c'est un gars sympa.

-Constantine ? Le violoniste au cheveux bleus ? S'exclama la blonde soudainement enthousiaste. Oui, moi aussi je l'ai rencontré, et c'est vrai qu'il est très gentil.

Elle sourit en passant à leur furtive rencontre sur le toit de l'école. Puis Shikago enchaîna avec un long soupir :

-Quand à la dernière... Je la définirais comme... Une forte tête. Cette Matsuko (les yeux d'Asumi s'agrandirent de surprise à la mention de sa meilleure amie) est vraiment dominatrice, si c'est bien le mot que l'on peut employer...

Là, Asumi ne comprit pas tout du tout le jeune homme. Qu'avait encore fait Matsuko ? Et pourquoi le brun la qualifiait ainsi ? Il s'allongea dans l'herbe à côté d'elle et mit ses bras sous sa tête, assez irrité. Il reprit la parole, répondant à sa question silencieuse :

-Elle m'a obligé à lui acheté des places pour le parc d'attraction dimanche prochain. D'ailleurs, je me demande avec qui elle veut aller, vu qu'elle ma demandé plusieurs places...

Asumi étouffa un rire : portrait craché de Matsu' ! Dès qu'un truc ne lui plaisait pas, direct le chantage pour pardonner la personne. Mais pourquoi des places pour le parc ? Oh elle lui demanderait plus tard...
Shikago bailla et contempla le ciel.

-Tu connais du monde ici aussi je suppose... demanda-t-il pour continuer la discussion, cachant mal sa lassitude.

-Hum non... Répondit Asumi sur le même ton, forçant un peu l'imitation du jeune homme. Mais elle reprit plus taquine, voulant rire un peu. Alors comme ça tu as rencontré ma petite soeur ? Elle ne m'a absolument pas dit qu'elle avait vue un jeune homme comme toi...Si j'en crois ce que tu m'as dis, tu ne l'as pas appréciée, c'est ça ?...Elle haussa un sourcil et lui jeta un regard accusateur et pleins de reproches.

Elle se concentra pour ne pas éclater de rire en attendant la réaction du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:18

Elle me répondit avec un air entre accusateur et fou rire. Je ne savais pas pourquoi, mais je senti que j'allai avoir un choc.

"- Alors comme ça tu as rencontré ma petite soeur ? (TA QUOI?!) Elle ne m'a absolument pas dit qu'elle avait vue un jeune homme comme toi...Si j'en crois ce que tu m'as dis, tu ne l'as pas appréciée, c'est ça ?...Termina t-elle en me regardant avec des yeux mesquins."

A ce moment, mon esprit été partagé en deux:

- Mon calme et mon ennui habituelle apparaissant sur mon visage
"- Ah, ta sœur? C'est pas vraiment que je l’apprécie pas... Je suis juste pas habitué aux personnes actifs..."

-Et... Ma tête... "Oh crap! OH Crap! OH CRAP!! La sœur de l'autre folle?! Mon dieu mon dieu Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) 830759 !!"

Cependant, dans mon "délire", j'eu un détail qui me sauta aux yeux. En gardant mon calme le plus longtemps possible, j’enchaînai la conversation.

"-Mais... Vous n'avez pas les mêmes traits de visages, et des couleurs d'yeux et cheveux différents... Vous êtes vraiment sœurs?"

Mon "Paranoïa-mètre" était retombé à zéro, et j'étais un peu... Fatigué pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:25


- Ah, ta sœur? C'est pas vraiment que je l’apprécie pas... Je suis juste pas habitué aux personnes actifs...

C'est ce que répondu Shikago, pas le moindre monde bouleversé ou choqué par la déclaration d'Asumi. Même pas drôle...Pourtant, on pouvait constaté à la façon dont son front se plissait et à ses yeux bruns qui la scrutaient qu'il en pensait plus.
Et oui, entre ses constants changements d'humeur, Matsuko était bien active, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas de ce cher Shikago et qu'il n'en avait peut-être pas l'habitude au vu de sa réaction. Et encore, il n'a pas vu la brune et la blonde ensemble...
Ayant bien observé Asumi, le jeune homme enchaîna toujours aussi calme :

-Mais... Vous n'avez pas les mêmes traits de visages, et des couleurs d'yeux et cheveux différents... Vous êtes vraiment sœurs ?

La blonde cligna des yeux et regarda Shikago dans les yeux : aïe ! Sa plaisanterie n'aura même pas durée...

-Oh je vois que tu as l'oeil ! S'exclama-t-elle en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. Oui, nous ne sommes pas soeurs mais nous nous considérons comme telles. Elle posa son regard sur le lac, soudainement mélancolique. Ses parents ont eu un accident, ils sont morts, alors ma famille et moi l'avons "adopté" si on peut dire ça comme ça...

Elle fit un petit sourire. Beaucoup de souvenirs reviennent rien que d'y pensé, des bons comme des moins bons... Elle secoua la tête et s'essuya rapidement les yeux l'air de rien :

-Oh je dois t'embêter avec mes histoires désolé ! Elle eut un petit rire. Et sinon toi, tu as des frères ou soeurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:19

Elle semblait surprise de ma phrase. Elle ne s'attendait sans doute pas à tomber sur un gars observateur.

"- Oh je vois que tu as l'oeil ! Dit elle en me souriant. . Oui, nous ne sommes pas soeurs mais nous nous considérons comme telles."

Elle s'arrêta un moment pour regarder le lac, tandis que moi je regardai le ciel.

" C'est bien cela, elles n'ont aucun liens de parenté. Et moi qui me faisait du soucis pour rien... On voit bien qu'elles sont proches, elles ont la même manière de torturer les gens... Que foutent leurs parents? "

Soudain elle reprit la parole.

" - Ses parents ont eu un accident, ils sont morts, alors ma famille et moi l'avons "adopté" si on peut dire ça comme ça..."

Là, je me sentis un peu mal d'avoir pensé de telles chose. Bien que je garder la pose, je serais les poings dans mon dos. De plus, je la vis brièvement retirer des larmes de sous ses yeux.

"BAKA! Tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche!"

Elle se retourna donc vers moi et se força à rire.

"- Oh je dois t'embêter avec mes histoires désolé ! Et sinon toi, tu as des frères ou soeurs ? J'hésitai à lui répondre après mes pensez, mais bon...
- Non, malheureusement, je suis le seul hé... Enfant de la famille, oui. Je me suis interrompu, car ce que j'allais dire paresser trop formel. Je n'ai pas eu la "chance" d'avoir un frère avec qui m'occuper ou une sœur que je dois sans cesse surveiller."

Je reposai mon regard dans le vide, en repensant à Matsuko. Je me suis montré trop insolent et laxiste avec elle dès notre rencontre alors qu'elle devait avoir ses propres problèmes?.

"... La prochaine fois, je serai plus enthousiaste quand je ferais une leçon avec elle."

Je me redressai, sentant que l'heure n'était pas à la sieste et me levai, m’apprêtant à partir. J'étais dos à elle mon sac sur le dos.

"- Ta sœur a de la chance de t'avoir, tout comme tu as de la chance de l'avoir elle... Je tournai ma tête face à elle en lui souriant de bon cœur. J'espère qu'on se reverra. A un de ses jours. Je m'éloignai peu à peu d'elle. Amuse toi au Parc D'attraction, je pense que l'un des tickets sera pour toi!"

J'étais parti donc sous les feuillages des arbres en marchant droit sans me retourner.

"- Cette école n'est pas si mal après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Empty
MessageSujet: Re: Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)   Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mp3 qui voulait nager ! (Asumi+Shikago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUUUUUUUUUUUUUUUUN! [John+Asumi]
» Asumi Kondô ! [validée classe A]
» La piscine pour s'amuser ou nager [Saito+Tei+Libre]
» Un Moment de pause [Shikago + Matsuko] Terminé
» ♪ Lesson from a lazy musician [Shikago + Matsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: